Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:27

Bravo mf pour ta motivation tu auras plus facile à marcher au fil des kilos perdus, moi qui avait seulement 15 kg à perdre je le sens vachement déjà, moins essouflée qu'avant !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 13:01

coucou les filles bravo a toutes on reste motivée les kg partes les tailles diminue la sante va mieux super .

hier pour moi courses de 8 km ce matin solde pantalon taille 38 il y a 15 ans que je n avais pas acheter cette taille .

bisous les fille je part travailler .

Utilisateur68023

Posté le 12/01/2012 à 16:47

Bonjour les filles,

J'étais très occupée ces jours, et je vais l'être encore jusqu'à dimanche. Le fils de mon mari déménage et entre la confection des rideaux et garder notre petite fille en extra scolaire je ne m'ennuie pas. Hier je suis quand même arrivée à aller faire une balade de 10 km. environ. Depuis, je marche comme une mémé. J'ai mal partout !

Pour l'instant mon poids est stable. Je mange des légumes à tous les repas, c'est trop dur pour l'instant PP, vu que j'ai toujours du monde à manger. Lundi ça ira mieux (je l'espère)

Bienvenue à Carole, et gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:06

merci les filles pour vos messages, j'aérrive de ma marche en pleine montagne, super beau temps et personne, génial, je découvre que j'aime marcher, j'en reviens pas

bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 00:23

Je viens de tout lire , j'ai pris un peu de retard sur tous les posts . Vous savez quoi, les filles , j'ai le même à la maison ( et il ne s"appelle pas Léon !!!), celui qui ne range pas sa chambre , et il a ..........32 ans , un vrai cafarnaüm sa piole , de temps en temps je craque et la range mais au bout d'une semaine , c'est de nouveau le bazard , il est revenu chez nous il y a presqu'un an aprés que sa derniére gonzesse l'ai lachement plaqué , en le laissant dans une m***de financiére , donc il s'est refait une santé financiére , et devrait se mettre à la recherche d'un appart' ce mois ci , je crains pour l'état de ce futur logement !!!!

Sinon reprise du sport lundi , pas trop dur aprés 6 semaines d'arrêt , je pensais être déjà trop rouillée , mais non , même pas mal !!!

Demain , un petit tour aux soldes , raisonnablement , les temps sont durs pour tout le monde!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:23

Forum Dukan : bravo marie france dommage que l on habite a 1 h env l une de l autre on aurai ete marcher ensemble du coup v y vais seule vu que mon ado refuse c est

Bravo,Marie-Françe !!!!!!!!!!!!!! Dommage que l'on habite a 1 H env,l'une de l'autre....on aurai été marcher ensemble...du coup v'y vais seule...vu que mon "ado" refuse (c'est trop la care de sortir avec sa ""grand-mere"" !!!) oui,je sais je fais pas mon age !!! MDR

je vois Helene,que tu es bien occupée et toi aussi Corinne !!! Lacaille,m'avais un peu démoralisé(LOL)mais toi,c'est completement XMDR !!!!!

Un petit coucou a vous toutes ,je vous souhaite une agréable journée....

Ah,au fait,hier....craquage...sans commentaires....Pfff

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:13

Forum Dukan : pour moi ce matin 3h de marche dans la montagne en raquettes on a vu seulement un bouquetin mais trop loin et un chevreuil mais le temps de dire ouf e

Pour moi ce matin 3h de marche dans la montagne en raquettes, on a vu seulement un bouquetin mais trop loin et un chevreuil mais le temps de dire ouf et il avait disparu, les raquettes ça fait quand même du bruit sur la neige....

Et je me suis offet la veste qui va avec mon pantalon car comme ça j'aurai plus de courants d'air avec l'autre qui était trop large !! lol

Petite photo prise par ma maman

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:15

Forum Dukan : paysage de ce matin

Paysage de ce matin !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 17:54

Coucou les filles,

Avant même de lire ton com, j'avais vu que tu avais ton beau blouson !! Il te va très bien et ça te fait un bel ensemble.

Marie France, comment va ton oeil ?

Walou, et ton homme ? Et toi surtout, ça va, tu tiens le coup ?

Corinne, je comprends pour ton sport, moi ce midi, j'ai eu aquagym et le prof avait bouffé du lion. La tronche de toutes les nanas à la sortie de la piscine, on était toutes sur les rotules... Je vais bien dormir cette nuit !

Tu as raison Hélène te te laisser aller un peu sur les légumes, c'est pas bien méchant !

