Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 12:39 @hello,mf ça va mieux ton oeil ? Hier soir ,pas d'internet,ni de telephone,super......peut-etre ce soir ? j'espere.... @Ténébris,c'est cool de pouvoir manger de fromage.... ton cheval,t'a remerçié,j'espere .....!!!! Bon courage dans ton nouveau job. @lacaille,pas pree a la reprise d'un sport,mais bon,si,c'est pour mieux repartir apres..... fondant-café ? c'est dans lesrecettes du forum ? humm,il faut que j'aille....jeter un oeil !!! @Vivmama,tu dois en "user" des pompes a courrir comme ça ? LOL @Hélène....tu n'est pas levé ce matin ?????? Bonjour quand meme....
Je viens d'aller marcher 1/2 H au soleil(il fait rop bon)en me baladant,je suis passée cz ma copine qui vend du poisson,eh hop 2 morceaux de saumon pour Walou....humm,je vais me regaler Cet aprem,jardinage...sieste....eh,oui,les vacançes...................que du bonheur !!! a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 12:54 bonjour les filles un petit coucou avant d allez au boulot . walou le poisson c est bon ta raison .j en ai jamais manger autant . pour la recette du fondant au café je vais allez voir moi aussi . aujourd hui il pleut ... mais bon il parait qu il en faut le mieux c est qu il pleuve la nuit mais pas la journée c est trop triste ... enfin dans un moi les jours vont commencer a allonger alors vive le printemps ... bon mais bien sur il y a noël avant faut pas allez trop vite sur ce je vous laisse bonne journée allégée a toutes ... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 13:03 Hello tout le monde, de nouveau du - sur la balance aujourd'hui, j'ai perdu 800gr par rapport à hier, je suis à 63.8 kg ce matin, en plus aujourd'hui journée pp ! Demain je ne pense pas que je vais me peser car si ça descend encore je vais passer entre les affiches et le mur !
Ce matin deux copines m'ont vues et m'on dit qu'il fallait que j'arrête de maigrir, je veux bien, mais je ne sais pas comment, cela ne m'arrange plus de perdre maintenant !
Sinon comme prévu j'ai mal partout, mais surtout aux fesses et le haut des cuisses, hé oui ça faisait longtemps que je n'avais plus monté à cheval du coup aujourd'hui on dirait une petite vieille ! lol
Bonne après midi tout le monde, je vais chez le dentiste puis checher apèrs les cadeaux de noel car j'en ai pas mal à faire et après samedi j'aurai plus trop le temps de faire les boutiques ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 01/12/2011 à 16:15 Bonjour les filles, J'avais rendez-vous ce matin avec mon médecin. Pas trop content pour ce régime PP/PL. Il veut que je maigrisse moins vite en mangeant des féculents, pain et fromage en petite quantité bien sûr. Il parait qu'il faut des glucides pour nourrir le cerveau, et que mes insomnies viennent de ce manque. Il me dit que ce régime est trop restrictif et trop dur dans la durée. Il me conseille aussi de faire de la natation pour affiner en douceur. De Baleine je vais devenir anguille ? Ouille ! Il faut que je me trouve une copine pour m'accompagner. J'ai pas envie d'y aller seule. Allez à demain. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 17:27 Alors ,Helene qu'est-ce que tu va faire ? ton medecin est contre mais tes analyses de sang...elles disent quoi? bon ou mauvais ? tu sas les medecins sont souvent contre,le mien par exemple,puis je lui ai expliqué comment se deroulait une semaine au niveau alimentaire avec se regime,les analyses en main,il a fini par me dire ...OK !!! c'est super continue,et on se vois tous les 2 mois .En fait il y a une meconnaissance du principe du regime Dukan,les gens retiennent que l'on maigris vite,ceux qui sont interressés garde se coté là en tete,et les autres pense,t que se n'est pas normal de maigrir aussi vite et donc dangereux.....Moi,je dis...qu'avant de faire ce regime,je n'ai jamais mangé aussi équilibre et fais autant de sport,voila....je ne suis pas frustrée,et surtout...je ne suis pas seule,ça compte ça,je suis avec des personnes qui sont dans la meme situation que moi,...vous me conprenez,et je vous comprends !!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 19:52 oui c'est vrai que les doc's sont souvent contre car ils ne savent pas vraiment de quoi il retourne, moi je suis super contente de mon régime et franchement j'en avais déjà fait un ou j'avais bien perdu mais avec des médocs, j'étais pas aussi mince que maintenant, puis un an après j'avais repris mon poids, je suis retournée le voir, re belotte, médocs et là j'avais des nausées je ne les supportait pas, chaque moi ça me coutait en plus la peau des fesses 80€ de visite plus le prix de la préparation qu'il me donnait !
