Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2013 à 06:11
coucou eve,
hier c est bien passé, malgré le froid au boulot,
le matin j ai mangé ma galette avec du jambon blanc, le midi du boeuf de pot au feu et un yaourth et le soir apres mon sport , une soupe et un yaourth.
je me suis pesé ce matin, ma balance affichée -0.900kg par rapport a hier, j y crois et je continu.
j espere que pour toi ça se passe bien,
biz, a plus
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 10:54
waoh ostrea génial - 900 courage et continue tu es sur la bonne lancée
moi ça y est je me suis remise sur les rails mais il faut que je trouve une solution pour mes gala et pouvoir refermer cette porte après le repas sinon je n'y arriverais jamais
menu
galette sucrée
midi poisson blanc jambon yaourt
ce soir ?
bonne journée
bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2013 à 06:24
eve,
c est vrai que le plus dure quand on fait un repas, c est de se remettre au regime, ce n est pas facile.
vendredi soir, j ai le patron de mon mari qui paye le repas de fin d année aux ouvriers, je vais avec lui mais j ai peur, je me suis remise a fond au regime et je ne sais pas ce qui m attend, j espere bien gerer, heureusement pour moi, je ne bois jamais d alcool !
hier, galette de sons jambon blanc en partant travailler, midi : viande de pot au feu, yaourth et le soir apres avoir été chez le kiné pour mon drainage lymphatique, soupe, yaourth.
bonne journée, a plus
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 22:49
Ostrea
J'avoue que moi dur dur de se remettre en piste après un gala
En plus la saison se prête aux invit repas en tout genre ect ect
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2013 à 08:47
eve,
hier soir j ai bien gerer le restaurant, il y avait foie gras poelé aux pommes ou saint jacques sur lit de poireaux, j ai pris saint jacques.
magret au miel , frites ou bar , riz, j ai pris le poisson et pour le dessert chous a la chantilly ou tiramissu, j ai pris tiramissu. ce matin +0.200kg, ce n est pas catastophique. j avais oublié de mettre ma reglette a jour , lundi je pesais 89.6 kg et ce matin 86.6 kg j ai déja perdu 3kg depuis lundi.
et toi comment ça se passe tu arrives a stabiliser ton poid ? ce n est pas évident quand on est invité souvent !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 22:19
Coucou ostrea pour moi c'est la cata we imprévu donc restau tout le we
Je te félicite tu as bien géré ton restau
Les fêtes arrivent à grand pas j'ai vraiment peur
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2013 à 06:11
eve,
je crois que j ai parlé un peu trop vite, hier matin apres une semaine de regime j avais perdu 2.600kg, j en ai repris un peu suite au restau, mais ce n est pas grave, je continu.
toi aussi il faut que tu te remotive a ne pas trop faire d excès,je sais ce n est pas evident, c est dure, mais bon, quand on veux on peut !
il va falloir que l on s encourage toute les deux, puisque nous n avons aucune nouvelles des filles !!!
allons courage.
biz, a plus
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 10:40
ostrea
pour moi c'est la cata je me suis pesée pour avoir un électrochoc 3.5 de plus tu te rends compte en une semaine et demie ce que j'ai pris
il faut que je me remotive à fond
petite question perso es ce que vous livrer les huitres à distance chez toi ?
bon courage à toi allez hop on se remotive
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2013 à 06:43
coucou eve,
catastrophe, le regime dudu on perd doucement mais on reprend a grand galop, c est ça l embettant. il faut toujours faire attention.
moi ces trois derniers mois j arrivais a faire le regime la semaine et le week end je mangeais normalement, donc j ai réussi a me stabiliser, mais c est dure.
il faut te reprendre en main,
en ce qui concerne le transport des huitres, tu vas payer plus chere de transport que d huitres, donc ça ne vaut pas le coup.
au fait, tu habite ou ? et chez toi a combien sont les huitres a la douzaine ?
biz, a plus
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2013 à 06:47
je viens de regarder ta courbe, j ai vu que tu habitais a tarbes.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 08:48
ostrea bonjour c'est super que tu puisse stabiliser ton poids en faisant semaine régime we non
pour le régime c'est dur mais bon j'ai tenu ceux sont ces écarts qui me perturbent j'ai du mal après à refermer la porte
j'ai pas encore regarde le prix des huitres je vais m'en occupe demain je te dirais ça c'est surtout que j'aime ça mais j'ai pas envie de les prendre en grande surfaces
bonne journée
bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2013 à 12:45
coucou eve,
enfin un petit moment de calme, j en profite pour te mettre un petit mot,
cette semaine je n ai perdu que 0.900kg,
en ce moment j ai faim, je ne sais pas pourquoi, peut etre la ZR.
