Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2011 à 08:36 Salut tout le monde, désolée vivama pour ton oncle, mais à un certain age c'est normal que les gens nous quittent.
Félicitations Lacaille pour ta retraite, tu vas en profiter un peu plus, tu as donné beaucoup d'années pour le boulot donc normal aussi à un moment de s'arrêter.
Aujourd'hui chez moi il ne neige plus donc c'est bien, là on en a pas mal ! Maintenant je voudrais des journées de ciel bleu pour faire de jolies photos des paysages enneigés !
Pour mon dudu rien de changé, la conso ben ça suit son cours et bientot la stab ! Faut que je regardes quand ça tombe pour y passer ! Mais c'est trop bien d'avoir perdu et de ne pas reprendre ! Je vous encourage toutes à bien continuer votre régime car c'est que du bonheur une fois qu'on a atteind son objectif et franchement si on fait bien sa conso il y a pas de problème !
Bisou tout le monde, je vais bosser ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 15:01 coucou les filles alors vous étés très occuper a se que je vois . wallou j espère que tu va bien et ton homme aussi . je vous souhaite une bonne journée. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 20:39 coucou les filles,des nouvelles?....j'ai été un peu debordée ses jours çi,Marie-Françe est partie dans sa famille a Bordeau,elle va y feter Noel, elle a eue un petit probleme avec un oeil....elle vous en parlera..... Quant a moi ...j'ai fais N'IMPORTE QUOI AU NIVEAU REGIME !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ,je vais me "reprendre" demain matin.....mais la en ce moment,c 'est tres dur !!!!!! @lacaille,pour Skype c'est pourtant simple (et gratuit) tu rentre le speudo de la personne,et appel vidéo ensuite....voit avec ton fils...et j'espere a bientot. Vivmama, Helene,Ténébris,lacaille,Corinne,Valy,Vévé,Juvamine,Lina,Lally,Callista et toutes les autres....je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et un bon reveillon..... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2011 à 20:55 Bon réveillon tout le monde, demain je bosse donc pas le temps de venir vous faire un coucou, et demain soir ce sera repas préparé pas mon homme normalement ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 12:51 bon reveillon a toutes . profiter bien . joyeuses fêtes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2011 à 15:16 Juste un petit coucou en passant pour aller sur le site "recettes",via .......buche de noel DUDU ,bien sur !!!! Mon chapon farçi est au four.... ce soir crustaçés,hummm............apéro dudu,fait....ça prends "forme"...............allez bizouilles a toutes,passez un de tres bons moments en famille ou entre amis.....a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2011 à 15:36 je vous souhaite un Joyeux Noel.......j'ai fais ma buche DUDU......Hummm...trop bonne !!!!!!!!!!!!! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/12/2011 à 20:16 Merci petite Mère Noël pour cette jolie photo !!
Tu as quand même l'air bien fatiguée je trouve ! Prends soin de toi !!
J'ai eu la flemme de faire une buche alors j'en ai mangé de la glacée comme tout le monde... Mais c'était bien bon avec 2 macarons...
Je referai la sérieuse après les fêtes.
Gros bisous ma petite Walou et embrasse Marie France pour moi quand vous serez sur skype. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2011 à 23:03 Coucou les dudu's Joyeux Noel tout le monde de la montagne !
Une petit photo avec mon pantalon de sctroumfette comme vous l'aviez demandé prise aujourd'hui ! Par contre ma doudoune est trop grande mais j'ai pas trop de tunes pour m'en racheter une ! lol |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/12/2011 à 00:02 Espèce de Shtroumpfette veinarde !!!
T'as trop d'la chance !!
