Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
félicitat°pcmegcj !!!!! ça descends bien cz toi !!! tu as un secret ?
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 11:56
Oui , mais chut , faut pas le dire ....................c'est la gastro !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 12:01
beurk...!!! non,merçi.. mdr....
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 12:15
Allez une journée par semaine , rien que pour perdre 1,2 kg d'un coup!!!! mdr ..... non non pas drole surtout quand on vomi et q'il n'y a plus rien dans l'estomac !!!
Ho , je viens juste de comprendre le PL comme Popo Liquide , je ne suis pourtant pas blonde .....mdr ( mes excuses aux blondes !!!!!)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 12:50
pcmegcj,j'ai le meme en PP
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:05
coucoutout le monde,
je me suis endormis vers 7h20 du mati, j'ai fait de l'ordi et après du tricot
cematin ginette m'annonce MOINS 700 GR
je veux bien ne pas dormir toutes les nuits et perdre 700 GR je préfère ça à ta gastro HIHIHIHIHI
Ma WALOU pas un petit mot pour moi ????? snif snif tu es en ballade ????
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 15:08
bonjour mf,non je viens juste de finir de tondre le jardin ....
elle est simpa ta ginette ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 15:09
je t'ai envoyer un mail...tu ne l'as pas reçu ?
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:11
de tres belle photos ca donne envie de venir faire un tour du coté de chez toi !!!!
les animaux aussi sont magnifique , moi j'ai une minette "lilou" et mon fils un hamster nain !!
en appart durdur !!! si non il fait tjrs beau avec des petites fraicheurs le matin et le soir mais c'est supportable !!!
pas mal les "pl" et "pp" j'adore !!! un epu de rire ne fait pas de mal !!!
au plaisir de vous lire a bientot
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:11
je vais voir et je te répond par mail où tu peux m'appeler si tu veux,
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 16:46
@pcmegcj j'ai pas beaucoup dormi,je me rattraperai cette nuit, j'ai tricoté jusqu'à plus de 7h j'ai bien avancé.
@ pivoine merci pour la recette de la mousse, ça va m'arranger car quand je fais des mousses au chocolat pour mes clients en table d'hotes j'aurai ma mousse à moi super
@ Dauphin merci, c'est vraie ils sont beaux et gentils
bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 17:12
mdr le PP , un autre , un autre !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 17:28
@pcmegcj...et c'est tellement vrai !!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 17:31
Bonjour tout le monde,
Walou et Mf, super sympa votre rencontre ! et en plus vous habitez une très belle région !
Ténébris, ton cheval est très beau ! ton chien aussi !
Pivoine, merci pour ta recette de mousse au chocolat, je vais en acheter et l'essayer;
A++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 19:06
oui,c'etais tres simpa,et je le conseille,c'est formidable de pouvoir remcontrer des personnes avec qui on n'a des points communs,ça permet de mieux se comprendre et également d'avancer.... echanger ,donner, recevoir .... Elle n'est pas belle la vie ?
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 19:46
Cool cette rencontre, alors qui a essayé le paté mais sans foie, avec du boeuf ? Sinon je testerai la semaine prochaine, déjà j'ai fait ma liste de courses pour le pain, et j'ai lu que quelqu'un qui est en conso mis des pommes au lieu des baies de goji, cela fait un bon dessert aussi !
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 20:18
@ WALOU super tes gateaux une fois passé au four et le grill, bien croustillant, notre voisin était là pour l'apéro, je lui ai fait gouter et mon paté aussi, il s'est régalé.
@ Tenebris, pour le paté tu peux y aller c'est super bon qu'avec du boeuf et du veau, j'a mis la recette plus haut.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 20:39
eh bien,c'est super ....Tu va mettre tous ton entourage a DUDU !!! peut-etre meme sera tu la 1ere chambre d'hotes a faire Dukan bientot...pourquoi pas ? Ils y a des gens qui payent pour aller "jeuner" avec un groupe pendant 1 ou 2 ou+ieurs semaines?j'ai vu ça dans une emission un soir,et se n'etait pas donner....,pour ne rien manger !!!!
aller a demain,bonne nuit les filles...
ps: pas de nouvelles de Maory ?kikou,t'es la ?
a++ demain,je bosse..eh,oui faut bien un p'tit peu.......mdr
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 22:08
ok merci mf, je vais aller voir, j'ai commandé à l'instant de l'arome spéculoos et pain grillé pour faire votre pain, ça doit pas être mauvais non plus, par contre une dudu en conso y mets des pommes pour que ça fasse un genre 4/4 et ça doit aussi être bon, j'essayerai dans -4 kgs ! lol
J'ai aussi commandé du cacao pour faire de la mousse au chocolat.... miam miam !
Je vous dirai si mes aromes donnent bien dans le pain !
Bonne nuit les filles !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 06:36
bonjour,bonjour....pas de surprise ce matin sur la balance(j'avais dis que je me peserais qu'une fois par semaine,ben,je n'y arrive pas !!!) donc - 100gr par rapport a hier.
j'ai pas tres bien dormie.
je vous souhaite une tres bonne journée et vous dis a cet aprem.
@mf,en sortant du travail,je vais acheter de quoi faire du paté....
ps:bientot la photo...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 06:39
bonjour,bonjour....pas de surprise ce matin sur la balance(j'avais dis que je me peserais qu'une fois par semaine,ben,je n'y arrive pas !!!) donc - 100gr par rapport a hier.
j'ai pas tres bien dormie.
je vous souhaite une tres bonne journée et vous dis a cet aprem.
@mf,en sortant du travail,je vais acheter de quoi faire du paté....
ps:bientot la photo...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 06:45
@mf,je fais comme toi je "radotte" grave !!!! MDR......
probleme sur la page,j'ai voulue "supprimer" ce double message..et ça refuse !!!!
depuis 2 jours j'ai du mal a mettre des images,quand l'image est refusée,tout le texte s'EFFACE....brrr m***** et il faut recommencer,SUPER !!!!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 08:27
Salut les filles, bah je suis en congé et sans réveil, déjà levée, lavée, habillée et pesée ! pfff faut que je m'habitue à nouveau à ne pas devoir me lever !!! pourtant je suis fatiguée !
Simone indique -200 gr aujourd'hui, j'espère passer en conso pour dans un mois car je pars en vacances le 22 oct !! Je vais aller faire des courses ce matin, puis faudrait bien que je me rachète un jeans car j'en ai que 2 que je sais encore mettre, mais l'un est bon et l'autre un peu trop grand déjà !! pour les fringues d'été ça allait, je conserve donc j'avais beaucoup de pantas courts mais là il commence à faire moins chaud .... Je vous montres une photo de mes montagnes .... je vis en Savoie, un petit village à 1500m qui est a la limite du parc national de la vanoise.... l'hiver c'est le ski pendant 4 mois (j'habite à 5 min à pied des remontées mécaniques) et l'été c'est rando et nature !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.