Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
De retour de Toulouse,ou mon mari a fait son test d'effort en vue de l'opérat° du 21/11.Test réussi,tous va bien.Yesss !!! un gros soucis de -.Pensez-y les fumeuses !!! Aille aille,j'ai stopper la clope il y a 15 ans deja....et pas fachée.
Par contre aujourdhui j'ai "déconné a pleins tubes"...aller demain on se ressaisie ma Walou !!!!!(meme ce soir !!!!) MDR
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 18:21
coucou j'ai vu que l'exam du coeur ok sur FB super ça !
Moi j'ai déjà essayé d'arrêter de fumer mais j'ai dur dur (deux tentatives ratées et pleins de kilos pris et pas perdu après avoir recommencé
J'ai deux nouvelles recettes à mettre sur le dudu, donc patientez un peu et elles seront en ligne, l'une c'est pour les conso et stab, confiture de faises et l'autre c'est salade de jambon (à mettre sur le pain) on appelle ça de la salade de viande en Belgique mais on en trouves pas en France.
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 20:20
ATTENTION WALOU JE T AI A L OEIL et je te surveille grrrrr .......................
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 21:22
OUI mf,je ne le ferai plus !!!! PROMIS...............
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 22:00
walou tien bon je suis contente pour ton mari déjà pour l opération il y a moin d appréhension.aller bon courage .
demain est un autre jour .... et ton gâteau super merci pour la recette .
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 07:15
Bon courage Walou pour ton homme
Et plein de gros bisous magiques !
Marie France, dis moi quand est ce que je peux te téléphoner sans te déranger ?
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 07:31
Walou, bon courage pour la suite ! la clope, j'ai pas mal fumé aussi, 1 à 2 paquets de 25..... et quand on arrête, une des raisons principales de ma prise de poids..... pendant ma formation d'AS, j'ai effectué 1 stage en Pneumo, déjà je ne fumais plus mais là j'ai été refroidie complétement....
Utilisateur68023
Posté le 08/11/2011 à 10:23
Bonjour les filles,
Pour moi tout va. (pourvu que ça dure)
Plein d'ondes positives à toutes (j'aime partager)
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 12:32
bonjour les filles , ce matin ginette a été enfin gentille avec moi après 1mois 1/2 de hausses et de baisses enfin je redescends pour de bon MOINS 600 GR je suis très heureuse.
@ Walou attention ma belle je te surveille
@ Valy je vais chez le médecin, vu l'attente, tu peux m'appeler vers 17 H je serais de retour et après toute la soirée je suis à la maison si ça ne répond pas sur le fixe tu appelles sur le portable je suis très heureuse que tu m'appelles
à tout à l'heure bisous Marie France
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 18:34
Merçi les filles pour vos encouragements.
Aujourdhui ,pas de craquages.....il faut que je "rattrappe" mf ..LOL
Félicitat° Madame !!!! tu vois de "tenir" ça paie !!! MDR !!!
Et ta prise de sang ???
@merçi helene,pour les ondes positives,j'aime aussi.
@juvamine,c'est sur que lorsque que tu as conscience des degats du tabac sur l'organisme,ça a tendance a "calmer" !!!(en principe .....)
@vivmama,merçi du compliment,c'est un special" gourmandes"
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 19:23
coucou Walou j'essaie de t'appeler par skype mais tu ne réponds pas
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 06:47
@mf,je n'est pas "skyper" hier soir,...trop crevé.....j'ai été "ronfler".!!! Super pour tes analyses,c'est génial,encore une preuve que DUDU nous veut du bien....
@valy..tu flirt avac les - 20kg,dis-moi !!! félicitations.Comment se passe ta conso ?
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 08:29
Coucou les filles,
MF, je viens juste de voir ton message où je pouvais t'appeler hier à 17h... Désolée, du coup je vais essayer au pif !
walou, la conso c'est trop dur. Je le craignais, mais maintenant que j'y suis, cela se confirme. Quand tu n'es plus dans le strict, ça ouvre des vannes que parfois tu as tendance à ne pas refermer et c'est dur de les refermer... Enfin, pour moi, car j'en vois sur le site qui sont super heureuses de la conso.
Alors c'est une lutte de chaque jour avec tous mes démons de la bouffe, je m'accroche, mais bon, j'étais plus à l'aise en croisière.
Ce que je sais c'est que je ne veux pas redevenir comme avant, c'est trop bien de pouvoir se regarder dans une glace sans avoir envie de gerber...
Alors couraaaaage mes copines !
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2011 à 10:55
Bonjour les filles,
Super Walou si tu as perçu mes ondes positives. Tu en re-veux ? Voilà c'est fait.
Bises à toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 11:00
Salut les filles, aujourd'hui je me suis pesée et ça commence à me faire peur aussi, je continue a perdre, 64.5 kg ce matin et pourtant hier j'ai mangé une dizaine de frites le soir et du pain blanc, je ne veux pas perdre plus que 65 kg, depuis le début de ma conso j'ai encore perdu 3 kg et je suis allée une semaine en vacances ou j'ai vraiment pas fait dudu !
