Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ça y est les filles,j'ai mis la recette du "Gato-mouss",j'attends la confirmation,puis ce sera dans 'nouvelles recettes'
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2011 à 22:05
merci walou pour la recette des que elle est ok je fait .
pour moi aujourd’hui çà a été jardinage ..
journée fatigante mais je suis super contente tous mes parterres façon méditerranée sont fini .
sur ce bonne nuit attention au changement d heure .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 10:42
ça y est les filles,mon gateau-mouss est dans "nouvelles recettes"...vous me direz...
a ++,j'ai des invités ce midi et ils mangeront DUDU
chip's de surimi
Gateaux apéro dudu
paté de foie et pain grillé dudu
gratin d'aubergines au tofu
gateau mouss chocolat au lait/orange
verrines delices de vanille
...je file....bonne journée...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 12:21
Voiçi mon dessert
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 12:21
Voiçi mon dessert
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 20:17
ton menu est allléchant !!!!!! hummmmmmmmmmm et le dessert , un régal !!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 20:31
hummm sa donne envie super le menu .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 10:39
eh bien,c'etait tres bon,ils ont appreçiés(meme mon ado !!!!).....et en + j'ai reperdue 600gr malgres le PL !!!
Aujourdhui,c'est jardinage...eh oui,Vivmama,chacun son tour,couper,planter.....bref,une bonne journée s'annonce,en somme!Enfin,nous avons le soleil,c'est bien.
@Juvamine,c'est la "grande chute" LOL -30kg...des photos !!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 20:43
Coucou les filles, me voilà reviendue d'Espagne, heu j'ai zappé le dudu presque complètement donc j'avais peur de me peser ce matin, mais ouf juste +300gr par rapport à mon poids d'il y a plus d'une semaine ! Pourtant j'ai été au resto 5 ou 6 fois, mais le matin c'était pain complet et thé vert et souvent le midi salade dudu, juste le soir presque toujours gala, mais coca zéro tout le temps et 2 ou 3 apéros sur ma semaine.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 23:37
bonsoir tenebris super tu a bien gérer les vacances ... et pourtant ce n est pas toujours facile .
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/11/2011 à 10:01
Super tenebris tu t es fait plaisir et je crois que c est le plus important !!! et puis 300 gr c est pas la cata
bravoooooo j espere que t as bien profiter!!!!
bisous
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 13:17
merci les filles, j'ai pas gérer du tout, j'ai dit c'est vacances mais simone a été sympa et ce matin 65.3 kg, j'ai jamais été si bas ! lol
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 22:26
coucou les filles ça y est mes invités sont partis une semaine c'est trop dur et j'ai repris 1 kg du coup je ne sais plus quoi faire je continue en attaque ou pas ? En tout cas les filles les photos sont supers félicitations !!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 07:00
Pas d'attaque Vévé,repard sur 2PP/2PL ,et oublie les tolérés pendant ces 4 jours...manges bien aux repas du matin et midi et un peu + leger le soir,du style,maquereaux/oeufs dur...chez moi ça marche pas mal quand je stagne un (peu longtemps)ça "relance" bien la machine.enfin,tu voit,de toute façon ce n'est qu'1 kilo,dans l'ensemble tu as gerer comme une "chef" !!! Tu as tenue une semaine !!!!
Salut a toi,vacançiere,tu es resplendissante au bord de cette piscine ..........
...Nous avons perdue Helene ??????????? kikou,ou est tu ?????
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 10:25
Merci pour tes conseils Walou, heureusement que vous êtes là les filles car sinon je ne pense pas que j'y arriverai.
Vos pertes de poids sont vraiment incroyables !!!!!!!!!!!!!!!!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 11:32
Walou quand tu dis maquereaux c'est en boite ou frais et à la moutarde, au vin blanc ou à la tomate ?
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 18:12
bonsoir merci Walou pour les recettes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 09:01
coucou les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée .
pour ma part je suis contente dimanche petite course de 12 km (je ne pensais pas en être capable ) .
et hier 8 km .et question régime aujourd’hui midi viande hache avec des oignons et tomate
ce soir saumon . a bientôt courage a toute
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 10:05
coucou les filles, aujourd'hui congé mais j'ai des tonnes de choses à faire, et demain boulot, samedi aussi !
Faut encore que je trie toutes mes photos de vacances aussi car j'ai juste mis une ou deux sur le net mais j'en ai encore ! lol
Utilisateur68023
Posté le 03/11/2011 à 15:52
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour après 8 jours dans le Sud (Narbonne) à me faire coucouner par ma soeur jumelle, (que c'était bon !).
Je ne me pèserai que dimanche, c'est pas la peine de me saper le moral, j'ai passé de trop bons moments avec mes 2 soeurs et mon frère, nous étions 6 et nous en avons perdu 2, alors dès qu'on se retrouve c'est des bons repas et de la rigolade avec nos souvenirs qui les font revivre un petit peu.
Bises à toute et félicitations à Walou, c'est vrai qu'elle est magnifique.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2011 à 21:51
De retour , moi aussi , aprés w.e prolongé de Toussaint , 2 jours d'hotel ,2 restos , 2 petits déj' copieux et casse croute le midi ........hé bien , 1,5 kg de plus , Ginette pas contente du tout mais elle a retrouvé le sourire , 600g d'évacuer ce matin!!!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 22:18
Coucou,
Veve, en ce qui me concerne je prends les maquereaux au vin blanc car dans les autres, il y a de l'huile.
Tu as raison Hélène, il faut aussi passer de bons moments avec les gens qu'on aime. On a tendance à se croire éternel tant qu'on n'a pas perdu quelqu'un et à passer à côté de moments simples mais tellement bons !
Sinon côté régime, pas contente d'elle la Valy : je suis tombée dans une boite de nougats... On me l'a offerte en septembre et je ne l'avais pas ouverte. Mais mon mari a voulu y gouter, et voilà... Mange moi, mange moi, disaient les nougats... C'est trooop dur !
Bisous à tout le monde
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 07:46
bonjour !
hummmmmmmmmmm, les nougats ! c'est tellement bon !
@Corinne, l'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment ! la vie sans le plaisir, c'est trop triste !!!!
bonne journée !!
Utilisateur68023
Posté le 04/11/2011 à 14:23
Oui, vous avez raison. La vie sans plaisir c'est triste.
Bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 18:06
bonsoir à vous toutes, comment tu vas VALY ? ici le temps est triste et froid. et chez toi ?
Tu sais que mon invitation de m'appeler tient toujours, quand tu veux ce sera avec plaisir d'échanger toutes les deux.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.