Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:16

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html

Voilà ma recette biscuits apéritifs... trop bon ! lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 22:17

bonsoir,

j'ai fait une quiche lorraine délicieuse, voici le lien www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html, et à la place des 30g de cube de jambon dégraissé découénné, j'ai mis 2 tranches de ce même jambon; je vais en refaire....

oui, MF1954, je veux bien la recette aussi ! être au régime et manger du pâté, c'est le pied !!!! reste à savoir faire 1 bon saucisson !!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:21

voilà ma recette faite ce matin et dégustée ce soir

300gr de boeuf

400gr de jambon d'york (dans l'épaule dégraissée et découanée)

3 oeufs

200gr d'échalottes

sel poivre

hacher le tout et mettre dans un moule à cake en silicone au four 1h à 180°

c'est tout, dégustez c'est moelleux surement à cause de la quantité des échalottes

bonne soirée

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 03:10

tout le monde dort ??????

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 07:12

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:47

ok la quiche ce sera pour ce soir alors ! je manquais d'idées !! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:52

heu bonjour les filles, dur dur ce matin, je me suis levée à 4 h pour aller conduire mon homme puis retour dans mon lit jusque 8h30 mais un peu vaseuse du coup !! Je viens de manger 2 tr de mon pain fait hier pas dégueu et pas sec surtout ! bon les aromes spéculoos et pain grillé on les goutes bof, ai peut être pas mis assez.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:15

@mf,moi non plus je ne dormais pas a 3H00 je cogite.

j'ai perdue 200gr....pas mal,je suis contente

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 10:39

kikou tout le monde je ne suis plus venue et j ai pas vu votre recette du pain est ce que quelqu un peut me rezmettre le lien svp

je suis a plat et tjrs mal aux hanches rdv chez le medecin que jeudi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:41

Coucou les filles

Alors nuits agitées pour tout le monde , moi, j'ai bien dormi pour une fois , faut dire qu'hier soir , j'étais vannée ,couhé la veille à 03h30 , donc du sommeil à rattraper , et même pas entendu mon fils partir au boulot (il se léve à 4h) , d'ordinaire je l'entends car j'ai un sommeil léger et suis de nature insomniaque.

Pas de perte ce jour , mais pas de reprise non plus , tant mieux!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:20

bonjour tout le monde, le soleil est là, super ça donne le moral

J'espère que vous allez bien.

Pour moi ce matin MOINS 700GR je suis super heureuse

bisous à toutes

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:27

slt les filles !!!

j'essairais le paté ca m'a l'air tres bon et bien calé !!!!

moi je ne bouge plus depuis quelques jrs ya des periodes comme ca , je vais rattraper ca cette semaine , i lme faut de nouvelles recettes salés pour varier un peu

je doit aller faire mes courses en plus si vous avez des idees je suis preneuse !!

felicitation a celles qui continue a perdre c'est genial meme si c'est peu c'est deja pas mal !!!

a plus

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:31

Salut les filles, bah je viens de finir mon premier paté donc hop au magasin pour acheter de quoi en faire un autre, je vais voir si je trouves des plus petits mouls en silicone car je voudrais en faire un aux endives pour les jours PL et un viande pour les PP !

J'ai mis au congel des endives que j'ai cuites l'autre jour, faut que je pense à les sortir !

Sinon déjà 1h30 de marche ce matin pour changer les chevaux, anes et mule de pré, au départ je voulais monter le mien mais on était pas assez nombreux pour 12 animaux et ça risquait d'être la foire, mon cheval est sympa mais assez speed donc j'évite quand même de risquer l'accident ! lol

Bon je file au collège chercher mon fils, au maga chercher quelques trucs puis en cuisine pour faire le paté !!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:42

@ WALOU je t'ai envoyé un mail pour demain

bisous à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:06

la photo, la photo!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:05

Forum Dukan : la voiciiiiii

la voiçiiiiii.............

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:08

Forum Dukan : prise cet aprem 16 1kg

.....prise cet aprem...(-16.1kg)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:11

Bravooooooooooooooooooo moi je fais plus vraiment dukan je vais m y remettre j ai des petits soucis

bises a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:25

oooooh....que c'est dommage,retourne toi et regarde le chemin parcouru.....presque 30kg !!!!! Ne lache rien...je sais que ce n'est pas facile tous les jours,moi aussi j'ai de gros souçis qui viennent de me sont tombés dessus.Mais je m'accroche,on doit tenir,on as pas fait tous ça pour rien.....

aller dit toi,qu'on peu se soutenir,c'est fait pour ça....non,vraiment accroche toi.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:27

Merci wallou pour tout te dire suis en invaliditée et en cce moment petits soucis financiers

ça va s arranger!!!!! j essai de ne pas trop delirer

superbes tes photos

bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:32

@ Walou, super tes photos !! bravo, j'adore ton signe de victoire sur la première ! lol

@ Pivoine, c'est sur que les soucis c'est ch**** mais accroche toi, on a tous nos soucis graves ou pas mais ce n'est pas le moment de craquer, tu es trop bien déjà comme ça alors un coup de pied aux fesses et continue !!

Sinon je vous ai mis mes deux recettes de paté sur proteinautes, vite demain que je mange celui aux endives, aujourd'hui pp mais j'ai gouté un petit bout quand même avant de l'envoyer !!

Bonne nuit les filles, j'ai mal de gorge et fatiguée aujourd'hui (levée à 4h30 pour conduire mon homme à son camion car il est routier et à cause d'une foire il savait pas se garer comme d'hab) ! bisou à toutes !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:34

bonne nuit a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:35

Courage pivoine et ne lâche pas !!! Nous sommes là pour te soutenir.

Walou waaaaaaaahhhoooooouuuuuuuu tu es superbe, félicitations

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:54

merçi les filles mais je partage ces moments avec vous car vous faites "parties de mon programme" il y a des jours ou c'est plus dur que d'autres,comme toi Pivoine,moi c'est mon mari qui est serieusement malade et qui de ce fait viens de perdre son emploi..et pour tres longtemps.....alors comme je te comprends,et je compatie.

mais ce sont des moments tres difficiles a passés.on se sert les coudes ?

bonnes nuits les filles....faites de "bo" rèves,perso,j'ai du mal a dormir en se moment,mais si je me leve et que j'ouvre l'ordi a 2H du mat...humm,ça ne va pas le faire.

bisoux

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:23

bravo ma WALOU fini les 3 chiffres bravo et vive le thé vert

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.