Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 05:59

Forum Dukan : et coucou a toi corinne comment va tu ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles valy tu as aussi des problemes pour dormir ne me dis pas que tu fais au

....et coucou a toi Corinne,comment va tu ? ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles....

@Valy,tu as aussi des problemes pour dormir ? Ne me dis pas que tu fais aussi des crepes !!! LOL

ALLez,je passe a la phase cuisson,j'en connais une qui va dejeuner d'un bon appétit ce matin,ma fille.......

Bon a ++,grosse journée en perspective,je pense bien a vous ....et que vos Ginette ou Simone soit tres gentilles avec vous.(moi,je verrai tout a l'heure)

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:44

coucou les copines, pour moi ginette ne veut n'y monter (ça c'est cool) mais elle ne descend non plus, donc je me dis que je stabilise, à chaque fois mon corp réagi comme ça.

ATTENTION WALOU JE TE SURVEILLE PAS DE CREPE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Bonne journée à toutes et bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:51

humm des crêpes moi aussi j irais bien avec vous mais trop de km nous sépare. mais je penserai a vous .

sinon je crois que ma balance est coince elle bouge plus .

ma fille ma demander de lu i faire un gâteau pour son anniversaire pas dudu .

bonne journée a toutes .

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:08

Bonjour les filles,

Marie France, tu vas adorer pouponner ta petite fille. Je suis comme toi en ce moment, la Ginette ne veut rien savoir ! Et pourtant ! Je ne l'ai jamais aussi bien fait ce régime ! Mais Je l'Aurai !!!

Walou, tu le gâtes ton mari. Je pense qu'il le mérite. C'est bon pour le moral les crêpes et les visites. Dommage ! Tu es loin ! Sinon je serai allé le voir. Avec Tenebris, nous n'habitons pas trop loin, une soixantaine de km, mais on c'est dit qu'on se retrouverai début Janvier pour les soldes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 11:24

Forum Dukan : ah ouai genial pour les soldes m ouai tres bonne idees oui helene je le gate mais il me gate tous les jours en me couvrant d amour alors non mf je n e

Ah ouai,génial pour les soldes,m'ouai tres bonne idées....

Oui,Helene,je le gate,mais il me gate tous les jours en me couvrant d'Amour.....alors...........

NON,mf je n'est pas manger de crepes(ça ne m'est meme pas venue a l'idée....hum,je n'étais pas reveillé.

Vivmama,j'ai preparé le gouté pour cet apres midi.....crepes,biere,et gateau choc dudu et sweep's agrumes...

.;;et en +,il ne s'y attends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on pense a vous

a++

Utilisateur68023

Posté le 08/12/2011 à 11:29

Tu as raison, Walou, gâtes le ! Je te compredns si bien. Moi aussi, j'adore mon homme. Qu'il vive longtemps, c'est ma prière.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 18:11

Salut tout le monde, je passe juste en coup de vent.... ai pleins de choses à faire

Super pour toi mf, une petite fille....

Walou soigne bien ton mari, j'espère que tu arriveras à le faire transférer dans ton service, se sera plus facile pour le chouchouter et puis tu connais le fantasme des hommes avec les infirmières...

Soleil aujourd'hui et ça fond ! snif snif !

bon je file faire à manger ! des bisous tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:02

Forum Dukan : salut les nana 300gr ce matin et je n est pas manger de crepes promis jure crache mdr la visite a mon mari c est bien passee mf est drole a mourrir de

salut les nana....+300gr ce matin,et....je n'est pas manger de crepes !!! promis,juré,craché !!! MDR

la visite a mon mari c'est bien passée,mf est drole a mourrir....de rire x 10 !!!!.en résumé nous avons passés une super aprem.

L'équipe médicale,peut etre un peu moins !!! car 3 jours pour envoyer un fax...je leurs ai expliqué mon mecontentement,car en 3 j,nous avons laisser passer 7 places !!! dans le service ou je veux le transferé,il n'y a de places que mi-semaine prochaine !!!! au comble,c'est que la clinique vient de me telephoner...il ne peuvent plus le garder,il faut qu'il sorte ce jour !!!!!

ah l'administrat°,ses joies et ses petits bonheurs !!!! Je vous le repete,il ne faut pas etre malade !!!

aller zou, je vais "encore" m'enervé....

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:05

Bon courage Walou, j'espère qu'il s'est bien régalé avec les crêpes.

Tu sais, tu as du prendre tes gr juste à l'odeur ! La prochaine fois, mets un masque à gaz pour les cuisiner !!!

Je me suis déjà fait des crêpes avec du genre protifar, mais c'est pas non plus l'amérique...

