Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 06:29

ce matin ginette est encore gentille, -300g.

a midi, cuisse de poulet, yaourth

ce soir je pense que je me ferai du poisson a la plancha avec mon éternel yaourth.

aujourd hui on a du vent, je ne sais pas si mon patron va nous ramener assez de boulot ! on verra bien !

biz a plus.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 08:41

bonjour ostrea

pas vu ginette ce matin,pour moi comme elle monte toujours un peu et sans raison je l'ai fichue au placard

je crois que je vais diminué les laitages mais comme je ne sais pas finir mon repas sans dessert il faut que je trouve quelque chose

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 07:50

coucou, je continue a descendre, ginette est super bien en ce moment.

courage eve, moi je mange un yaourth midi et soir, et en ce moment je mange que de la viande.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 08:31

Coucou ostrea bravo pour ta ginette

les boules les boules pour moi c'est encore du plus bon je suis en ZR mais bon quand même + 2 je crois que je vais stoppe les sons je ne comprend plus la car stagner ok mais du plus du plus c'est rude

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 13:07

j ai fais pareil, du plus, du plus, et j ai recommencer a ne manger que de la viande ( de la volaille) avec un cube de bouillon dégraissé, et depuis 10 jours je redescend, mais la semaine prochaine ZR. aie, on verra bien.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 13:08

sabrina, anna, ou etes vous ? hou ! hou !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 06:21

coucou les filles,

aujourd hui, je suis super contente, cette semaine j ai perdue 2.9 kg.

vendredi soir j ai ma soirée année 80, repas dansant, aïe, aïe, le repas, je vais essayé de gerer au mieux.

hou ! hou ! donnez moi de vos nouvelles.

a plus.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:07

les filles !

vous etes ou ?

Utilisateur127603

Posté le 19/02/2014 à 22:17

Coucou ostrea, et coucou sabrina!

Moi je perds toujours régulièrement, et pour l'instant pas de craquage, je suis plutôt contente ^^, mais ta perte de la semaine est tout bonnement exceptionnelle, Ostrea! Félicitations.

Je me prépare psychologiquement pour résister aux féculents pendant mes deux semaines de vacances à Istanbul début mars...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 06:30

coucou,

anna, toi aussi tu as bien perdue en un mois. fais attention pour tes deux semaines a istambul ! tu nous dira ça a ton retour.

pour moi depuis le debut de la semaine ginette me faisait des hauts et des bas, mais c est normal car ZR.

ce matin - 1kg, je suis super contente.

eve, ou es tu ?

sabrina ?

ce soir c est mon repas dansant, ouh ! la ! la ! il va falloir que je fasse attention.

je vous raconterai.

a plus les filles.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 16:04

bonjour les filles

j'ai eu une période de stagnation de 1 mois et j'ai meme repris 2 kilos sans faire d'écart.... a cause des anti inflamatoire je pense souci de dos

je les ai stopé et je commence a reperdre je suis a 99.3

ca va aller je ne me prend spas la tete....

j'espère que vous allé bien

je vous fais un gros bisous

Utilisateur127603

Posté le 21/02/2014 à 16:44

Amuse toi bien ce soir, Ostrea! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:48

Coucou les filles

Me voila de retour après mon petit séjour à Paris ou je n'ai pas été très sage mais bon c'est comme ça j'ai du monde tout le we

Ostrea bravo pour ta perte

Sabrina ravie de te lire

Wana tu sais les vacances c'est aussi fait pour se détendre et pas se prendre la tête avec le régime met toi en conso pour les vacances

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:23

coucou les filles,

sabrina ne t inquiete pas j ai stagnais pas mal moi aussi et je prenais des anti inflammatoires, par contre je me suis fais faire une infiltration car j avais mal en bas du dos et toute la jambe et depuis deux semaines je n ai plus mal, OUF !

ma soirée d hier c est passée super bien , on a manger et beaucoup danser, pour 20euros c était génial.

mon repas : salade landaise, j ai donné le toast avec le foie gras a mon mari

entrecote, haricot vert, pomme de terre

creme brulé

et de l eau, ça ne me change pas beaucoup, car je ne bois jamais d alcool.

eve, mon reve d aller a paris, je n y suis jamais allé. pour dudu, tu n as pas été tres sage mais tu n es pas loin de la fin !

