Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lacaille, tu es gentille, merci pour ton petit mot.
Marie France, tu vas de mieux en mieux, c'est parfait tu tiens le bon bout.
Walou, je te comprends, en ce moment pour moi aussi c'est dur. Je dérape beaucoup. Je n'arrive pas à me reprendre.
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 12:06
Comment allons nous faire ,helene ???? Aujourdhui,repos(demain aussi) donc PP,sans tolérés !!! puis ,j'irai marcher 1 heure si le temps le permet.Mon mari va rentré d'une minute a l'autre de la clinique...je suis impatiente de le retrouver.....
J'ai fais le grand menage depuis ce matin,patce que lorsque je suis pendant 3 jours en 12H,en faite,je suis pas a la maison,c'est un peu "boulot-dodo",en + notre "ado" n'aide pas a la maison,je dirai meme que c'est pire !!!! sa chambre ressemble a une "décharge je ne saurai dire...peut-etre a t-elle été cambriolée ???????? Linge sale,bouteilles de lait,de coca,paquets de gato,de chips etc ....moi,qui lui avait preparé les repas pour 3 jours !!!! en fait elle part a l'épicerie du village a 2mn de la maison et la elle fait "razia"......je m'inquiete,elle pese 68kg pour 1m59 !!! et le pire c'est qu'elle ne veux rien entendre!!!!
Ca y est mon mari est enfin arrivé....plus reposé que la derniere fois....Youpi
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 14:40
@ valou je vous lis regulierement tres contente pour toi que ton mari soit de retour vers toi profitez bien c est bon les retrouvailles
pour ce q ui est de ta fille j ai le meme a la maison moi il a 18 ans ne dort quasiment jaamais a la maison
de toute façon il n a plus de chambre a la maison il a comme la tienne une decharge quelle honte comme toi bouteuille gato assiette sales linge propre et sale melangé une horreur ça me deprime ça nous use
jarrive pas a etre bien ds ma peau et a faire bien mon regime qd ma maison n est pas nikelle pfffffffffffffffffffffff j en ai mare
il fait 105 kilos pour 1m.84il me fait peur
je vais aller cuisiner bye
j
Utilisateur48288
Posté le 09/01/2012 à 16:15
Recoucou !
Bon, eh bien j'ai la même à la maison et .... elle a 28 ans !!! donc cela ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon, je l'ai fait pendant des années, même que je rentrais le soir de plus en plus tard, rien que pour ne pas voir le bordel dans sa chambre !!!
Et puis, j'ai lâché prise. La porte de sa chambre est fermée et le reste de notre appartement est agréable. Je sais, c'est se mettre la tête dans le sable mais c'est le seul moyen de lâcher prise et laisser faire !!! De temps, en temps, elle se reprend et range sa chambre nickel ??? et cela me permet d'être plus zen...
Bizz
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 17:55
Coucou mes copines qui avez des enfants normaux !! Le mien à 16 ans et c'est tout comme vous !!
Bon courage et bonnes retrouvailles avec ton homme Walou !
Bisous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2012 à 21:13
Peut tre valy mais c est usant mes deux ainés n ont jamais etes comme ça donc ça me revolte et jamais un coup de main .
mon grand vient manger tous les midis et ben il debarassse toujours sa table et c est naturel pas besoin de lui demander!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 22:24
bonsoir les filles pour moi plus de souc dans les chambres plus de bruit plus de disp**es plus de conflits etttttttttttttt vous savez quoi de voir les chambre bien ranger c est parfois démoralisant et je m ennuis . mes trois enfants sont partit . je les vois souvent mais !!!!!!!!!!!!
profiter au maximum .fermer la porte de la chambre .
walou comment va ton homme .
mf comment vas tu .
Utilisateur48288
Posté le 10/01/2012 à 08:32
Coucou les nanas !!!!
Entièrement d'accord avec toi Vivmama : moi j'ai mon grand qui est parti et il me reste plus que ma fifille (28 ans mais sa carrière professionnelle a dû mal à décoller, donc je l'ai toujours avec moi, je vais quand même pas la mettre dehors, j'en vois trop le soir quand je donne la soupe aux sans-logis des jeunes en galère ....) eh bien, je suis trop heureuse quand mon fils vient pour quelques jours (ma fille dit que je suis comme une mère surprotectrice !!! je les couve trop, du genre "il est trop beau, mon fils ...." !!!!
Walou, comment va ton zhomme aujourd'hui et toi ???
Bizzz à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2012 à 10:36
Eh bien les filles....je ne sais que penser ??? est-ce une bonne nouvelle,ma fille est est dans la "norme" !!! ou doit-je me decourager.....jusqu'a 28 ans,Lacaille !!!! Grrr c'est terrible ....mais tu as raison,tu ne peux pas la mettre a la porte.
