Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 10:19 Sabrina j'espère que ça va mieux aller courage je vois ton 9 qui approche bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 08:05 Sabrina et celles qui liront ça y est un 6 sur ginette victoire Lundi conso tant pis pour le reliquat de grammes qu'il reste et puis peut être que d'ici lundi matin il seront partis de toute façon je ne pourrais pas me pesée lundi puisque je part demain et sans elle bien sur je suis en train de voir comment je vais géré ça pas facile mais bon Sabrina si j'y suis arrivée il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi accroche toi on va y arrivee Bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2013 à 11:53 bonjour les filless trop fatiguée hier pour venir vous mettre un petit mot voila je suis allée chez le medecin hier.....et je vais bien mais au niveau poids j'ai été obligée de me peser......et la 102.3 kilos mais c'été dans l'après midi et j'avais déjà bu beaucoup 2 litre environ et le docteur m'a dis que je faisais de la rétention d'eau et qu'avec cette chaleur c'était pas évident..... en plus avec le fameux traiment hormonale que je fais pour l'instant parceque j'ai des kyste sur mon ovaire droit et bien j'ai gonflé.....
il y a 3 mois avant de commencer ce traitement j'avais 92 kilos ca fais 10 kilos de pris .... je retourne voir le gynéco fin aout et si pas de changement je lui demandrai de pouvoir etre opérée c'est se qu'il m'avais proposé au cas ou ca n'irai pas avec le traitement.....ont enlève l'ovaire aussi ....mais ca c'est pas grave j'ai 3 enfants donc pas de souci.....
il n'empèche que lundi je recommence a fond et ont verra comment ca ira.....je vais moins aller a l'autre maison puisseque mon homme reprend le boulot.....donc j'aurai plus le temps de me préparer mes petit plats....
bisous les filles |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2013 à 11:57 eve j'ai oublié de te souhaiter bonne vacances et encore toutes mes félicitations......je t'admire après se sera moi allé je suis motivée autant en profiter...... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 21:37 Coucou sabrina c'est pas rigolo ton problème d'ovaire effectivement plus tôt que de prendre de hormones l'intervention est une solution Avec la chaleur on fait de la rétention d'eau Tu es bien déterminée c'est super |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 07:45 Sabrina ça y dernière pesée pour moi ce matin 66.3 , bilan de mon challenge konjac 1,2 Je te souhaite une belle perte aussi Bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2013 à 10:57 coucou, eve super , mais qu'es ce que tu entend par chaleng konjac dis moi j'ai pas bien compris???? |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2013 à 11:04 bon alors LES FILLES qui manque a l'appel ou sont-elles?????????????????????????,
je sais que c'est les vacances ....mais quand meme......venez nous dire bonjour........... ) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 16:51 Sabrina j'ai fait 1 semaine de menu en mangeant du konjac 1 fois par jour par exemple en Pp konjac au saumon en Pl salade de konjacs tomate oeufs durs |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2013 à 01:19 ok merci eve allé je commence tantot........ ca va aller ma motivation est a 100% ....donc profiton en....
bisous a demain |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2013 à 07:11 Couou Sabrina tu es matinale ou couche tard Allez à fond je vos que tu as mis ta réglette a zéro donc bon départ Bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2013 à 08:29 bonjour les filles, C'EST PARTIS ........je commence ce matin avec un poids dont je ne suis pas fière du tout 104 kilos tout rond...... c'est le cas de le dire premier objectif redescendre en dessous des 100 c a d 99 kilos ca fait 5 kilos a perdre .... que je vais perdre petit a petit je ne ferai pas la meme betises cette fois se qui est perdu est perdu et voila tout je ne presserai pas a perdre tout comme ca il m'a fallu des années pour accumuler les kilos donc ca ne se fera pas sur 1 mois...... j'y vais a mon rythme et avec ce que je sais manger...... ca va aller cette fois je le sens bien et pour la rentrée de mes loulous je serai déjà moins bouffie.......
a tantot |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2013 à 20:15 coucou petit bilan de ma journée tout va bien , toujours motivée, ce soir au menu blanc de poulet grillé et mayo sans huile vraiment bluffante pour celle qui aime la mayo c'est génial et franchement meilleur que la mayo a la paraphine qui je trouve laisse un arrière gout pas terrible...... en dessert FB édulcoré et en soirée surement un petit chocolat chaud après ma douche......
voila je suis heureuse de ma journée demain PL donc je vais faire de la soupe aux courgette oignon j'adore et konjac bolo certainement ....