Bon sinon j'ai fait les achats de noel après le dentiste (même pas eu mal sans anesthésie lol) j'ai trouvé pour mes neveux, pour ma mère, mon père, ma soeur, mon beau frère, il me faut encore deux cadeaux pour mes parents car leur annif c'est en décembre et puis un cadeau pour mon homme, mais j'ai mon idée ! Pour mon fils il vient de recevoir des trucs pour le ski (il fait de la compet donc il lui fallait un shorty et des gants) il aura peut être un petit cadeau en plus, on verra bien ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 02/12/2011 à 14:15 Bonjour les filles, Pour te répondre Walou, oui, mes analyses sont excellentes. Tout est parfait. Mais je vais continuer PP / PL. Je m'en fiche du Doc. Moi je veux maigrir, elle, elle veut que je stabilise ce poids avant de re maigrir ( J'ai fait du yoyo, mais J'en suis à - 20 kgs. sur 2 ans). Elle m'a même dit qu'il fallait que je profite des fêtes, car il ne faut pas être frustrée. Déjà qu'on n'a pas besoin de m'encourager pour "craquer" ... Si je l'écoute je suis foutue .Rien que reprendre du poids ça me démoralise. Donc, je l'écoute pas ! A plus et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 14:33 ça c'est bien dit ,helene !!!!! Ginette a été gentille avec moi ce matin,(elle a vu que j'avais bien travaillé au jardin,hier !!!) - 500gr,mais bon,j'attends le kado de dame nature !!!! alors.... oh,et puis on verra bien.... Au pere noel,cette année j'ai commander: un mirroir(pour mettre dans ma chambre,avant j'en avais HORREUR!!!) Puis j'aimerai bien commencer l'année 2012 ,avec le chiffre '8' sur ma balance... voila,je suis resonnable,de toute façon,nous n'avons pas de famille a coté(800km!!!),pas de conges possibles,Alors repas en famille "light" budget oblige.Ce sera des fruits de mer,du poisson et des desserts DUDU.L'important,etant d'etre ensemble et en bonne santé. |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/12/2011 à 17:56 Coucou les nanas !!! Voici le lien pour le fondant choco-café. C'est excellent. Au lieu de mettre de la maïzena, j'y mets du protifar, cela évite un toléré. http://www.proteinaute.com/recette_fondant_express_chocolat_cafe-6580.html
Pour moi, je stabilise au niveau poids, mais c'est normal, je ne fais pas d'exercice. J'ai vu mon toubib ce matin : je dois encore porter mon attelle pendant 2 semaines et je fais une radio de contrôle dans 15 jours et je retourne la voir pour vérifier que ma fracture est consolidée, puis après peut-être rééducation.
Bizz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 18:41 eh,bien,tu t'en souviendra de tes vacançes !!! j'ai apris pour ton travail,c'est degeu*****,et en meme temps ça fait parti de "ta" vie.Je pense que malgres la peine et les souçis que cela te procure,c'est pour que qqchose d'autre t'arrive,l'homme a une formidable facultée a s'adapter a toutes situations aussi dures ou pénibles soit-elles. Je me suis moi-meme surprise,lorsque,la vie ne me faisait pas de cadeau,par exemple,a l'hosto ou je travaille actuellement,ils m'ont "exploité" pdt des années,des contrats de 3 ou 6 mois !!! changements de services, j'etais un bon element,qui avait la faculté de s'adapter a toutes situations !!! 11 ans !!! ça a durer !!! puis ,je suis tombé gravement malade,j'ai été opérée dans l'hosto ou je bosse,mon directeur a apris pour mon cancer.....1mois apres l'intervent°,ma cadre est venue me voir en chambre,pour m'annonçer "que je ne faisait plus partie des effectifs"................!!! Je suis rester 11mois allitée,j'ai repris des petits boulots a mi-temps,puis peu a peu + d'heures,j' ai renvoyer des CV,et des demandes d'emplois.....meme pas de reponses !!!Là,j'ai pas appreçié du tout...je me suis marier(changer de nom)j'ai passer mon diplome d'AS,perdue du poids et...me suis representer,(les DRH,avaeint changés entre temps(10ans,se sont ecoulés))et ils m'ont embaucher tout de suite.....mais là,j'ai negocier ferme,un CDI,rachat des années etc.... ils ont dit OK.Aujourdhui,je suis titulaire de mon poste...Ouf Tout ça pour dire que si je n'etais pas tomber malade,qu'ils m'avaient pas jetté,j'aurai jamais fais tous ça,je galererais encore avec mes contrats a la C**.C'est quand meme bizarre la vie.....
