Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2011 à 21:04
éh bien les filles !!! vous n avez pas arrettez de "tchaquer",c'est cool,...mon mari va bien,il est passé au bloc un peu + tard que prevu,mais il va bien,le reveil a semblé un peu difficile...mais il ne souffre pas pour le moment....merçi a vous toutes pour votre soutient,ça me fait chaud au coeur,merçi.
@lacaille,bienvenue a toi,tu passe faire un petit coucou quand tu veux.
@Vivmama,Ténébris,Corinne,mf et Helene,on se ressaisie,oh,ce n'est pas un bou de plastique avec des ressort partout,qui va nous decourager !!!! comme dirait Maory,(qui brille par son absence....chameau LOL) Banzai !!!! mort aux kilos,on y mettre le temps,mais on les aura !!!! ...et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/11/2011 à 21:07
hou la la tu as la pêche dites donc, contente de savoir que ça c'est bien passé, tu te défoule sur ton clavier maintenant, c'est le stress à évacuer ! lol
bisou à toi walou et quand est ce que ton mari sortiras de l'hopital ? Je ne sais même pas de quoi il a été opéré, je ne sais pas si tu nous l'avais dit, mais bon rétablissement à lui en tout cas !
|
walou09
|
Posté le 21/11/2011 à 21:11
On lui a mis la colonne vertebrale "en cage",il avait un tassement vertebrale au niveau des lombaires,due a son metier (ambulancier) 6H d'intervention,des vis et des boulons...
|
tenebris
|
Posté le 21/11/2011 à 21:15
Ha ben c'est pas une petite opération ça, courage à toi et à lui car a mon avis la convalescence est longue dans ce type d'opération. Bisou je vais lire un peu dans mon lit puis dodo, demain je me lève tot !
|
Utilisateur68023
|
Posté le 22/11/2011 à 05:42
Bonne journée les filles,
Très contente pour toi Walou si tout va bien pour ton mari.
Tu lui fais un bisou de ma part.
A plus...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
walou09
|
Posté le 22/11/2011 à 11:21
merçi Helene,je lui ai parlé ce matin par telephone,il va bien,a le moral,il a été levé et fait ses premiers pas,deux aller-retour dans sa chambre,il ne souffre pas,et le neuro-chir lui a dit que cela c'etait tres bien passé...maintenant,il lui tarde de rentrer pour ller ...retravailler !!!
Aujourdhui,nous avons de la pluie....bof,il parai que le soleil reviens demain,et pour 7 jours encore...chouette !!!
je me suis peser...pfff....+300gr, et en + j'ai toujours pas dormie,enfin si 1H30 depuis dimanche...j'ai l'impression d'etre "gonflée"...beurk
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/11/2011 à 11:56
Bon courage walou,
Fais attention qu'il ne reprenne pas trop vite les activités, ce serait trop bête qu'il gâche tout en étant trop pressé.
Quant à toi, dès que tu vas retrouver le sommeil, tu vas dégonfler. J'ai déjà vécu ça et le manque de sommeil fait faire de l'oedème. En attendant de retrouver ton homme à la maison, ce qui je suis sûre te rammènera la tranquillité et le sommeil, essaie de boire des thés drainants.
Je n'ai pas encore skipe, mais MF m'a fait envie en me racontant vos papotages et vos grimaces par ordi ! C'est super que vous vous soyez trouvées toutes les deux !
Bisous
|
walou09
|
Posté le 22/11/2011 à 12:55
oh oui,c'est super.avec Skype,on pourra papoter ....a 3 !!!
pour mon poids ,je stress pas trop,mais c'est enervant,en + je suis "bouché"pas de popo depuis le depart de mon mari...pfff et zut !!!
a midi pas faim,mais alors pas du tout,hors si je mange pas ....je maigris pas !!! je me force a boire egalement............grrr.
c'est bete de stresser comme ça,j'ai beau me dire qu'il va bien mais....il n'est pas a la maison.Ma vieille cop,m'a apeler pour sortir cet aprem...pffff,aller j'y vais quand meme...a ++
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 22/11/2011 à 14:56
Walou : pour le popo, je suggère des figues (je sais, c'est interdit, mais c'est mieux que la parafine, bien que j'ai en déjà pris), c'est plus naturel et ça permet de repartir en douceur après plusieurs jours de "bouchage" !!!
