Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 13:16 POUR MARIE-FRANCE......HIP HIP HOURA !!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS......"ROULEMENT DE TAMBOUR" |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/11/2011 à 14:25 Bonjour les filles, Walou je vais aller voir ta photo de miss, et quand je repartirai au printemps avec mon Camping Car, je te le dirai. On essayera de se voir. Tenebris, toi, qui n'habite pas loin de moi, on essayera de se rencontrer, au printemps peut-être ou si tu descend sur Chambery. A voir. Et bravo pour Marie France. Grosses bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 14:34 Oh oui avec grand plaisir,Helene............ |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/11/2011 à 14:44 Walou, je viens d'aller voir ta photo. Tu respires la joie de vivre. Je soutiens à fond ta candidature + celle de Tenebris (ma copine Savoyarde). Il y aura bien une (ou deux) dauphine ? Comme ça peut importe nous aurons deux miss dans notre groupe. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 16:52 merci les copines pour vos félicitations qui me vont droit au coeur. c'est un réel plaisir de voir descendre Ginette. Je suis crevée, avec mon mari on a nettoyé l'étable et entre l'anesse, la ponette et les 2 chèvres je peux vous dire qu'il y avait de la matière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après pour me finir, nous sommes allés promener ce petit monde , j'en peux plus
bisous |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 16:57 ho oui Hélène on se fera une rencontre sur chambé un de ces jours, dès que j'aurai du temps je te dirai, façon moi je vais en train en général car bien plus facile qu'en voiture, surtout pour se garer ! mdr le train pas de probl je le laisse ou il est !! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 16:58 Voilà ma nouvelle tête ! j'ai fait plusieurs photos mais pas facile toute seule |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 16:59 Une deuxième mais super floue, enfin on voit un peu l'arrière |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 17:48 ah ouai !!! quand meme !!! quel changement !!!! Les personnes qui ne t'aurons pas vu depuis qqtemps,ne vont pas te reconnaitre !!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2011 à 17:55 mdr mon mari en premier car il savait pas que j'allais chez le coiffeur, je lui ai rien dit, mais depuis le temps qu'il voudrait que je fasse ce genre de coupe, devant elle a pas trop coupé dans la longueur mais derrière oui, ils m'arrivaient aux omoplates ! Par contre c'est vrai que les gens qui ne savent pas que jai fait dudu et coupé mes cheveux pourraient avoir un doute ! |
Kaktusia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 18:23 Bonsoir tout le monde,
Je pète un peu l'incruste,lol
Tout d'abord félicitations walou pour ton parcours, je viens de lire les grandes lignes de ton post, et franchement il est super motivant!!! Y'a de l'ambiance ici!!!
Puis je me joindre à vous? J'ai commencé dudu le 31 octobre et j'ai environ 12 kilos à perdre...
Je me présente,maman de 32 ans( Océane 8ans et Hugo 33mois), j'habite Dijon, vous savez le pays de la moutarde,lol Je suis hôtesse d'accueil dans une grande surface... Voili,voilou pour moi... |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2011 à 20:36 Bienven ue Kaktusia par mis nous, tu ne vas pas t'ennuyer avec nous, Tu regardes les supers dessins de WALOU pleins d'humour et ça te remonte le moral. Bravo Tenebris tu es très belle avec ta nouvelle coupe
WALOU je redescends tu vas pas me rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS A VOUS TOUTES |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 06:24 Cool une nouvelle, bienvenue à toi !!
Bonne journée à vous les filles, simone est trop sympa.... alors que moi je ne veux plus perdre elle m'affiche - 600 gr ce matin, je suis à 64.1 kg ce matin, jamais été si bas, -3kg4 en conso, faut plus que ça continue de diminuer comme ça ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 10:33 Il y a toujours une solution Ténébris......si tu ne veux plus perdre,fait don de ta "descente" aux copines qui stagne, ou qui remonte !!! Bonne idée non ? Ou alors les -600gr se sont....les cheveux que tu a coupés... LOL !!! ET ton mari,il t'a reconnue ? Preuve qu'en "conso" tu perds encore !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 10:43 .....Ooups !!! Bienvenue a Kaktusia,n'est pas peur de taper l'incruste,ici plus on est de fou (folles,et j'en connais 2 !!!)+ on rit,ici on parle de tout et de n'importe quoi,c'est la diversité qui fait cette valeur. Alors ,n'hesite pas a intervenir,ou a lancer un sujet.Bon courage a toi pour atteindre ton but,tu va voir on deviens vite "accroc" et ça passe super vite...... |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2011 à 10:45 Super ta coupe Ténébris !
Ca te rajeunit vachement !
Tu as toujours le mot pour rire Walou ! 600gr de cheuveux !
MF, je comprends ta douleur en nettoyant l'étable. Moi je n'ai qu'un petit cochon d'inde à récurer, et je trouve qu'il crotte beaucoup. Et comme il n'arrête pas de boire, c'est la piscine...
Mais on les aime nos bébêtes !!
Bisous |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 13:03 bonne journée à toutes, j'ai été très contente de te parler Valy, à refaire quand tu le voudras
bisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 13:27 coucou bienvenu Kaktusia comme tu as pu le constater ont rigole bien . tenebris 600 gr de cheveux ils devait être très très très long . en tous ca tu est très bien comme sa . bonne journée a toutes . |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/11/2011 à 14:38 Bienvenue Kaktusia, il y a toujours de la place à notre "table". Et bonjour à toutes, Tenebris, tu es très jolie avec ta nouvelle coupe. Sûr qu'on va essayer de se voir. En train, pas de problèmes (moi en plus je le paye pas) Walou, si tu penses que c'est les cheveux, moi je cours raser les miens. Vu qu'ils sont courts, j'ai pas le choix. J'attends ta réponse ... Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kaktusia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 15:00 Bonjour tout le monde!!!
Merci pour votre accueil!!! c'est super sympa!!!
Ici RAS depuis 2 jours... suis en crosière...
Bravo Tenebris pour ton parcours, belle perte!!! Et très sympa ta coupe de cheveux!!!
Waloo, lol pour la coupe de cheveux |
Kaktusia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Kaktusia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 15:09 Au fait waloo et tenebris vous Etes super en miis dudu!!!!!!
Quand pourra t on voter???Ca se passe comment??? |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/11/2011 à 15:09 C'est pas nous qui votons. Un jury a été formé (des mecs). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 15:44 Hou la la ça a bien papoter depuis ce matin, si c'est les cheveux qui ont fait -600 gr il va y avoir afflulence de dudu chez les coiffeurs ! mdr
Merci pour les compliments pour ma coupe, mon mari Adoooore, je suis allée le chercher à son camion qu'il laisse à Modane à midi et demi et il était super content car il voulait que je fasse ce genre de coupe depuis longtemps !
Pour mes kilos en - je veux bien vous en prendre mais 10gr à chacune ! lol aller on va dire 50 car 10 c'est pas beaucoup ! mdr
Helene tu as de la chance de pas payer le train, on se tient au courant, toi tu es dispo presque tout le temps ? Je te dirai quand je suis en congé, mais j'ai pas mes horaires longtemps à l'avance (voilà mon mail tenebris73@hotmail.com), par contre depuis le début j'ai presque toujours le jeudi donc .... Peut être vers le 8 décembre si mon horaire change pas. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2011 à 15:45 Puis on pourrait proposer à shagdyl aussi si ça te dis ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.