Ce sujet est clos.
Utilisateur48288
|
Posté le 04/01/2012 à 20:37
Bonjour Marie-France !!!
Je culpabilise, je voulais t'appeler mais j'hésitais pensant que tu étais très occupée avec ta famille !!!
J'espère que tu vas vite aller mieux.
J'essaie de t'appeler demain après-midi.
Bizz à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mf1954
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 02:20
BONJOUR TOUT LE MONDE
non Walou je ne dors plus, je suis réveillée depuis 1 h c'est pénible ce someil qui ne vient pas.
bisous et bonne nuit
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/01/2012 à 08:49
Ma pauvre Marie-Françe !!! tu ne va pas te refaire la cerise,si tu ne dort pas !!!! Va quand meme voir un toubib,ça dure.....
J'attaque mon 3eme jour PP aujourdhui,-800gr en 2 jours,pas mal,ensuite 3 PL puis 1PP/1PL et en avant la musique....j'ai un mariage en Juillet(en principe....oui,la mariée est "instable" d'ici la ça peut changer....)elle pense que je vais reprendre le poids perdu....(aille,vipère,c'est mal me connaitre !!!!) elle rit de mon regime,mais se gave elle !!! son pere (mon mari) lui a demande se qu'elle allait mettre pour son mariage....elle a repondue un Jogging !!!! elle a invité son pere......et moi,eventuellement,je compte bien y aller !!!
Il faut vous dire,que cela fait des années que je supporte ses moqueries et ses reflexions(elle a 3 ans de + que moi)mon mari et moi avons une difference d'age,elle n'a jamais accepté.....elle ne supporte pas non plus de voir que l'on s'entends son pere et moi,et que nous formons une famille,dont elle s'est exclue toute seule.Pour eviter des discordes et une rupture familiale,je n'est rien dit depuis tout ce temps....mais la elle a depasser les bornes,et je n'est plus envie de la fermer !!! Donc quand elle a souhaiter un joyeux noel a son papa(Julie et moi ,on "sentait la choucroute sous les bras"!!!)son pere la "legerement remise en place...la belle n'a pas appreçiée...et la ,elle m'a accusé de tous les "maux".Bref...la guerre est déclarée......
Alors GO !!!! en avant ce mariage,terrrible sera ma vengance...de toutes ces années de silence.
J'ai decidé,qu'en 2012, je ne me laisserai plus "bouffer" la laine sur le dos !!!
Voila,je me suis confié,ça fait du bien....
Merçi pour vos retour en forçe les filles,presque tout le monde est revenu....
Je vous souhaite encore une fois...pleins de bonnes choses a l'aube de cette nouvelle année,et que nous "GINETTES" maigrissent a vu d'oeil,ce sera tout bon pour nous !!!!!!!!
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/01/2012 à 13:24
walou ta bien raison tu va pas la laisser temmmmmmmmm......
défend toi et tu verras en juillet si elle a toujours son homme et qu elle se marie toi tu sera tres belle dans ta tenue taille ...... enfin petite taille .elle sera verte !!!!!!!!!!
pour moi se matin j ai perdu 1 kg 300 le pp et la courses hier ont été bénéfique .
je vous souhaite plein de bonne chose.
mf prend soin de toi .
bisous a toute
|
Utilisateur68023
|
Posté le 05/01/2012 à 14:13
Coucou à toutes,
Bien Walou, tu as du mordant, et cette petite "garce" n'aura qu'a bien se tenir. J'en ai aussi 2 dans la famille, (les belles-filles de mon mari) de vraies fouteuses de "M...e", depuis qu'elles ont épousé les garçons on n'a que des histoires. Quelquefois on se croirait dans "Dallas". Mais elles nous ont fait de beaux petits, alors on supporte...
Ici, la neige retombe et c'est tout gris et triste. Faut dire que je suis dans un petit village et seule sur le haut d'une petite colline. Mes plus proches voisins travaillent et je ne voie personne. Vivement que le soleil revienne pour que je puisse me promener.