Pour le reste, je comprends, suis pareil.... Tu vas voir, une fois que tu seras bien rassurée, tout va se résoudre !!! pas de panique.
Bizz
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/11/2011 à 15:53
bonjour les filles walou ne t en fait pas prend un thé vert et tu va voir demain sa ira mieux .
pour le régime sa ira mieux quand ton maris sera a la maison contente qu il aille bien .pour moi aussi en se moment c est la stagnation .mais comme le dit la chanson .................. çà ira mieux demain . .
|
mf1954
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2011 à 17:27
coucou, temps pourri ici aussi, et en plus pas de descente. Je sais pas si je ne suis pas la jumelle de Walou, très mal dormi cette nuit, pas de popo pas mangé à midi sauf un yaourt et 1l1/2 de thé cet après midi.
Je n'ai pas faim du tout, on verra ginette demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes
|
Utilisateur68023
|
Posté le 22/11/2011 à 17:31
Pour le popo, prenez un sachet de MOVICOL (en pharmacie). C'est efficace et ça soulage bien.
Bonne soirée et à demain.
|
Utilisateur52794
|
Posté le 22/11/2011 à 19:45
salut walou
une pensée positif pour ton mari
j'ai vu ta photo MISS extra BRAVO A TOI
|
walou09
|
Posté le 22/11/2011 à 21:39
waouh !!! Vous avez terriblement papotées pendant mon absence !!!
En definitive,j'ai bien fait de sortir...j'ai essayer plusieurs modeles de robes et de jupes....avec des couleurs !!!! et certaines memes,en ...46 !!!!
Mon mari evalue sa douleur a 1.5 sur une echelle de 10 !!! le chir doit lui confirmer sa sortie pour.....jeudi prochain !!! incroyable !!! Trop,mais trop contente !!!!!elle est la Walou...Yessssss
@mf j'ai trouver de la laine a St Gaudens,dans un magasin de "bazard" "1.2.3euro ,1e la pelote.
@Bolchris,merçi de ton petit coucou,je te lis sur les post de Thierry
@Lacaille,des figues !!!mais tu veux me pousser a la faute,LOLje vais attraper un coup de pied au C** d'une de vos copines !!! MDR
@Helene merçi du conseil...si ça continu je prendrai qqchose.
@Vivmama,du thé vert,j'en bois 2.5L/jours,moi qui n'aimais pas le gout,maintenat,j'adooore !!!
@Valy,on t'attends sur skype,avec mf....
|
mf1954
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/11/2011 à 08:44
bonjour les filles, ce matin je suis très contente, j'ai reperdu mes 800gr avec un bonus de 100 gr en moins jevais enfin voir
la dizaine du 8 génial
Walou ça amarché les pruneaux, j'ai passé la nuit dans les toilettes ................ pas très confortable .......................
Je suis contente de te voir ici Ma Caille, comment va la cheville ?
Bonne journée à vous toutes
|
walou09
|
Posté le 23/11/2011 à 09:19
Super !!! mf,tu en as C**** pour en arrivé là ce matin !!! MDR
Apres une nuit pas terrible....je n'ai pas pris....mais je n'ai pas perdue... voila
Nous avons du soleil,alors balade avec mes "loulou" cet aprem...Aujourdhui,j'ai la flegme,j'ai rien envie de faire(j'ai deja fait le menage !!!),alors tricot,crochet,balade et ordi...et puis c'est tout !!! na..
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 23/11/2011 à 10:59
Tu as raison Walou, repose toi ! Et tes chiens vont adorer.