Ma prise de poids d'avant le régime venait du fait que je buvais 2l de coca normale tous les jours minimum et que j'avais découvert la glace au spéculoos dont je mangeais un pot tous les deux jours minim mais pour le reste je n'étais pas une grosse mangeuse, pas boulimique, pas accro au sucreries, gateau, chocolat etc....
Conso depuis 41 jours et imc 21.3
Utilisateur68023
Posté le 09/11/2011 à 11:08
Bonjour Tenebris, moi ça m'encourage de voir qu'en conso. tu maigris. Peut-être que tu devrais manger un peu plus de gras pour ne pas trop descendre.
Personnellement depuis une semaine, j'ai adapté mon régime, je mange 3 ou 4 tranches de pain complet par jour, et des légumes a volonté aux repas. Ca marche très bien, je me pèse tous les jours, et ça descend. J'attends la fin de semaine pour noter mon poids, mais depuis dimanche j'en suis à - 800 gr. Je me sens très bien, et je dors mieux. Affaire à suivre...
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 13:58
Aller pour vous motiver les filles.... un avant/après de moi ! lol
Mais par contre je ne veux pas perdre plus !!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 20:04
super tenebris tu est radieuse . contente que la conso se passe bien . moi sa fait 10mois que j ais arrêter. de fumer voila pourquoi j avais pris du poids . mais maintenant je cour se soir 9km sans m arrêté avant je courais 500 m et je ne pouvais plus respirer .
sur ce les filles je vous souhaite plein de bonnes choses prenez soin de vous bonne soirée.
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 20:27
@ Valy tu m'appelles quand tu veux, pas de problème, tu essaies sur les 2 tel fixe ou portable
@ Walou, comment tu vas ? fatiguée je suppose ? mais pas de craquage
Aujourd'hui j'ai fait du jardin tout l'après midi et j'ai planté des pensées au jardin mais je n'ai pas fini il me reste à faire la grande terrasse encore du boulot, coté positif ; je bouge
bisous à toutes
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/11/2011 à 00:05
Coucou
Me revoila . Pas le temps de tout relire , juste la derniére page . J'ai travaillé pendant 10 ans en pneumologie, et ce que j'en ai vu du tabagisme excessif , bin pas beau du tout , je vous passe les détails ,alors félicitations à celles (et ceux) qui arrétent (même si vous avez pris du poids)!!! Je ne fume pas , mais y ai quand même gouté juste pour "faire ma grande"et à peine 2 paquets quand j'étais ado , mais vite arréter par dégout !
Moi aussi j'aime bien envoyer des ondes positives .....puisqu'ici il est souvent question de kilos, je vous en envoie une tonne!!!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 07:43
Coucou les filles, et bien vous vous trompez je ne reçois que des ondes négatives car sans un écart depuis plus d'une une semaine,je n'ai perdu que 500gr et ça m'énerve. Pourtant j'ai repris le boulot et je cours toute la journée.
Ouff aujourd'hui repos !!
Avez-vous des recettes que je peux préparer d'avance et mettre au congélateur ?
Bisous bisous positifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 11:51
Les filles,je n'est pas pu resister de ne pas me peser ce matin.... SURPRISE...-1kg400 !!!! youpi.....un grand merçi a mf pour ses "coups de pied au C**" Du coup ça me remotive "grave" year....
Pour faire plaisir a mon mari,j'ai osé la jupe au-dessus du genou.....il m'a demandé depuis combien de temps cela ne m'etais pas arriver.....Je crois bien que c'etait quand j'avais 15/16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah et en + j'ai mis des talons !!!! et ça j'en avais JAMAIS mis.
@ courage Vévé,ça finira par descendre,c'est sur...."Quand DUDU prends son temps,la peau se retends......"
moi,je n'est pas de recettes en particulier,je fais de la cuisine dudu,en grande quantité(3/4 jours) et je congele,comme ça j'enmene au boulot,vite fait,bien fait....
@Corinne,t'es mignone,mais c'est quoi que tu envoie "1 tonne" ?de quoi ? LOL
@mf ,j'ai 5 jours de repos.....on se "skype"....
àVivmama t'es presque arrivée ?!!!
@Helene merçi pour tes bonnes ondes,reçoies-en quelques unes en retour...
@Valy,je pensais que se devait etre un peu compliqué la conso,mais d'ici la j espere que j'aurai pris de bonnes et nouvelles habitude alimentaires,courage...tu tiendras...pour ne pas "redevenir" comme avant...c'est sur !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 11:58
Wouah.............j'avais pas remarqué...J'AI PASSE LA BARRE DES -20 KILOS...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tournée générale de COCA 0% !!!!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 13:01
Et glou et glou !! MERCI WALOU ET FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 13:25
Bravo à toi walou !! ça se fête !!! Avec du coca light ou zéro bien sur !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.