biz et bonne nuit.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 10:36

Forum Dukan : coucou les filles plus d anti inflamatoire du coup je redescend cette semaine 2 7 kilos eve tu n a pas ete sage remet toi en selle tout de suite et sa

coucou les filles

plus d'anti inflamatoire du coup je redescend

cette semaine - 2.7 kilos

eve tu n'a pas été sage ... remet toi en selle tout de suite et sa va aller....

et si vous partez en vacance l'idéal c'est de se mettre en conso c'est plus facile....

j'ai moins mal au dos

alors je vous présente une nouvelle venue dans la famille elle s'appelle Hestia c'est un sphynx.... une petite poulette....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 10:38

Forum Dukan : je vous en mes une deuxieme prise en flagrant deli elle aime le the a la menthe

je vous en mes une deuxième prise en flagrant déli.....elle aime le thé a la menthe.....

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 06:29

coucou sabrina contente pour toi que tu redescende, pour moi , c est pas la joie, je stagne ça fait une semaine et je ne sais pas pourquoi.

super mignone hestia, j adore les chats, mais malheureusement on en a pas car mon mari en a horreur, alors j ai pris un furet , c est adorable mais elle fait beaucoup de bétise, je l ai en liberté dans la maison.

eve ? ana ?

biz, a plus

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 22:55

bonjour les filles,

j'espère que vous allé bien moi je n'arrive pas a lire vos message .....

moi ca va j'ai recommence a perdre et je me fais plaisir en mangean dudu

je vous fais de gros bisous a bientot....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 10:39

HELLO les filles me revoilà après pas mal de soucis en tout genre la marre est pleine au boulot à la maison je ne suis vraiment pas en forme j'ai fait une chute je me suis déplacée une cervicale et ça ma réveillée mon hernie discale douleurs ++ les nuits sont courtes je suis énervée donc tout va mal coté régime entre la cortisone les antalgiques ect ect j'ai tout laisser tombé et je n'arrive pas a raccrocher les wagons

Sabrina joli chat

moi j'en ai 4 je suis folle de chat

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 22:13

coucou eve

alllé reprend toi après tout se chemin parcouru faut pas reprendre hein....

essaie de t'y remettre meme en conso pour limiter les dégat et quand tu te sent prete et bien tu reprend ou regarde il y a le nouveau programme dukan peut etre sera t il moins lourd pour l'instant .....

ne laisse pas tomber reprend toi temps qu'il est encore temps.....

bisous ma belle..

moi aussi j'adore les chat et la je vais essayer de faire un petit elevage familiale...

nadso

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:11

Bonjour

Puis-je venir vous donner du courage

En 2004 je faisais 110kg, grâce au régime Dukan j ai perdu 50kg en un an

Bref on est heureuse mais sure la vie nous offre souvent des surprises qui vous font rechuter

Dans mon cas le yoyo a été cool, je suis remontée qu'à 95 kg, j ai recommencé et donc reperdu 40kg

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j ai repris 85kg puis de nouveau 55

Cette fois en 2014 reprise ldu régime à temps en janvier pour éviter la cata, je repars cette fois de 65kg

Par contre je m aide en prenant des compléments alimentaires : gomphréna pour le stress, acaï pour endurance, fer pour hiver, thé vert, et magnésium le soir

Certes c est long et parfois on aimerait craquer mais dans ces cas la je me prépare un gâteau à base de protéine en poudre avec une saveur de grignotte et de blanc en poudre

Je ne peux que vous encourager et surtout rigoler car ça aide

Bien à vous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:28

bienvenue Nadso joli parcours

oui moi aussi j'ai fait plusieurs tentatives et en ce moment je suis sur une période gros craquage et dur dur de s'y remettre

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 06:34

coucou les filles,

bonjour nadso.

pour moi aussi gros craquage , en 15 jours reprise de 5kg, je vais eclater, il faut que je me reprenne vite.

je vois que toi aussi nadso tu montes et tu descend, dès qu l on craque c est la reprise assuree.

allez ! courage !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 09:57

ostrea on repart pour un tour pour moi c'est idem sauf que j'ai pas osé affronter ginette

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 10:01

coucou les filles

vous allé bien moi super j'ai reperdu 5.3 depuis le 27 janvier....

et tout va bien j'espère que vous aussi....

arreté de craquer car vous rallongais le temps de votre régime...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.