Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 08:29

coucou les filles bon résultat des courses + 5 comme quoi ça va vite

alors je reprends le bateau mais dudu traditionnel 1/1 car l'escalier en fait n'est pas pour moi; trop de tentation

bon ce qui est fait est fait les filles je vois que vous être très motivée c'est super.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:26

VRAIMENT CONTENTE allez les filles on se remotive l été arrive regardez ce que vous avez deja perdu ! bon l esclier pas top alors ? moi qui me disait quand j arriverai a - 15 je ferai l escalier pour que ce soit moins dur et pour surtout moins me couper des autres le dimanche j hesite finalement

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:59

Steph pour moi l'escalier est pas top après c'est moi mais ça ne veut pas dire que ça ne soit pas top pour toi

Bonne soirée

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 06:10

coucou les filles,

bon allez on va se remotiver, eve, l escalier ça monte et ça descend, pour nous il monte !

bonne journee

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:26

hello les copines

bon hier journée sage oui ostrea pour nous l'escalier c'est peu être pas la bonne méthode donc la bonne vieille méthode 1/1 et on voit

bonne journée bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:18

Allez y a pas de raison on va y arriver ça peut pas descendre de façon lineaire cette courbe de poids l essentiel c est de voir ce qu on a perdu alors qu on aurait pu continuer à grossir. ..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:51

coucou les filles Steph tu as raison bonne philosophie je me suis reprise en main à temps c'était urgent là et j'arrête de m'auto flageller avec car ce qui est pris est pris.

Ostrea coucou ?

bonne journée à plus tard

regimeuz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 11:30

Salut les filles je suis nouvelle ici donc je voulais savoir si il y en qui son nouvelle pour s'encourager ...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:48

nouvelles je ne sais pas mais pour t encourager pas de soucis, tu es d ou ? quel est ton objectif ? tu fais la methode traditionnelle ou l escalier ?

BIENVENUE

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:05

Regime bienvenue à toi tout le monde est bien venu

Steph comment vas tu ? Pour ma part je suis bien reparti je suis sage

Bises

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 21:38

ça va j ai cru que j attaindrai jamais les - 10 kg je penses que j y pensais tellement que je bloquais tout lol ! mais j ai stagné au moins 10 jours voir 15 , ça descend doucement ça commence a etre dur les apéros se profilent avec le soleil .... j ai bien envie quand je serai a 80 de finir avec l esclaier on verra ....encore 6 kilos de toute façon

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:44

Steph tu as une belle perte 10 kg en 2 mois c'est super pourquoi pas tenter l'escalier c'est vrai qu'il va te permettre d'aborder un peu mieux les invit et apero de l'été

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:52

bonne journée à toutes pas vu Ginette je ne me pèse plus aussi souvent qu'avant mais je tiens la route tout va bien

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:09

coucou les filles,

bienvenue a toi regime,

moi en ce moment pas trop au top, en ce moment je ne pense pas au regime, j ai perdu ma tante lundi matin , elle avait un cancer au poumon, on est d enterrement demain, quelle journée on va passer, tonton fait que pleurer il dit que c est tres dur, et en pus ils n avaient pas d enfant, elle avait 68 ans

.il va falloir que je me motive

bon, je reprend dudu lundi,

c est super Steph, tu as bientôt atteind le poid que tu t etais donné.

bonne journée, a plus

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:59

bon courage ostrea foutue maladie !

l esclaier j attends un peu j ai peur moi aussi de m autoriser trop de choses en attendant je me motive en regardant les avant apres...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:01

Coucou les filles ostrea c'est bien triste tout cela quelle cochonnerie ces maladies

Steph courage ça va aller

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:03

je suis a 50.5 % de mon objectif yessss tournée de coca zero et café !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 12:05

Coucou steph bravo bravo

Pour ma part pesée = pas un gramme de perdu grrrr!!!!! Je paie cher mes bêtises

Coucou ostrea on t'envoies des ondes positives

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 08:12

coucou les filles,

merci pour votre soutiens, hier a été une journée tres dure.

bon, demain je reattaque dudu, par contre , je ne peux plus manger les sons " c est dégueu ", alors le matin je vais manger deux tranches de pain de mie complet grillées avec un peu de beurre mou. et PPla première semaine.

Steph , continue, plus que l autre 50%.....

allez, eve, courage .

bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 23:06

un petit bonsoir, désolé mais hier j etais degoutée le bus n est pas venu nous cherhcer pour le match ! j etais surtout degoutée pour les enfants certains etaient inconsolable, moi j avais fais mes deux sandwichs avec un tier de bridelice jambon a -25% de sel un coca light deux ou trois bonbons sans sucre et voila tout annulé ! enfin ma colere est passée aujourd hui deux repas de famille chez la meme personne je penses avoir bien géré j ai pris mon coca zero pour l apéro en entrée haricots verts tomates concombres non assaisonés donc je me suis fais une vinaigrette avec yaourt moutarde balsamique et eau pétillante ensuite c etait du porc en grillade mais on m avait prévu des blancs de poulet moutardés j avais emporté mes yaourt a zero en dessert ,le seul écart 2 cerises piquées sur l'arbre (j ai été raisonnable j adore ça) et trois fraises natures quand j ai aidé a la préparation

enfin ce sont des ecarts je sais ....

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 06:34

super Steph, bien geré.

desolé pour le match, ils aurait au moins pu vous prévenir.

pour moi ce matin, pesée, 93.4kg wouahou ! j ai vachement remonté, j étais descendu a 85 kg, mais bon, aujourd hui depart pour une descente des kilos !

bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:04

coucou les filles bravo Steph tu as bien géré

Ostrea c'est vrai que ça monte vite moi c'est encore du plus j'en ai marre je comprend plus rien mais bon je ne lâche rien par contre j'ai hyper faim c'est pénible

bon courage bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:18

allez les filles on lache rien moi j ai eu des periodes de stagnation qui durait longtemps voir avec des reprises de poids mais ça descend au bout d un moment on continue la lutte lol

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 06:29

coucou les filles,

hier, journée bien gerée, petit dejeuner : 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre ( je n arrive plus a prendre le sons)

midi : 1 blanc de poulet et un yaourth

soir : 2 tranches de roti de bœuf et un yaourth

eve, je suis comme toi , en ce moment j ai toujours faim et je ne sais pas pourquoi.

allez Steph, je suis d accord avec toi, on continue la lutte

bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 09:52

coucou les filles j'ai craquée hier soir ou est ma motivation perdu je n'arrive plus a tenir je suis pleine de bonne résolutions et hop je craque le soir

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.