Bisous à toutes
|
mf1954
|
Posté le 05/01/2012 à 18:27
bonsoir les filles, pour moi dure journée, angiographie et laser dans la foulée.
Pour ne plus que ma rétine ne refasse des hémoragie, il faut me faire du laser et pour cela il faut que la masse de sanf que j'ai dans l'oeil soit résorbée, donc demain piqure dans l'oeil, j'ai la trouille sérieux et semaine prochaine diabétologue et laser
j'ai peur les filles de la piqure Bisous à toutes
|
walou09
|
Posté le 05/01/2012 à 19:59
Allez courage ma Marie-Françe,(c'est facile pour moi,de te dire ça !!!)mais il faut en passer par la,et j'espere de TOUT mon coeur,que tu puisse retrouver la vision correct de ton oeil.Je travaille demain en 12H,mais je te tel demain soir,promis
@Helene,tu est un peu comme Marie-françe,isolée sur ta montagne,tu verai ou habite JJ et MF !!!! c'est tres beau(l'été mais l'hivers.......demande lui....Brrrr
@Vivmama,c'est cool,ça redescend !!!
Courage marie-françe....on pense a toi.....
|
vivmama
|
Posté le 05/01/2012 à 20:43
mf ne t inquiète pas trop pour la piqure une personne chez qui je travail a eu la même chose . elle ma dit que c était impressionnant mais elle a rien senti. enfin courage .demain je serrais avec toi .
bonne soirée les filles.
|
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/01/2012 à 23:39
Ma pauvre Marie France,
Je t'envoie tout plein de bisous réconfortants et plein de courage pour ta piqure. Ma maman est passée au laser et elle a dit que c'était magique, dès qu'elle était sortie, elle avait recouvré un peu la vue. C'est ton diabète qui te fait toutes ces emm... ?
Walou,
J'ai une amie qui est dans le même cas que toi : plus de 20 ans de différence avec son mari, et une belle fille qui est à peine plus jeune qu'elle. Et ça a toujours été la guerre ! Ca doit être la règle ? Tu as raison ne te laisse pas faire par cette petite c..., tu as déjà bien assez de soucis avec la santé de ton homme, pense à vous deux et ta puce uniquement !
Au fait, t'as le dessous de bras qui sent la choucroute ??? Moi c'est plutôt une dent qui sent le pâté !!! On pourrait faire un dictionnaire à nous deux je suis sûre !!
GROOOOSSE BISE LES FILLES
|
mf1954
|
Posté le 06/01/2012 à 08:27
bonjour, oui mes emm... proviennent de mon diabete qui pourtant est soigné depuis des années et avec DUDU je suis encore plus stricte qu'avant
Ce matin j'ai eu ma prise de sang pour mon suivi diabéte, cholestérol etc ... mais j'ai eu droit à la remplaçante, je ne la veux plus
1ère piqure, veine claquée donc j'ai ne boule et un hématome donc il a fallu qu'elle me repique, et en plus elle me dit
"aujourd'hui, c'est pas votre jour pour les piqures"
moi " merci, je me fais piquer dans l'oeil tout à l'heure" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une bonne nouvelle, ginette redescend, génial
Bisous à toutes et à ma Walou
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/01/2012 à 09:06
Bonjour les nanas !!!
Courage Marie-France !!! Je comprends pour les prises de sang, je suis pareille : il faut me piquer avec des aiguilles pour bébé car j'ai les veines très fines et qui roulent, du coup j'ai souvent des bleus et des boules !!! bravo pour Ginette, tu vois cela marche !!! Je t'appelle ce soir mais je dois aller avec ma fifille acheter du tissu au Marché Saint Pierre.
Walou, entièrement de ton avis et te laisse pas marcher sur les pieds ...
