Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : une p tite blague un pere voit sa fille de 16 ans rentrer du bahut et lui annonce papa je suis enceinte c est pas possible reponds le pere dis moi que

Une p'tite blague ?

Un pere voit sa fille de 16 ans rentrer du bahut,et lui annonce:

-"papa,je suis enceinte !"

c'est pas possible! reponds le pere,dis-moi que ce n'est pas vrai !!!

et puis qui es le pere ?

-"allons,papa reponds la fille,quand tu manges une boite de fayots,est-ce que tu sais lequel t'as ait peter ?"

je n'ai pa trouver mieux....il pleut,il fait froid,et je n'est pas pu aller marcher,alors ...on s'amuse comme on peux !!! MDR

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 23:56

Walou, l'histoire c'est bien, mais la photo c'est mieuuuuuux !!!

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:24

walou super l histoire mais ont veut des photos bises a toute .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 14:51

Mdr Walou !

Punaise ça me gave d'avoir la crève ! Mal dormi, dans le cake avec les médocs et je bosse après midi ! Après je suis en congé jusque mercredi inclus donc je me reposerai ! lol

Utilisateur68023

Posté le 28/01/2012 à 15:54

Walou, je n'ai pas une bonne mémoire pour les histoires. Je les pique sur le compte de mon mari qui en reçoit beaucoup. Les prochaines je les noterai.

Rien de spécial pour moi. Je n'ai pas envie de marcher aujourd'hui, il fait pas beau.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:17

Forum Dukan : oui la photo j en ai une mais bof en fait je me suis faite couper un bras pour perdre qques grammes vu que je n ai rien perdue depuis decembre non je

oui,la photo....!!!! j'en ai une ...mais...bof !!!

en fait,je me suis faite "couper" un bras pour perdre qques grammes,vu que je n'ai rien perdue depuis...decembre !!! Non,je n'ai pas tricher....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 21:20

zut !!! chez nous ...il neige !!! et je bosse demain !!! Grrrr

soyez sage,a ++

Utilisateur68023

Posté le 29/01/2012 à 11:28

Coucou et bon dimanche à toutes !

Walou, super ta photo.

Je passerai te voir un de ces jours, promis.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:08

Forum Dukan : coucou les filles il a fait tres beau aujourd hui donc j ai passer la journee dehors ce matin8 km de course a pied cette apremidi 16 km de vtt avec mo

coucou les filles il a fait très beau aujourd’hui donc j ai passer la journée dehors ce matin8 km de course a pied cette apremidi 16 km de vtt avec mon homme .

avec sa si je ne perd pas un gramme je fait comme walou je me coupe un bras .mdr

super la photo tu rayonne .

je vais en mettre une moi aussi prise pas mon homme se matin .bisous a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:23

Forum Dukan : waouh t es geniale vivmama pas de neige chez toi que du soleil tu as de la chance helene ce sera avec un immense plaisir bon grosse journee de termine

Waouh...t'es geniale Vivmama !!! pas de neige chez toi ,que du soleil !!! tu as de la chance !!!

@Helene,ce sera avec un immense plaisir !!!

Bon grosse journée de terminée....enorme fatigue...2 jours de repos,bien mérités,pourvu qu'il fasse soleil,pour pouvoir aller marcher.Ah,j'ai encore flingué mon regime ,aujourdhui....Grrrr,quand je travaille,ce n'est plus possible de tenir le regime,ça me demoralise !!!! demain,re-regime,...et M**** !!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit a vous les filles....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:47

Forum Dukan : avis de recherche marie france ou est tu tu ne m est plus copine ou quoi tu ne veux plus venir marcher avec moi c est ca reviens marie france je t en

AVIS DE RECHERCHE...................MARIE-FRANCE...........OU EST-TU ????????????????????

Tu ne m'est plus copine ou quoi ? tu ne veux plus venir marcher avec moi ? c'est ça ???

.................REVIENS MARIE-FRANCE,JE T'EN PRIE,NOUS N'IRONS PLUS AU BOIS !!!!

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naméo !!!!! PTDR

Utilisateur68023

Posté le 30/01/2012 à 10:39

Coucou à toutes les courageuses qui vienne toujours papoter avec nous.

Pour moi aussi en ce moment c'est dur. J'ai fais des oreillettes samedi, et j'en ai mangé (pas qu'un peu) Il fallait bien les goûter et puis les déguster. Elles étaient délicieuses !

Walou éclaire ma lanterne PTDR, ça veut dire quoi ? (J'ai plus de jeunes à mes côtés pour me renseigner).

Bisous à toutes et bonne journée.

Utilisateur48288

Posté le 30/01/2012 à 15:33

Coucou les filles !!

J'ose à peine vous poster un petit mot, je suis très irrégulière en ce moment : trop de choses à faire, c'est speedy gonzalez ...

