Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2014 à 05:53
Coucou,
Eve on t'attend et on surveille. On sait que tu vas gérer au mieux.
Finalement cà a été blanquette à la place de raclette. Beaucoup plus facile à gérer ... Pour la pesée, je ferai comme toi. Ton jour sera le mien, peu importe le jour. Je sais que je dois absolument lâcher cette balance si je veux tenir sur le long terme, et c'est plus facile à dire qu'à faire.
Anave, très belle perte en une semaine..
Ce matin brioche au protifar..
Ostrea tu as passé un bon week-end ?
Bonne journée Dudu
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 06:37
coucou les filles,
je vois que vous ne vous etes pas embetter ce week end, pour moi c était rugby comme d habitude.
et a 7h je pars au boulot, toujours dans mes huitres..... je penserai a vous.
je reprend ce matin le régime, les galettes aux sons je ne peux plus, je compenserai avec un peu de pain.
je vais recommencer avec une semaine PP, a midi ce sera blanc de dinde at un yaourth et ce soir peut etre pareil et si j ai faim un œuf dur.
bonjour etoile, tu travaille ? tu habite ou ? tu as des enfants ?
bonne journee les filles
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2014 à 06:49
Réponse rapide je suis à la bourre lol
J'habite en Franche-Comté, je travaille, mariée, deux enfants, deux toutous
Bonne reprise
A +
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 06:52
merci etoile,
moi aussi , marié un fils, un toutou, un furet, j habite a Arcachon.
je viens de remettre ma reglette a zero, allez, c est reparti.
sophinette31
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 08:36
hop hop bonjour les gens
puis-je me joindre à vous pour papoter??
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2014 à 10:21
COUCOU LES FILLES bienvenue Sophie bien sur que tu peux nous rejoindre
je parts pour Montpellier à 15h donc jusque là je suis au bureau mais je viendrais vous faire un coucou
Etoile pour la pesée on choisit un jour si tu veux ou 2 fois semaine comme tu veux en tout cas on evite tout les jours je ne rentre plus dans mes vieux travers lol
ostrea allez réglette à zéro et on repart je suis toujours fan des huitres
anave tu es sur le bon chemin et à toutes on va se motiver à fond
a+ bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 11:52
cc les filles,bonjour Sophie.ce matin encore un peu de baisse,mais que c'est long pour etre sous les 100 !!ce midi lotte et ratatouille.biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2014 à 05:35
Hello,
BIrk aujourd'hui c'est la pluie... Il va falloir oublier l'été indien... Pas drôle quand on va à pied au travail, si cà pouvait me faire fondre...
Pour la pesée, Eve je te suis c'est toi qui décide le ou les jours de la semaine.
Ostréa, dis toi que chaque jour on avance dans le bon sens. Là on va se camoufler quelques mois, et hop imagines- toi au printemps.
Sophie tu es la bienvenue.
Anave, tu as réussi une première fois il n'y a pas de raison.. Ne te focalises pas tous les jours sur la balance. Essaies de t'en détacher même si c'est dur, car moi c'est cà qui me fait flancher et pas dans le bon sens...
Je vais déjeuner. Je vous souhaite une bonne journée..
Biz
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 06:39
coucou les filles,
bienvenue a toi sophinette.
moi pour la pesée ce sera le lundi matin
hier au soir soles et yaourth au menu..... miam.
a midi dinde et yaourth.
hier au soir , goyave (ma furette) m a cassé ma balance , elle la fait tomber, mais c est la ou on a besoin d un homme, il me l a réparé. donc, c est parti pour la prochaine pesée lundi matin.
étoile, moi pour me camoufler , je me camoufle, je travaille dehors par tout les temps donc j ai deux pulls et une doudoune, les gants en cahoutchouc et le tablier.
anave garde espoir, quand j ai commencé je pesais 110kg, j avais perdu 26kg j en ai repris, mais je recommence le régime, a plusieurs on est plus forte, allez courage.
a plus les filles, bonne journée
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 08:23
cc,tu es d ou etoile?mes beaux fils sont a blamont,mon mari est de montbeliard. pour la pesée je peux pas ,c'est plus fort que moi chaque matin ,je cours me peser !!
ostrea je me souviens bien de toi on a déjà fait dudu ensemble,je vois sur le forum pleins de nana comme nous qui ont pas tout fait et qui ont repris,donc surtout faire bien toutes les phases quoiqu il arrive!!! ce soir piscine,bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 09:22
Petit passage je suis en formation donc hier soir restau salade saumon fume seiche plancha café ça va être dur car pas facile de gère ses repas petit dej que du café il n'y avait rien d'allége et moi je peux manger orufs et jambon a 7h du mat bises bonne journée ä toutes
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2014 à 05:56
Bonjour tout le monde,
Le café est coulé,
Eve bientôt de retour chez toi... tiens bon.
Anave je réside dans la capitale comtoise.Je ne connais pas trop la Haute-Saone,Je connais plus le jura et la cote d'or.
Ostrea j'ai cru comprendre que tu étais dehors par tous les temps... Ah les huitres, j'adore...