J'ai eu une grande discussion hier midi avec ma fille : on parlait du Dr Dukan et ce qu'il veut faire dans les lycées, apparemment les jeunes qui ont une IMC correcte auraient des points supplémentaires au bac !!! C'est nul, car on ne règle pas les problèmes de poids comme cela car très souvent cela est dû à une mauvaise image de soi et des problèmes avec des proches ou des problèmes de santé !!! C'est comme de dire aux gens obèses, il faudrait que tu maigrisses !!!!
Enfin, on a parlé de ses problèmes à elle : elle a un anneau gastrique qu'elle s'est fait poser il y a quelques années. Elle avait beaucoup perdu (30 kgs) mais elle a repris une partie de son poids et je lui ai dit que c'était dangereux. Elle ne veut rien entendre et dit qu'elle se sent bien avec ses kilos et qu'il y en a marre des gens formatés !!! Sur certains points, elle a raison mais sur d'autres je lui ai bien dit qu'avoir un surpoids c'est fatiguer son organisme et son ossature. Pour elle, si j'ai maigri, je n'ai quand même pas réglé la source de mes problèmes. Peut-être qu'elle a raison mais en tout cas je sais une chose, je ne veux jamais plus regrossir et je ferai tout pour cela !!!
Bizz à toutes
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/01/2012 à 14:01
Coucou tout le monde
@ Walou , ha les soucis avec les beaux enfants , je n'en ai pas (de soucis avec mes 2 beaux enfants) pour l'instant !! et je croise les doigts car ma vie n'est pas fini , et on ne sait pas ce qu'elle nous réserve !! Ca a quand même failli arriver avec une de mes filles qui s'est retrouvée avec un gros c*n , nous avons été fachés avec elle pendant 4 mois ( ce qui m'a paru une éternité à l'époque) mais le problême est résolu , elle n'est plus avec et a été évincé de notre vie à tout jamais!
@Marie France : t'as eu affaire à la petite soeur de "Gaston Lagaffe"!!!! Bon courage pour ta piqure dans l'oeil. J'ai mon neveu qui a eu l'oeil crevé du à un accident à l'âge de 11 ans ( il en aura 20 cette année) et est passé Xfois sur le billard , a aussi eu des piqures , et en début de l'année derniére a bénéficié d'une greffe de cornée
@ Lacaille :Nous sommes effectivement gérés par la dictature de la beauté et de la minceur , c'est un fait , mais ce que ne se rend pas compte l'obése , c'est qu'effectivement dangereux pour la santé , il vit moins longtemps , est plus souvent malade ....etc .J'ai , de par mon ancien métier , soigné pas mal d'obéses , imaginé quelqu'un d'aliter et que l'on doit aider à la toilette , le retourner pour lui laver le dos , les fesses , lui passer le bassin ...etc , surtout quand il ne bouge pas du tout!!!! Pour une personne normal , on peut le faire seule , mais pour un obése on est obligé d'être 2. Et quand on doit le transporter pour des examens !!! Je me souviens d'une femme qu'on devait emmener pour un scanner , impossible de connaitre son poids , puisqu'elle était quasi inconsciente , et à l'époque on emmenait encore nos patients en brancard ( maintenant en lit ), déjà pour la mettre sur le brancard , nous étions 6 !!!! (alors qu' une ou 2 personnes suffisent!!!) et encore on a eu beaucoup de mal , et arrivé au scanner , rebelotte , la mettre sur la table!!! ...........tout ça pour rien , car la table n'a pas bougé d'un poil , le scan' ne supportant pas plus de 180 kg!!!
