Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

Utilisateur83167

Posté le 09/04/2012 à 11:11

Bonjour à toutes,

Et bien moi en ce qui me concerne, l'ai mangé des oeufs en chocolat hier (en cachette, chut faut pas le dire) mais derrière j'ai fait 30 mn de vélo elliptique et pas d'autres écarts, de même j'ai bien bu et mangé léger le soir, résultat - 600 g ce matin sur la balance...

Aujourd'hui pas question de manger du chocolat, car j'ai mal à la tête et le choco me donne mal à la tête :((

Par contre ce midi mousse au chocolat de dudu, hum, elle est bonne )

Cet après midi mon mari bosse jusqu'à 22h, alors moi je vais trier les jouets de mon petit loup, ranger mon bureau, vélo elliptique, peut-être trier mes fringues. J'ai déjà trier mes chaussures ! fini les bouts pointus qui font mal au bout des orteils, je remets des talons mais à bout arrondis, j'en ai quand même des bouts pointus mais moins haute !

Mine de rien 7.4 Kg en moins on se sent mieux....Ce matin 45 mn de marche avec le vent ça secoue !

Je repasserais ce soir, bisous les filles  et bon lundi de pâques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/04/2012 à 08:43

Coucou ! Ca va ?

Bonne journée à toutes.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 09:25

magnifique photo, tu es une belle ronde ...

big girl you are beautiful !!

Utilisateur83167

Posté le 10/04/2012 à 13:40

hou la la ! quel temps de chiotte, il pluet chez moi à ORLEANS :(

Et vous ça donne quoi ! En plus avant dernier jour de ZR, et finalement j'ai pas bougé, en même temps c'est mieux que prendre du poids, je préfère dans ce sens là !

Bonne journée les filles

Utilisateur68023

Posté le 10/04/2012 à 13:59

Re - bonjour,

J'ai quelques minutes de "repos", alors j'en profite pour revenir bavarder. Ici en Savoie, nous avons le soleil mais c'est un peu frais.

A plus...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:10

coucou les filles walou te ou tu boss pour moi c est repos comment va tu

et mf comment sa va .

helene en vendee il a plue se matin mais cet aprem sa va mieux .

cocote ne pas perdre c est mieux que de reprendre ta raison

Utilisateur68023

Posté le 11/04/2012 à 09:00

Et aujourd'hui il pleut. Et moi je vais aller marcher sous la pluie.

Bonne journée à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:02

Forum Dukan : rien compris a ce qu il me chabraquent qu est ce qu elles ont mes pages llol salut les filles je m excuse mais je n ai pas pue revenir plus tot repas

(rien compris a ce qu'il me "chabraquent" !!!) qu'est-ce qu'elles ont mes pages ,LLOL !!!!

Salut les filles,je m'excuse mais je n'ai pas pue revenir plus tot !!!

repas de dimanche ,nickel,pas de craquages,Lundi,travail...........petits craquages,mardi,travail........GROS CRAQUAGE !!!!!!!!!

Pfff,aujourdhui,repos(pdt 3jours)((en principe!!!)) reprise serieuse(encorrrre !!!!)

au petit dej:1 bol de thé,1 sucrette et 4 muffins DUDU

a midi,salade de cruditées,surimi,yaourt a 0% et toc !!!

Aujourdhui,c'est également la journée ménage......alors activitée phisique en perspective....pour la mache,Brrr,il pleut,je n'ai pas autant de courage que toi Hélène....mdr

Bienvenue a MUMU.Je vois que vous avez toutes été resonable pour Paques,dans l'ensemble moi aussi...je n'ai pas craquer sur le chocolat,j'ai attaquer les fromages !!!!!

Allez ,je fini mon ménage avant 12H,car cet aprem,je voudrai me reposer et aller marcher,puis revenir vous voir,si possible.....

Au fait au niveau du poids c'est pas catastrophique,96.8kg,je m'engage a faire baisser cette balance pour...samedi matin !!!

a++ bonne journée les girls.......

Utilisateur83167

Posté le 11/04/2012 à 13:42

Salut les filles,

Bravo à toi walou, tu as etnièrement raison de profiter de ce repos pour te reprendre. Tu as le temps d'y penser et de mettre des choses en place.

Profites en bien. De mon côté la balance stagne autour de 90 elle ne veut pas montrer le 89 ...En même temps je sais pourquoi, je mange du chocolat le soir avec Pâques, il y en a plein.

Je repasserais ce soir, bonne journée à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:34

mais vous avez vu on discute de trop il y a trop de pages ......................

bon bref on va pas changer de sujet walou veut toujours perdre du poids et helene mf et cocote et moi aussi et tenedris ne veut pas en reprendre ..et bien non on reste la on pars pas ....

moi je viens de faire 8 km a pied sa fait du bien j ai pas pu courir ce weekend et en plus j ai une super courses a Nantes 9km 600 c est la course de l éléphant .mon homme lui tape un peu plus haut il fait le marathon ......

allez les filles a plus gros bisous a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:01

Forum Dukan : bon il va falloir creer un nouveau lien meme le site en mele il m abandonne llol je verrai ca se soir avec mon ado car moi et l informatique pffff ca

Bon,il va falloir creer un nouveau lien.....meme le site en mele,il m'abandonne !!!! LLOL

je verrai ça se soir avec mon ado,car moi et l'informatique,Pffff ça fait 2 !!!!!!!

Ne t'inquiete pas Vivmama...on ne va pas ce laisser faire comme ça,on y est ,on y reste !!!! MDR

La course de ....l'éléphant ,oui,je connais,c'est un elephant de fer qui accompagne les courreurs,a moins que ce ne soit l'inverse !!ah,Nantes.....c'est par chez moi là-bas (nostalgie)

@cocotte,Paques...c'est terminé....!!!LLOL

@hélène...il pleut toujours chez toi ? je suis ravie pour toi,ta conso marche bien....ça descends

@MF,un p'ti coucou ???? toujours la maison pleine?

@mumu,comment ça va ? tu rpasse nous faire coucou quand tu veux.

au p'ti dej,muffins et thé au lait

a midi,quiche dudu au jambon dégraissé,1 yaourt 0%

peut-etre un peu de soleil aujourdhui....on verra bien

bisoux a ++ les filles

Utilisateur83167

Posté le 12/04/2012 à 16:35

@ walou surtout n'oublie pas de nous mettre le lien, je vous découvre et ce blog me plaît bien !!!

bisous les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:36

coucou les filles alors walou tu connais l éléphant il est très grand ......

be oui tu est de cher moi enfin pas très loin .

cocote ta raison envoi nous le lien tu pourrais l intituler la suite de moi en moi ....

enfin tu vois bon je vous laisse gros bisous les filles .

Utilisateur68023

Posté le 13/04/2012 à 10:03

OUi, Walou, tout va bien pour moi, mais cette semaine je n'ai pas bougé (les méfaits du repas Pascal se sont faits lourds).

Si ta fille sait refaire un lien c'est bien, sinon il suffit de le créer et de le noter ici. On déménagera toutes avec quelques kilos en moins, on peut l'appeler de mois à moi N° 2. De toute façon je vous suis.

Le temps est maussade aujourd'hui, et je vais sûrement marcher sous la pluie. Pour l'instant je suis passée à travers les gouttes. Non, ce n"est pas que je suis filiforme, c'est tout simplement que j'ai marche entre deux averses.

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:22

Suite du forum : http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523.html

Merci de ne plus répondre ici en attendant la fermeture de ce salon.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.