Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Aujourdhui aussi .............PAS DE CRAQUAGES !!!!! YESSSS
par contre dépassement haut la mains de ma dose de son !!! 4c as 1/2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
tampis,demain ,samedi et dimanche = REPOS,donc bonnes habitudes. marche,marche et marche !!!
On verra bien,je vous tiens au "jus".
@Hélène,pleins d'invitations ? Pffff,c'est un peu galère,coté tentations,comme tu dis !!! allez courage,l'important est de limiter les dégas,tout en se faisant plaisir aussi.....
@Vimama,pas beaucoup de muscles ?????? avec tout ce que tu cours ???? tu veux rire ????
Allez les filles a demain.....et n'oubliez pas que nous sommes des ....Winneuses....contre ces mechants kilos !!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 22:14
vive wonderwalou pas de craquage super moi je travail ce week end mais que le matin et lundi repos .
moi non plus pas de craquage je me pesé lundi ...........
helene courage
bon week end a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 09:31
OK,"pesage" lundi .................
je vais marcher,aujourdhui soleil (je l'ai piquer a Helene,hi hi hi ) et oh,chacun son tour !!! lol
je vous souhaite une tres bonne journée,je repasserai ce soir,car journée de repos tres chargée !!!
Kisss a++
Utilisateur68023
Posté le 09/03/2012 à 11:14
Walou, je suis généreuse (en tout, même en formes) Donc le soleil, je t'en donne et aux autres aussi.
Moi, c'est coiffeur ce tantôt. J'ai une tête à faire peur. J'ai ma couleur qui a viré au roux pisseux, et je peux plus me piffer. Ca ira mieux après.
A part ça, j'ai le moral, et de faire une conso. qui va me permettre de faire face aux embuscades m'enchante.
Bisous à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 12:05
alors bon coiffeur Helene,a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 21:05
bon coiffeur hellène alors walou ta journée de repos sa été . ici aussi il fait très beau .demain et dimanche je travail .
que le matin deux petites journée .4 toilettes .bon les filles bonnes soirée .
Utilisateur68023
Posté le 10/03/2012 à 10:38
Bon WE à toutes, je ne reviendrai que lundi, j'ai du boulot, j'ai du monde à déjeuner demain (8 adultes et 3 enfants). Heureusement, ma soeur jumelle arrive cet après midi pour la semaine, elle m'aide beaucoup et la semaine prochaine on va aller faire les magasins.
Il fait très beau.
Bisous à toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 15:01
Salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ce sera mardi coiffeur mais surprise ! lol
Cette après midi je bosse et après 3 jours de congé ! yeah ! ça va faire du bien ! car je suis épuisée !
Puis vendredi prochain on se rencontre avec 3 dudu's je serai super contente d'enfin voir Hélène, atomne je la connais déjà car je l'ai vue deux fois, elle habite pas loin de chez moi et puis il y aura tartine aussi que je ne connais pas !
J'espère de tout coeur que mon horaire ne vas pas changer car je ne voudrais pas louper ça !
Bonne après midi les filles !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 15:01
Salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ce sera mardi coiffeur mais surprise ! lol
Cette après midi je bosse et après 3 jours de congé ! yeah ! ça va faire du bien ! car je suis épuisée !
Puis vendredi prochain on se rencontre avec 3 dudu's je serai super contente d'enfin voir Hélène, atomne je la connais déjà car je l'ai vue deux fois, elle habite pas loin de chez moi et puis il y aura tartine aussi que je ne connais pas !
J'espère de tout coeur que mon horaire ne vas pas changer car je ne voudrais pas louper ça !
Bonne après midi les filles !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 17:20
tu te repete Ténébris...est-ce l'age ???? LLOL Tu as besoin de vacançes !!! hi hi hi .
super, les rencontres,c'est génial,profitez bien ce sont des moments magiques....moi,pour Helene,j'attends qu'elle se raproche de mon "bled" MDR...
mais qu'avez vous toutes a filer chez le coiffeur ? c'est le printemps qui arrive ou quoi ?
En ce moment, Walou est a fond dans la déco,cuisine campagnarde en Vichy rouge avec des p'tites poules.....ça m'occuppe bien,hier,avec ma vieille cop',nous avons fait plusieurs magasins,pour le plaisir des yeux, resultat,2H de marche ,joindre l'utile a l'agréable....."pesage" Lundi.
@Helene,je voulais te tel tout a l'heure,mais je comprends que tu es occupée,donc,je remets ça a la semaine prochaine,en attendant je t'embrasse.....profite bien de ta famille.
@Marie-Françe,n'est pas chez elle....je rappelerai ce soir.....
@Vivmama,tu "fais de toilettes a domicile ?" ty es aide-soignante ou auxilliaire de vie ? si tu me l'as dit ,j'ai oublié....ouai....c'est l'age aussi !!!!
