Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 22:05

Forum Dukan : aller les girls je vous souhaite une bonne nuit quant a moi j ai rdv avec mf demain la pauvre elle ne s en sort pas avec son repassage alors c est ave

aller les girls,je vous souhaite une bonne nuit,quant a moi,j'ai RDV avec mf demain( la pauvre elle ne s'en sort pas avec son repassage,alors c'est avec bon coeur,que je vais le lui faire !!!!!!!!!!!!!)MDR..........non,je plaisante biensur,mf !!! Au programme 10000 milles choses a faire et a partager,alors les filles ,si vous trouvez que la journée de demain est "interminable" c'est parce qu'avec mf on a pas fini,et qu'on aura arretter le temps !!!!

Bonne nuit a++

Utilisateur68023

Posté le 19/11/2011 à 11:33

Bonjour les filles,

Ok Ténebris, avec Sagdyl ce serait bien. Oui, en principe je suis libre de mon temps, c'est l'avantage de la retraite.

Je vais te laisser mon mail sur le tien.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:36

@ Walou, j'aime pas le repassage non plus, tu veux pas venir ? lol Et puis n'arrêtez pas le temps les fille, ce matin j'ai déjà trouvé que le temps ne passait pas au maga, tous es clients se sont pointés juste avant la fermeture du coup partie dix min plus tard mais avant 11h on a pas eu beaucoup de monde !

@ Helene ok, je vais enregistrer ton adresse mail dès que tu m'en auras envoyé un comme ça on se tienda au courant

Bonne après midi les filles, je vais repartir bosser jusque 19h15 dans une vingtaine de minutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 15:33

coucou les filles moi j aime bien m occuper du linge de plus mon nom de famille c est Denis et oui

c est moi la mère Denis

mais bon je suis un peut loin de vous .

aujourd’hui il fait un super temps soleil 15 degré enfin c est super .

les filles passer une bonne journée mais n arrêter pas le temps car ce soir mon homme et moi on se fait un plateau de fruit de mer hummm. pour moi se sera sans pain et sans beurre .

bonne fin de journée a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 21:30

Forum Dukan : me voici de retour mf et son mari m ont recu comme une miss on a parler on n a manger on n a reparler puis tricoter bref nous n avons pas vu le temps

Me voiçi de retour,mf et son mari m'ont reçu comme une "MISS",on a parler,on n'a manger,on n'a reparler,puis tricoter,bref...nous n'avons pas vu le temps passer !!!Mais ...surtout..on n'a bien rigolé. Merçi a tous les 2

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 10:33

Cool walou, avec Hélène et sagdyl on a prévu une rencontre dudu aussi, il me tarde d'y être pour les connaitre mieux !

Bisou tout le monde !

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2011 à 10:45

Bonjour,

A moi aussi il me tarde d'y être.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:02

génial,vous allez voir c'est super,...........mais le temps passe tres viiiite dans ces moments là..!!!

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2011 à 11:04

Bonjour Walou, ton tour viendra, j'irai vers chez toi au printemps.

Bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 13:34

oui cool ! ce sera chouette, parler sur l'ordi et se voir en vrai c'est pas pareil ! lol Par contre faudra trouver ou manger et quoi ! ce sera pas facile car Helene est en croisière, moi en conso et sagdyl faut que je lui demande car elle ne vient plus trop sur le forum ici, mais je l'ai dans mon facebook. Puis je ne connais pas les endroits ou manger à Chambé à part le quick mais bon faut pas tenter le diable ! lol !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 19:29

Forum Dukan : mais avec grand plaisir helene on invitera mf et moi je sais ou nous mangerons cz moi ca y est mon mari est hospitalise depuis cet aprem depuis mon ca

...mais avec grand plaisir Helene,on invitera mf et moi je sais ou nous mangerons !!!.....cz moi.

Ca y est,mon mari est hospitalisé depuis cet aprem,depuis mon cancer,on n'a JAMAIS été separé....c'est un peu dur.IL sera opéré demain vers 11H30.Quant a moi je bosse 8H/20H,hum,de quoi m'occuper l'esprit...j'espere.(j'ai decider de recurer la maison de fond en combles !!!c'est ma maniere a moi de passer mon stress !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 20:27

bonsoir a toutes walou bon courage pour le ménage et pour ton mari mais dans un hospital on est entre de bonne main .

pour moi aujourd hui sa été courses a pied et oui 8 km se matin . et promenade cette aprem .et en plus il a fait super beau .je vous souhaite a toute une très bonne semaine .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:03

courage walou, c'est jamais agréable mais quand il faut il faut ! J'espère que ça va aller ! gros bisous !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:12

BONSOIR A VOUS TOUTES

Courage Walou pour la suite et demain matin c'est la pesée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention à Ginette elle a intéret à être gentille, sinon elle risque un accident

bonne semaine à tout le monde et bisous

Marie France

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 21:33

Forum Dukan : eh les filles ne me ditent pas a moi qu a l hopital on ne risque rien j y travaille et quand je vois et que j entends je flippe a mort il ne faut pas

...Eh,les filles ,ne me ditent pas ,a moi, qu'a l'hopital on ne risque rien.....j'y travaille,et quand je vois et que j'entends...je flippe a mort !!! Il ne faut pas etre malade,c'est tout !!! Mais bon,je suis sur que ça va bien se passer.....

Demain,c'est pesée,oui mf,pour moi je sent que ça va etre une catastrophe,j'ai l'impression d'etre "ballonnée",et puis j'ai les nerfs a fleurs de peau,(le stress m'a toujours fait "grossir",j'ai presque pas "pisser" aujourdhui.....LOL. Bon,on vera demain.....si on avance ou si on recule...la reglette !!!

