Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 21:45
Sabrina -800 c'est bien c'est une bonne moyenne tout de même on voudrait perdre plus vite mais hélas c'est nos corps qui commande
Bon courage bonne soirée bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2013 à 22:50
oui c'est vrai mais je ne me casse plus la tete pour maigrir au plus vite comme avant tu sais , maintenant se qui est perdu est perdu et voila et cela ira comme ca ira e toute façon se n'est pas une course du moment que l'ont perds son poids en trop c'est ca l'important....
bonne soirée eve bisous.....
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2013 à 11:19
coucou SABRINA - 100g pour moi mais comme toi je ne me prends plus la tête avec ça je prends ce qui vient et ça marche
hier 2 h de sport je suis en plus en ZR alors un peu crevée
bises
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2013 à 09:03
COUCOU SABRINA
j'espère que tu vas bien pour moi -100g
bon courage à toi
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2013 à 09:04
coucou eve
voila j'ai eu un gros souci .....j'ai du aller chez le medecin , j'ai uriné du sang avant hier donc prise de sang et la très mauvaise au niveaux des reins.....du coup j'ai du stopper le régime tout de suite , je n'ai pas envie de jouer avec ma santé donc je vais faire très attention a se que je mange et manger plus de légume et pour l'instant je ne peu pas manger trop de protéine pour mettre mes reins au repos.....
j'ai un gros manque de vitamines et je dois manger des fruits je te l'ai dis avec ma gastroplastie c'est difficile mais j'ai perdu 7 kilos et je conte bien que ca reste ainsi....
j'ai demandéa mon medecin ce que je pouvais faire pour ne pas reprendre et pour perdre se que j'ai encore a perdre...
il m'a répondu que le régime qi fonctionne très bien et qui ne cause pas de trouble c'est ww donc encore une fois je vais refaire ww ,
hier j'ai mangé ww et sur la balance je suis a 97.2 j'ai pas repris de poids donc si ca pouvais descendre je serai vraiment contente se sera moins rapie mais pour moi moins dangereux........je vais devoir faire attention maintenant
je viendrai quand meme te dire bonjour et te tenir au courant des évènements........fait attention surveille toi .......qu'il ne t'arrive rien.....
il faut dire aussi que moi avant de commencer dudu je ne mangé éjà pas beaucoup de protéine et donc la je force a en manger donc mes reins ne suive pas......
je te fais un gros bisous a tantot ou demain......
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 11:07
coucou Sabrina effectivement fais attention à ta santé fait WW alors si c'est mieux mais reste avec moi sur le site j'ai besoin de soutien aussi
et seule c'est dur dur
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 09:21
Sabrina coucou j'ai pense a toi et pourquoi ne ferais tu pas que des PL c'est pas complètement du du mais tu vas maigrir tout de même ww je ne connais pas bien le principe c'est base sur quoi?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 11:01
Sabrina coucou bon en ce qui me concerne ça va pas du tout du tout mega mais alors mega craquage tout le WE impossible de me calmer tout y est passer fromage pain beurre confiture gâteaux gâteaux bonbons glace enfin tout
et toi comment vas tu?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 11:12
SABRINA je suis à nouveau toute seule sur ce post nif nif
ginette ce matin : +1.1kg je me suis mise en pp
et oui dis moi où en es tu?
BISES
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2013 à 21:44
coucou eve,
oh lala tu as eu un gros craquage la.....
moi je vais trsè très bien j'avais repris 1 kilos suite au changement biensure mais la j'ai reperdu ce kilo et 400 grame en plus je suis contente et je mange de tout......
je suis allée a ma réunion et une dame qui étais la a entendu ce qu'il m'étais arrivé avec duan et elle ma dis qu'elle travaillait en dialyse et qu'elle avais eu beaucoup de femmes qui avait fait dukan et qui après se sont retrouvée en dyalyse et meme des transplantation reinal ca fait quand meme peur......
moi maintenant je mange de tout et beaucoup moins de protéine je me fais des petit biscuit pour mon gouter et je me linmite et franchement ca marche vraiment bien.....
pourquoi ne te renseigne tu pas sur le régime ww maintenant que tu as bien perdu c'est quand meme plus équilibré et sa éviterai les craquage et de reprendre ton poids....
tu sais qui est maintenant chéz ww aussi ????....... Melisse ont se parle tous les jours sur facebook et franchement elle est contente aussi d'etre passée chez ww..... elle va en réunion .... mais tu peu aussi faire par internet....
je te fais de gros gros bisous eve et réfléchis bien le régime ww est très complet et c'est très bon beaucoup de saveur et de légumes, de fruits ......enfin plein de bonne choses.....