Amuse toi bien |
Utilisateur68023 |
Posté le 26/12/2011 à 10:07 Coucou les filles, Aujourd'hui ma maison me semble bien vite, sans enfants et petits enfants. Mais je vais m'y faire. Juste un peu de temps ... + 1.5 kg. ce matin, mais c'est Normal ! Allez on se reprend. Bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2011 à 11:02 Aaaalors,les filles......ce reveillon ???? @Hélène,je te comprends....ça va t faire tout drole,mais ils sont partis pour mieux revenir la prochaine fois .tu revivra avec plaisir les "retrouvailles"....Mais ,tu dis,que tu as pris +1.5kg,mais...tu as presque perdue 12kg !!! j'ai "louper" a un moment,il me semblais que tu étais "bloquée" a 10 !!! C'est génial,Hélène felicitations,le + du reveillon,va repartir en un clin d'oeil,il n'aura pas eu le temps de poser ses valise celui-la !!!!! LOL @Ténébris,tu est une adorable Stroumpfette,profite que ton blouson soit trop grand et rachete en un assorti au bas....MDR.En tout cas,amuse toi bien dans la neige....le froid et le sport,sont 2 alliers pour maintenir sa ligne !!!!je ne vais rien t'apprendre !!! LOL @Valy,tu as raison,je suis crevée...quand je vois l'état du dos de mon mari !!!ça me deprime...vivement,le 3/1/12 pour voir le neuro-chir,il ne tiens meme plus assis !!! As-tu passé de bon moments pour ce reveillon ? la buche est excellente,mais la prochaine,je ne la sucre pas,et elle est meilleur avec une nuit au frigo,avant degustation . J'attends ma coiffeuse a domicile,j'espere voir "la tete" a Marie-Françe aujourdhui............... les filles a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2011 à 15:25 http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_au_cafe-3077.html Voiçi la recette de la buche...Hummmm............;Regalez-vous sans compter,que 30mn de preparation !!! Que du bonheur |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2011 à 17:14 Hum hum walou, ta buche... méditation.... lol
Aujourd'hui congé et ski ! lol J'avais espéré que mon homme m'offre un blouson pour Noel, mais non, j'avais racheté une imprimante donc c'était ça mon cadeau, mais snif, l'imprimante c'est pour toute la famille !! Je verrai en janvier pour le blouson car là c'est un peu la dèche avec les fêtes....
Encore une tite photo de moi mais cette fois de face.
Sinon j'espère que tout vas bien pour vous, que vous n'avez pas trop pris de gr lors des réveillon, Hélène reprend toi et après les fêtes tu feras de nouveau dudu correctement, c'est pas facile à gérer avec toutes les bonnes choses, nous au magasin on reçoit des chocolats des clients, donc pas facile de résister, en plus du fromage.... mais ça va, pour le moment mon poids ne bouge pas trop ! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/12/2011 à 21:49 walou, envoie la photo de ta buche à la nana qui a posté la recette ! elle est 100 fois plus belle que la sienne !!
Ton pauvre mari, il doit se poser des questions, quand on a toujours mal après être passé au bloc, ça fait flipper. J'espère que le doc va trouver une solution pour gérer sa douleur...
Tiens le coup ma Walou, c'est toi sa branche !
Sinon mon réveillon s'est bien passé, nous étions 10 (mes parents, beaux parents, belle soeur, cousin, et ma voisine qui était seule pour le soir de Noël)
Mon cousin qui est chaseur a fourni de la biche. J'ai gouté à tout en petite quantité et tous les grammes attrapés sont repartis comme ils sont venus. C'est pas dit que je vais faire idem en fin de cette semaine ???
Tu me fais rêver Ténébris avec tes petites cuisses. J'ai toujours beaucoup de viande autour de l'os...
Bisous |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2011 à 21:53 Mdr Valy, mes copines m'appellent cuisses de mouche, et disent que je dois arrêter de maigrir, mais j'ai beau leur dire que je ne maigris plus elles en ont l'impression ! lol Pourtant je fais un T 38, mais j'ai des longues jambes, je fais 1m74 donc c'est normal que ça paraisse plus fin, puis j'ai mis la barre de mon juste poids assez bas, enfin ce que me conseillait dudu !
Walou j'espère que ton homme va vite aller mieux !
