Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 20:35

Forum Dukan : de retour les filles vous avez tchaquez comme des pies c est tres bien ca m a fait plein de lecture merci ce forum me fais du bien je m evade un peu e

De retour les filles...vous avez "tchaquez" comme des pies,c'est tres bien,ça m'a fait plein de lecture !!! merçi.

Ce forum,me fais du bien,je m'evade un peu.... et je tiens le coup.

Comme promis je vous mets la foto de qqunes de mes créations.

J'ai pas trop le moral ce soir ,alors je vous dis a demain.....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 23:31

Jolies , la couronne et les boules . J'essaierai de te mettre des photos de ce que je fais , ce sera moins facile car tout ce que je fais , c'est pour les autres et pas grand chose pour moi , j'ai quand même un tableau en point de croix et un pull fait à mon petit fils qui sont là , ha et aussi une grande veste ou plutôt manteau en tricot pour ma fille . Je fait des coussins souvent pour des mariages , coussin souvenir ou porte alliance en point de croix, des dessus de lit au crochet ,des nappes et rideaux ....etc.

Sapin acheté ce jour , donc déco de Noël demain , intérieur et extérieur si le temps le permet !!!

Bonne nuit à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 10:46

Forum Dukan : wouah tu as du boulot en perspective tu ne va pas t embeter je fais beaucoups d ouvrages pour mes amies egalement j adore la en ce moment jt fais au c

Wouah,tu as du boulot en perspective,tu ne va pas t'embeter !!!!

je fais beaucoups d'ouvrages pour mes amies,egalement...j'adore......Là,en ce moment,jt fais au crochet un plaid aux couleurs de l'équipe de foot de mon mari,violet et blanc..

N' hesite pas a nous faire profiter de tes créations,ce sera avec joie !!!!

@mf,..................................j'ai pas fais le sapin !!!(vraiment,j'ai pas le coeur,on vera l'an prochain,et puis Julie s'en fout !!!alors ça ne la prive pas....)

@Vévé,tu va mieux ?

Un petit coucou a Hélene,juvamine,lacaille,vivmama,tenebris , Pamprenelle,valy....et toutes les bavardes de cette page,je vous souhaite de bonnes fetes de fin d"année,nous attaquons le 6eme mois de mon regime ensemble,en esperant que nous continuerons cette formidable aventure ensemble l'an prochain....Banzaii aux kilos et a nous les bikinis......(enfin,on y travaillent !!!!)MDR

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 10:53

Bisou Walou,

Et j'espère que ton moral va aller mieux ! moi non plus j'ai pas fait de sapin...

Je vous embrasse ttoutes très très fort

Utilisateur68023

Posté le 11/12/2011 à 11:13

Tenebris, je vais suivre tes conseils. On va voir. Mais hier soir j'ai dérapé. Normal !

Walou, c'est logique ta baisse de moral. Tu décompresses. laisse toi aller, et tu verras ça va repartir !

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 12:24

bonjour a toutes

super walou très jolie ton travail .

moi aussi j ai fait du tricot et du crochet mais pour l instant avec ma rhizarthrose pas possible .

bon du moment que sa ne m empêche pas de jouer avec la sourie de l ordi sa va.

pour moi se matin je me suis lâché couru 12km je suis contente .car avec tout les calories perdu je vais pouvoir manger une bonne pars de gâteau ......mdr .

bon je vous souhaite a toutes un bon moral on ne lâche rien .....prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers .

bisssssssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 20:20

Forum Dukan : oh mais non sommes toutes des manuelles c est cool postez vos creations se serai super demain reprise du taf et pour commencer la douche au patient de

Oh mais non sommes toutes des "manuelles" c'est cool....postez vos créations,se serai super !!!!

Demain reprise du taf,et pour commencer,la douche au patient de la chambre 423......c'est mon mari !!!!

Hum,ça fais drole....mais bon !!!

Demain ,je mettrai ma reglette a jour, on verra bien.....

Sur ce,je vous souhaite une douce nuit,et une bonne semaine qui commence.Soyez sage,le pere noel vous a a l'oeil.....HI HI HI

@mf,ton gateau ? alors....?

@Helene,tu as dérapé,tu t'est pas fais mal au moins ?LOL Pas grave,ça se rattrappe.........

@Valy....Pas de sapin ?

@corinne,tu peux mettre des fotos de tes deco...interieur et exterieur....waouh !!! j'veux voir,j'veux voir !!!!

@Vivmama,....12 km !!!! mais c'est e.n.o.r.m.e !!!! (t'as raison,tu te faire un p'tit plaisir apres !!!)

aller a++. bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 23:11

Walou,

N'insiste pas trop certains endroits pour la toilette de la 423 ! Ca risque de mal finir cette histoire

On verra pour le sapin j'ai pas la frite ce week end. En plus je me suis goinfrée ce soir alors demain ça va pas l'faire...