Je suis bien d'accord avec toi sur la denière phrase : il ne faut pas être malade...

Gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 11:41

Forum Dukan : allez les filles j en vois la fin j espere apres mainte et mainte coups de tel ca y est il sera transfere dans mon service cet aprem du coup pour un r

allez les filles j'en vois la fin (j'espere) apres mainte et mainte coups de tel,....ça y est.. il sera transferé dans mon service,cet aprem,du coup pour un rapprochement,c'est un rapprochement !!!! Merçi a Nadege,la toubib qui bosse avec moi.....grrr,si tu connais personnes,tu creve !!! c'est malheureux......

Utilisateur68023

Posté le 09/12/2011 à 14:13

Bravo Walou, tu as bien manoeuvré. C'est vrai que si on les remuent pas, pour arriver à faire bouger tout ce beau monde il faut de l'énergie. Et tu en as. Heureusement .

Moi aujourd'hui j'ai les boules. Je sais pas si je vais pas me mettre en conso. Depuis 2 ou 3 semaines, mon poids fait de la résistance. Peut-être bien qu'il en a marre de ces privations. Je commencer ce WE à remanger un peu de pain et du fromage sans faire de journée PP. On verra la semaine prochaine. Sinon je vais essayer de stabiliser jusqu'au début janvier. A réfléchir ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 14:56

bonjour a toute bravo walou tu va avoir ton maris dans ton service super le coup de gueule sa sert .

remarque ma pauvre tu passe tes vacances a l hospital mais bon . pour moi la balance n a pas bouger grrrrrrr .

bon bonne journée bises a toutes

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:01

courage les filles on les aura, ces kilos, moi j'ai enfin reperdu, j'attend la dizaine des 8 avec impatience

Bon Walou, donnes nous des nouvelles, à plus

je vous fais à toutes des bisous et je reparts tricoter pour ma petite fille

Marie France

Ah au fait, il ne faut pas croire WALOU, je ne suis pas si folle qu'elle le dit dans son genre elle n'est pas mal non plus

alors imaginez, quand nous sommes ensemble §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!//////////////////////////////////

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 18:40

Bonsoir les filles congé aujourd'hui et pleins de choses encore à faire, je suis allée chercher mon pain et je suis rentrée 1h30 plus tard, c'est à 2 min à pied hein ! La boulangère m'a offert le thé, puis je suis allée papoter au maga d'en face ou j'avais bosser avant, je suis revenue avec deux pantalons de ski à essayer, un S et un M, le S allait bien pour les fesses etc... mais trop court du coup j'ai pris le M, quand je pense que avant j'avais besoin du XL ! lol

J'ai ramener les deux et ai pris le M en turquoise, quand mon fils l'a vu il a dit que si j'avais été blonde on aurait la stroumfette (sais pas comment ça s'écrit)...

puis j'ai remis des fringues à vendre sur ebay car j'ai beaucoup de trucs trop grands....

puis j'ai préparer à manger pour demain car je bosse puis voilà ! lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 19:46

Forum Dukan : et voila mon mari est va dormir dans mon service ce soir il etait ravi de se rapprocher de la maison et de sa famille helene essaye pour casser le pal

Et voila,mon mari est va dormir dans mon service,ce soir.Il etait ravi de se rapprocher de la maison,et de sa famille.

@Helene, éssaye pour casser le palier,3PP/3PL....sinon,pourquoi pas passer en conso jusqu'aux fetes,puis reprendre apres,ouai,ça peu avoir un effet "electrochoc".Je vois que Marie-Françe,c'est pareil.....elle se donne beaucoups de mal,et je trouve qu'elle n'est pas tres recompenser de ses efforts,peut etre que passer 50 ans c'est + difficile a perdre....

@Vivmama,oui a l'hosto,comme tu dis,mais c'est a 10mn de cz moi maintenant.....l'important c'est qu'il soit bien et qu'il ne souffre plus.

Patience les filles avec vos balances....moi,la mienne remonte,+ 700gr en 2 jours !!!! Peut etre le stress ?

@Ténébris,tu en as trop dis,je veux une foto de la chtroumfette,tu es OBLIGE,hi hi hi .......

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 00:32

Bonsoir

Comme dit Walou , faut pas être malade et pourtant j'ai travaillé dans un hosto , et mon mari y a été hospitalisé pour une appendicite et s'en est sorti avec une péritonite !!!!

Sinon , comme toutes, les temps sont durs niveau perte de poids , que moins 200 g ce jour aprés grosse reprise

Bientôt les fêtes , et demain achat du sapin et déco qui suivra .