et toi, tu t en sors ? il faut que l on fasse attention, les fetes arrives a grand pas !!!!!!!
a plus, biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2013 à 22:18
Coucou ostrea
Mou c'est la cata surbookee boulot maison avalanche d'invitations de nourriture de toute part donc pas de pesée je fais comme je peux jusqu'aux fêtes et on verra bien
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2013 à 06:35
eve, mon voisin du port, vend ses huitres a mont de marsan sous le marché couvert le samedi matin et il ira sans doute le 23 ou le 24, il vend 5.50euros la douzaine de numero 3, es tu loin de mont de marsan ?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 09:39
Merci pour les renseignements mont de marsan pour moi c'est faisable çar le parrain de ma fille y habite et vient pour Noël donc super
Cote dudu pour moi c'est la cata je vais laisser faire jusqu'àpres les fêtes de toutes façon je craque sans arrêt
Comment vas tu ?
Bises bon we
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2013 à 08:58
coucou,
il faut laisser la cata de coté on reprendra en cœur apres les fetes,
pour moi ça va doucement mais surement, je descend petit a petit, je ne suis pas arrivé comme prevu a moins 5 kg, mais j en ai quand meme perdu 4.
biz, a plus
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2014 à 06:43
eve, je te souhaite une bonne et heureuse annee 2014.
en ce qui concerne le régime .......CATASTROPHE........ +5kg en 15 jours,
allez, on re attaque a fond.
et toi, tu en es ou ?
biz, a plus
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 10:46
COUCOU les filles et oui me revoilà je ne vous explique pas ma galère impossible de me connecter avec mes identifiants j'ai les boules
bon contente de vous revoir je n'ai pas encore eu le temps de vous lire
bon avec du retard bonne année à toutes j'espère que ça va je suis partie avec mon chéri à Paris puis à Strasbourg alors coté Ginette c'est pas ça alors pas grave je m'y remet je vous fais plein de bisous je vais essayer de tout lire
ostrea idem pour moi cata ginette
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2014 à 09:16
Coucou les filles bon toujours personne moi je me suis reprise en main depuis lundi je suis très sage
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2014 à 09:25
coucou eve,
eh bien , comme tu le vois, nous sommes toujours deux,
bon , moi aussi repris en main depuis lundi.
depuis jeudi j ai perdu 4kg, je vais beaucoup au wc , j elimine l eau, ça fais du bien ,
je me suis remis a manger viande midi et soir, je ne mange plus ma soupe le soir, je ne sais pas si c est pas ça qui me faisais gonfler ?
a plus, biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2014 à 09:47
Coucou ostrea ravie que tu sois à nouveau lâ et que ça marche
moi aussi reprise en main j'ai fais 4j PP puis depuis hier 1/1
Ça va je suis repartie au sport aussi
Demain pesée
Bises donnes moi de tes nouvelles
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2014 à 20:18
bonjour eve
je vois que tu as de la compagnie c'est super
bonjour ostrea je m'appel sabrina je suis une ancienne et je recommence encore une fois
personne n'est parfais .....
donc voila comme d'hab j'ai tout laché et hop 9.1 kilo en plus et je recommence j'ai essayé autre chose mais rien a faire c'est dudu qui me conviens le mieux et rien d'autre......
si vous voulez bien je viens vous rejoindre pour un petit bout de chemin......
bisous a demain
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2014 à 20:42
Hello sabrina ravie de te revoir ici tu sais que c'est toujours avec plaisir que je t'accueille ostrea est avec moi mais tu la connais elle était déjà avec nous
Allez courage début d'année et tes bonnes résolutions tout va aller tu vas voir on y croit moi aussi j'ai du plus car je me suis lâchée pendant les fêtes mais depuis lundi pas d'écarts sage
Bonne nuit bises
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2014 à 08:55
coucou eve oui je connais ostrea
et quel plaisir de vous rejoindre je me sens nettement mieux quand je fais dudu
j'ai recommencé hier et op - 1.4 kilo et bien je suis contente de toute façon je suis gonflée plus qu'autre chose donc a mon avis comme les kilos ne son pas installé ca va aller......
bisous a ce soir
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/01/2014 à 10:55
coucou et bien pour moi la pesée 66.8 donc +3.5
bon je me remets en croisière aujourd hui PL brocolis poisson yaourt 0%
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.