Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 10:54 Hello les copines bon we bises |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2014 à 15:08 coucou les filles, sabrina, pas marrant pour toi, moi aussi j avais eu un probleme avec mon fils a l ecole, il se faisait raqueter par des élèves de sa classe, nous avons était voir la directrice et tout c est arrangé. eve, je suis comme toi , je stagne, mais tout les week end nous sommes invités, bon, tant que nous ne reprenons pas nos kilos, tout va bien ! week end pourri comme d habitude, l eau monte, dans les ports tout est submergé, nous ne voyons meme plus la route, nous ne voyons que de l eau. a plus, |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 21:17 Ostrea ici aussi temps pourri Je viens de voir les infos à la TV c'est pas joli joli par chez toi bon courage |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2014 à 16:55 coucou les fillles, aujourd hui, dudu loupé, encore du monde a midi et en plus mon mari m a demandé de faire des crepes, des merveilles et des beignets. a plus, |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:09 Ostrea waoh tout ça crêpes beignets merveilles que de bonnes choses Bon moi crêpes La mienne dudu les vraies pour chéri |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:09 Les leurs |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:10 La mienne nif nif |
Utilisateur127603 |
Posté le 02/02/2014 à 17:50 Oh mon Dieu, des crêpes!!!! Comme la phase de stab me semble loin! Bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 21:10 Wanna tu as une recette de crêpes pour croisière donc pas de soucis http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 22:18 Toc toc il n'y a personne ici ?? |
Utilisateur127603 |
Posté le 06/02/2014 à 21:32 Oh chouette Eve! C'est top, merci
Je continue à perdre régulièrement, je suis contente, je le sens vraiment dans mes fringues! Prochaine pesée: dimanche. J'ai hâte.
Comment allez vous les filles? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2014 à 21:39 Wana coucou enfin quelqu'un ou êtes vous ? Bravo pour ta perte c'est super tu as une belle perte en peu de temps |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2014 à 08:16 hou, hou, je suis la , mais boulot merdique vu le temps, fatiguée, hier soir infiltration, enfin ! a part ça tout va bien ! il faut m aider les filles, je n y arrive plus, j ai repris un kilo, je ne sais pas si c est le temps et la fatigue, il faut que je me reprenne, HELP ! HELP ! ana, c est super, tu perd vite, je pense que c est parece que tu es jeune par rapport a nous, coucou eve, et toi, tu stationne toujours ? a plus, les filles |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 09:42 Ostrea ravie de te lire Oui souvent le stress la fatigue et hop du plus allez courage remet toi tranquillement ça va aller Moi je suis enfin descendu un peu mais c'est long mais j'ai remarqué qu'avant ma reprise de poids d'avant les fêtes j'étais bloqué â se poids |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2014 à 13:55 merci, pour cet encouragement eve, j espere que je vais arrivé a redescendre |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2014 à 14:56 Mais oui ostrea tu vas y arrive on y arrive rien n'est simple bien sur mais on y arrive après le plus dur c'est de ne pas reprendre je pense regarde déjà ce que tu as perdu met toi une bourriche de 21kg devant le nez et regarde ça représente ce que tu as perdu |
Utilisateur127603 |
Posté le 09/02/2014 à 21:19 Pesée hebdomadaire et la balance continue de descendre d'une façon tout à fait satisfaisante. (bon, en même temps, je suis juste à mon premier mois... Il paraît que ça va devenir moins facile!) Le weekend était frisquet, mais je commence quand même la semaine avec le sourire! Bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2014 à 21:37 Coucou wana bravo pour ta perte moi je suis au ralenti mais le tout c'est de ne pas craquer Ici aussi temps de m.... Froid pluie ect ect .... |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2014 à 06:31 super ana, ça me rappel quand j ai commencé, on descend petit a petit, il faut juste ne pas laché prise mais tu es bien partie, en plus comme je te le disais tu es jeune et tu vas perdre plus vite que nous " les vieilles " n est ce pas eve ? moi ce matin pesé j ai perdu 2 kg, OUF..... je n y croyais plus. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2014 à 10:36 coucou bravo ostrea pour tes 2 kgs oui ostrea on perds moins quand on est vieille quand on est une femme et quand on a cumulé les régimes j'ai tout faux pour ma part pas vu ginette car pas le temps hier j'ai hyper bien géré mon invitation anniversaire j'ai bien manger avant de ce fait pas faim en arrivant impasse sur apéro gâteaux ect ect |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2014 à 20:17 super bien gerer eve. moi je suis de sortie au restaurant + soirée dansante vendredi prochain, j espere gerer aussi bien que toi. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 19:21 Oui bien gérè mais pourtant ginette ne bouge pas va comprendre Et toi comment va? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 11:49 ALORS LES FILLES VOUS ETES OU? Sabrina ça serait bien de venir nous faire un petit coucou? |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 19:49 eve, je suis là ! je vais bien , j arrive un peu mieux a gerer dudu depuis quelques jours, ce matin je suis allée ramasser des bigorneaux (pas de travail vu le temps) il faisait un temps magnifique, c est super bien, j ai pris un grand bol d air, cet apres midi, boulot, le patron est revenu du parc avec des huitres, ce soir j ai mangé, deux cailles cuites dans un peu d eau avec un bouillon dégraissé et une échalotte, et un yaourth. a midi c était deux cuisses, avant cuisses cuitent comme les cailles avec un yaourth. et le matin je bois mon café, sans sucre avec des biscuits aux son d avoine. biz, a plus |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 19:56 Ostrea heureusement que le temps s'améliore car c'est pas top pour le boulot Hum!!! Des bigorneaux j'adore tous les fruits de mer Pour moi ce soir c'était viande rouge et yaourt + 4 blancs en neige que je cuits au MO Demain poellee de legumes escaloppe de dinde et je me suis fais des cremes au citron Biz a plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.