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 21:59
Coucou ravie d'avoir de tes nouvelles Sabrina j'ai décidé de me mettre en croisière lundi j'ai reperdu 600g donc tout vas bien
Je vais aller voir ww peu tu m'explique un peu le programme meliss va bien c'est super c'est clair que cette histoire de problème renal ça fait peur
Donne moi vite de tes nouvelles
Bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2013 à 09:28
coucou eve,
meliss va super bien..... sur facebook je t'ai laissé quelques liens ou tu pourra te renseigner sur le régime ww qui n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire..... j'ai perdu 1.7 ilos depuis que j'ai commencé ww oui c'est vrai ont perd moins vite mais c'est pas une course du moment qu'ont perds et qu'ont ne fais pas de tord a sa santé c'est le principale.....
donc maintenant je suis a 96 kilos ....je suis heureuse....
pour te dire un peu je mange : des fruits, légumes plus que des protéines, pain blanc ou gris, céréales, des biscuit, yaourth au fruit , viande saucisse, salade avec feta allégée , pizza, petite portion de chips, cacahuetes petite portion aussi, chocolat mais il faut respecter les proportion sans copter tout se que j'oublie a oui des pate, pdt, riz, polenta, haricot blanc, pois chich, en fait tu peu manger de tout en recpectant les proportions, et franchement tu demandera a meliss ca fonctionne et tu ne te sent pas au régime du tout....
voila mais va voir sur facebook je t'ai laissé un message
bisous ma belle.....
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 19:42
Coucou Sabrina je rentre juste j'ai pas encore eu le temps d'aller sur FB je vois ça
Dis donc quel menu et tu as une belle perte je ne saiscpas si j'ai le Fb de
Meliss demande lui si elle peux me le donner et tant que j'y suis donne moi des nouvelles d'Anne marie mais sur FB
Je vais aller voir ça de plus près de toute façon il faut que je consolide là
Ce we j'ai un annif encore dur dur pour le géré
Bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2013 à 09:28
et bien voila je tiens a remettre un petit message pour vous dire que je continue toujours a mincir je pèse maintenant 94 kilos j'ai perdu 10 de puis le 5 aout et je ne suis pas prète d'arreter si quelqu'un lis se message revenez que l'ont puisse quand mem se parler un peu sa manque quand meme..... bisous a celle qui lira....
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 15:18
sabrina c'est super j'espère que tu vas tenir la route jusqu'à ton objectif mais je sais que tu peux le faire et je suis ravie de te relire tu me manque beaucoup je suis allée trouver de l'aide sur d'autres forums car seule c'est dur dur
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2013 à 15:48
Bon je ne sais pas si quelqu'un de ce forum passera mais ça y est je suis en conso j'avais envie de partager ça avec vous mes premières copines du du hélas plus personne ne vient- 32• kgs pour moi
Bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2013 à 05:55
coucou,
me revoila, apres un long moment d absence, depuis le moius d aout on est souvent invité le week end et j ai repris 3kg, mais depuis deux mois j arrive a me gerer et je stationne. je reviens sur le site car je voudrai descendre a 70kg. et seule c est tres dur.
bise a toi, et bravo pour tes moins 32 kg. waouh !!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2013 à 08:56
ostrea quel plaisir de te relire tu vois je suis bien seule Sabrina fait des coucou de temps à autres ça fait du bien d'avoir des new
3 kgs depuis aout c'est pas terrible comme prise tu gère bien
tu dois être en plein boom avec les huitres en ce moment pour moi qui adore ça c'est la fête
alors en route vers les 70 kgs
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2013 à 06:35
comme tu la dis, en ce moment , je suis en plein boom avec les huitres.