Je croyais que nos enfants nous imitaient...moi,j'ai l'impression quand meme qu'elle fait tout l'a inverse de se que je lui apprends.
Mais,ce qui me chagrine le +,c'est qu'elle grossisse avec ses con****ries...Que faire ??? Que lui dire ????
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2012 à 11:24
Les problèmes d'ados je connais avec ma belle fille, heureusement que mon fils de 14 ans est encore "sage" mais on va peut être y avoir droit aussi !
Courage les mamans !! L'adolescence est une période très difficile pour certains ou certaines !
Des bisous tout le monde, j'ai refait une photo avant/pendant pour vous motiver car demain ça fera 6 mois que j'ai commencer Dudu et mon combat contre mes kilos, bientot la stab pour moi, c'est que du bonheur d'être de taille "normale".
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 16:44
bonjour tout le monde,
Walou ton diagnostic était bon, mon doc m'a dit que c'était à cause de la piqure que j'avais aussi mal donc Doliprane,
je t'assure que cette infirmière ne reviendra ^pas à la maison.
J'ai demandé à JJ de me couper le bras cette nuit, tellement que j'avais mal.
Bon assez pleuré sur mon sort, mon doc m'a filicité pour ma perte de poids, je lui ai dit : Vous voyez que DUKAN c'est bien !!!!
bisous à vous toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2012 à 17:18
Bonjour tout le monde ! J'adore venir regarder vos avant et après ça me booste et félicitations à toutes . J'espère que j'y arriverai aussi ,je n'en suis qu'au début. Je sais que ce sera dure mais le déclic est fait ! je suis très motivée ! Et maintenant gace aux proteinaute ! grâce à vous.Bisou .
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 22:47
Coucou les copines,
Une tite photo montage de Laure pour vous dire que tout ça c'est grâce à vous toutes ! Nos efforts se démultiplient ensemble et on est plus fortes !
Je pense bien à vous Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 07:27
wouah !!! Valy,le changement,là,c'est flagrant !!!! Quelle satisfaction......si ça ne donne pas envie de continuer ? alors.....tu as raison,battons-nous ensemble,nous sommes + fortes.
Aujourdhui,boulot........aille !!! j'espere ne pas avoir besoin de "me resucrer",je viens de faire 2 jours de PP,alors ce jour se sera PL et demain aussi.Le travail que j'effectue en se moment,dans le service,est lourd +++,puis vendredi,je devais etre de repos,mais,une collegue a "peter"les plombs,et donc je suis assignée pour prendre son poste.....ce sont des choses courrantes dans mon service,sur 17 AS,il en manque deja....5 !!! et je pense que ce n'est pas fini !!! A l'épuisement complet,ils nous auront !!!!!!!!!!!!!!!
Voila,les girls...sinon,je vois que nous avons,hélas,toutes les memes problemes : finance,santé+/-,adolescence,travail,objectifs,cela me rassure tout de meme,........je ne suis pas ue "extraterrestre ésseulée" LOL.
Bienvenue a Carole4525,bon,courage a toi,et fais nous coucou quand tu veux...tu vois ici,on papote de tout et de n'importe quoi,mais toujours dans la bonne humeur.....
@Valy,je veux un p'tit chien comme le tien....j'adoooore..
@MF,j'espere que JJ et ton bras t'ont laisser dormir.....je t'embrasse.
Bonne journée a toutes,
Helene ,ou est tu ?,et JUvamine disparue ?
a++
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 07:40
Hello les filles, je vous souhaite une bonne journée ! Je bosse aujourd'hui et demain, mais après 5 jours de congés donc je suis contente, je vais pouvoir en profiter un peu !
Des bisous et joli montage valy !
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 09:54
bonjour à tutes ce matin 89.300 ça fait des années que je n'avais pas eu ce poids, je suis sur un gros nuage (il faut pas exagérer un petit nuage ne pourrais pas me tenir)
bisous et courage à notre Walou
superbe Valy quel changement, bravo tu es super belle
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 11:58
Merci les filles pour vos appréciations, j'ai mis le montage de Laure pour donner du punch à toutes ! Et même moi ça m'en donne !!!
Walou, tu as raison, les yorks sont des boules d'amour sur pâtes !! Ma Stécy a 11 ans, mais je n'ai pas vu le temps passer, c'est du bonheur quotidien. Ma pauvre, pour ton boulot, j'espère que tu trouveras un jour un poste qui te rende heureuse. Ca existe, mais malheureusement, souvent, c'est plus l'ambiance que tu décris...
Marie France, Bravo ! Voir les 8, c'est un grand pas et tu peux être fière de toi ! Continue et prends soin de toi, j'espère que ton oeil va mieux et que le laser va changer ta vie !
Bon courage pour le boulot ma petite "cuisse de mouche" !! Et pendant tes congès profite bien de ces beaux paysages que tu as la chance d'avoir tous les jours !
