Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 22:26

courage walou suis de tout coeur avec toi j ai connu la maladie avec ma maman

bisessssssssssssssssssssss

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:35

@ Pivoine, surtout n'abandonne pas, tu as fait déjà un grand chemin, continue, ne laches rien

bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:07

@mf,oui,oui merçi,mf,merçi le the vert,le paté ,le pain ,monsieur Dukan...et vous tous et toutes !!!!

quelle bonne surprise,m'a faite Ginette ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -1kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhh

Pour feter ça ,marche cet aprem,voila..

et vous les filles,ça descends ?

ah,oui,tres,tres bien Marie-Françe,..congratulations.....(mais a cette vitesse,je ne te rattrapperai jamais,tu va rester devant,et me montrer le chemin ....)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:09

Forum Dukan : waouhhh

waouhhh.............

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 10:10

ça marche sur vous le thé vert ?? vs en prenez bcp par jour ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:24

oui Pivoine on dirait,mf1954,m'en fait boire 1.5L/jour !!!!(non,je plaisante,elle me l'a conseilléMais ça marche..

Alors,mon probleme,c'etait déja le thé,bof,mais le thé vert,beurk.je fais infusé mon thé,dans 1 L d'eau bouillante,je laisse refroidir toute la nuit,et au matin,je le mets dans ma bouteille de 1.5L, et j'y rajoute,un peu d'édulcorant liquide et un bon gros jus de citron (naturel)...et la ça passe.Puis je prends du BOP,comme tu me l'a conseillé.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:34

bravooo walou ! super ! moi j'ai trouvé du thé vert/menthe donc ça va, mais j'en bois pas beaucoup....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 11:38

ha oui le thé vert c estpas bon celui avec menthe ça dit etre meilleur qd meme et le BOPje prends tjrs j essai de ne pas trop faire d ecart trop interdit mais bon je vais voir mon spy jeudi j ai besoin de vider ma tete c est encore dur je vais revenir cassée mais mieux apres une bonne nuit dsommeil c est ça la therapie on souffre pour aller mieux

bises je note au fur et a mesure tous vos conseils!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 11:38

Même froid le thé n'est décidement pas mon truc Aprés midi , courses , je vais acheter de la paraffine , ne serait ce que pour me faire une petite mayo , ça me manque de temps en temps , pour le surimi ou avec des oeufs durs par exemple , et j'essaierai avec les cornichons et capres pour faire la sauce de Ténébris !!!!

Bonne journée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:11

@pcmecgj,ATTENTION...ATTENTION la mayo dudu c'est tres bon...hum...MAIS...(eh oui !!!) ne prevoit pas d'aller te promener apres !!!! et meme mieux...reserve les toilettes pour l'aprem............... mdr aller bon appetit quand meme.

pour ma part je me suis fais pour ce midi,un petit sauté de dinde a l'orange,si c'est bon,je vous mettrai la recette.

bon appetit a tout le monde....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:23

@pcmegcj, quand tu utilise l'huile de paraffine suis les conseils de walou surtout au début pour voir comment ton corps y réagis, moi je ne cours pas aux toilettes car je suis de nature constipée en général donc j'en met dans ma salade régulièrement pour faire ma vinaigrette et dans ma mayo ou tartare mais une personne n'est pas l'autre donc c'est pour ça que je l'ai noté sur la recette, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des dudus à cause d'un accident du à ma sauce ! lol

Bon ap aussi à toi walou, j'ai mangé un bon morceau de mon paté aux endives, la prochaine fois je le ferai aux champignons miam aussi a mon avis !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 12:24

Oui je sais , j'étais aide soignante , et on donnait de la paraffine aux patients constipés et ça marchait plus que bien !!!!!Mais ça me ferai du bien (avec modération !!!) je suis de nature constipée même avant régime !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:47

oui moi aussi avant le régime j'étais constip et là malgré l'huile de paraffine je ne vais que tous les deux ou trois jours aux toilettes donc pour moi je sais comment mon corps y réagit et pas de soucis ! dans une vinaigrette j'en mets 3CS et une CS de vinaigre aromatisé ou non tout dépend de mes envies ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 15:00

Forum Dukan : et voila

et voila .....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 15:06

ha sympa tes photos c est fou comme tout d un coup on aime poser lol

moi je vais en refaire

t es toute belle bravooooooooo

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 20:54

Super les photos ! Moi aussi j'aime poser depuis que j'ai perdu ! je ne fuis plus l'appareil photo au contraire j'essaye d'en prendre souvent pour me motiver !

A part ça je peux vous dire que 1h de badminton ça fait vachement transpirer et que demain j'aurai mal aux jambes et aux fesses à mon avis ! lol mais verdict demain !

Je vous laisse les filles, vais me laver, un fervex et au lit car suis pas bien avec ma crève !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 21:56

Forum Dukan : a

a++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 23:31

Bonne nuit

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:27

Salut les filles, il me reste 2.5 kilos à perdre mais je passe en conso car j'ai quelques vertiges pour le moment et puis je ne veux pas descendre plus bas que les 65 kgs et presque tout le monde perd encore en conso ! Bon je verrai si mes kilos restants ne bougent pas je ferai 2 pp par semaine au lieu de 1 mais les vertiges c'est trop embêtant, vais aller faire une prise de sang d'ailleurs.

Mais c'est pas pour autant que je ne viendrai plus vous voir !!

Bisou et bonne jounée à vous toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:06

Forum Dukan : bonne continuite a toi tenebris pour la conso bon courage

bonne continuité a toi ténébris pour la conso,bon courage....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 10:26

Forum Dukan : merci walou vous aussi continuez bien sur votre lancee petit recap en photo de mon parcours

Merci walou, vous aussi continuez bien sur votre lancée !!

Petit récap en photo de mon parcours...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 10:30

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh la belle nana lol

felicitations bonne conso!!!

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:50

Hé , bin nous , on continue , et on pensera à ta conso en attendant la notre!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:04

merci Pivoine et je t'envoie un coup de pied dans les fesses pour te rebooster !!

Ben oui pcmegcj moi aussi je penserai à vous ! courage les filles, et quand vous y serez on partageras nos repas de gala etc.....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 18:16

je suis aller chez leader j ai trouvé les bonbons ça coupe un peu qd on a envie de grignoter et cette apres midi je vais me faire un gateau aux yaourt pour le gouter il faut que je me remette ds les rails

merci de votre soutien !!!!!!

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.