Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2014 à 21:15 Sabrina le tout c'est d'y arriver et se faire des gâteau dudu et cuisiner ça aide Tu as du monde alors soit sage Bonne nuit bises |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2014 à 07:06 coucou les filles,
waouh, vous descendez, c est super. en ce qui me concerne, ce matin - 400 g, c est pas mal, sabrina, je vois que tu fais pas mal de gâteaux, moi je n y arrive pas, je me dis que manger des gâteaux meme qu ils soient dudu ce n est pas du régime. alors je prefere ne pas en faire. eve, je suis contente pour toi, objectif : re bientôt atteind ! ana, super, il faut continuer et tenir le coup, mais t inquiete on ne te lachera pas ! avant hier je suis allez chez le docteur il me fait faire un IRM du rachis lombaire, j ai tres mal au dos a la fesse droite et toute la jambe droite jusqu a la cheville, j ai rendez vous lundi a 14h je vous tiendrai au courant. a plus les filles, biz |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 09:04 bonjour OSTREA bravo pour ta perte moi je suis dans du moins aussi j'ai la pèche hyper motivée ostrea je me fais ausii des gâteau vite fait les compliqués ou ceux il faut plein de choses je ne fais pas si tu veux j'ai 3 recettes que je fais souvent et qui sont simples et rapides |
Utilisateur127603 |
Posté le 23/01/2014 à 11:22 Bonjour les filles!
Je suis allé au resto japonais avant hier et j'ai fait un écart en mangeant 2 sushi. Je m'en veux un peu mais ce qui est fait est fait. Je vais me tenir loin des invitations au resto, dorénavant.
Eve, moi je veux bien tes 3 recettes, si ça ne t'embête pas! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 12:48 wana 2 sushi rien de grave c'est pas grave c'est clair que c'est dur les invitation moi chaque fois que j'ai craqué c'est avec des invitations je te mets les recettes ce soir là j'ai pas trop de temps bonne journée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:05 Wana je te mets les photos et les liens |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:08 http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html. Photo ci-dessus |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:10 http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:10 Une autre |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:11 2 |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2014 à 20:13 http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-0-a-la-cerise-202.html |
Utilisateur127603 |
Posté le 24/01/2014 à 00:08 Merci beaucoup! T'es au top Je regardai tout ça demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2014 à 06:18 wouah, eve merci beaucoup pour les recettes, je viens d aller voir la premiere "biscuit crousti mou" malheureusement ça me met que la page n est plus valide, je regarderai demain au calme, car aujourd hui pas trop le temps, ana, ce n est pas grave deux sushis, nous on en a vu d autre, et on a quand meme maigris, c est un craquage, c est tout, ça se trouve tu ne le verra meme pas sur la balance. alors sabrina, ton repas s est bien passé , tu as su gerer ? biz , a plus |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2014 à 15:50 Coucou les filles ici temps de chien il pleut et je suis vannée 2h de sport et je me sens barbouillée en plus j'espère que c'est pas la gastro il y en a plein quoique ça aiderait un peu pour ginette mais c'est pas top tout de même Si les liens ne fonctionne pas je vous mettrais les ingrédients Bon courage |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2014 à 08:03 sabrina ostrea j'espère que ça roule pour vous ginette m'annonce 65 tout rond ce matin bon ça me motive encore plus j'espère être à 64 pour mon 1 an chez dudu Et vous ou en êtes vous? Bon we à vous ici temps de m..... Il pleut il pleut on est en vigilance inondations Bises |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2014 à 08:53 coucou les filles, ici aussi , un temps de M..... il pleut on a du vent, bref, temps pourri ! pour moi ce matin -300g, ça fait trois jours que je descend, ça donne la peche ! bon week end, pour nous pas de rugby dimanche, cause terrain innondé, donc match annulé ! biz, a plus. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 21:35 We cotè temps minable rien fais de spécial Coté dudu sage donc demain la pesée devrait être satisfaisante Bonne soirée |
Utilisateur127603 |
Posté le 26/01/2014 à 22:18 Salut les filles! Moi ma balance enregistre une perte de 2 kilos 400 grammes cette semaine. Je suis super contente et je continue de m'accrocher
Je suis partie en weekend de rando: mes pieds sont pas en forme, mais je me suis aéré la tête! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 07:07 ana, c est super bien, il faut continuer, tu as passé les deux premieres semaines maintenant ça devrait aller sans soucis. eve, week comme toi, rien de special, par contre repas samedi soir et dimanche midi, gggrrrrrrr, ce matin + 500gr, en plus je suis en ZR et j ai mal partout, je suis gonflée en bref, tout va de travers, cet aprem j ai mon IRM a passé, je vous direz si la vieillesse m a attrappé ou pas ! hi ! hi !. a plus , biz. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 09:19 coucou les miss grrrrrr grrrrrr pour ginette qui annonce +500g alors que je n'ai fais aucun écarts pas bouger du we c'est peu être ça et en plus j'étais en PP hier bon on serre les dents va comprendre des fois. ANA BRAVO pour ta perte c'est génial soigne tes petits petons Ostrea bon courage pour ton IRM et pour tes + 500g c'est sûrement du a tes règles SABRINA ou es tu??????????? pas bien de ne pas venir un peu bonne journée bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 10:27 bonjour les filles coté Ginette rien ne bouge pour moi et vous? sabrina hou hou !!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????? |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2014 à 06:11 coucou les filles, pour moi aussi,grrrrr, grrrrr, ginette n est pas gentille, +600g, alors, résultat IRM, ce n est pas le dos qui me fait souffrir, mais je dois avoir une tendinite de la fesse droite, je reste trop debout sans bouger et je me tiens vrillée au boulot quand je suis au tapis, donc, conclusion il va falloir me faire une infiltration et m arreter pour rester allongée, pffffff, quelle galère !!!!!! a plus, biz |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 09:17 coucou ostrea c'est pas drôle ton histoire car avec ton boulot c'est sur que tu es souvent debout bah coté dudu je suis comme toi du plus +500 va comprendre pourtant je ne fais pas d'écarts ou alors je mange trop et trop de laitages peu être ça m'agace bisous bon courage soignes toi bien |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/01/2014 à 10:30 coucou les filles je suis la pas eu beaucoup le temps mais tout vas bien vous inquiétez pas moi aussi j'ai eu du + pendant 2 jours ca m'a vallu +1.5 kilos je ne sais pas pourquoi mais maintenant c'est repartis ont dirai ..... ce matin - 300 si je ne viens pas tout le temps c'est parcque beaucoup de chose a faire ma grand mère est rentrée de l'hopital , j'ai du changer mon fils d'école parcque il était harcelé par des grand de ca classe lui a 15 ans et eu 21 donc j'ai pris peur et je l'ai carément changé d'école maintenant il est avec des gens de sont age... ouffff et puis les travaux dans l'autre maison vont bientot commencer donc préparatif ...paprasse...rdv... etc
voila je vais essayer de venir plus souvent bravo a toute et bisous a toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 10:43 HELLO les filles enfin Sabrina de tes nouvelles désolée pour ta mamie et ton fils pas marrant tout ça allez courage coté dudu ça va redescendre moi je stagne je stagne |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.