Bisous à toutes

Utilisateur68023

Posté le 14/01/2012 à 11:04

Bisous à toutes, je reviendrais plus longtemps dès lundi.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:41

coucou les filles bonjour tenedris super l ensemble stroumf . que le paysage est beau .

nous ici il fait froid mais très beau mais pas de neige je ne crois pas que nous en aurons cette année .

walou comment allez vous toi et ton homme .

moi j ai été courir hier avec mon homme .9 hm en 1 heure , quand j ai commencer a courir c était du 7 km a l heure .

les filles je vous souhaite un bon weekend a plus ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:16

Forum Dukan : bonjour a toi chtroumpfette des neige lol que tes paysages sont bo merci moi j aime la neige comme ca inacessible le matin pour partir travailler si j

Bonjour a toi chtroumpfette des neige....LOL que tes paysages sont bo !!! merçi,moi j'aime la neige comme ça,inacessible le matin pour partir travailler !!! si j'en veux...je sais ou elle est...là-haut !!!! et non devant ma porte !!!!

Aquagym,course a pied déménagement,marche ....les filles ...j'ai honte,je ne fait plus rien !!!! Vous etes des Winneuses,des vrai !!!

Avez-vous fait un tour aux soldes,les filles ? moi,oui ce matin (un p'ti tour !!) une petite robe marron simple 6E,une veste beige 5E et une petite jupe plissée grise 3E,puis qques shortys a 2E piece. Demain,j'irai voir a Kiabi,l'histoire de trouver 2 ou3 bricoles. j'essaie de m'approprier "la couleur" pour sortir du noir !!! que j'aime beaucoup,mais bon ....

Nous sommes allés mon mari(il va mieux +++) et moi,au marché local,ce matin...Glagla...Brrrr,pas question de faire du sur place pour regarder,on serai mort de froid !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 00:49

Et bien Walou, c'est pas la ruine tes soldes !! Chez qui t'as eu des trucs si peu chers ??

Je suis heureuse si ton chéri va mieux, tu vas pouvoir souffler un peu, ça va te faire du bien !

Moi je ne mérite pas les soldes, je me suis lachée sur les marrons glacés ce soir... J'avais dit à Noël que j'en voulais pas, mais ya toujours des gens qui veulent faire autrement et vlan, je suis sûre que je vais avoir repris demain.

C'est bizarre, j'ai l'impression que le 6 me fait flipper, je m'arrange pour stagner dans les 7 ???

Bisous mes cops

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:29

valy ne t inquiète pas un petit craquage ne fait de mal tu va te reprendre tu a Deja bien perdu continu .

pour moi ce matin réveil a 8 heure pour aller courir avec les copines mais quand mon maris ma dit il fait -3 j ai pris mon café refermer les volets et ...............me recoucher jusqu’à 10 heure briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j aime pas le froid .de plus j ai bien couru cette semaine .

bon sinon je continu la petite descente .mais toujours pas retrouver mon poids d avant les fêtes ..

Utilisateur68023

Posté le 16/01/2012 à 11:17

Bonjour les filles,

Moi j'ai juste fais la bijouterie pour les soldes. J'ai remplacé l'alliance perdue. Mais pour retrouver une alliance en solde c'est impossible !

Je reprends aujourd'hui sérieusement en PP. Pas de pesée ce matin car j'avais déjà mangé. Demain je mets mon poids à jour, mais je n'ai pas perdu . C'est sûr ! On verra demain !

Walou ton mari va bien ?

Et Marie France ça va aussi ?

Bonne journée et bisous à toutes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:42

Coucou les filles, pour moi pas de soldes car j'ai déjà dépenser beaucoup en fringues avant les soldes, je ne pouvais pas attendre car sinon mes pantalons seraient tombés sur mes chevilles !

Pas mal de sport pour moi ces derniers jours, vendredi 3h de raquette, samedi 1h30 de raquettes et aujourd'hui après midi au ski, demain re ski ! Dudu va être content !

Contente que ton mari ailles mieux walou !!

Dimanche j'étais censée travailler mais mon fils fait la compet de ski chez nous donc j'ai changé mon jour et j'aurais l'occasion d'aller le voir, je suis trop contente, je ferai des photos si le temps le permets !

Bonne soirée tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 11:45

Forum Dukan : vivmama tu m a fait rire refermer les volets et se remettre au lit cool c est ce que j ai fait se matin a 8h00 un froid polaire m a saisie brrr j ai r

@Vivmama,tu m'a fait rire !!! refermer les volets ....et se remettre au lit !!! Cool. C'est ce que j'ai fait se matin...a 8H00,un froid polaire m'a saisie...Brrr,j'ai refermer les volets également et suis retourner me blottir au chaud contre mon mari ,jusqu'a.....11H20 !!!!!!!! MDR

Hier,Marie-Françe et son mari sont venu manger a la maison,salade verte ,surimi,quiche et roulé au chocolat DUDU...bien sur !!!