Chez nous aussi il fait très beau.
Bises à toutes et bonne journée.
|
vivmama
|
Posté le 23/11/2011 à 18:52
bonsoir a toute j espère que vous avez passer une bonne journée .
ici en vendee il a fait encore très beau . je suis donc allez faire 8 km de courses avec les copines sa fait du bien .j avais pris un peu dans la semaine donc pas bouger ma courbe et hier pris une tisane richter et se matin -900 gr.
walou j ais une pense pour toi et ton mari .
bises a toutes
|
walou09
|
Posté le 24/11/2011 à 08:15
Dis donc,Vivmama,tu es une "sacré" marcheuse !!! Là,je suis battue a pleines coutures !!!
Bon,ce matin,+ 100gr !!!! grrrrr. mais.........je vais chercher mon mari a la clinique !!! youpi...!!!!
j'ai appris la nouvelle hier soir,du coup j'ai dormi.....comme un bébé...il etait tant,j'étais crevée.ça m'a fais du bien.
alors je vous dis a +,les filles...
|
Utilisateur68023
|
Posté le 24/11/2011 à 09:11
Bonne journée à toutes. Pour moi, coiffeur ce matin.
Walou "chouchoute" bien ton homme.
Bisous
|
vivmama
|
Posté le 24/11/2011 à 09:37
bonne journée a toutes .moi aussi bien dormi coucher a 10h30 réveiller a 9 h . boulot cet aprem .
walou tu va voir comme tu va récupérer ton mari plus de stress .tu vas perdre .
bises a toutes.
|
walou09
|
Posté le 24/11/2011 à 12:48
aller ça y est...il est là !!! un peu blanco,mais là...
je file car j'ai la journée chargée,pharmacie,courses etc ...
a ce soir
a ++
|
Utilisateur68023
|
Posté le 24/11/2011 à 15:47
Walou, cette feuille de salade, elle me donne pas envie du tout !
Allez bon boulot et bonne journée aux autres
|
tenebris
|
Posté le 24/11/2011 à 20:02
Salut tout le monde, j'ai pas été beaucoup là ces derniers jours car j'ai rechercher un autre boulot, je démissionne, je suis ok pour qu'on me fasse des remarques si je fais une connerie mais là bas c'est du harcèlement, tu peux même pas respirer qu'on te hurle dessus comme un chien alors moi je dis non, je suis en période d'essai donc je peux rompre mon contrat, en plus j'ai retrouvé autre chose, un contrat saisonnier jusqu'a mi avril dans une coop fromagère mais juste en face de chez moi, Ca me fait raler car c'était un cdi mais tant pis, on est 5 à partir quand même et ils arrivent pas à trouver et garder leur perso, donc il y a une raison, on m'avait prévenue avant mais je pensais que je supporterait quand même mais là en prendre plein la tronche deux jours de suite moi je peux pas ! Donc lundi après midi je leur envoie ma lettre de démisson et je commence samedi prochain le 3 déc de l'autre coté. Façon c'était maintenant ou alors j'encaissais car une fois l'essai terminé c'est pas la même chose pour partir !
|
|
tenebris
|
Posté le 24/11/2011 à 20:05
Sinon je suis contente pour toi walou que ton mari soit de retour, chouchoute le bien et il faut qu'il soit tout à fait ok pour reprendre le boulot !
@ Helene, je viendrai à Chambé mais du coup ce sera peut être pas le jeudi, puisque je change de boulot, je te dirai mon jour de congé dès que j'aurai mon horaire.
Bonne soirée tout le monde, ce matin à 6h je n'arrivais déjà plus à dormir alors que j'étais en congé mais hier au boulot c'était une ambiance super tendue donc hier soir ça marinait dans ma tête et j'ai décidé de chercher ailleurs du coup ce matin dès que j'ai ouvert les yeux ça a recommace à me travailler ! lol
|
Ce sujet est clos.