Des bisous je vais au dodo, j'ai mal aux jambes après les descentes qu'on a faites aujourd'hui ! on a pas skier longtemps mais intense ! lol |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/12/2011 à 21:54 coucou les filles je vois que vous allez bien . j ai passer un bon noël avec ma famille super .mais vas falloir remettre çà le weekend prochain alors cette semaine je vais faire attention ...... de toute façon reprise régime sérieux le 2 . je vous souhaite une bonne nuit a bientôt . |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 08:21 Salut les filles, trop contente aujourd'hui je vais rencontrer une dudu qui habite mon coin, elle doit venir me faire un coucou au magasin !
Sinon mon poids ne bouge pas donc tout ok de ce coté là, en fait depuis ma conso 2 je suis stable donc à ce point de vue là rien grand chose à raconter !
Je vous encourage vivement à continuer votre combat contre vos kilos, c'est trop bien la conso et surtout d'avoir atteind son objectif !
Des bisou à tout le monde, faut que j'ailles bosser bientot ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 28/12/2011 à 11:21 Bonjour les filles, Walou, je vais faire cette bûche. Elle a l'air délicieuse. Il y a des Noëls dont on se souviendra plus que d'autres. Hélas ! Courage ! Et oui, ma maison s'est vidée. Hier c'était la journée "remise en forme des chambres". J'ai toujours le bourdon dans ces moments là. Mon fils et ses garçons me manquent terriblement. Mais c'est la vie. On n'a pas toujours le bonheur de vivre à côté des enfants. Du coup, je profite de ceux de mon mari. Il me les "prête" volontiers. Voilà, ce matin j'ai perdu 1 k, il ne me reste plus que 500 g. et je serais revenue au poids de la semaine dernière. Mais j'assume et je me fais pas de soucis. Ma motivation est toujours là. Bisous à toutes et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 20:50 kikou,les filles.....tu as raison,Helene,il y a des Noel et des fetes de fin d'années qui nous marqueront.Mon mari repart demain,pour Toulouse,via la clinique des cedres,pour une reprise au bloc !!!! il a une "breche" dans l'envellope de la moelle épiniere,et le liquide cephalo-rachidien s'ecoule toujours,il n'a plus de symptomes,mais a des douleurs ++++ a la mobilisation......il en a peut-etre pour 15 jours !!!!bref,que dire de + ? que cela se passe vite et bien,car mon salaire ne couvre pas tout...... Je stabilise depuis + d'un mois maintenant,mais je gere !!!je prefere que plutot reprendre du poids !!!!! Puis reprise du regime,serieux... comme toi Vivmama. Je vous souhaite plein de bonnes "choses" a vous toutes ,mes copines "regimeuses" et je vous fais des "poutoux" comme on dit dans le Sud" con"...MDR |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/12/2011 à 23:06 walou je te souhaite beaucoup de courage . il est vrais que avec un salaire sa fait juste mais bon après ton maris ira mieux . je pense bien a toi et bien sur les copines dudu je pense a vous toutes bisous . |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2011 à 00:28 Je suis de tout coeur avec toi par la pensée Walou, Donne nous vite de bonnes nouvelles de cette opération.
Bon courage et gros bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 10:30 Merçi,les filles...a++ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/12/2011 à 00:25 Un petit coucou d'entre 2 fêtes Ténébris: vivement les soldes pour les fringues , n'est ce pas ??? Walou : un grand courageux ton mari pour supporter toutes ces douleurs , et j'espére que ce sera la derniére hospitalisation pour lui. Je croise les doigts pour qu'il se remette au plus vite Bon , Noël est passé, reprise de poids évidemment , mais vite reperdu (presque) , car je suis malade depuis Noël , état grippal , avec T°, courbatures et grosse bronchite, et pas trop d'appétit, aujourd'hui ça va mieux , mais j'espére être en forme pour samedi car réveillon dans un resto chinois avec des amis !!!! Et aprés...........hé bien , je suis comme la plupart d'entre nous pour reprendre dudu un peu plus sérieusement , vivement le 2 janvier!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 09:30 merçi Corinne,et soigne toi bien......oui le 2 Janvier............REPRISE de DUDU serieuse......a++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.