A midi saumon en papillote et konjac
Bonne journée
Bises
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2014 à 06:09
coucou les filles,
ce matin ça va super bien, pas de pesé, on verra lundi,
hier soir, poisson et mon eternel yaourth.
pour midi ce sera roti et yaourth, il me tarde de voir combien j ai perdu,
aujourd hui, il pleut, pppfffff, on va encore se mouiller,
allez, a plus les filles, je pense a vous avec mes huitres !
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2014 à 13:12
miam les huitres et en plus c'est a volonté ça!!! j ai une copine dans le centre de besac et des amis ont construit a clairon,et d autres a beaume les dames.on c'est marié a Valdahon avec mon loulou.
pour moi encore une petite baisse ce matin,je sais pas comment vous faites pour pas vous peser chaque matin,c'est vous avez trop raison,moi j y arrive pas,grrr
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/10/2014 à 06:38
Bonjour,
Météo du jour dans l'est : pluie !!! Comme cà c'est dit. Il faudra faire avec.
Anave, n'oublie pas ton parapluie...
Ostréa toi tu es dehors, moi c'est 1/2 h et après c'est à l'abri alors je vais pas faire ma râleuse
Eve, je vais pas tarder à lancer un avis de recherche...
Allez allez les filles courage pour cette journée, le week end approche à grand pas.. Et normalement, je devrais pouvoir un peu souffler... j'en ai grand besoin. Plus qu'une semaine à tenir et après vacances....
Bonne journée Dudu
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2014 à 09:39
cc les filles,he oui ici il pleut,mais pas froid ça va.vous bossez dans quoi les filles(ostrea je sais,miam).
ce matin ça descend,merci ginette! biz
ostrea
274 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2014 à 16:15
coucou les filles, hier et avant hier plus de reseau internet, mais tout est revenu en ordre.
ce matin je me suis pesé, j ai craqué, mais je vous direz ça lundi
anave, super ta descente de poids , ici temps magnifique, on est en tee shirt.
non, etoile ne fais pas ta raleuse pour 1/2 heure de pluie, mdr, mais tu sais qu il y a des gens qui me disent que je suis super bien car je travail au soleil et a coté de l eau, c est vrai, ils ont raison, mais l été, car l hiver le soleil a disparu, et il fait tres froid et quand il pleut c est atroce car on est trempé jusqu au slip, ou au string, ( c est comme tu veux !)
a plus,
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2014 à 10:41
cc les filles,moi j ai le moral ce matin,ginette -600grs ! ce soir j ai du monde mais je suis bien decidé a faire comme d habitude pp et sans toleré.je veux pas voir du + demain matin. ici temps de pluie,mais pas froid.par contre mal au bide je suis trop constipée,et pourtant le midi mes salades c'est a l huile de paraffine,je comprends rien.biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2014 à 08:57
Coucou les filles me revoilà enfin périple à Montpellier retour à la maison
Changement d'opérateur internet impossible de se connecter puis pour finir le tableau noir ma mimine chez le veto verdict tumeur opération dur dur je l'ai récupère mais elle n'est pas au mieux de sa forme je dois être avec elle sans arrêts elle me suis partout malgré sa parabole et son pansement
Bon j'arrête de me plaindre
Bonne journée à vous
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2014 à 09:19
cc les filles,bon courage a ta mimine eve.tu as eue quel temps a montpellier car la meteo la bas pas terrible.Ce matin ici beau soleil(hier apres midi aussi)
Hier soir j ai eu du monde,j ai fait mon pp comme d habitude ce matin un petit -200grs,je m attendais a mieux ,mais bon c'est du moins.
sophinette31
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2014 à 10:37
coucou!!!!
pour ma part je me connecte quand j arrive à récupérer mon pc ( je dis bien MON) des mains de mon ado de 14 ans!! il dort encore...j en profite!! )
gigi descend lentement, trop lentement comparé à mon premier dudu il y a 10 ans...mais je tiens bon!!
Bon dimanche!!
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/10/2014 à 16:52
Gros craquage hier... grrrr Tous mes efforts anéantis.
Aujourd'hui je repars... c'est en tombant qu'on apprend à marcher... mais c'est dur dur. Cependant décidée a y arriver !!!
anave70
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2014 à 18:09
cc les filles,allez on oublie les craquages et hop a fond.biz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2014 à 20:49
Petit passage pour vous souhaiter bonne soirée
Etoile allez oublies ton craquage et on réparts lol on se pese demain ?
Sophie et oui le PC pour les ados c'est vital lol
Anave bravo pour ta perte tu es presque a moins 10
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2014 à 05:07
Bonjour les gazelles,
Le week-end déjà fini... pff - Enfin dans un sens je serai pas la tête dans le frigo ou les placards....
Eve, ma journée d'hier a payé dans le bon sens... prochaine pesée samedi matin si cà te va..
Anave, tu payes le coca zéro cette semaine avec les - 10 kg !!!!
Ostréa, c'est le jour de la pesée pour toi aussi. On attend le verdict.
Sophie, tiens bon...peu importe le temps. L'important c'est d'être là, il y a des jours avec et des jours sans... il faut faire avec et surtout se ressaisir au bon moment.
Ce matin pain dudu préparé hier soir pour six jours. Comme cà j'ai ma dose de son !!!
A midi ce sera salade de thon - surimi (çà cale bien et j'adore) avec yaourt.
Pour ce soir une bonne soupe maison avec ???? je ne sais pas encore.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.