OOooh,je viens de me relire,j'ai écris tout ça ???!!! Pour la "migraine",envoyer moi les montants du pharmacien...LOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 18:57 ...je lance un appel,a nos absentes :Valy95,Juvamine,Pivoine,Lina88,Pcmegcj(corinne) et Vévé77,ou etes vous ? ...Vous etes pas fachées au moins ???? LOL peut etre bientot de vos nouvelles ?en attendant je vous envoie le "bonsoir"(a cette heure,on va faire comme ça !!!) |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 20:20 Helene fait comme tu le sens, si tu es capable de gérer ton régime continue car je ne pense pas que ce soit l'idéal de faire la stabilisation d'un régime à mi chemin ou presque puis de reprendre car la volonté sera moindre.
J'ai lu tout ce que vous avez écrit, je vous dit bonne soirée ! Demain boulot et dimanche journée chargée, donc je ne viendrai peut être pas trop ce week end sur le site ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 21:08 Bon courage a toi Ténébris pour ton nouveau job.....et bon week-end |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 11:39 Coucou Walou,
Bah non, pas fachée ! Si tu me connaissais tu saurais que quand quelque chose ne me plait pas, je le dis !! Et chez toi, tout me plait !!! Ta bonne humeur, ton entrain, ta prause, ta bonne bouille !!!!
Et t'es un pot félé comme moi ! Je suis suivie à Bichat, et mon doc m'a dit qu'il recommandait ce régime à des patients qui n'arrivent pas à perdre, alors comme j'ai une confiance aveugle en lui, il est très bien et ne dirait pas ça si ce régime était mauvais !!!
Elle est comment ta doc Helène, parce qu'il se peut qu'elle te jalouse car elle n'arrive pas à maigrir. C'est pas parce qu'on a fait médecine qu'on est plus sympa !!!
Bon je vous laisse car notre député passe au marché de Noël et il faut que j'aille faire le pingoin... J'ai signé, j'assume !!!
Bisous forts |
Utilisateur48288 |
Posté le 03/12/2011 à 11:47 Merki Wallou, je pense que ton message, c'était pour moi !!!
Tu as raison sur le fond, en fin de compte qu'ils m'indiquent qu'ils ne me font pas signer mon CDI et que mon contrat s'arrête dans moins d'un mois, alors qu'ils savaient pertinemment qu'il me faut déposer mon dossier de retraite 4 mois avant, cela m'a grave énervée et je me suis sentie jetée comme un kleenex !!! Bon, je vais voir auprès de la caisse de retraite et de la complémentaire ce qu'il faut faire pour être prise en charge, même avec retard, au 1er janvier 2012, mais c'est pas gagné car j'ai affaire à des administrations !!!.
Mais en y réfléchissant bien, place aux jeunes !!! (ils galèrent assez comme ça !!!) et vu que j'ai commencé très jeune à bosser car je suis d'une famille très modeste, j'ai le droit de m'arrêter et de penser un peu à moi !!! Et de m'occuper de la vie associative .....
Je dois réviser mon optique : j'ai appris toute petite, qu'il fallait travailler, aussi toute ma vie, ça été "marche ou crève" soit travaille, même si t'es malade, la preuve avec ma fracture : je ne me suis pas arrêtée (l'idiote !!!) alors que j'avais un arrêt de travail de 15 jours !!! Cela montre bien l'optique des patrons : tu sers, c'est bien, mais dès qu'il y a des soucis d'argent, ils décident de faire dégager sans état d'âme.
Bon, mais parlons de choses plus gaies !!!!.