Quand j'ai vu que j'atteignais les 90kg , je me suis dit aprés ce sera 100 , houlala!!, et plus si ça s'trouve , ha non , on fait machine arriére , on renverse la vapeur , on se sent tellement mieux avec des kilos en moins, on bouge mieux , la forme est là ...etc
Maigrir est avant tout régler un problême de poids ( sans jeu de mot) et de santé, il ne guérit effectivement pas les autres soucis , mais parfois rien quand réglant ce problême , on se sent plus forte et capable d'en gérer d'autres et des fois de dire m**de aux autres ,ça soulage , hein , surtout quand c'est aux "empécheurs de tourner en rond", vous savez ceux qui nous disent , tu n'y arriveras jamais, ou tu vas tout reprendre aprés, et encore ça sert à rien et j'en passe !!!
Heu, me voilà bien remonter , je vais écrire un roman si ça continue,
Bisous tout le monde
|
mf1954
|
Posté le 06/01/2012 à 17:19
ça y est les filles je suis revenue, pas très aréable comme sensation et après brulure de l'oeil mais bon j'espère qu'avec ce traitement mon sang dans l'oeil va partir pour le moment je n'y vois pas grand chose
bisous et merci pour votre soutien
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/01/2012 à 17:35
Bien Marie France, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi. A chaque jour suffit sa peine. Demain tu iras mieux.
Corine, un gros C.., j'en ai un aussi. Grace à lui, ma fille m'a exclu de sa vie et je ne voie plus mes petits-enfants. C'est ma punition pour avoir voulu lui ôter les peaux de saucisson sur ses yeux . Mais c'est une histoire encore trop douloureuse et je ne peux pas la raconter ici.
Allez bonne fin de journée et gros bisous à toutes
|
valy95
|
Posté le 06/01/2012 à 23:35
Super Marie France, ça y est c'est fini ! Je suis sûre qu'après une bonne nuit, tu vas aller mieux demain, donne nous des nouvelles !
J'ai pensé à vous les filles cet aprèm, à l'émission de S Davant, c'était : "je ne m'entends pas avec les enfants de mon conjoint" !! Et bah, vous n'êtes pas toutes seules !!!
Avez vous entendu parler de l'émission ou le Dr Dukan n'a pas voulu parler à un intervenant en direct ?
Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 07/01/2012 à 08:30
Bonjour les nanas !!!
Youpi Marie-France, c'est fait. Et comme le dit Valy, maintenant ya plus ka .... espérer que tout rentre dans l'ordre...
@ Hélène : je comprends et suis de tout coeur avec toi. C'est dingue comme on peut se faire du mal, alors que la famille et les proches, on devrait se soutenir face à la dureté de la vie !!!! J'espère que les choses vont évoluer en mieux pour toi....
@Valy : je n'étais pas au courant pour cette histoire de refus de parler à une personne en direct. Je pense qu'il faut quand même prendre des précautions sur ce qui est dit. Je suis en total désaccord avec lui pour cette histoire de points en plus ou en moins pour les jeunes des lycées selon leur IMC, mais il y a de telles sommes en jeu que beaucoup jettent le discrédit sur le Dr Dukan pour pouvoir récupérer des "clients" (patients) !!!!
Bonne journée et à plus. Bizz
|
|
valy95
|
Posté le 07/01/2012 à 13:47
Comme tu dis, Lacaille, c'est avant tout une affaire de gros sous !
En fait ils avaient l'air de dire que ce n'était pas légitime que Dukan mettent sur le marché des produits dérivés relatifs à son régime. Tu parles, il se fait des coucougnettes en or alors ça éveille la convoitise et la jalousie, Cohen en premier !!
Walou, des news de ton homme ??
Marie France, et ta nuit, comment ça s'est passé ??