hier, quand j ai vu que tu m avais répondu, ça m a reboosté le moral, je vais continuer a mettre un petit coucou tout les jours ou tout les deux jours , ça m aide beaucoup.
en ce qui concerne dudu, je n arrive plus a manger les sons d avoine et de blé, ça m ecoeure. je me fais des galettes que je garnie avec du saumon fumé ou du jambon blanc, ou alors je me fais des gateaux marbrés, mais je n en peu plus. comment les manges tu ?
bon, c est tout pour aujourd hui car demain je n aurai plus rien a raconter, a part " huitres, huitres, huitres...."
biz, a plus
les filles, si vous nous lisez, revenez, que l on essaye de perdre 5kg d ici noel !!!!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2013 à 07:38
Coucou
Oui viens je te propose mon aide ça booste
Objectif - 5 kgs pour Noël c'est tout a fait faisable donc on y croit
Tu sais je mange très simple en semaine et je cuisine un peu plus le we
En semaine soupe légumes vapeurs poisson poulet lapin en papillote tofu konjac oeufs
Les galettes du matin j'y mets des arômes je me les fait soit sucrées soit salées
Je me fais du porridge aussi
Et pour me caler des gâteaux d'Anne marie
Bonne journée
Bises
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2013 à 08:02
Ostrea sabrina et les autres coucou
Bon comme je suis du genre têtue je viens toujours vous faire un coucou
Aujourd hui 1e gala
Bonne journée
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2013 à 17:40
bonjour les filles,
moi aussi je vais etre comme eve, tétue, car je veux arriver a mon objectif , moins 5kg avant les fetes , et puis atteindre 70kg.
je commence lundi a refaire dudu a fond.
aujourd hui , je cuisine depuis ce matin, car ce soir on a du monde, alors je vais un peu en profiter, car lundi c est fini.
eve, j ai vu ce que tu mange tout les jours, je vais essayer, le matin je vais recommencer a manger ma galette, puis le midi ce sera viande yaourth, et le soir soupe bien chaude ( car la journée je me pèle au boulot) et yaourth.
depuis debut septembre je fais du renforcement musculaire chez mes kinés, ( c est super bien) on est a peu pres une petite dizaine, j y vais deux fois par semaine, j ai le ventre qui commence a remonter, c est encourageant, et toi eve ton ventre il est comment et ta poitrine ? moi la peau c est détendue.
bon je te laisse, peut etre a demain ou a lundi,
biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2013 à 09:25
Coucou ostrea
Oui le matin je me fais soit galette soit porridge car j'ai besoin d'être caler tu sais je suis une grande mangeuse
Ensuite j'ai eu des périodes ou c'est le soir que j'avais hyper faim alors là les galettes je les faisait le soir
Tu sais en semaine vu que je bosse je me prends pas la tête du simple le we j'ai du temps donc c'est plus élaboré
Mais je mange sinon je craque je le fait toujours des gâteaux d'Anne marie
Quel genre de renforcement muscu fais tu ? Je vais toujours à la salle 2 ou 3/semaine
Mon ventre a presque disparu , j'ai la peau flasque les seins je n'en ais plus non plus et j'ai un peu la peau distendue par contre les bras ont mieux muscles
Je me passe une crème raffermissante tous les jours et même si c'est pas efficace ça hydrate lol
Bonne journée
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2013 à 20:01
coucou eve,
en renforcement musculaire je fais des abdos, renforcement des cuisses, du dos, du ventre, des bras un peu de tout et ce qui est super c est qu ce sont des kinés qui nous le font faire, donc ils savent ou on a mal, car pour moi avec le boulot que je fais ce n est pas evident,
pour ce qui est du repas je fais comme toi, la semaine je ne cuisine pas, c est galette le matin, viande yaourth le midi et que me conseille tu pour le soir ? ou je fais dudu, donc viande yaourth ou je mange une soupe et un yaourth ?
bon demain c est le grand jour, je re attaque a fond dudu,
biz, bonne soirée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 22:13
Ostrea bonne reprise alors viens me dire comment ça se passe bises et courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.