Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2013 à 13:04 merci eve je tiens le coup ne t'inquiète pas je suis constipée et sa c'est plutot embetant mais c'est pas grave toi fais comme tu peux après tout se sont tes vacances l'important c'est de ne pas trop te lacher sur tout ce qui est graisse et sucre et ca devrai aller de toute façon dès que tu reviens si tu as pris un peu il suffira de faire ta conso sans faire de repas de gala pendant quelques temps et ca devrai aller..... je te fais de gros bisous et amuse toi bien et surtout autorise toi quand meme une petite spécialité de la bas hein..... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2013 à 04:23 Coucou. Effectivement je fais attention je ne me lâche pas mais c'est pas toujours facile d'avoir des salades sans sauces et des viandes sans gras je limites les choses ce soir je me suis autorise un morceau de baggel avec un peu de crème c'est trop bon on a pas mal marcher encore donc on élimine par contre je ne bois pas assez pas facile de se trimballer avec des litres d'eau ou de s'arrête en acheter sans arrêt bonne journee je part au dodo |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2013 à 11:59 coucou eve , super continue comme ca mais profite quand meme un peu....... c'est vraiment bien..... gère bien et quand tu va revenir tu n'aura pas de trop grosse surprise et dis toi que de toute façon ce que tu aura pris va vite s'éliminer......
moi -300 , mais hier resto surprise avec ma belle mère et mon beau père et tout les enfants réunis pour mon anniversaire qui était le 1er aout et l'anniversaire de mon homme qui est le 12 aout......nous avons été au chinois et franchement je suis fière de moi, pas de chips a l'apéritif....coca zéro, en entrée cuisse de grenouille, en plat filet de sole maison, et pas de dessertet bien - 300 quand meme.......
donc fière de moi
bisous eve que tout se passe bien bisous...... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2013 à 15:58 coucou eve j'espère que tu apprécie tes vacances......attention pas trop de betises ...hein.....
aujourd'hui - 400 gr je suis a - 3kg depuis lundi danc 101 , oh lala je vois les 2 chiffres qui se profile a l'horizon c'est pour la semaine prochaine.....suit contente j'ai bien repris et la aucune envie de craquer au contraire je suis toujours très motivée ......
bisous eve |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2013 à 09:06 coucou eve je suis heureuse au bout d'une semaine complete de régime -3.3 kilos je vois enfin les 2 chiffre arriver et je suis bien déterminée a aller jusqu'au bout cette fois je suis heureuses au fait comme il n'y a plus trop personne ici je me balladais sur le forum et je suis tombée sur un forum avec des filles qui cuisine des truc pour la croisière mais surtout pour la conso et la stabilisation , j'ai pensé a toi eve et quand tu reviendra je te dirai quoi et tu verra elle son génial et les recettes toute meilleur les une que les autres......
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2013 à 14:21 Coucou sabrina félicitations pour ta perte super Hier 1 gala pour moi restau soupe minestrone saumon grille riz asperges et chesse cake mais que c'est bon par contre je ne suis pas à l'aise dans cette phase surement du aux vacances et au fait de réintroduire des aliments j'ai hyper faim bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2013 à 23:37 mange le plus de protéine possible ca coupera ta faim eve et tu sais c'est normale si tu ne te sens pas alaise c'est une nouvelle phase et juste commencée avant de partir ....mais t'inquiète pas a ton retour tu va t'y mettre plus concentrée et ca va aller......
bisous eve
mais ou etes vous toutes passée que c'est triste ici y a vraiment personne.... :( |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 08:53 coucou eve
bonheur, bonheur, que du bonheur...... - 500 gr sur ma gigi aujourd'hui ce qui nous fait un total de 3.8 kilos de perdu
mais c'est magnifique c'est le 2è dudu que je fais et j'ai l'impression de perdre plus vite et pourtant je n'ai pas refais de phase d'attaque direct en croisière.....