Bisous et bonne reprise

Utilisateur68023

Posté le 12/12/2011 à 10:53

Walou, elle a raison Valy, fais gaffe à certains endroits. C'est pas le moment, il faut qu'il récupère.

Marie France, ta recette de pain est délicieuse. On peut en manger combien dans la journée sans grossir ... ?

Bisous et bonne journée

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:20

coucou les copines,

Tout d'abord WALOU , et le sapin ................... et Valy aussi on attend les photos

@ Héléne, pour le pain, c'est ta ration de son pour la journée, moi j'en ai assez pour les 2 repas c'est un bon compromis pour saucer ou te tartiner les carré gervais

Mon gateau au chocolat, recette de WALOU, super bon et j'ai ma rationde son pour les 3 jours, délicieux

WALOU travaille, mais elle va surement passer nous faire un petit coucou

Bisous à toutes

MOI J AI FAIT LE SAPIN

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 20:58

Coucou les filles, je suis pas beaucoup présente pour l'instant, avec le boulot, les fêtes à préparer, etc.... mais je vous lis.

Puis après le 17 mon horaire change et je bosse encore plus.... de 9h à 12h30 et de 15h30 à 19h30 en sachant que ça ferme à 19h30 donc après nettoyage, caisse, rangement sans compter les clients qui arrivent à l'heure de la fermetue et a qui il faut 10 min pour choisir du fromage. lol

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à bientot.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:36

Forum Dukan : ah oui ca y va dans mon dos lol j ai douche mon mari ce matin et les zhoms on quand meme de droles d idees parfois bref enfin ca me rassure je vois qu

Ah oui,ça y va dans mon dos..... LOL.J'ai douché mon mari ce matin,et les zhoms,on quand meme de droles d'idées parfois !!!! .....Bref,enfin ça me rassure je vois qu'il est en train de guerrir !!!!!

Sinon,aujourdhui,coté regime j'ai fais n'inporte quoi !!! 3 poires et 2 oranges !!!! mais alors ...je me suis régalé....OH OUI !!!!!!!!!!!!!

Je vois qu'il y en a,qui ce decide a faire leur sapin ? mf,me harcele pour que je le fasse......et d'autres qui cuisine.... c'est bien les filles,motivées,motivées...la lallla la la lllaa la.....

a++,je bosse encore demain,puis 3 jours de repos ....a l'hopital...pfff

bisoux

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 10:55

Coucou,

Walou, sous la douche avec une infirmière, tu t'imagines le fantasme !!!! Je suis bien contente qu'il réagisse comme ça, c'est bon signe !

C'est sûr que passer tes repos à l'hôpital, c'est pas top, mais avec ton homme, c'est quand même bien !

Tu as eu raison de te faire plaisir avec des fruits, de temps en temps il faut savoir s'autoriser des dérapages plutôt que de se retenir pour finir en orgie ! J'ai fait la même chose cet été avec les mirabelles du jardin !

MF, tu as raison, il faut que je le fasse ce sapin. Mais maintenant il faut que j'attende le we prochain car c'est mon mari qui le coupe dans le jardiin de mes parents. En plus s'il y a du vent comme aujourd'hui, ça va pas le faire...

Bon, moi j'ai fait porte nim oik il y a deux jours (mars, rocher suchard, éclairs au café...) J'ai pris 1kg800gr... Comme je n'avais pas mangé gras et sucré depuis le 5 mars date de début de mon régime, j'étais très très mal... Bien fait pour moi... J'ai honte, mais c'est fait c'est fait...

Bisous les filles

Utilisateur68023

Posté le 13/12/2011 à 11:03

Walou, très contente pour toi, faire "revivre son homme, quoi de plus merveilleux ? Surtout en infirmière, le fantasme de tous les hommes hospitalisés (quand ils en sortent, c'est ce qu'ils disent).

Valy c'est normal ces 1.800 k, il faut 3 jours pour évacuer. Ca fait toujours comme ça chez moi. Aujourd'hui je suis revenue au même poids que vendredi avec mes essais de conso. Depuis dimanche j'ai repris Protal. 1/1. On verra le résultat à la pesée de dimanche.

Je crois que c'est normal qu'on crasue. Il faut bien une soupape de sécurité dans ce régime.

Tenebris, tu as l'air de faire de dures journée. J'espère qu'on arrivera à aller faire les soldes en janvier.

Bonne journée et bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 14:12

bonjour a toute walou j imagine bien le tableau tous les deux dans la salle d eau de l hospital hoooooooooooo.

pour moi le régime hummmm pris un peu les reste du week end hé oui raclette et en plus je pense que mes règles ne sont pas loin . mais bon je pense que dans le régime il faut bien des fois se faire plaisir .moi j ai fait le sapin ..bonne journee a toutes.

