Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 30/12/2011 à 14:45

Bonjour les filles,

Courage Walou, tu n'es pas gâtée, mais j'espère que tu arriveras à passer une bonne fin d'année. Et moi aussi, (originaire de Narbonne) j'envoie de gros poutous à toutes.

A plus, et bonnes fêtes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 18:05

Forum Dukan : passe de bonnes fetes aussi helene j ai recue tes poutoux lol

passe de bonnes fetes,aussi Helene...j'ai reçue "tes poutoux" LOL 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 14:53

L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé!!! Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. ... Le Commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol : ... Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. Très bon et agréable voyage!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 16:15

coucou a toutes un petit passage vite fait pour vous souhaiter une très bonne soirée .

a l année prochaine .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 22:01

je vient vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:35

Bonne et Heureuse Année 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous envoie une pluie de Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 02/01/2012 à 09:20

Bonne année à toutes !!! Que 2012, voit la réalisation de tous vos souhaits (et la fin de nos kilos).

Bizzz

Utilisateur48288

Posté le 02/01/2012 à 09:26

@Walou : je souhaite que ton mari se rétablisse vite !!! Allez, courage ma belle, nous sommes toutes là derrière toi et en ce qui me concerne je t'envoie plein de pensées positives pour que ton zhomme recouvre la santé !!!

Bizzz

Utilisateur68023

Posté le 02/01/2012 à 10:47

Bonne année à toutes,

Walou, tout spécialement pour toi des poutous d'une maman qui pense à toi dans ces durs moments...

Allez on s'y remet, ce ne sont pas 2 ou 3 k. de pris qui vont nous décourager. J'en ai bien profité et je n'ai pas de remords. Tout bien réfléchi, ne pas être frustrée, c'est important et ça aide à repartir. (C'est ma philosophie)

Bises à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 12:52

Coucou tout le monde

BOOOOONNNNNE AAAAANNNNNEEEEEEEEEE 2012

Que tous nos voeux se réalisent , la perte de nos kilos en premier !!!!

Tenebris : je prends une réservation à l'année pour ton vol.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:12

Walou, j'espère que tu vas bien et que ton mari va mieux ?

Donne nous des news !

Bisous tout le monde

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:56

Forum Dukan : kikou les filles tout d abord bonne et heureuse annee 2012 que tous vos souhaits se realisent et que nos kilos en trop profitent de cette annee pour f

Kikou les filles,tout d'abord................BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 que tous vos souhaits se réalisent,..et que nos kilos en trop,profitent de cette année pour "foutre le camp definitivement !!!" maintenant,c'est pas le tout ,mais il faut s'y remettre (enfin moi !!! vous, je sais pas si c'est dur ?.....)demain reprise..............PP !!!!!

Mon mari c'est fait opéré aujourdhui,ça c'est bien passé....il n'est pas sous morphine,et dit avoir mal un peu.Mais il m'a tel,il était encore dans le "coltard" alors on vera demain.J'espere que se sera la derniere fois.

Je suis en repos pendant 3 jours,et bien ceux la,ils vont etre les bienvenus........

Merçi les fille pour vos messages de soutient,et je souhaite en cette nouvelle année,conserver votre amitié,car c'est un bien tres preçieux,dont j'ai grand besoin...merçi a vous mes amies de "galere"

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:05

Bonne année 2012 à tout le monde ! qu'elle soit pleine de bonnes choses pour tout le monde !

J'ai retrouvé mon poids d'avant réveillons donc tout ok !! on reprend les bonnes habitudes, quoi que ma soeur est là pour la semaine donc resto prévu vendredi, samedi on fête l'anniversaire de mon homme .... donc ce sera mes galas de la semaine, hier c'était féculents, j'ai fait des crozets pour toute la famille façon dudu et personne n'a rien remarqué !

Je vais aller bosser donc je vous laisse, depuis le 12 déc j'ai eu 3 jours de congés donc là je commence vraiment à fatiguer mais vendredi, samedi et dimanche prochain je suis en congé ! yes !

Walou, courage pour ton mari, j'espère que ça ira bien !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 13:45

Forum Dukan : malgres mon n importe quoi pendant les fetes mon poids n a pas bouge bon c est cool mais reprise quand meme de 3 pp et 3 pl l annee va etre longue mar

Malgres,mon "n'importe quoi" pendant les fetes....mon poids n'a pas bougé !!!!! Bon,c'est cool...mais reprise quand-meme de 3 PP et 3 PL..............l'année va etre longue............