je serai bientot au 2 chiffres
hier c'était l'annniversaire de mon homme donc j'ai fais un petit repas sympa suivi d'un gateau et un petit mousseux et bien moi la grande que je suis apérittif j'ai mangé fb , le plat été en sauce pour eux moi de jolis oeufs sur le plats, et le gateau et bien j'ai mangé mes petits biscuits avec un peu de rhubarbe et c'était excellant et le sprit zéro m'a accompagné tout le long du repas......
fière de moi et récompensée...... yessss
gros bisous eve |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2013 à 14:05 Bravo ma belle tu vos ça va le faire cette fois jolie perte aller courage demain les 2 chiffres bon moi hier j'ai craqué j'en pouvais plus restau mexicain et glace on marche beaucoup donc ça ira et puis mince c'était trop là Bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/08/2013 à 17:28 je comprend eve et t'inquiète tu te rattrpera quand tu reviendra c'est tout a fait normale de craquer dans cette situation....... t'en fais pas....oui je tiens le coup et de toute façon je ne craquerai pas je suis trop bien partie la......je fais vraiment tout bien sérieusement et ca marche.....mieux que la première fois....
bisous ma belle |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 20:31 coucou eve j'espère que tu va bien , voila je suis passée sous la barre des 100 c'est chouette je suis contente........
bisous eve |
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2013 à 21:38 Coucou les copines me revoilou . La conso s'est pas très bien passé je me suis laissée aller.....résultat je refais 5 jours de PP et je reprends 1pp 1pl Je suis Céline au fait anciennement line 70220 a bientot |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2013 à 22:43 salut céline bien venue ....... ont y va a fond cette fois..... bisous |
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 08:34 Coucou ,ce matin +100GR à cause de cette malheureuse glace que j'ai englouti hier!!!! Je sais c'est pas raisonnable de faire des écarts dès l'attaque mais bon c'était dans le fun on était dans un parc d'attraction et puis tout le monde en avait envie..... Bonne journée à toutes et que vous balances vous sourient ce matin!!!! |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2013 à 10:47 coucou céline, je vais te botter les fesses, voyons tu refais une attaque et en plus tu craque......... )))))
allé tu n'est pas obligée de refaire une attaque passe directement en croisière plus facile et au moins tu te fais des glaces dudu ....hein
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2013 à 12:57 une petite gourmendise a faire avec n'importe quel arome c'est délicieux et encore meilleur le lendemain
http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_cremeux-10778.html
et voila le mien |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 14:02 Coucou les filles ravie de te relire line Sabrina bravo tu es a 2 chiffre super moi c'est pas simple j'ai pas fais tout comme il le faudrait nous avons quitter le canada via New York et hier soir j'ai craque sur une énorme glace bon on voit au retour bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2013 à 14:03 Petit apperçu |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2013 à 14:16 wouaaaa eve que c'est jolis c'est pas grave profite de tes vacance c'est pas tous les jour qu'ont va a New york..... c'est super.... amusez vous bien..... moi tout va bien je me régale avec des dessert dudu qui deviennent meme parfois mes repas.....
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2013 à 14:36 n'oublie pas de nous mettre encore des photos eve nous qui ne partons pas en vacances sa nous fait du bien
bisous |
tomanlou70 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2013 à 08:51 Salut les copines comment ça va ce matin? Ma ginette est sympa ça baisse bien ,ça me remonte le moral. Eve tu en as d la chance c'est un beau voyage que tu fais là. Sabrina ton dessert me donne envie mais je n'ai plus aucun arome ,c'est quoi cette couleur rose? Tu as raison j'aurais du passer en croisière direct mais je voulais choquer mon corps pour perdre rapidement,demain je passe en croisière . Bon week end |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2013 à 16:07 coucou celine arome fraise et un peu de colorant alimentaire rouge ca a doné cette jolie couleur fraise et j'en ai refais un arome ananas et j'ai mis un colorant jaune ca donne vraiment en vie de les manger
je vais en refaire un praliné ou chocolat...... je le mange a moi toute seule sur la journée c'est trop bon meilleur que toute les brioche....... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2013 à 17:35 mon repas de midi...tomate farcie au crabe |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2013 à 20:56 bavaroi chocolat noir praliné..... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2013 à 22:23 a demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.