Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour à toutes. Vous êtes sous la neige et dans le froid ?,
Chez nous aussi.
Bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 13:23
Vous avez bien raisons ,les filles,c'est dur en se moment,le principale,c'est de ne pas reprendre,apres question perte,je ne suis pas presser.
Ici,-14° Brrrrrrrrrrr !!!! ça caille !!!!
Sinon,rien de spécial,je veux juste vous remerçiez pour vos "coms" et vos encouragements reguliers,ça m'aide enorment....
Merçi mille fois........
Utilisateur68023
Posté le 09/02/2012 à 11:16
Bien Walou ! On est là !
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 12:33
-18° !!!!! Brrr ,mais où va t on ?????
a midi,soupe de légumes,avec blancs de poulet...............besoin de chaleur !!!
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2012 à 17:59
brrrrrrrrrrrrrr ta raison walou vivement que sa se réchauffe moi je n aime pas le grand froid je peu pas courir .
et j ai toujours envie de manger .mais je n ai pas repris de poids .
je reprendrais quand il ferra plus chaud . je reprend le boulot demain et je travail ce week end . a très vite .......
Utilisateur68023
Posté le 11/02/2012 à 11:33
Bonjour les filles,
Ma motivation commence à fléchir. Je viens de faire une super semaine avec une alternative 3/3 et je me retrouve avec 200 g. en plus. Je me pose beaucoup de questions.
Je vais peut être refaire une semaine en consolidation, ça avait bien marché le mois dernier.
Bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2012 à 11:35
Et tu n'est pas la seule,Helene....qque part cela me rassure,je fais un "break" tout en surveillant mon poids et je "re-attaque" dès les beaux jours.Pas d'excès,mais juste de la soupe de légumes tous les jours,et qques petites choses qui font plaisir ,a coté .....
-13°,aujourdhui,ça pèlllle !!!!!
@Vivmama,je te comprends,courrir sur la glace.....pfff,c'est un peu risquer !!! LOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2012 à 22:48
MF reviens......sort de ton "hibernation" !!!! LOL
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 23:18
Coucou les filles,
Manque de motivation général ! Le principal est de ne pas trop se laisser glisser. J'ai descendu un paquet de chips la semaine denière, je m'en suis voulue... Mais grâce à vous, je reviens toujours dans les rails et c'est ça le plus important !! Merci !
J'ai décidé d'entrer mon poids tous les jours pour voir vraiment mes conn..ries sur ma courbe. Peut être que ça va me faire réagir ???
On a une petite poudreuse dans le val d'oise ce soir, on va voir demain au réveil ??
Bon courage les filles et n'oubliez pas, nous sommes toutes dans le même bateau et on va y arriver !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 13:51
Heu...pour l'instant,je dirai,que nous sommes sur les memes ....skis !!!!! içi il neige !!!!
Je suis en arret maladie =dos bloqué +++ ah je souffre,moi,rester inactive !!!!! c'est la M***** !!!!
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 13:59
bonjour les filles walou le mal au dos c est contagieux comment va ton maris tu voulais qu il s occupe de toi .ta raison sa fait du bien de temps en temps . allez on ne lâche rien
.on tien bon bis a bientôt
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 14:16
Ouai,tu as raison...tiens bon....heu,oui ça glisse !!!!!!!
Utilisateur68023
Posté le 13/02/2012 à 16:16
Bon, on va laisser passer ... l'hiver et le manque de tonus (et la motivation qui est aussi en berne). Moi j'ai attaqué une semaine de conso. car la semaine dernière m'a super découragée. Prendre 200 g. sur 8 jours en respectant au poil près, c'est décourageant. On verra la prochaine pesée. Et si mon corps me lâche, je vais sévir. Comment ? Quelqu'un a une idée ? Je suis preneuse.
Allez, bisous à toutes ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 16:53
Oui,moi,je mange "normalement" sans excès,tout en surveillant la balance,et ce jusqu'aux beaux jours(mi-Mars),je me laisse une marge de manoeuvre de "+2kg", ensuite 3PP/3PL puis 1PP/PL.Avec l'effet de surprise,j'aurai peut-etre de la chance,sinon,je redoublerai d'efforts.De toutes façons,j'ai la motivation dans les chaussettes,comme beaucoup de nous....En revenche,le forum,reste super important,pour moi,j'ai besoin de vous,et je suis là,...pour vous également.
.....Pas vous ,les filles ?
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 22:28
Yes!!!!
J'ai trouvé ta page mais pas sans mal hein!!!
Mission accomplie.
Biz
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 13:10
@Poulette,Ah,tu es plus douée que moi !!!! j'avoue.... LOL
Salut a vous les girls......plus grand monde sur le forum,vous hibernez ?
Vous savez quoi ?......il neige !!!! Oh chez vous aussi,surement,eh bien tenez-vous au chaud,il n'y a que cela a faire,si vous n'avez pas a aller travaille,biensur !!!!
Rien de neuf,juste un petit coucou,pour vous dire que je pense a mes copinautes DUDU.......
a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 19:28
walou moi aussi je pense a vous nous la neige est fondu et les températures sont positive .
sinon même si le régime s est pas trop sa il faut continuer le fofo gros bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 22:27
walou super le jardin près pour un barbecue .
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 10:16
Vivmama => pour le barbuc de walou faudra déjà passer le chasse neige !!
lol
Pour l'instant ça peut servir de congélo à la limite
Utilisateur68023
Posté le 15/02/2012 à 11:30
Bonjour à toutes,
Ici aussi ça neige et j'en ai vraiment marre... Vivement les beaux jours.
A part ça tout va bien.
Bisous.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 13:09
bonjour a toute ta raison poulette on va attendre pour les grillade . sinon en vendee il fait 9 je vais allez courirrrrrrrrrrrrrrrrr.
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 15:12
....allons bon,ça la reprends notre vivmama......elle va courrir !!!! LOL
Je devrais y aller aussi,hier,raclette + crepes = CATASTROPHE !!!!!!!! +1 kg !!!!! grrrr............
C'est bon Ginette,j'ai reçue le message ...................
Ordre du jour....reprise du regime...pffff Aller Walou,on se "MOTIVE".......
Içi,le temps est au "redoux",ça fond,ça fond....(pour l'instant il n'y a que la neige qui fond !!!!moi,je reste de "glace"..mon dos va mieux,et je vais attraper 43 ans dans.....11 jours !!!! Il faut que je reste "sexy",l'age s'avance....MDR !!!!!
Sur ce,je vous souhaite une bonne journée.....
Poulette09320
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 15:29
Coucou les filles,
Walou => Je vais te raconter une anecdote qui te remontera le moral... Un jour, mon mari est allé à la pharmacie pour se peser, c'était une balance dernière génération qui calculait le taux de graisse, l'IMC... manquait plus qu'elle fasse le café celle là tient !!! il met la pièce, monte sur la balance et là paffffff !!!! la voix de la pesette lui a expliquée gentilment qu'il ne fallait pas monter à plusieurs sur le plateau... Lol, du coup il est reparti vexé sans savoir son poids.
Morale, tant que ta bascule ne parle pas, tout va bien !!! ptdr
Le barbecue est effectivement remit à + tard ! Il fait bon en Vendée mais même s'il faisait 20°c dans ma montagne, faudrait me payer très cher pour courrir !!! lol
Ma méthode sport à moi, c'est la zumba !!!!!
@+ les nanas
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 15:40
Moi,je ne connais pas "ta zumba" mais je suis ouverte a tout et je ne dis pas non pour decouvrir.est-ce une dance oriantale ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.