Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 08:45 puis voilà mon village, photo prise le 7 sept, il faisait un peu gris c'est dommage... |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 13:24 C'est où exactement ? |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 13:33 Je viens de voir , je suis allé skié à Lanslevillard , il y a 4 ans!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 14:00 ha ben pas loin de chez moi, moi je suis à Aussois !! Si tu y retournes tu me dira !!!
Bon j'ai fait des courses pour faire du paté, du pain et de la mousse au chocolat, j'ai aussi racheter une balance élect car la mienne était à aiguille et ouf, pas trop de différence, entre ce matin sur la vieille et maintenant il y a 400 gr mais ce matin j'étais toute nue, avait pas encore mangé et là je suis habillée, donc on verra demain matin !! Aller je file dans ma cuisine pour faire déjà mon paté, puis j'attends mes aromes avec impatience car j'ai que vanille et fleur d'oranger !! j'ai commandé spéculoos pour faire le pain et pain grillé ! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 14:15 Bonne cuisine !!! Ma balance mécanique me donne 3 kg de moins que l'électronique!!!!! Mais au moins avec une électronique , on a les grammes ( du moins par 100g!!!) |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 15:17 merci, voilà j'ai fait des crakers jambon/fromage car j'avais faim puis mon paté à la viande est au four, j'ai mis du boeuf haché, du blanc de poulet haché et des dés de jambons, on verra bien ce que ça donnera, j'ai mis aussi des échalottes, persil, sel, poivre, oeuf, son d'avoine et fromage blanc..
Je vais laver tout mes plats et ustenciles et faire de la mousse au chocolat ... c'est pas tout pour aujourd'hui bien sur ..... lol |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 16:45 bonjour à vous toutes, c'est beau chez toi Ténébris, on attend ton verdict pour ton paté. Moi je vais en faire un, la meme recette que celui du boeuf et du veau, mais je vais remplacer par boeuf et york on verra et des oignons.
@ WALOU alors pas trop du la journée de boulot ? Je repasserai tout à l'heure, il faut que j'aille en cuisine, j'ai des clients pour ce soir et aussi demain soir. Au fait , merci, pour "la radoteuse", tu verras quand tu auras mon age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR bISOUS à toute ta famille et soulagement tu peux m'envoyer un mail pour me donner des nouvelles. Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 16:51 @mf,je file en cuisine aussi,pour faire mon paté,mon pain ... J'ai bue 1.5L de thé vert au travail....t'es contente ? a tout a l'heure... |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 16:53 oui très contente, tu vas voir, tu vas prendre un abonnement aux OUAOUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne cuisine je suis très contente de toi, allez allez allez WALOU bises à tout à l'heure |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 16:59 Mf j'attends qu'il refroidisse pour gouter car je viens de prendre un morceau chaud et bof, mais pas assez d'échalottes aussi, puis j'aurais du mettre de l'ail en plus.
Par contre la mousse au chocolat a bien la texture de mousse, on verra ce soir, pour le moment elle est au frigo !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 18:29 hummm !!!! hummm !!!! ça sent bon le paté...Marie-Françe....le sent-tu depuis cz toi ? lol je fini la cuisine puis je t'envoie un mail....
@Ténébris,c'est vraiment beau cz toi .ce ne dois pas etre les balades qui manquent , a faire....
par-contre,moi j'ai mis dans mon paté ,ail échalotte persil sel poivre,yessss,la totale.et ma fille qui rentre du lyçée,a 200m de la maison,s'est écriée,maman,qu'est ce que t'as fait qui sent trop bon,comme ça ?????
hum ...!!! il va falloir partager ma p'tite walou... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 18:59 oui mon coin est génial pour les ballades, pour le ski l'hiver enfin pour pleins de choses en fait ! et puis pour la conso ici j'ai de la tomme directement à la coopérative en face de chez moi !!!! lol
Bon la mousse au chocolat je dit super un REGAL, aussi bien a la sensation en bouche, une vraie mousse et au gout également, juste les petits morceaux de chocolat qu'on ne trouves pas comme dans la vraie maison ! Je vous mets le lien de celle que j'ai faite, mais j'ai réduit de moitié les proportions car on est que mon fils et moi ce soir à la maison !
