Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Walou09, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout se passera bien ; pour le régime, essaie de passer en conso, tu peux stabiliser voire même continuer à perdre de cette façon. On est avec toi !
Dauphin, j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches, je sais que c'est pas facile ; j'ai galéré quand mon compagnon est dcd, j'étais ds la comptabilité et on ne me proposait que des mi-temps ou temps partiels....et puis j'ai opté pour une reconversion : aide soignante et 1 mois après avoir eu mon diplôme, j'ai eu oh miracle, 1 cdi à temps complet. depuis 5 ans. Quand j'entends certains hommes politiques dire qu'il suffit de chercher pour trouver, ben, ça me fait hurler de rage et de colère!! Franchement!!
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 09:02
walou : je sui de tout coeur avec toi aussi ,jespere que pour ton mari tous va tres bien se passer !! pour le regime c'est a toi de voir !! ca serait dommage je pense de t'arreter completement !!!
chez moi aussi les finances sont tres tres limités ,mais je fais dudu car meme ,je prends le minimum, et le moins chers !!! et beaucoup de poulet c'est moins cher !!
si non ,juvamine , oui comme toi ca me revolte quand j'entends ces choses la, c'est facile pour eux de dire ca !!! pourtant j'essai et je cherche tous les jrs du boulot que se soit au pole emploi ou sur les jrnaux ou site !!!!
je pense aussi a me reconvertir , je vais faire une VAE(validation des acquis de l'experience) pour validez le CAP petite enfance et un bilan de compétence apres on verra
la j'ai vu une annonce je dois rappelez lundi on verra bien , l'avantage c'est le mercredi de repos (surtout pour mes loulous) et le dimanche et c'est un 35h !!! je dois juste voir pour les horaires ,car avec un seul véhicule et mon homme qui bosse aussi c'est compliqué !!! et pour les petits aussi !!! je verrais bien ce qu'il me dira
allez je file , mon pti loulou est tjrs malade , il va un peu mieux mais c'est pas encore le top !!
bises a plus
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 10:50
Salut les filles, courage Walou (val) lol, ce sont des moments difficiles à passer un opération de ce genre, dis nous si tu as besoin de quoi que ce soit !
Courage à toutes les autres aussi qui n'ont pas le moral,
juvamine j'ai été dans le même cas il y a 11 ans, mon compagnon et père de mon fils est dcd, mon fils avait 3 ans, pas évident à gérer point de vue émmotionnel et financier non plus pour moi, mais j'avais mon petit bout et la vie doit bien continuer.
Ici il fait gla gla aujourd'hui et il est tombé quelques flocons ce matin ! Donc ce midi endives au gratin et ce soir soupe de poulet !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 11:31
Pour les Valérie hip hip hip, HOURRA !!! Bah oui les filles, ici on est sur un nids !
Bon courage pour ton mari Walou, je suis une "cul béni", alors je vais prier pour lui, en plus ce soir je vois l'évêque pour la confirmation de mon fils.
Tu sais, chez Lidl, les cuisses de poulet ne sont vraiment pas chères, alors si tu en as un du côté de chez toi, fonce. En plus, quand les produits arrivent à la DLC, ils les font à moins 30%, ça peut aider aussi. Quant au son, le moins cher que j'ai trouvé c'est chez biostore en vrac à 3.04 euros le kilo.
Bon courage à vous toutes, et Dauphin, j'espère que ton fiston va aller mieux
Grooooos bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 11:36
Walou: on croise les doigts pour ton mari , c'est quand son opération? Je suis sure que tu trouveras une solution pour continuer ton régime quitte à négliger certains aliments de ton alimentation (momentanément) et comme dit Dauphin prends les moins coûteux , mais continue ton combat ne serait ce que pour ton adorable mari
Juvamine : j'étais aussi aide soignante ( en retraite maintenant ), merveilleux métier que j'ai adoré, et là pas de chomage pour nous , il y a des offres d'emploi partout
Dauphin: il y a aussi de l'embauche dans le" service à la personne"( ménage , repassage ...etc chez les personnes agées ou les handicapées), si ça ne marche pas pour l'annonce que tu as vu , l'inconvénient est que tu n'auras peut être pas tous tes mercredis et que tu auras parfois à travailler le dimanche et un véhicule est necessaire
Les politiciens , il y a belle lurette que je n'écoute plus leur bla bla , tous des menteurs et profiteurs qui ne voient que leurs intérêts, donnons leur le smic, ne serait ce qu'an , et on verra bien ce qu'ils feront avec .... ils ne tiendraient pas un mois !!!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 12:17
Moi, c'est pareil, je suis écoeurée des politiques, et pourtant j'ai toujours aimé ça...je me demande si ma carte d'électeur vaut encore la peine : aux prochaines élections, j'ai bien envie d'aller voter et de mettre ma carte déchirée dans l'enveloppe ! je sais que ça sert à rien mais quoiqu'on pense, quoiqu'on fasse, nos voix ne servent plus à rien ! Que faire ? j'en ai marre de subir, et surtout de ne pouvoir rien faire.....Ils ont des trop belles places : chaque élu, quel qu'il soit, ne devrait plus faire pas plus de 2 mandats et plus de cumul, une bonne fois pour toute ! on les élit pour agir et non pour s'enrichir et entretenir leur carrière professionnelle ! il faudrait reprendre notre rôle de citoyen, en mains !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 12:50
Vu que je suis belge expatriée en France je ne vote pas ! En Belgique le vote est obligatoire mais ça ne change rien, lol (d'ailleurs il suffit de voir ce qu'il s'y passe) mais je peux vous dire que sans gouvernement la Belgique ne se porte pas plus mal, donc conclusion, il servent à quoi ces ministre qu'on paie la peau de fesses.... lol
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 13:57
ils ne servent a rien tenebris justement a part de se renflouer !!! il devrait baisser leur salaire pour le trou on aurai une belle difference !! au lieu de prendre a ce qui n'ont rien !!!!