Gros bisous à toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 13:36
Merci walou je viendrai de temps en temps vous dire bonjour.je suis de montbeliard ( franche comté si ça vous dit de venir m'encourager aussi , j'en ai besoin , ça aide énormément d'être avec des gens qui ont le même problème que nous.On est plus fort c'est vrai, bisous à tous
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2012 à 14:31
Merci valy je vais en profiter, encore 1 jour et demi de boulot, puis 5 jours de congé !! lol
Vendredi normalement ballade en raquettes pour essayer de trouver des bouquetins, si il y a je ferai des photos !
Bonne après midi tout le monde !
Utilisateur48288
Posté le 11/01/2012 à 14:35
Coucou les nanas !!!
Désolée de venir poster que maintenant : hier, j'étais en plein travail : déclaration charges sociales pour l'assoc dont je suis la Présidente et dont je pars, donc je veux tout mettre d'équerre pour tourner la page !
Walou : t'inquiète pour les problèmes avec ta fille. Effectivement, les enfants font l'inverse de ce qu'on leur apprend et de ce que nous sommes, c'est peut-être le moyen pour eux de s'affirmer et de se "trouver" !!! ????
Pour ma fille, je commence à être plus dure....et lui demande de s'assumer ...
J'ai pris conscience que j'étais trop gentille, je ne savais pas dire non, ainsi pour l'assoc que je dirige, je me suis fait manger la laine sur le dos, comme dit mon mari "rendez service et on vous crache à la g....". Il a raison. J'ai donc pris quelques résolutions, etc, etc .... J'espère tenir car comme on dit "chassez le naturel et ...)
Bravo Marie-France, tu tiens le bon bout !!!
Bizzz
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 19:42
merci Macaille, je tiens le coup et je n'ai pas envie de craquer, j'ai marché cet après midi av ec mon mari et les chiennes
ça fait du bien.
Walou courage pour les 2 jours qui te restent à faire, je pense bien à toi.
Bisous à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 07:18
kikou,les filles...non Valy,je ne suis pas malheureuse....j'aime mon metier,et n'en ferai aucuns autre avec autant de passion,c'est juste que nous l'exerçons dans de mauvaises conditions !!! l'aspect "Humain" passe en arriere plan,les 1er etant,le fric et la rentabilatée.. .. c'est bien triste,hélas !!!!!
je n'ai pas craqué,hier au travail....yes !!! j'espere faire pareil aujourdhui.....
Demain,je remplaçe une collegue,donc....Ma cadre me dois 174H de 2011 !!!!!!!!! Vous savez quoi ???? perdues,toutes ces heures !!!! il fallait solder avant le 31/12/11,mais comme elle en devait a pratiquement toutes......il aurais fallut "fermer" le service pendant....1 mois et demi !!!!!!!!!!! de façon a etre toutes en congés....Bref,j'ai donc décider de limiter cette année, mes "retours",sur CA,ou jours de repos !!!! que cela ne plaise...........et mes collegues idem.
@mf,jespere que,ton moral,ton bras et ton oeil vont mieux,je te tel demain soir,en attendant,je t'embrasse...fais avec !!! LOL
@Ténébris,profite bien de tes repos,et fais nous de belles fotos...
@lacaille,courage,pour ta fille(tu m'a demoralisé((LOL)) ah ces enfants !!!! celle de mon mari ....45 ans!!!!! qui dit mieux ?
@Carole...Montbeliard !!! ce n'est pas la porte a coté !!!!pour nous..........sudistes...MDR,mais pour t'encourager,ça marche...
aller bonne journée a vous toutes et soyez sage !!!! a++
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 08:19
oui oui je vais faire pleins de photos, il y a la grande odysée aussi qui passe par chez nous (course de chiens de traineaux) donc pour une fois je serai en congé ! Trop bien !
Bonne journée tout le monde !!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 10:12
salut les filles, que du bonheur ce matin MOINS 300 GR ça descend et en plus j'ai envie de bouger et d'aller marcher, moi qui n'aimais pas ça, je réclame à mon mari de m'emener marcher
L'oeil va mieux, le bras aussi et le moral remonte, voilà ma WALOU j'attends ton coup de tel dès que tu peux
Hier j'ai été faire les soldes et je me suis trouvé une jupe en 48, moi qui m'habillait en 54 je vous dis pas mon bonheur
et j'ai craqué pour des petits vetements pour ma future petite fille je me suis régalée
bonne journée à toutes je vous embrasse
ET VIVE DUDU QUE DU BONHEUR
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2012 à 12:09
J'aime le sud, j'y vais souvent.je voudrais être muté la bas, et comme tu dis walou les encouragements je les accepte de partout LOL, pas vous ?? bisous à toutes , Courage....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.