Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2011 à 17:34 mais quels changements de la première photo a la dernière !! c'est très motivant |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 21:57 Bonne nuit les dudunautes, je suis fatiguée et demain congééé ! donc j'aurai un peu plus le temps de venir lire ce qui se raconte, mais un peu seulement car faut que je lessive, range et plie du linge, prépare quelques trucs dudu pour vend et samedi etc.....
Puis je pars en vacances le 22 donc faut commencer à regarder un peu pour les valises mais en cachette car mon fils ne sais pas qu'on part, ce sera la surprise ! lol |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2011 à 22:45 Super Ténébris, déjà des vacances !
Profite bien !!
Moi je pars sur Nice vendredi jusqu'à mercredi, donc je serai absente du forum
Bisous |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 08:39 ça va les filles les vacances les vacances et moi alors je suis triste sniff sniff!!!! Mais non je rigole profitez-en même quelques jours c'est toujours bon pour le moral.
Bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 13/10/2011 à 09:41 Bonjour à toutes, et bonnes vacances à celles qui vont partir. Pour moi, c'est terminé pour cette année. Nnous avons remisé le Camping Car hier, jusqu'au mois de Février. Un peut triste, mais bon l'hiver va vite passer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 10:38 bonjour a toutes,et bonnes vacances a celles qui partent,profitez bien,c'est toujours agreable a prendre. @meçi mimi,sur que je le vois le changement entre le 1ere et la derniere photo !!!! j'ai éssayer mon pantalon "témoin" waouhhh,avant le regime,je ne le fermait pas,et aujourdhui,il ne me tiends plus sur les hanches !!!!!c'est genial,tout simplement. J'attends encore et au 6 mois de regime,je le remettrait et je prendrais une photo. Ginette a encore été tres sympa avec moi -500gr ce matin?du coup ma mauvaise periode est passée incognito !!! Demain,grosse journée .clinique,on sera fixé au moins. Felicitations pour vos belles chutes....de poids,mes copinautes. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 10:55 Salut les filles, coucou valy, ben oui déjà des vacances car tout était réservé et payé avant que je commence mon nouveau boulot donc quand je me suis présentée j'ai dit que du 22 au 30 je serais absente pour raisons familiales et ils ont dit ok, ce sera sans solde bien sur mais ils m'ont prise quand même donc c'est très bien ! normalement c'était 12 jours mais j'ai pas osé.... lol
sinon aujourd'hui congé et simone est ma copine ! -1 kg aujourd'hui ! yes !! je suis à 65.3 alors que mon obj était de 65 donc ça diminue encore ! pour rappel je suis passée en conso à 2 kg de mon obj à cause de vertiges que je n'ai plus donc tout vas bien et j'aurai mon 65 quand même mais je ne veux pas moins non plus !!
Bon faut que j'ailles faire des courses, un peu de ménage aussi, lessive etc..... car congé = tout ce qu'on a pas le temps de faire les jours ou on bosse !! lol |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 11:24 Puisqu'on parle vacances , je parle des miennes .....ha bin non , j'en ai plus , snif , je n'y ai plus droit comme dirait mon mari !!!! lol !!! Bon , on part le week end du 1er novembre ,on va visiter quelques châteaux de la Loire , on se "pose" dans une auberge 2 jours (peut être 3 mais on ne peut pas plus ) et on va les voir en vélo. Ca nous fera un petit w.e sympa car on n'a pas pu prendre de vacances autrement ; mon homme étant intérimaire et tant qu'il a du boulot , bin , il bosse ! Moins 400g encore ce matin, ça y est mon kilo repris dégommer en 4 jours |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 11:29 Tu vas trop pcmegcj je vais avoir du mal à te rattraper. lol !!!!!!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 11:30 Désolée j'ai oublié le mot vite !!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 11:43 T'as fait une petite ( grande finalement ) pause, mais là , plus de pause , hein , motivée, motivée et tu les auras ces kilos !!!! Bon tu m'excuseras mais je ne t'attends pas , comme le titre d'un film "rattrapes moi si tu peux!!!" . On se rejoindra à 65 kg (si j'y arrive !!) le bilan Dukan m'ayant mis 68,2kg , on verra si je peux aller jusque là , dèjà à moins 70 , ce sera une belle victoire pour moi!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 12:00 Tu es toute excusé mais je t'aurai un jour , je t'aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 17:05 mdr les filles, vous les aurez vos kilos mais restez motivées !!
voilà le lien d'une recette que je viens d'envoyer, j'en ai envoyer une deuxième mais au chocolat et j'attends qu'elle soit acceptée
http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_aux_baies_de_goji-6243.html
hé oui qui dit congé dit cuisine !! Celui au chocolat ce sera pour demain car aujourd'hui pp comme en attaque pour moi et le chocolat c'est niet, mais j'ai gouté un tout petit bout quand même !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 17:24 @pcmegjc,...les chateaux de la Loire............c'est mon pays d'origine !!! Je suis Angevine,(oui,d'Angers.Maine et Loire) et tu va te regaler, c'est super joli...et c'est plat,alors pour le velo...ça roule bien.bonne balade,et bon w-end avec ton mari. |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 18:46 Walou, j'ai des cousins en Anjou,et une cousine qui travaille dans une clinique à Angers !
Ils habitent sur StSylvain, Chateauneuf...