Bon,alors les filles ,j'attends des fotos,avec vos nouvelles tetes.....ok?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 17:47
coucou les filles que de lecture on il y en a qui se répète mais tenedris tu est excusable vive les vacances .
walou oui je suis auxiliaire de vie je travaille pour une assos .et j aime bien travailler le week end car on fait que des toilettes et préparation repas ...enfin ils y a beaucoup de personne qui on le portage des repas .je suis une pro du réchauffage au micro onde .
moi aussi je vais bientôt chez le coiffeur .quand j y serais allez je mettrais une photo avec ma nouvelle tenu de cap pour cet été .
allez les filles gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 18:12
...4 fois que je poste ma recette....ils me disent:" un instant....c'est interminable !!!! plus de 1/2 H !!!!!" Alors je la post ici....
Mini cakes au bio-flan
6c a s de son d'avoine
3c a s de son de blé
6c a s de lait écrémé en poudre
2 sachets de bio-flan de 8/10gr arome au choix
1c a s d'hermesetat
1 sachet de levure chimique
4c a s de fromage blanc 0%
4 oeufs entiers
Arome (facultatif)
Mixez,les sons et le lait en poudre,resevez
Battez les oeufs,le FB,ajoutez l'hermesetat,la levure et le bio-flan,puis l'arome (au choix) si vous en avez et si cela vous fait envie....
rajoutez a cette préparation,les sons mixés,mélangez
Mettre dans des petits moules en silicone,puis au four Th 3 pdt 13/15 mn
Démoulez,laissez refroidir,reservez au frigo pdt une nuit.Dégustez au petit dej ,au gouté ou lors d'un craquage !!!
ATTENTION: la dose de son est pour 3 jours,divisez les mini-cakes par 3 !!! ou garre a la constipation !!!! MDR
Lorsque j'en mange un peu +,je perds moins,mais je me bouche !!! PTDR
Voili,voila ...Walou
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 14:46
coucou les filles pour moi week end reprise du boulot mardi matin heu;;;;;;;;;;; j ais fait un écart hier soir pas bien mais on verra demain pour la pesée . allez bonne après midi moi je vais allez dans une grande surface de jardinage avec mon homme . a plus
walou tes gâteaux sont très appétissants .
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 16:42
Heu ben c'est pas moi qui me répète mais le site qui a du avoir un bug... mdr
Je ferai aussi des nouvelles photos avec ma nouvelle coiffure car je veux changer de couleu surtout, après pour la coupe ce sera juste la rafraichir un peu...
Bon dimanche tout le monde, nous ça a été en famille ce matin on est allés au ski, ce midi manger dans un resto sur les pistes et puis encore un peu skier avant de redescendre... par contre il fait assez chaud du coup la neige est pas extra même en haut de la station... mais on avait le soleil...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 13:14
bonjour comment sa va moi ce matin la balance est descendu de .............300gr bon ca va et vous walou helene la conso sa va . bon je vais prendre un café et aller bidouiller dans le jardin et ensuite allez courir . je revient vous voir ce soir biseeeeeeeeeeee.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 20:46
hello,un p'tit coucou en passant vite fait....je bosse toute le semaine !!! pfff...faut bien !!!
@Vivmama, Pas grave le petit ecart,moi aussi j'en ai fait un ce matin....Grrrrrr allez ,je me ressaisie(a force de me ressaisir,je vais finir par etre......trop cuite !!!! LOL).Alors ce jardin,tu lui a fait mal ? apres la déco de ma salle a manger.....j'attaque,le jardin.Ah,le printemps !!!!
@Helene,tu es revenue de chez le coiffeur ? LLOL...........
@Ténébris,j'attends la foto !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 20:23
Personne ??????
a++ bonne nuit.....les girls
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 20:35
walou bonne nuit .
aujourd’hui très belle journée beau temps super pour le jardinage .
demain cap .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 20:42
Alors bonne "CAP" LLOL
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 20:46
Ha ha voilà la photo... 4h30 chez le coiffeur pour décolorer etc... pour la coupe j'ai pas trop changé mais la couleur, ça flashe, là c'était pas à la lumière du jour car je suis sortie de chez la coiffeuse à 18h30 donc photos demain en pleine lumière....
Utilisateur68023
Posté le 14/03/2012 à 11:18
Coucou les filles.
Je suis un peu débordée, mais la semaine prochaine ça ira mieux.
Oui, ma conso. se passe bien. Que du bonheur et pas de reprise de poids.
Bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 18:08
C'est que madame a de beaux yeux,pour ça on les voient,maintenant....ta couleur les mets joliment en avant !!! félicitations
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 20:36
tenedris super ta couleur pour moi le coiffeur se sera lundi je mettrais des photos. ce soir j ais battu un record 13 km .
wallou comment sa va pesé vendredi .
Utilisateur68023
Posté le 15/03/2012 à 14:36
Bien Vivmama, bravo pour ton record. Moi je m'arrête à 9 km. pour l'instant, mes mollets sont pas toujours d'accord.
Bonne journée à toutes.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 20:38
coucou les filles
toi aussi tu cour helene .9 km c est dejas super .
de toute manière il faut se bouger marcher courir sa fait du bien et en plus il fait beau .
walou tu vas bien et ton homme comment sa se passe .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.