Merçi,les filles de prendre des nouvelles,ça me touche beaucoup.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 22:28

Forum Dukan : tenez les girls une petite avant d aller me coucher

tenez,les girls une petite avant d'aller me coucher.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 22:57

ha ha ha bonne nuit ...............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 06:56

Forum Dukan : nuit entierement blanche je suis rester au lit virant et tournant en me disant que j allais bien finir par m endormir eh ben non que c est long et pui

Nuit entierement blanche !!! Je suis rester au lit,virant et tournant en me disant que j'allais bien finir par m'endormir !!! eh ben non !!! que c'est long !!! et puis ,je m'en doutais...Ginette me fait la G*****,+800 gr !!! je me sentais "gonflée",bah c'est vrai !!!Donc,ce matin,j'ai RECULER ma reglette....jusqu'a...lundi prochain.

Aujourdhui,12H de boulot,il va falloir tenir.....mon petit mari sur la table d'operat°...........j'en saurais + ce soir,mais je sais pas si j'aurai le temps de me connecter...vera ben.

@mf,j'espere que ta Ginette,sera +gentille que la mienne,cette semaine 0 eccarts,pour moi,mais entre le stress et les p'tits eccarts de la semaine derniere,"je prends un sacré coup de pied au C** !!!",si tu voit ce que je veux dire....LOL

"Walou,ressaisie-toi,sinon,tu remettra ta petite robe en 48,au dressing !!!eh ouiii"

Bon sur ce,je vous souhaite une excellente journée a toutes.

a++

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 07:44

Courage Walou, j'espère que tout vas bien se passer et que ta journée sera bien remplis pour ne pas que tu penses trop à ton homme, c'est toujours angoissant ce genre de choses !

Pour ma part je suis levée depuis 5h30 et je ne bosse qu'à 8h45 ! grrr suis de mauvaise humeur, en plus aujourd'hui c'est l'enterrement de ma marraine et je n'y suis pas, 900 bornes c'est trop à faire pour demander un seul jour de congé, j'aurais du partir hier et rentrer demain donc ça aurait fait deux jours à demander et je l'ai pas fait car je doutes fort qu'on me les aurais accodrés !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 11:42

Coucou les filles

Je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum , pas trop le temps , et aussi grosse baisse de motivation !!! J'ai vu vos photos pour l'éléction de miss Proteinaute , les jurys vont avoir du soucis pour élire la miss, et félicitations de vous étes présentées , Walou et Tenebris !!!

Walou:Je n'ai pas tout relu sur ce post , mais j'espére que l'opération de ton mari s'est bien passé (c'était quoi son opération?).

Ténébris: qui ne demande rien n'a rien ! peut étre que tes boss auraient été compréhensible et t'aurais accordé une journée !! En tout cas je suis sure que tu y sera présente par la pensée , et toutes mes condoléances

Utilisateur68023

Posté le 21/11/2011 à 15:05

Bonjour les filles,

Tenebris t'inquiètes pas pour le repas. Je pourrais prendre ma voiture, on en discutera.

Vivmana, Chapeau ! Se dépenser autant, tu es courageuse.

Walou, pour être passée par une épreuve similaire à la tienne, je comprends ta nuit blanche et ton moral. Tiens bon ! Il faut être forte dans ces moments là, et le régime n'est pas toujours réconfortant. Laisse "couler", tu réagiras mieux dans quelques jours. Même si tu reprends au pire 2 kilos. tu les perdras.

Quand à Pcmegc, je suis comme toi. Le moral en chute libre depuis hier, où ma pesée m'a pas coupé les jambes mais donné l'envie de tout "bouffer". Pas bien ! Je sais, je sais !

Bises à toutes

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:00

bonjour, je rale depuis ce matin, je suis monté sur Ginette et j'en ai mare de copier WALOU

PLUS 800 GR mais pas de popo depuis 2 jours ceci explique peut être cela ?????????

car aucun écart la semaine dernière, donc demain matin je remonte sur ginette.

Walou on se skipe ce soir, pour des nouvelles ok???

Courage les filles on va y arriver, et comme dt Walou, on est pas pressées, c'est pas une course,

il faut tenir sur la longueur et on tiendra pas vraie les filles ???????

Bisous à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:07

Avant tout walou j'espère que ça c'est bien passé et que tu nous donneras de bonnes nouvelles ce soir ou demain ! T'occupes pas trop de ta balance et de ce qu'elle indique, le stress fait grossir aussi, ça ira mieux dans quelques jours !

sinon oui vous y arriverez les filles, c'est vrai que c'est pas une course et chacun perd à son rythme, il y a le vécu des kilos, la morpho, le poids à perdre etc.... mais ne vous découragez pas !!

Bonne après midi tout le monde !

ps ; Oui hélène j'ai vu ton message pour la voiture, on verra bien, faut que je regardes juste ou passe mon train ! mdr, j'ai été que deux fois à chambé en train depuis que je vis en savoie ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 18:35

coucou bonsoir les filles

walou j espère que ça c est bien passer pour ton maris .ont attend des nouvelles pour ce soir ou demain .

bonne soirée a vous .

Utilisateur48288

Posté le 21/11/2011 à 19:29

Coucou Wallou,

Marie-France m'a parlé de toi et je viens de lire (une partie) de ta discussion.

Continue !!!

Si tu le veux bien, je viendrais de temps en temps te faire un coucou, comme tu l'as fait sur notre discussion

Bisous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.