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2013 à 20:22 http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html
je vous met la recette de la mayo sans huile goutée aujourd'hui et approuvée..... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2013 à 21:14 Merci sabrina pour la recette mayo je ne connaissais pas Je suis censé débute pas conso aujourd'hui impossible j'ai mange PL en plus pas facile on est sur la route demain départ pour Montréal la bas je ne sais pas comment je vais gère ça a ma façon Sabrina ravie que ta 1e journée ce soit bien passée Bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2013 à 08:25 coucou eve bon départ demain de toute façon tant que tu mange des aliment autorisé y a pas de souci .....gère au mieux je te fais confiance pour ca et franchement félicitation encore d'y etre arrivée j'espère que j'y arriverai aussi.....il le faut de toute façon....
1er jour dudu et - 1.5 kilo c'est magnifique......je passe a 102.5 au lieu de 104.....super génial......
ce matin poridge et FB midi oeufs mollet et salade ce soir kojac sauce bolo mais la sauce passée au mixer truc trouvé par anne marie pour que ca passe mieux et aubergine.....
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2013 à 09:34 Coucou sabrina bravo pour ta perte on décolle a midi Ensuite je tenterais de me connecte depuis la bas Tu sais sabrrina il n'y a pas de raison que tu y arrive pas Ce matin au petit dej 1e yaourt zero au fruits ça fait drôle je vais y aller cool promis Bises tiens le coup |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2013 à 19:09 merci eve oui je vais tenir le coup ..... je suis allée me promener avec les enfants a vélo et nous avons roulé et marché pendant 3 heures voir 3h30....je n'ai plus de jambes mais ca fait du bien de bouger ....... comme si ca ne suffisais pas mon mari me telephone en me disant qu'il vient d'avoir un accidents sur l'autoroute donc j'ai du aller le rechercher.......il n'a rien de grave une bosse a la tete et un peu mal partout ....parcontre il n'y a plus de voiture et est completement cassée de partout devant , coté, derrière, tout y est passé.....heureusement plus de peur que de mal
maintenant je vais faire a manger car tous le monde a faim.......
bisous |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2013 à 08:20 bonjour, tout le monde et bien j'ai bien mal au jambes, mais ca va aller voila aujourd'hui - 400 gr qui s'envole je suis contente c'est chouette effort récompencé....... pas de difficulté a résister et pourtant beaucoup de tentation avec les enfants mais bon .... hier tout le monde a mangé de la glace moi pas j'ai mangé a la place un yaourth nature mais aujourd'hui je compte bien essayer de faire un glace comme ca j'aurai mon petit plaisir aussi je vous mes la recette.......
bisous
http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2013 à 17:00 Sabrina bisous du canada je vois que tu tiens c'est super bises j'espere que ton mari va bien |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2013 à 19:22 oui merci eve pour ton coucou du canada...ce me fait super plaisir je me sens seule ici y a personne....... oui je tiens le coup et franchement ca se passe bien j'ai fais de la soupe .... ce midi omelette et carotte, ce soir soupe et jambon et mayo... et j'ai trouvé de la rhubarbe donc je vais me régaler avec mon fromage blanc j'adore ca .......
et mon mari va bien un peu mal a la tete mais ca va il a déjà été travailler aujourd'hui.......
je te fais un gros bisous eve......et surtout profite bien du canada c'est très jolis.... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2013 à 09:39 coucou, rien perdu aujourd'hui mais PL hier et j'ai bu pas mal de soupe et en plus j'ai mangé a midi des carotte et omelette donc je pense que c'est un peu normal......aujourd'hui PP si j'y arrive parceque il me reste encore de la soupe pour ce matin mon pain dudu et une omelette.... midi thon et oeuf dure ce soir konjac carbonara
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2013 à 04:39 Petit passage pour te donner du courage ici tout est démesuré et magnifique bises |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/08/2013 à 08:00 merci eve c'est gentil et j'en ai bien besoin hier mon grand a fracturé son doigt en jouent au foot avec son frère , mardi l'accident du mari ben tout va mal pour l'instant..... coté régime ca va - 2.3 kilos en 4 jours c'est magnifique je suis super contente et toujours super motivée.....
bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2013 à 12:46 Bravo bravo pour ta perte ne te laisse pas submerger par tes soucis c'est dur mais cote régime il faut tenir Pour moi c'est n peu compliqué ce début de conso dans la mesure ou je ne trouve pas ce que je veux et pas pratique d'être au régime avec des visite des repas pris sur le pouce eçt ect bon pas grave J'ai acheter du FB à zero % en fait en lisant bien je viens de voir qu'il y a de l'amidon dedans j'ai pris des yaourt aux fruits je fais au mieux j'ai pas réintroduit les féculents et je fais ma journée gala Samedi Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.