Et comme Mf , je tricote aussi entre autres , (crochet et broderie point de croix font aussi partis de mes activités ) , j'ai beau être en retraite , je suis pas mal occupée, en ce moment c'est un pull pour mon petit fils de 2 ans que je suis en train de faire

Bisous et bon week end

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 01:28

Moi aussi je veux la tofo de la Schtroumpfette !

Bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 09:24

Forum Dukan : corinne mets nous des photos de tes tricots j adore nous avons pleins de points communs cote loisir tricot crochet points de x patchworks deco de noel

@Corinne,mets nous des photos de tes tricots...j'adore.Nous avons pleins de points communs coté loisir,tricot,crochet,points de x,patchworks,déco de Noel,cartes de voeux.....je ne m'arrette jamais !!! je vous mettrai de fotos des boules de Noel,ce soir, si j'ai le temps.

Pour le moment,je file faire 3 courses,et porter du linge propre a mon chéri...

..a++ les girls ,et coucou a toutes mes copines de régime.......

PS:(je me demande si ce n'est pas les T° négatives qui déreglent nos balances ?la mienne,est en hausse,Grrrr)MDR

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Pour te répondre Walou, oui je viens de finir 3 j. PP/PL et résultat ce matin + 400 g. dans la semaine. Et ce n'est pas la balance. J'en ai 2 et elles marquent le même poids . Je pense qu'il faut que je commence la consolidation. C'et vrai, qu'avec l'âge et tous les nombreux régimes que j'ai fait c'est dur, dur !

En attendant ce WE je fais une journée normale .

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:15

bonjour les copinouses, ma pauvreHéléne, c'est dur dur de les perdre ces kilos, moi, sans faire d'écart je monte et je descend de 100/200/300gr, mais je n'abandonne pas, je résiste, mais je trouve que je dégonfle pas toi ? meme quand je perds pas, je trouve des changements, je remets des vetements, que j'ai acheté il y a longtemps parce qu'ils me plaisaient, mais je n'y suis jamais rentré dedans. et maintenant je peux les mettre,

soit patiente, on va mettre plus de temps que toutes "ces jeunettes" mais on y arrivera

on fait pas la course, allez courage on est dans le meme bateau

Bisous à toutes

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2011 à 11:23

Merci de tes encouragement Marie France. Non, je ne dégonfle pas. Et je n'ai fait aucun écart en 3 semaines. (jamais aussi bien suivi!) c'est pour ça que je vais tenter la conso. dès aujourd'hui. En fait légumes + poulet et petit bout de pain avec fromage ce midi. Ce soir soupe de légumes sans pomme de terre que je remplace par la courgette et jambon ou omelette ou reste de poulet, selon ... On verra le résultat à la fin de la semaine.

Bisous à toutes

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:35

bon courage Héléne, moi pour le fromage j'ai trouvé du gruyère allégé et aussi du camenbert à 5% et de temps en temps j'en mange dans la semaine

Pour le pain, je fais un pain de campagne super bon

2 c à s d'avoine

1 c à s blé

7 c à s lait en poudre

1 oeuf

mélange tout ça à la main, fait une petite boule et mets à cuire à 180° moi je surveille car tu peux le faire en boule ou plus plat le temps de cuisson diffère à toi_ de voir

délicieux et croquant, demande à Walou, elle le fait aussi

Utilisateur68023

Posté le 10/12/2011 à 11:38

Merci Marie France. Aujourd'hui donc je persiste. Je fais ma journée comme indiquée ci-dessus. Demain on verra, selon le moral, ou je reprends la croisière, ou conso. Je vais faire ton pain dès que mon poulet sera cuit.

Merci et bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 13:08

Salut les filles, pour les photos de mon pantalon faudra attendre la semaine prochaine que j'ailles sur les pistes mais promis je prendrai l'appareil avec !! puis je veux faire des photos du paysage aussi vu de là haut !

Hélène j'ai eu une période ou mon poids ne descendait pas, on m'avait conseiller de marcher plus 1h30 minim et de faire pp 3 jours d'affilé, ça a marché et débloquer la machine ! Puis boire encore plus min 2l ! Mais je ne te conseille pas trop de passer en conso et revenir en croisière, celles qui l'ont fait n'ont pas tenu le coup ! Trop dur !

Sinon j'esprère que tout le monde va bien, que vous tenez le coup, pour ma part je reste à 64 kg en conso 2 donc c'est tout bon !

Bonne journée les filles !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 14:34

coucou les filles he pour moi aujourd’hui - 900gr et oui j avais pris suite du weekend dernier et avant dernier .

alors les filles il ne faut pas désespérer vous voyer bien .bon je passe en mode deco du sapin gros bisous a toutes .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.