Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:14

Merci Pivoine, je reviendrai avec des photos et peut être aussi de moi en maillot de bain ou bikini si il fait assez chaud que pour les mettre ! Et j'espère que tu n'as rien de grave du coté foie ou autre !

Je vous dit à bientot tout le monde, peut être encore avant de partir mais pas sure car j'ai trop de choses à faire !

Bisou et contiuez vos efforts ! ça paie même si c'est pas facile tous les jours !

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:25

bonjour !!! un bon anniversaire a coco !!!!!

tenebris: passe de bonne vacances profite un peu pour te reposer et dormir un peu le matin !!! amuse toi bien

pivoine: oui j'espere aussi que ce n'es pas trop grave !!!

walou : pour le paté je sais pas je l'ai jamais fait mais j'aimerais avoir le liens pour l'essayer car si il aide bien a perdre je veux l'essayer

moi aussi je suis constipée depuis hier , du coup ca bloque ma perte aussi mais avec j'ai un peu perdu malgre ma reprise !!!!

allez je file a plus

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 12:55

Bonjour tout le monde

Moins 14 kg tout rond aujourd'hui, ça redescend tout doucement

Bon anniv' à Coco

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 17:08

Merci tout le monde, le bel age 40 ans ???? fiou moi je trouve que ça m'a donnée une claque lolll

Pis la balance a pris 200 g car hummmm j'ai fais un souper dukan, mais je suis allée manger un dessert pas dukan du tout, un tiramisu + un café baileys, pas bon pour mes kilos et la miss n'était pas contente ce matin, elle m'a mis 200 g de plus, c'est pas méchant mais j'ai peur que demain elle soit encore plus vexée. Qui vivra verra lolll.

Bravo pcmegcj pour tes 14 kg tout rond

Bises à toutes

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:28

ahhh coco !!! c'est pas grave c'est tes 40 ans !! un petit ecart dans ces cas la c'est rien !! apres tu t'y remet et tu redescendra !!!

pcmegcj: cooll pour tes -14 kg !!!!! et bravo !!!!

pour moi aussi bonne nouvelle ma gigi m'annonce -800gr donc ca y est je suis a -20kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssss

le plus gros est fait me reste plus que 13/14 kg et ca sera le top !! mais les plus dur a perdre aussi !!!

je file je passe la journee avec mon petit bout chez mes parents !!! gros bisous a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:59

COOL !!!! Félicitations... Genial,tu paye le coca 0%,j'espere ? LOL

Pour le paté(c'est celui de Candariou,tu va voir il est mortel..)

350gr de foie de volaille

2 escalopes de dinde

1 steack haché 5%

2 oeufs

1 cas de FB

...au moins 150gr d'echalottes

tu haches au mixeur les foies,la dinde,,tu ajoutes le steack,les oeufs,le FB et le echalottes,sel poivre.

Dans un moule(moi j'en ai en terre,ça fait terrine ancienne)au four pendant 1 h a 180°

Apres tu peux varier les viandes,mettre du jambon degraissé a la place de la dinde ou du foie,enfin tu vois selon tes gouts...

tu m'en dira des nouvelles...

a ++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 23:29

J'ai trop mangé ce soir , c'est con à dire quand on est au régime , que du dudu pourtant , soupe de légumes , goulash, et flamby façon dudu , je crois que j'ai abusé du goulash , et maintenant je suis toute ballonée . En espérant que demain , je n'ai pas de plus quand même !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 00:01

bonsoir

merci pour la recette, il va falloir que j'essaie

puff perd pas beaucoup moi en se moment mais je vois que je ne suis pas la seule

à bientôt totu le monde

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:37

salut mimi,tu as quand meme bien perdue,tu as passé la "barre" des 20 !!! felicitations.

Hier,j'ai trouvé une creme raffermissante,vraiment pas cher,environ 5 E.(au pas de la case)sa texture est delicate,elle sent bon,ne colle pas et a tout les ingredients pour "etre une bonne creme"(j'ai mis 1H1/4 a comparer ttes les cremes)j'ai bosser en pharmacie pendant des années,et a l'epoque j'utilisais "que du galénic"...alors j'essaie et puis je vous dis.

sinon,Ginette,n'est plus faché avec moi,-400gr.

moi aussi ,Corinne je me fais des soupes(en PL)le soir,un delice...

bonne journée a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 15:12

bonjour les fille désoler de venir vous voir comme sa mais j avais une copine de régime et elle a disparue je me sens un peu seule

je vous suis depuis un petit moment et si bien sur vous pour vous c est ok je voudrais bien venir discuter avec vous .

merci .

pour ma pars j ais arrêter de fumer en janvier et bien sur j ai pris du poids donc maintenant c est régime et courses a pied.

bon weekend a vous toute .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 15:58

Félicitation dauphin1477 pour tes 20 kg, bravo

J'ai fait ma première soupe à vie, je n'en avais jamais fait. et résultat un délice le tout dukan, et pour une fois mon mari a mangé quelque chose dukan et a aimé. Donc je me dis que c'était vraiment bon loll.

Juste une question en passant, les bouillons cubes dégraissés, on a le droit à quelle quantité ? est ce un toléré ?

bises à tous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:00

@coco,je fais de la soupe pour environ 2L,donc je mets 2 bouillons cubes,et j'ai de la soupe pour la semaine soit environ 4/5 jours.

@bienvenue a toi Vivmama,tu viens quand tu veux pour "papoter"

@ Happy birthday,mimi....tu fait combien ?

