Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 20:50 Merci mais je reste connectee |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 06:17 coucou les filles, me revoilà apres une semaine de craquage, excuse moi eve, il faut que je me bouste un peu. bonjour Steph, je vois que depuis une semaine ça papotte pas mal , a vous deux vous avez remplie une page. tu as pas mal maigris et tu vas nous etre d un grand secours pour continuer dudu, moi aussi je vais allez voir en quoi consiste l escalier, et la boisson magique. pour ma part ça fait un an que j ai commencé dudu, a l époque je faisait 110kg et la je varie entre 85 et 90kg, je n arrive pas a me motiver pour redescendre ( ppfffff ). j ai 47 ans, un fils de 29 ans et je travaille dans l ostreiculture, j habite a Arcachon dans le 33. bon, il faut que je me motive, je recommence PP cette semaine et apres alternance PP, PL. a plus les filles. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 07:31 Coucou les filles et un clin d'oeil à Sabrina si elle nous lit coquine revient nous voir Bon ça y est j'ai affronté ginette du plus bien sur mais bon c'est comme ça Ostrea reboostes toi c'est pas évident je viens de le vivre mais il le faut t'as pas fais tout ça pour rien et pour que petit à petit tous reviennent Steph j'espère que tu vas bien Bon grande decision pour moi je démarre l'escalier nutritionnel aujourd hui j'ai lu tous les avis sont encourageants il faut que je tente de toute façon la conso c'est pas pour tout de suite et en plus je m'y tiens jamais 2 tentatives 2 échecs Aller hop motivation Bonne journée |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 22:27 Coucou ostrea tu as de la chance miam les huîtres j en suis folle mais bon ds l aveyron.....tu dois pouvoir manger plein de bons fruits de mer en plus a arcachon ! J y vais de temps en temps. Aujourd'hui 5 ans de mon fils et cafétéria idee de belle maman mais je m en suis bien sortie coca light en apreo oeuf dur en entrée et steack tartare au moins je suis sure que c est pas cuit avec de la graisse et j ai pas touché au gateau . Si vius voulez en savoir plus sur ma boisson tapez reishi sur le net c est ce que j ai fais avant d en acheter y a que du bon sur ce produit j en suis fan avec d autres amies |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 06:46 coucou les filles, quand j aurai un petit moment je vais essayer d aller voir le sitepour la boisson, c est super bien Steph, tu gere bien au resto ! en ce qui concerne les huitres je n en mange pas souvent ce n est pas que je n aime pas ça mais ce doit etre que j en vois trop. par contre les fruits de mer j adore ça mais avec de l aioli, alors c est comme les huitres je n en mange presque plus. bonne journee |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 08:40 Pkoi tu essaie pas de faire une sorte d aioli dukan ça doit exister la recette sur le net |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2014 à 10:20 Hello les filles bravo steph tu as super bien gère ta sortie c'est super miam miam les huitres et fruits de mer J'espère que vous allez bien |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 23:31 http://www.proteinaute.com/recette-aioli-bien-ferme-4570.html voila pour l aioli ! |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 06:29 merci Steph pour l aioli. bon c est decidé lundi j attaque l escalier nutritionnel, on verra bien, ce qui me gene le plus c est la galette aux sons, je ne peu plus la voir, je ne sais plus comment l accomoder ou comment manger les sons sans etre dégouté. bonne journee, a plus. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2014 à 08:23 Bonjour les filles Bon 3 e jour pour moi et ça va aujourd hui j'ai droit à un fruit cool Par contre quand on realise que ce regime te fais reintroduire plein d'aliments ça fait un peu peurtout de meme car on veut maigrir mais bon c'est mon cote torture qui ressort Ostrea pour les sons deja c'est que de l'avoine on oublie le blé et la dose n'est plus que de 1,5 c à s pour ma part c'est avec un peu de lait chaud le matin ou dans un yaourt sinon dans les gateaux j'en peux plus Steph ou en es tu? |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 10:37 Je vais aller me peser je vous dis ça ....un peu constipée mais j avais