moi je ne vote plus depuis longtemps et c'est pas pour rien , il promette tous pareil et a la fin c'est nous qui somme couillonné !!!!!!
mon ptit lou va un peu mieu plus de fievre !!!! c'est deja pas mal
pcmegcj ; oui je sais pour les personnes agees etc.... je vais allez a l'agafpa ,si mon entretien ne va pas , je sais qu'il cherche monde je verais ,je suis vehiculee mais on a une voiture seulement et mon mari bosse donc on verra bien
je vous laisse a plus
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 17:47
merçi,les filles pour vos encouragements...ça fait bien chaud au coeur.je ne sais pas ,si je passe en conso,apres ? je dois refaire une phase d'attaque ?(je ne pense pas que cela soit possible ).Mais j'ai un lider-price et un lidl a coté de cz moi,j'y arriverais je pense,j'ai peur de manquer de motivation(dans la preparation des plats,les jours PP/PL,les "craquages"...)il va falloir que je me "cadre"serieux....pendant son absence.Car j'ai une ado de 15 ans qui me fait une vie d'enfer !!!! (ce n'est pas son pere,son pere est décédé d'un cancer generalisé alors qu'elle n'avait que 3 ans)je l'ai elever seule jusqu'a mon cancer qu'elle na pas accepter(,il y a maintenant presque 12 ans) je me suis mariée,il y a eu 5ans le 30/9,avec un homme qui m'aime comme je souhaite a toutes les femmes d'etre aimées.Je suis une princesse a ses yeux. Mais ma fille est une ado et elle est infernale,irrespectueuse, insolente et violente verbalement avec nous....la joie a la maison,quoi !!!! Ah,vive l'adolescence............
Alors coté emotions,c'est un peu precaire en se moment..si vous voyez ce que je veux dire...
Récapitulons nous avons un nid de VALERIE,et D'AIDE-SOIGNANTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila,je vous rends "l'antenne" LOL
a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 17:53
oui,pivoine j'ai perdue..un peu...pas trop de marche en se moment,boulot + mari+ maison+ emmer****+++,mais candariou,m'a donner sa recette "magique" pain,paté et thé vert ....ben..ça marche,merçi Marie-Françe.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 22:02
Courage walou, c'est pas facile ta vie, j'ai des gros soucis aussi en ce moment, si tu es sur Facebook moi c'est tenebris dudu et je te raconterai.
Bisou à toutes et Dauphin contente que ton petit bout ailles mieux !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 22:22
Bon courage Walou,
Et plein de bonnes choses !
Gros bisous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 09:32
ho la la on est toutes ds le meme bateau je vis un peu comme toi walou j ai un cheri et mon fils de 18 ans qui vit encore chez moi n est pas tjrs sympa il l ignore qd il est là de ce fait mon cheri se sent mal a laise a croire que je n ai pas le droit d etre heureuse
alors vu cette situation plus d autres soucis ben je vais pas terrible niveau moral donc regime c est boof
mais il faut que j arrive a ne plus craquer qd j ai des soucis
mais bon ça fait 51 aans que ça dure les soucis donc faudrait que la roue tourne un peu qd meme
je re plus tard vais profiter de mon cheri un peu avant que mon fils se leve car il ne dort jamais là mais qd il est là ben il dort là histoire que je puisses pas profiter
bisous a toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 10:07
@ walou, une seule phase d'attaque dans toute un vie, donc si tu arrêtes et que tu reprends c'est en croisière. Bisou et courage !
Salut les filles, j'espère que vous avez le moral aujourd'hui, il fait froid chez moi, 2° et hier soir j'ai du remettre le chauffage ! mais dehors gla gla et du vent !
Bon samedi à tout le monde !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 10:26
oui,c'est bien ce que je pensais,merçi pour l'info....ben je vais voir,pour l'instant je continue et apres "in challa"
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 10:54
continue Waloo et si tu as Face book, invites nous tenebris dudu et pivoine dudu. car je voudrais te raconter un peu ma vie qui est un parcours qui rejoint le tient mais pas sur le site ici de préférence. Bisou
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 18:36
vous avez raison les filles,je vais essayer de continuer,c'est clair que ce serai dommage !!!
tiens,voiçi ma trombine....(excusez le sourire !! )
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 18:58
hou la la quelle tête ! Tu ralais là ! lol
par contre tu es toute élégante et bien maquillée ! bravo
puis j'adore les lys !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 21:26
Puréééée Waaaaalou ! Comme ty es belle !!!
Comment ton visage s'est affiné ! Bravo !
Bisous
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 21:31
Courage les Valeries et les aides soignantes ! Enfin bon courage à toutes !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 21:35
merçi,mais je vais essayer d'en faire une autre demain...avec le SOURIRE.!!!
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 21:38
OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhh OUI mais tu es vraiment belle tu as vraiment bien perdu !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 21:41
oui,Lina,je commence a m'en rendre compte....et ça me fait plaisir.
aller,je m'entraine a sourire pour demain et vous ferais cadeau de ma "trombine"...
bonne nuit,a++
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 21:48
ha oui avec le sourire de vainceur ce serait mieux et on voit bien que ton visage s'est affiné, bonne nuit à toi, fait de beaux rêves !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.