@dauphin,t'es ou ?

allez les girls je vous laisse pour aller au dodo,car demain boulot....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:13

Forum Dukan : waouh je viens de m apercevoir que nous allons bientot etre le 26 10 jour de mon mois iversaire aille aille j ai rien prepare bon en attendant voici u

waouh..!!!! je viens de m'aperçevoir ,que nous allons bientot etre le ...26/10,jour de mon "mois-iversaire" ,aille,aille j'ai rien preparé...bon en attendant voiçi une photo de ma "trombine" prise cet aprem....Le sourire est travaillé j'ai penser a vous toutes.

A vous de juger....

a++

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 22:52

pfiouuuu je fais ma ptite ronde du soir sur le forum et que vois-je? une walou de 20 ans de moins!

bravoooooooo ma belle et quelle élégance

tu nous bluffes

bizOo

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:21

Je n'ai qu'une chose à dire, en effet, très élegante!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 00:03

waowwwwwwwwwwwww, tu me disais que j'avais rajeuni sur mon avant / pendant, fiouu et toi tu t'es refait une jeunesse, tu vas sur tes ...... 25 ans ???? superbe, bravoooooooooooooo

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 06:58

rrrah...les filles,vous abusez un p'tit peu,non ? j'en aurai quand meme presque 43...en fevrier ,mais c'est vrai,que de maigrir "donne un coup de jeune"..enfin surtout constaté cz vous les filles.

merçi quand meme pour vos compliments,juste avant d'aller au travail,ça fait du bien !!!!!

@karlachnikov,pas trop fatiguée,entre le regime et le demenagement ?

allez je vous dis a ++,je vais faire ma "gamelle" et ma bouteille ,pour midi....par contre j'ai decider d'etre aussi Merd**se que certaines de mes collegues le sont avec moi,alors je leurs ai porté des bonbons Haribo,(3kg) afin que ces "pintades" se gavent,car j'en ai marre de m'entendre dire/tu fais un regime ? c'est pas possible !!!! fais gaffe tu perds trop !!! tu va reprendre le double !!!! tu va etre malade...qu'est ce que tu manges ?.....et j'en passe....Mesdames,mesdemoiselles......REGALEZ-VOUS,c'est la maison qui offre !!!!!

sur les girls,bonne journée dominicale......

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 08:49

Ben rassures toi walou tu as bien changé sur les photos cest flagrant bravo

quel bonheur de se voir changer de visage moi il y aplein de petites choses que je refais avec mes 30kilos de moins

je ferai une recap bientot

ça change la vie dudu!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 15:02

bravo walou le résultat est super .surtout n écoute pas les autre dit toi quelles sont jalouse .se qui compte c est que tu soit bien dans ta peau et dans ta tête. en tous cas je pense que tu va bien sa se vois sur ton visage continu et courage .

et courage a toutes pour ma pars ce matin 7 km de course a pied sa fait du bien . bonne journée

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:44

qu e tu es belle ma WALOU un vraie pin up

tu peux m'appeler quant tu veux

bises à vous toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 21:18

aille,aille les filles,tres mauvaise journée au travail...Rrrrr

allez,allez Walou on se ressaisie...en fait j'ai un "probleme" au travail...

j'vous cause....le regime a la maison=nickel....en fait,je mange quand j'ai faim...du DUDU,bien-sur !!!! Mais....au travail,c'est pas la meme musique...je dejeune "costo" a 6H30,puis apres...(c'est la le probleme !!!)je ne mange qu'a 15H !!!! entre les 2, j'ai la dalle,et pas de solutions....donc encore aujourdhui....DERAPAGE,pain/fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..et pas les moyens de m'arretté pour manger du surimi,de la quiche ou un flan(par exemple) les collegues comprendraient pas,me questionneraient,puis j'ai pas le temps. Au debut,j'arrivais a tenir(et on mangeait + tot,13H30)

..Ensuite ,je mange pas assez au repas du travail,elles sont toujours en train de me faire des commentaires,sur mes "gamelles",t'as pas de feculents ? c'est quoi ce que tu manges ? et patati et patata ....ça me gonfle.....

Eh si l'une d'entre vous a une solution,une idée,je suis "preneuse",il y a un petit moment que je cherche une solution....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 21:26

@mf,je te tel dans la semaine,peut'etre mercredi si je ne remplace pas une de mes collegues.

@Vivmama,waouh,quel courage !!! 7 km de course a pied !!! j'admire............

@merçi Pivoine,j'attends ta recap avec impatience...vite,vite....

@coco,tu es une sacrée "moqueuse" LOL....

@sista,merçi, et bravo...-6 kg en 2 jours seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as pris le TGV !!!!! MDR

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:57

coucou walou quelle métamorphose et oui c'est ça la jeunesse  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre si ça t'intéresse j'ai une recette de vrai pain dukan (style complet), j'ai bluffés mes invités avec. Car en ce moment j'ai de la famille à la maison et son contre ce régime alors il faut que je ruse et pour moi le plus dur c'est le dessert car à part les crèmes mes desserts ne sont pas terribles.

Bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:45

Coucou!! oui j'ai pris le TGV et je ne veux surtout pas en redescendre!!!!!!lol

Ma pauvre , qu'est se que ça doit etre lourd les remarques à longueur de journée!!

Tu ne peux pas tenir comme ça avec le mal de ventre toute la matinée c'est pas possible!!

Tu t'en fiche sérieusement, au pire un petit tour au toilette, tu sors des batons de surimis et ni vu ni connu!!

veve, tu as essayer de leur faire comprendre se qu'etait le régime Dukan?

Ah lala c'est toujours le problème quand on ne connait pas où ne cherche pas à comprendre.

Bon courage à vous!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:55

oui sista je leur ai déjà expliqué mais ils disent que c'est dangereux pour la santé. un régime à la con comme ils me disent!!!!!

bon courage à toi et félicitations 6kg en 2 jours!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.