J'espère que vous allez toutes très bien malgré le froid.

Ici à PARIS, ce matin, ça allait mais je crois savoir que cela va encore descendre...

Bizz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:56

Walou, on ne voit pas bien ta couleur, t'es restée chatain ?? Sinon, t'as l'air de pêter le feu !!!

Hélène, moi non plus je sais pas traduire pdtr (ou alors j'ai une trad vraiment grossière, c'est ça Walou ??)

C'est beau chez toi Vivmama !

Faites attention sur la route si vous avez de la neige !!

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 18:59

PTDR =peter de rire d apres mon fils boof c est nul

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:09

Oh, je suis vilaine, j'avais traduit plus trache !!! Alors ma Pivoine t'as toujours pas reçu mon mail ???

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 07:43

ben non pas reçu je sais pas ou tu l as envoyé ou alors tu fais des fautes de frappe !!!essai encoreeeeee lol

je suis sure que tu vas y arriver est ce que tu a le mail de laure si oui envoie lui ton adresse ou postale ou mail et elle elle va me l envoyerça va etre plus simple lacaille est passé par elle aussi hier j ai reçu un mail de laure et je lui parle sur msn

bisous a tous je demarre tres mal ma journée deja je delire au petit dej je n y arriverai plus

bonne journée a toutes et tous

Utilisateur48288

Posté le 31/01/2012 à 08:46

Coucou les nanas,

Aujourd'hui, 3ème jour de reprise en mains et je suis contente car il me reste encore 1 kg pour que ma réglette soit à jour. C'est aussi le jour de l'aquagym, j'ai hâte d'y être. J'ai repris aussi la Wii Fit, j'espère ainsi perdre des cuisses car elles ne me plaisent pas.

Sinon, ils annoncent une fin de semaine très froide, aussi je n'irai pas dans mon trou de l'Yonne car il risque d'y avoir de la neige et qu'on reste bloqués !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizz

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:26

Coucou les filles, moi non plus je ne viens plus aussi souvent mais je pense bien à vous... j'ai toujours la crève et il neige aussi chez moi mais ici c'est normal, donc aujourd'hui je ne mets pas le nez dehors, faut que je me soigne et me repose !

Pas bien d'avoir mangé des choses interdites Hélène ! Pour vous encourager je vous mets le lien ci dessous ! Allez les filles c'est tellement agréable d'arriver à ses objectifs et de pouvoir dire qu'on gagne du terrain sur les kilos et qu'au bout on a GAGNE tout simplement. (bien sur l'après est toujours un combat contre nos addictions mais ça en vaut la peine !)

J'ai créer un nouveau sujet dans la rubrique STAB ou j'ai fait une récap de mon régime, par contre j'ai changé ma reglette mais elle se met pas à jour....

http://www.proteinaute.com/forum/a_moi_la_stab_youpie-24609.html

Utilisateur68023

Posté le 31/01/2012 à 11:12

Oui Tenebris, c'est pas bien ce que je mange ! Mais bon, c'est déjà évacué !

PTR, bon, maintenant je sais !

Lacaille, la WUI FIT c'est bien, efficace ? Ca me tente de m'en faire offrir une ou de me l'offrir,( c'est plus sûr). Mais je me demande si ce n'est pas lassant et astreignant.

Bonne journée à toutes ( avis à celles que je ne nomme pas : je vous lis et vous apprécie tout autant) Merci d'être là !.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:43

coucou les filles helene les oreillettes c est se que l on appelle chez nous des tourtisseau ta raison c est très bon mais très gras .

walou comment sa va .

tenedris je vais allez jeter un coup d œil sur ton forum .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:56

COUCOU COUCOU COUCOU je suis là, et les kilosaussi

Walou ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.

.

Les filles, il faut que je vous raconte notre visite chez Walou, on a bien mangé DUDU pour les femmes et confit pour nos hommes

après Walou, nous propose de faire une super ballade, nous nous avions nos 2 chiennes dont la plus petite est beige et blanche,

et nous voilà partie tous les 4 en promenade et Walou de nous dire,

é ous allez voir c'est un super petit chemin qui sent la noisette, et nous voilà engagés dans un chemin très boueux, mais vraiement très boueux, impossible de faire demi tour, il a fallu aller jusqu'au bout et que dans la boue, chemin en pente, glissade et je vous dis pas l'état de mes chiennes surtout la petite,

SURTOUT SI WALOU VOUS PROPOSE UNE BALLADE ................................. REFLECHISSEZ A DEUX FOIS

OU ALORS METTEZ DES CUISSARDES ...............................................

VOILA NOTRE PROMENADE BIEN RESUMEE.

BISOUS MARIE FRANCE

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:34

C'est rien Marie France, la boue c'est bon pour la peau, c'était une thalasso pour toutou !!!

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.