Comment va notre Marie-France, et toute sa petite tribu, animaux compris ???? J'ai vu qu'elle avait des problèmes avec son oeil, c'est peut-être ça qui l'empêche de venir nous parler !!!
Et vous toutes ??? Je vous fais plein de bisous. A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 13:51 Hello tout le monde, bon ben voilà permière matinée en mode fromagère, et c'est ok, pas difficile de vendre du fromage, juste avoir le coup d'oeil pour les portions quand ils te demandent autant de gr ...; lol mais ça va, je ne me plante pas de beaucoup !
Pas facile tout ça lacaille, courage pour dépatouiller tout ça, c'est toujours galère les adiminstrations et papiers...
Sinon tout ok, il fait gris et brouillard, mais pas de flocons encore, pourtant on les attends avec impatience ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 03/12/2011 à 14:30 Bonjour les Filles ! Nelly, je ne crois pas que ma doc est jalouse. Elle est "maigrichonne" Lacaille, tous les patrons ne sont pas mauvais (j'en étais un ! Et trop maternelle, c'était le reproche de ma dizaine d'ouvriers , et je devais faire attention à ne pas les rendre jaloux) Ah ! les mecs ! Les administrations comme la tienne, ça, je pense que ce n'est pas comparable à la petite entreprise. Moi, je savais que sans mes ouvriers je n'étais rien, et je le leur disais. Tenebris, j'adore les fromages, avec un petit canon de rouge .... (Je me fiche de la pâtisserie, mais là !) Rien qu'avec les odeurs ... Allez, je commence à saliver. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 15:54 ah oui,je suis comme helene,fromage mas sans le rouge,j'aime pas trop. Tenebris,il va falloir que tu nous invite ou que tu nous fasse des colis.............si tu continue a nous parler fromage,hi hi hi hi !!!! @lacaille,bien vu...Marie- Françe avait mal a un oiel dimanche(sa lentille !!!)ça va mieux,mais se n'est pas son oeil qui l'empeche de nous parler ces jours -çi,c'est....Martine !!! eh,oui elle reçoit,je vais aller lui finir l'echarpe que je lui tricote,il me reste une petite heure de travaille,et hop....kado(je lui ai faite rose,car MF est toujour en noir...elle n'ose pas mettre de la couleur dans sa vie !!! alors petit a petit.....qui sait ? @Valy,j'en étais sure,que tu n'etait pas fachée !!!!...mais je n'avais plus de nouvelles....pas de coms de Valy a lire !!! Maintenant,je suis rassurée...tu va bien,meme si tu fais le pingoin.....sur un marché de Noel !!! (MDR) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 22:15 L'election des Miss etant bouclée,voiçi la photo du 26/11(avec un peu de retard)Elles ont été faites a l'occasion des Miss?mais celle-çi restera sur ma page.... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2011 à 23:27 coucou je declare walou et tenebris miss dukan voila . pour les miss d"e tf1 je trouve qu elle sont belle mais elle non pas de forme . |
minhochka 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 23:40 walou, ça fait très longtemps que je suis venue sur ton post et quelle surprise !!! quelle bonne surprise de te voir aujourd'hui !!! je te méga félicite !!! tu es magnifique, radieuse !!!! mille bravo et à toutes, tout mon soutien pour vos régimes ou maintien de celui-ci !!!!! Bisous et félicitations à toutes pour les grammes ou kilos perdus !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:47 oui,tu as raison,elles n'ont pas de formes,mais elles sont tres belles !!! or,nous nous avons des formes et nous allons devenir BELLES !!!! @minhochka,merçi our tes compliments,ils me vont droit au coeur,et satisfaite de t'avoir agreablement surprise.
Je viens de faire hospitaliser mon mari se matin,il allait mieux depuis l'operation,mais il se plaignait de mal a la tete depuis 2 jours avec nauséees,vomissement,douleurs +++.En faite,il a une fuite du liquide céphalo-rachidien,donc URGENCE..... j'ai pas de nouvelles,j'attends...... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:58 walou courage on est de tous coeur avec toi bon courage bise |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 15:29 merçi...merçi... |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/12/2011 à 18:16 Walou; donne nous vite des nouvelles. Je pense à vous deux et vous envoie plein de pensées positives pour que ton mari guérisse vite !!! Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.