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_delicieuse-5933.html |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/09/2011 à 20:45 un petit coucou candariou, |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2011 à 21:01 bonsoir serenne,tu cherches Candariou ?je ne l'ai pas eue ce soir, mais je suis sur quelle se cache derriere ses fourneaux,...elle fait des patés comme personne.... merçi a toi d'etre passer me rendre visite,sur mon forum.et si tu veux t'installer pour "papoter" soit la bienvenue. a++ |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2011 à 00:19 Vous me donnez envie avec votre paté , va falloir que j'en fasse un ............................et attendre qu'il refroidisse pour le manger !!!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 07:43 Lol tant mieux car c'est des pp et ça cale bien !!
Bonjour les filles, grrr je me suis encore réveillée quand mon fils s'est levé et là je sais pas me rendormir !! pfff suis en congéééééé ! Par contre j'adore ma nouvelle Simone, -1 kg depuis hier !! et je me suis pesée 2 fois pour être certaine !! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2011 à 08:13 bonjour à toutes,
Repos aujourd'hui : je vais aussi refaire du pâté car c'est un régal, et du pain aussi , je suis en PP. Beau temps ce matin, j'espère que le soleil va s'installer durablement, on en a encore besoin.... Ténébris, ta région est très jolie.... entre l'Ariège de Walou et ta jolie Savoie, nous sommes bien entourées....Je vais mettre des photos de ma région, le nord, bon c'est pas pareil, mais il y a des jolis coins aussi.....
Le cap blanc nez, près de Calais.... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 08:35 ha je connais ta région aussi, car je suis de Belgique à la base et je suis allée plusieurs fois du coté du cap blanc et gris nez, puis aussi à Dieppe, Veules les roses etc...; la mer me manque !! Mais dans 1 mois j'y serai pour 10 jours en espérant que le temps sera beau, je vais en Espagne du coté de l'Estartit ! (j'y suis déjà allé pleins de fois quand j'étais petite avec mes parents et j'ai envie d'y retourner). |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 15:12 Comme vous avez de beaux paysages les filles ! Ici aussi de les Vosges c'est pas mal le seul problème c'est que je ne peux pas poster de photos pour le moment mais peut être qu'au mois de janvier nous serons relié a la civilisation comme tout le monde !!! lol Aujourd'hui j'ai fait des petit pain Dukan nous verrons bien ! J’espère qu'il sera bon car je commence à être en manque ! lol Bonne journée les filles |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 16:19 Coucou Lina j'avais des amis qui habitaient entre Epinal et Gerardmer à Tendon mais perdus de vue depuis leur divorce.... lol
Moi j'ai refait la mousse au chocolat mais cette fois j'ai mis du canderel vanille dedans (pas beaucoup 3 sachets + canderel normal) et j'ai aussi fait une sauce tartare, j'ai envoyé la recette, excellente, elle devrait être dans les nouvelles recettes sous peu, mais faites gaffe quand même car l'huile de paraffine c'est laxatif ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 16:21 a proscrire,avec un pantalon blanc,alors !!!! mdr............. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 16:34 oui mdr ! bah après moi je met de l'huile de paraffine pour faire ma vinaigrette et ma mayo donc ça aide aussi quand même ! car la constipaton c'est vraiment pas agréable ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 18:23 ATTENTION..............ATTENTION.......................
l'epidémie de paté ,a fait sa 1ère victime...................mon robot ménager a rendu l'ame !!!!! pffff,plus qu'a en acheter un autre...
@Juvamine,c'est beau cz toi....j'aime bien le paysage,la mer....mais c'est plat. lol |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 18:28 oui mdr c'est plat... mais trop beau ! vivement que j'y ailles... à la mer !
Moi hier je me suis achetée un robot pour battre les oeuf en neige car au batteur manuel dur dur !! c'est pour la mousse au chocolat bien sur ! lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 18:42 PS:mon paté va bien..... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.