Apres nous avons été "marcher" dans la boue....pendant 3/4H....!!!!

Ce matin,+ sur la balance,je vais remettre ma reglette a jour,il y a un moment que je ne l'ai pas touchée... aaaaaaaaaaaille !!!!!!!!!

Mon mari va mieux.

J'ai du mal a me remettre ,a DUDU avec autan de motivation qu'au debut,avez vous deja recontré cela ,les filles ? je fais un peu comme valy...Pfff,il faut que je me remotive +++

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 13:08

bjr a toutes @walou ben moi je n arrive plus a etre serieuse j etais pourtant hyper motivée au debut et boummmm les fetes trop d ecarts et imposible de retrouver ma motivation en esperant que ça revienne car c est la 2 eme fois que je fais dudu et les kilos reviennent vite si on se ressaisi pas

allez hop hop hop on s y remet

bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 13:12

Forum Dukan : ouai ca sera dommage pivoine tu as bien perdue peut etre devrai je passer en conso quand pensez vous

Ouai,ça sera dommage,Pivoine..... tu as bien perdue...

Peut-etre devrai-je passer en conso  ? quand pensez-vous ?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 15:40

Coucou les filles,

Walou, avec tout ce que tu as traversé tu as déjà perdu 20 kilos. Quand j'en ai eu assez, je me suis mise en conso pour pouvoir manger des fruits. Cela dit, c'est une conso pas très académique mais je m'en sors sans trop de dégâts. Alors, si tu penses que tu es sur le point de craquer, autant te mettre en conso un peu et repartir de plus belle d'ici quelques semaines. Je ne sais pas ce qu'en penses les autres, mais moi ça me réussit. En fait, ma conso consiste à manger normalement et compenser par des pp. Normalement mais sans sucre ni graisse en revanche ! Bon, avec un tit craquage de temps en temps, ça y est j'ai tout avoué !!

Bisous et bon courage

Utilisateur68023

Posté le 18/01/2012 à 10:13

Oui Valy, c'est une bonne méthode quand on en a marre. Moi c'est ce que je viens de faire, j'ai juste mangé des légumes, pain et quelquefois fromage en plus. Et ma fois mon poids est resté stable après les 2 kg. repris pendant les fêtes, (je faisais juste une journée PP de temps en temps). Depuis lundi, la motivation est revenue en force et après 2 jours PP je commence à redescendre. A chacune sa méthode, mais il faut aussi écouter son corps.

Bonne journée et courage !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 13:11

coucou les filles walou pourquoi pas la conso pendant quelque temps ensuite tu verras bien il est mieux de consolider les kilos perdu que de reprendre ..

bon je doit aller courir se soir mais je crois bien qu il va pleuvoir je verrais bien .

sur ce a plus tard les filles bonne journée .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:19

Coucou les filles, aller on se reprend en main, vous avez déjà toutes fait un bon bout de chemin....

Hier je suis allée voir la grande Odyssée, départ de la course dans mon village donc voilà le lien vers mes photos

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3056615856069.155312.1283548462&am(...)

c'était très beau à voir, soleil magnifique également...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:11

super les photos j ais vu se soir sur tf1 au jt . le paysage est magnifique .peut être qu un jour je pourrais allez en montagne l hiver.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 07:20

Forum Dukan : kikou les filles valy j ai trouve a kiabi bon ce n est pas de la grande qualite made in china surement uais bon ca depanne et puis c est sympa vivmama

Kikou les filles,

@Valy,j'ai trouvé a kiabi,bon,ce n'est pas de la grande qualité (made in china,surement !!)ùais bon ça depanne,et puis c'est sympa.

@Vivmama,Helene,je vais encore essayer de tenir cette semaine,3 jours en 12h a partir d'aujourdhui,car pas de craquage depuis samedi,....et pas de kilos en + ou en -.je vais voir comment je peux "gerer" les hypoglycemies de 10/12h,par exemple en prennant une pause de 5 mn (certaines vont fumer !!!)Je sens bien que quelque unes de mes collegues ne tarrirons pas d'éloges sur "mes pauses"...je vous tiens au "jus"....

...et si ça pause trop de problemes...je passerai en conso les jours de "taf" jusu'a ce que le travail redevienne moins lourd !!!

@Ténébris ,pas le temps ce matin d'aller voir tes fotos,mais ce soir des mon retour,je m'y jette...merçi d'avance.

@Pivoine...il faut s'y remettre,ouai,je sais +facile a dire ...;qu'a faire !!!! MDR

@Mf,t'es ou ? tu as nettoyé tes bottes ? je t'embrasse et a la prochaine pour une tite balade !!!! LOL

je vous souhaite une agreable journée....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.