Bisous
|
mf1954
|
Posté le 07/01/2012 à 13:54
bonjour les filles, mon oeil ne me brule plus, je n'y vois pas encore très bien mais ça va en s'améliorant. Venredi prochain, laser j'espère moins souffrir j'en ai eu des sueurs
Vous avez vu J AI CHANGE DE DIZAINE youpi ça fait des années que ça ne m'était pas arrivé
bisous à toutes et merci de penser à moi, ça me fait du bien
|
walou09
|
Posté le 07/01/2012 à 21:52
Bravo Marie-Françe !!!!!!!!! tu as changer de dizaine !!! Youpi !!!!!!!!!!!,je ne te tel pas ce soir sinon....je ne me couche pas de la nuit !! lol journée de M****** au travail,je stresse,pas eue le temps de manger....régime ...mort !!! dans ces conditions.je me degoute,j'ai pas le choix...a la maison,je ne craque pas...au boulot,c'est l'enfer en se moment....et M*****
Mon mari va mieux,il dit ne pas avoir mal,et serai rentrant Lundi apres-midi .
Demain rebolote ,12H !!! je suis vannée,il faut revenir sans cesse sur les congés des collegues en maladie,nous sommes épuisées,et le service est de + en + lourd !!!!!!!!!
a++ soyez sage,faites pas comme moi .....
|
valy95
|
Posté le 07/01/2012 à 21:58
Ma pauvre Walou,
J'espère que demain sera un jour meilleur ! En tous les cas, si ton homme ne souffre pas c'est déjà ça !!
Bravoooo Marie France, fais pèter le coca zéro !!
Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 08/01/2012 à 08:43
Ah que de bonnes nouvelles !!!
Courage Walou, c'est sûr que ton métier est très dur et que tu compenses tout ce stress par des craquages au boulot !!! mais l'essentiel c'est que ton homme aille mieux. Dès que toute cette fièvre sera retombée, je suis sûre que tu vas te retrouver et gérer au mieux Dudu !!!
Marie-France : je promets de téléphoner et je ne tiens pas !!! J'ai horreur de ça. J'aimerais savoir quand on peut t'appeler car j'ai peur de te déranger. Donnes ton créneau horaire... Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Et toutes mes félicitations pour ta dizaine en moins !!! Nous allons marcher mon homme et moi ce matin au Bois de Vincennes.
Demain, c'est la pesée ...
Bisous à toutes
|
vivmama
|
Posté le 08/01/2012 à 14:23
coucou les filles se matin 9 km hier j ai fait des non autoriser........ du monde a manger et galette des rois .
mais aujourd hui fruit de mer sans pain ni beurre .
sinon mf j espère que sa va allez la vu c est très important .
walou contente que ton homme aille mieux .
tenedris te ouuuuuuuuuuu .
bonne journée.
|
mf1954
|
Posté le 08/01/2012 à 20:37
bonsoir les filles et merci de vous inquiéter pour moi, j'y suis très sensible
Merci Lacaill pour ton coup de tel, c'est très gentil
Walou tu m'appelles quand tu veux
Demain je vois une diabétologue, je vous raconterai, c'est notre 1ère rencontre et je vais lui parler de DUDU on verra bien !!!!!!!!!!!
Bravo Vivmama pour te 9km, moi je bouge pas en ce moment et j'ai résisté àla galette que mon mari c'est acheté !!!!!!
bisous à vous toutes
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2012 à 22:04
Hello les filles, petite visite en vitesse car j'ai la famille qui est là pour 3 semaines du coup j'ai moins de temps pour venir sur l'ordi, j'espère que tout le monde va bien !
Bravo mf pour ta descente de dizaine et grrr pour la prise de sang !
Vivamam tu es bien motivée, j'ai fait une ballade hier dans la neige et une aujourd'hui, c'était chouette.... mais un peu dur dur car pas endroits on s'enfoncait pas mal !!!
Bisou à tout le monde !!
Petite photo de ma maman et moi prise aujourd'hui lors de notre ballade !
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 09/01/2012 à 09:24
Coucou les filles !!!
Ginette super gentille avec moi, -400 gr !!! Petit à petit, j'arrive à mon poids d'avant noêl : il me reste encore 1,2 kgs à perdre !!!
Bon, je me mets à mon taff, j'ai une tonne d'administratif à faire aujourd'hui
Bizz à toutes
|
Ce sujet est clos.