plus de mon café magique j en ai recommandé ca ira mieux du coup je sais pas si j ai perdu je mange pas mon avoine tous les jours je suis une mauvaise eleve .... |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 11:54 Donc fin de ma 2eme semaine-4.6 kg allez aujourd'hui je bois et j espere que le facteur va bientôt m amener ma boisson... |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 11:56 Allez encore 16 kg et ce sera le bonheur |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2014 à 18:44 Hello steph waoh tu perds bien mais rassure moi tu n'es plus en attaque comme le montre ta réglette |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 21:17 Ah non j ai fais que 6 jours d attaque . Avec mon tel j arriv a rien faire je voulais enlever mes pesees de 2010 car mille et qq jours ça fait bcp lol mais je n y arrive pas |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2014 à 06:27 coucou, super bien Steph, tu as la peche. eve, tu te pese tout les jours ou une fois par semaine ? en ce qui me concerne je stationne, mais j ai depassé les 92 kg, vivement lundi que je m y remette avec l escalier. hier soir je suis allée faire mon sport, je n ai plus la peche comme avant ou je maigrissais et c était plus facile, quand on regrossi on a du ventre et c est moins facile pour faire les exercises Steph, tu as perdu 5.6 kg et pas 4.6 kg comme tu as marqué ! on est au meme poid toute les deux ! a plus |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2014 à 07:54 Non j ai bien perdu 4.6 kg c est ma reglette qui part de mon poids en 2010 . J ai attaqué a 96.4 je suis a 91.8 rt je souhaite 75. A ce poids je m habillais en 40 ça me convenait tres bien en dessous mon visage est trop mince ....hier j ai pensé atoi crevettes et mayo dukan un delice je me croyais pas au regime |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2014 à 06:33 hier au boulot nous avons ramassé plein de petits crabes, nous ne savons pas quoi en faire, pourtant cuit avec de la mayo c est super bon. eh be, ils vont partir a la poubelle ! quel dommage que vous ne soyez pas a coté, vous auriez des huitres des crabes des moules...... bon je me prepare pour lundi, escalier a fond. bonne journée les filles |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2014 à 08:22 Bouh que tu es vilaine de nous faire envie comme ça ! Mefie toi que je vienne pas te voir !!@@ pkoi tu ne les as pas mangé ? |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2014 à 08:24 Ce matin -600.g mais vu que le poids a une virgule avec mon téléphone je ne peux pas le rentrer |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2014 à 08:26 Coucou les filles impossible de venir hier panne internet Steph c'est clair qu'avec ton tel c'est pas facile Ostrea tu vas me faire envie je vais finir par débarquer moi qui adore tout ce qui vient de la ler snif snif mais ici c'est tellement cher Cote dudu non je me suis juste pesée la pour me motiver mais je ne me pèserais que le mardi après ma journée PP . J'ai finalement acheté le bouquin hier bon je vais le lire et si vous avez besoin de renseignement je suis là Bonne journée bon courage Sabrina si tu nous lis bises |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/03/2014 à 11:13 J'ai le bouquin mais je ne l ai pas ouvert je le garde sous la main pour qd je saturerai lol. Cet après midi compote de rhubarbe a faire miam |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2014 à 16:27 8oo g et je passe une dizaine j adore |
remromsteph 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2014 à 19:17 J ai pas encore goûté ma compote ce soir je me fais un cake au thon mais j y rajoute du carré frais et une mayo comme ça demain il m en restera pour midi ou je mange au boulot |
ostrea 274 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2014 à 06:45 coucou les filles, aujourd hui, top depart pour l escalier, ce matin café avec ma galette aux sons, j y ai rajouté de l edulcorant , c est un peu meilleur....mais, un peu ! a midi poulet, yaourth et ce soir la moitié d un pigeon et mon eternel yaourth. et toi eve, alors, le poids ? Steph, toi tu descend super bien, compote de rhubarbe, j en ai jamais fait, peut etre un jour. bonne journee |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.