@Marie-Françe,il va falloir sortir de l'hibernation !!!! LOL je t'embrasse.

Utilisateur68023

Posté le 03/01/2012 à 17:06

Walou, c'est tant mieux si ton mari semble sorti d'affaire et si ton poids est resté stable c'est super !

Je peux pas en dire autant. Mais, c'est pas grave.

Bisous à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:47

coucou les filles walou contente pour toi tes kilos et ton homme .

pour moi hummmmmmmmmmmmmm je me pèse demain mais j ais pas été aux toilettes alors ho ho ho .

mais on verra bien en tous cas je ne regrette rien demain et jeudi pp sérieux .

bonne nuit a toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:40

Je suis d'ac avec toi Walou, il faut que notre Marie France se manifeste pour nous faire un tit coucou !!!

Bon courage à toi, j'espère que ton mari ne souffre pas avec le réveil après anesthésie ?

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 08:50

Forum Dukan : kikou les filles une info pour vous motiver a la reprise de dudu bientot les soldes dites moi que se n est pas stimulant

Kikou les filles,une info pour vous motiver a la reprise de DUDU........bientot ...les soldes !!!!!!!!!!!!!!

Dites-moi,que se n'est pas stimulant ????

Utilisateur48288

Posté le 04/01/2012 à 09:26

Coucou les filles !!!

Je suis hyper contente pour toi Walou pour l'opération de ton mari qui s'est bien passée !!! Je souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse très très vite !!! Contente aussi pour toi que tu n'aies pas pris de poids.

Je ne peux pas en dire autant : j'ai complètement déc.... entre noël et jour de l'an et j'ai repris 3,8 kgs !!! Je suis à mon 3ème jour de PP, mais cela m'a fatiguée de grossir et maintenant de perdre !!!

D'accord avec toi Walou, les soldes ... à nous les petites fringues bien sympas !!! Va falloir que je ne fasse pas trop flamber ma CB !!!

Bon, je vais me mettre en cuisine, histoire d'assurer au niveau Dudu !!!

Bizz à toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 10:18

Ben moi je sais pas combien j ai repris et je ne pese plus que chez mon medecin

en plus j ai eu avant les fetes 3 semaines d anti inflamatoires donc j etais toute bouffie beurkkkkk j ai horreur de me voir comme ça donc ce matin j ai refais le paté de valou et du veau en casserole pour midi et je crois que je vais me faire un flan au cas ou j ai envie de grignoter et j ai repris l ecriture ça m aide aussi

bises a toutes

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 10:24

SALUT les cops

BONNE ANNEE 2012 beaucoup de santé et de dudu

je suis contente de lire que l'ope c'est bien passée pour ton cheri et que vos gigi sont sympa avec vous

moi la mienne ma fait comprendre qu'il fallait se reprendre avec serieux et donc j'ai decidé de lacher 10KG au printemp je veux etre le papillon qui sort de sa chrysalide oui oui moi qui pendant toute ses année etait une grosse chenille mdr

courage et gros bisous

Utilisateur68023

Posté le 04/01/2012 à 10:46

Que de bonnes résolutions en ce début d'année. J'adhère !

Bisous à toutes.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 12:16

Que des bonnes nouvelles , "Mr Walou" dont l'opération s'est bien passé , (je lui envoie plein de gros smacks pour son rétablissement), des kg en moins ou des stagnations pour la plupart d'entre nous et les soldes qui arrivent!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:26

bonjour les filles je vois que vous avez la pêche.

moi j en ai pris une dans la figure plus 3 kg ouuuuuuuuuu lala .

bon je me reprend . il fait beau aujourd’hui je vais allez courir . bonne journée .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:49

bonsoir tout le monde et BONNE ANNEE 2012 ) vous toutes, bonheur, santé pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.

Je n'ai pas tout lu, car j'ai toujours mon problème à l'oeil, je vois trouble,, j'ai fait une hémoragie rétinienne et demain je vais à la linique pour une angiographie et lundi direction la diabétologue.

Cet incident m'est arrivé le dimanche avant la noel j'en ai ras le bol de ne pas y voir car mon autre oeil n'a que 2° donc je suis dans le flou le plus total et pour courronner le tout j'ai une super crève depuis 3j

J'ai eu de vos nouvelles par Walou, qui me soutient régulièrement, c'est un amour, car elle aussi a des soucis avec son JC

bisous à vous toutes

MARIE FRANCE

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.