Utilisateur48288

Posté le 13/12/2011 à 19:44

Bonsoir !!!

Alors Wallou et les filles, des idées coquines !!!

Pour les craquages, je pense que nous sommes toutes logées à la même enseigne car la période des fêtes n'est pas idéale pour faire le régime ....

Moi aussi je tricote, crochète, couds, fais des bijoux (mais là ça fait un moment que j'ai un peu laissé de côté à cause du boulot et du peu de temps que j'avais ...). Je viens de reprendre mes aiguilles, je me fais un gilet rose fushia avec un fil en lurex, trop beau !!! Marie-France, il faut mettre des couleurs, le noir c'est trop triste....

J'ai fait le sapin et décoré mes vitres de salon.

Ma cheville va beaucoup mieux, je ne boîte plus. En plus, ma blessure à la cheville à cause du port de mon attelle commence a bien guérir, grâce à la crême Peau ... (je passe ma radio de contrôle vendredi matin), ma cheville est toujours un peu noire mais il semble que c'est normal avec une entorse avec fracture de la malléole.

Gros bisous à toutes

Bizz

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 19:49

bonsoir les dudu contente de vous lire

plus que qq jours de tentations et apres en janvier on les aurra chez fichu KG

biz et courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 21:37

Forum Dukan : bon et bien je suis tres contente de vous lire ooui mon mari va mieux c est genant et du coup ca l amuse moi aussi le regime j ai un peu de mal j avou

Bon,et bien,je suis tres contente de vous lire....Ooui,mon mari va mieux !!! c'est génant,et du coup ça l'amuse !!!

Moi,aussi le régime,j'ai un peu de mal...j'avoue....mais il y a Marie-Françe qui me parle...meme au travail !!!! une voix me dit :"Walou,non !!! c'est pas DUDU !!! tu va voir si on viens avec Jean !!! (c'est son mari)"..... MDR, Marie-Françe...je t'adore.

....du coup mes écarts sont moins fréquents et moins catastrophique...(ne lui répétez pas !!! PTDR)

En fait ,je vois que toutes nous sommes soumisent a la tentation !!!! Grrr,tu as raison Bolchris,on les aura !!!!je veux.............

@lacaille,j'espere que pour ta cheville tous sera rentré dans l'ordre....fais nous partager tes passions en photos,j'adore les ouvrages.Tu vois,avec ton boulot tu n'avais pas le temps de faire tout ça,c'est génial que tu t'y remette....

@Vivmama,ne t'imagine pas ,je n'ose meme pas moi,je suis pudique,reservé,et timide,alors c'est mort.....mes collegues me surprendrait,l'horreur !!!! quelle catastrophe...j'aurai tellement HONTE,qu'il me faudrai maigrir ++++pour pouvoir entrer dans un trou de souris!!!!! Mais ,vous en avez de ses idées !!! MDR

@Helene,ma soupape de sécurité......fonctionne bien!!! LOL

@Valy,comme tu dis,c'est fait.....bon,ben le+ dur,c'est de s'y remettre.....mais bon,c'est les fetes,c'est dur,on se ressaisie....dès le 2 Janvier 2012 !!!!

Pour le fantasme,j'imagine bien!!! Mais.......

@mf,demain,repos....ma mission,trouver un petit sapin naturel,pas cher.....pour te faire plaisir...et pour faire Noel....

Allez courage les filles,si on "craque" on fait gaffe....et puis on se ressaisie immédiatement....cool

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2011 à 23:34

Walou, si tu n'oses pas d'autres le font , ça ne t'ai jamais arrivé de surprendre des patients en situations "osées" , moi si, par exemple un mari que son épouse hospitalisée était en train de lui "astiquer le poireau", une patiente enceinte jusqu'au cou préte à faire une fellation à un autre patient qui n'était pas son mari ou concubin évidemment , c'était dans une chambre à 2 lits et visiblement , le voisin attendait son tour !!!! ...etc on pourrait en écrire un livre avec plusieurs tomes de nos histoires d'hosto!!!!

Bon la déco de Noël pratiquement faite , reste dehors à finir mais vu le temps ( tempête et pluie ), je ne sais pas si on finira un jour , je place les lumiéres et c'est mon mari qui fait les branchements électriques, mais comme il finit à 17h30 et qu'il fait nuit il n'y a que le w.e pour s'en occuper . Pour ce qui est de l'intérieur je n'ai fais que sapin et créche , d'habitude je décore partout mais mon petit fils de 2 ans n'arrétait pas de toucher à tout et de tirer sur les guirlandes à porter de main , et même il monte sur une chaise pour le faire . déjà qu'il touche au sapin et à la créche dés que j'ai le dos tourné !!! alors on verra ça l'année prochaine , je vais quand même faire une photo de la créche

J'ai repris sérieusement le régime hier et ce matin , moins 800g , yes!!!!