Bisous |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 18:55 coucou Valy comment tu vas? Cette Walou tu as vu ça ? elle fond à vue d'oeil, elle voudrait que je l'attende, pour qu'on perde en meme temps, alors je crois que je vais me remettre aux gateaux et au chocolat, mais non je rigole, c'est ce que j'ai dit à WALOU au tel. et toi comment ça se passe, tu ne reprends pas ? bisous |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 19:00 Coucou ma petite Candariou,
Ca va pas trop mal à part mon gros rhume.
Je pars demain sur Nice où mon mari a un chantier. On se fait un WE allongé sur Toulon St raphael et mardi, il va sur son chantier, pendant que je profiterai encore un peu du paysage. Retour prévu mercredi. Je vais essayer de manger un max de poissons, mais je ne vais pas me prendre trop la tête, surtout que j'espère bien nager pour éliminer !!
Sinon, la conso, c'est pas gagné, parce que lorsque l'on n'a plus le cadre stricte, on a tendance à avoir plus de facilité à déraper... Alors je me cantonne à rester dans les 6, ça me va déjà bien. un de ces jours, je reprendrai peut être un peu de croisière histoire de me laisser une tite marge ?
Bisous |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 19:17 super je suis contente pour toi, que tout se passe bien, tu as raison il ne faut pas se prendre la tête, 20kgs de perdu c'est génial, tiens le coup et bon séjour dans le sud bisous |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 20:33 Coucou Valy, je te souhaite un bon grand week end et en plus tu vas avoir un super beau temps. La bronzette et la bronzette et n'oublies le poisson c'est plein de protéines!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profites-en bien!! Bisous |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 23:09 Week end ensoleillé de prévu , alors profitons en .Nous ,samedi c'est ramassage de pommes , nous avons dans notre commune 600 pommiers et les habitants sont invités à venir ramasser les pommes ( sur 500 habitants nous ne sommes qu'une quarantaine à participer!!) et le dimanche d'aprés c'est la fête du cidre dans notre village . Et dimanche ce sera surement repos ! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 08:37 @pcmegcj C est sympa et en plus avec le soleil, elle pas belle la vie!!!!!!!!!!
La semaine prochaine la fête du cidre et le week end d'après les châteaux de la Loire en vélo. Et tu va voir c'est super chouette, je connais puisque mon père habitait en sologne et ma fille à appris à faire du vélo à Chambord c'est le plat pays. Maintenant il habite en Bretagne mais c'est c'est très sympa aussi car j'adore le paysage et la mer évidemment et encore plus après quand je serai très très mince lol !!!!!!
Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 08:46 @Valy,ma famille habite aussi st sylvain d 'anjou,mon oncle étaient plombier a,maintenant il est a la retraite,et je connais bien Chateau neuf.Sinon,le + gros de ma famille habite Avrillé,et Angers.
Allez je file car aulourdhui,nous allons a la clinique,j'attends l'ambulance(les collegues de mon mari,et oui habituellement c'est lui qui conduit l'ambu !!!)
a ++ et bonne journée a vous........... |
dauphin1477 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 09:14 slt les filles !!
ah elles sont cool nos balances en ce moment !! c'est cool!!!
tenebris: moi aussi j'ai bossé a inter pendant 2ans et demi , en caisse et boulangerie !! le hic chez nous c'est qu'il change d'employée quand il veule du coup je ne suis pas resté en plus contrat de 24h on va pas loin avc ca ; je recherche encore dans ce domaine ou la vente en commerce on verra bien ce que ca va donner
faut garder le courage malgres tous nos soucis !!
ha moi aussi on me dis t'a fondue , ta perdue combien ??? et apres quand je leur dis le regime que je fait !! c'est l'horreur !! on me dit qu'il est tres dangereux , que je risque ma santé et qu'apres je reprendrais tous ce que j'ai perdu voir le double !!! j'adore les gens !! je vous jure !!! enfin moi pour les convaincre je leur dis bien que dans mon entourage plusieur personne l'ont fait et qu'il n'on pas repris et qu'ils vont tres bien !!!et que ce n'est pas dangereux que c'est des betises
enfin j'ai l'impression de devoir me justifier a chaque fois cela m'enerve !!!
bon allez bonne jrnee je vais filer faire mon marché de la semaine et du coup ma petite ballade de la journee
a plus |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/10/2011 à 09:38 Y'en a du monde en Anjou , aux châteaux!!!!! Je ne vais plus pouvoir y circuler !!! LOL! On a repéré une petite auberge à Pocé-sur Cisse , à côté d'Amboise (je crois), en demi pension , comme ça aprés les petits déj' on enfourche les vélos , et on se baladera la journée , j'ai vu qu'il y a plein de circuit pour vélo .Le moins cool , c'est les repas , va falloir que je fasse gaffe car ce sera resto pendant 2 jours , dites moi quels sont les spécialités là bas ? Que je sache d'avance la composition de ces plats |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 13:50 Bon week end pc, profites en bien.
Dauphin c'est un temps plein que j'ai, hier on m'a demandé si je préférais les fruits et légumes ou le pain, j'ai dit les fruits et lég car j'aime mieux car comme ils vont encore embaucher quelqu'un a mon avis à moi ils me donnent le choix. lol
Sinon vers 11h30 j'aurais bien déchiré l'emballage du poulet roti que je devais scanner et mordu dans la cuisse ! ça sentait trop bon ! lol
Bonne journée les filles ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.