Utilisateur48288

Posté le 14/12/2011 à 08:09

Coucou les nanas !!!

Walou, je suis heureuse que ton mari guérisse vite et pense à la bagatelle ... Tout ceci est plein d'optimisme !!! Pour mes passions, photos, réalisations, je vais vraiment commencer à m'y mettre en janvier car je termine mon boulot le 22 décembre, j'ai rendez-vous avec la retraite complémentaire le 23 décembre pour voir si mon dossier est complet et le 26 décembre, nous partons à Brest plusieurs jours aider notre fils à déménager ... pour Toulon, où il a été muté.

Je commence déjà à plannifier des choses pour janvier. Je vais prendre un abonnement dans un club de fitness en aquagym et j'irai 3 fois par semaines, et j'ai repéré des courses de danses sympa ... sans compter qu'il faut que je termine mes tâches administratives d'une association d'intermittents du spectacles dont je suis la présidente, après je passe la main. Mais, j'ai déjà reçu une demande d'un artiste qui voudrait que je m'occupe de son assoc... donc, je ne risque pas de déprimer ou de m'ennuyer ... ca tombe bien car j'ai toujours été une hyper active !!! Et puis, le forum, les recettes Dudu m'occupent aussi bien !!!

Pour le régime, avec cette période des fêtes, c'est dur dur. Aujourd'hui, je suis invitée au restau avec toute l'équipe Finances pour fêter la clôture des comptes, demain c'est le repas amélioré du boulot, donc inutile de croire que je vais pouvoir faire Dudu mais je limiterai la casse.

Bizzz

J'

Utilisateur68023

Posté le 14/12/2011 à 11:05

Bonjour les filles,

Bravo Walou, si la soupape marche c'est parfait !

Attention de ne pas trop bouillir ! Avec un mari qui "revit" ....

Lacaille, tu es très occupée je vois. C'est bien que ta cheville aille de mieux en mieux. J'ai eu une double fracture du métatarse en mai et c'était long à guérir.

Corinne, c'est intéressant ce que tu décris sur les pratiques des patients et des visiteuses.

Bisous et bonne journée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 11:49

Forum Dukan : kikou les girls walou dit je n aurai pas assez de 24h pour faire tous ce que j ai a faire je repasse papoter un peu plus tard

Kikou les girls... Walou dit:"je n'aurai pas assez de 24H pour faire tous ce que j'ai a faire !!!!!"

Je repasse papoter un peu plus tard..........

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:07

Coucou les filles

Je reviens du labo où je fais mes analyses tous les 6 mois, je vous dirai ce qu'il en est. Par contre, je dois récolter mes urines pendant 24h et je suis arrivée avec 3 bouteilles d'1 l et demi... Faut boire beaucoup avec Dudu !! Et oui, je suis une pisseuse !

Merci les filles de m'avouer que vous craquez aussi. Tu as raison Hélène, ça fait 3 jours et je suis revenue à zéro en étant sérieuse. Mais ça fait du bien de se l'entendre dire !!

Corinne, encore des histoires d'hôpital !!! J'adore ! Quand j'ai été hospitalisée un fois, je papotais bien avec une infirmière et elle m'avait avoué qu'elle s'enfermait dans le placard avec un patient qui venait d'être opéré... Ils sont marié et ont 4 enfants depuis !! Mais la femme enceinte alors celle là !!

Walou, pour le sapin pas cher, je ne sais pas si tu as un NOZ près de chez toi, mais il y en a à 3 euros ! Je me suis acheté un super pantalon noir à 4.95 ! Il me va trop bien. Il faut fouiller mais j'aime bien !

Bisous les filles et prenez soin de vous !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:48

ça papote, ça ^papote, encore des histoires graveuleuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors la femme enceinte ....................

je vois que tout le monde va bien, faut pas s'en faire pour les petits craquages, il faut se reprendre aussitôt, pour ne pas que les grammes pris s'installe;

Walou, tu le sais , je te surveille et meme de loin ......................

Fais des bisous à JC de la part de MF et JJ

vive les fetes et la vie de famille, moi il me tarde Noel, pour me retrouver avec mes parents (80 et 81ans) et le reste dela famille seul ombre au tableau, mon fils et ma belle fille ne seront pa avec nous, ils travaillent, enfin on espère que la neige sera tombée en abondance car leur boulot c'est en station de ski.

bnne journée à tut le monde et courage à toi Ma Caille pour tes démarches, surtout n'oublies aucun doc sinon, ils ne voudront pas prendre ton dossier. COURAGE

Utilisateur68023

Posté le 15/12/2011 à 10:58

Bisous les filles, je vous ai lues, et que ça fait du bien !!!

Bisous et à plus tard.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.