Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
supeo walou ton visage s est affiné on se rend bien compte sur les gros plans !!!!
tu es jolie bravo ma belle !!!!
bises bon dimanche nous se sera sous la pluie et mon cheri va partir de bonne heure ( 13 h )
hier soir en fin de compte j ai manger des tripes et des frites et une coupe de glace mais cheri a dit
"lundi c est fili les ecarts " j espere m y remettre comme il le faut
bises
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 10:02
Coucou pivoine ! ha oui demain tu te reprends en main ! Fini les écarts et si tu as envie de craquer vient nous lire et nous le dire pour qu'on t'encourage à ne pas craquer !
Bon dimanche les coupines dudu ! Pour moi dernier jour de congé, demain je commence mon nouveau job ! j'espère que ça me plaira !
J'ai eu 15 jours entre la fin de mon cdd saisonnier et mon new job qui devrait être un cdi ! Deux semaines c'est bien !!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 15:24
Bonne rentrée Valéténébris !! Je croise les doigts pour toi, tu nous raconteras demain soir !
Pivoine, des triiiipes, j'adoooore !
Bisou
Walou, et la photo sourire alors, elle vient ??
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 16:11
merci valy, je vous dirai demain comment ça s'est passé.
Moi aussi j'attends la photo sourire de walou ! lol
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 16:59
la voila,la voiçi.....pour une photo,j'ai due en prendre au moins 50!!!! j'aime pas etre prise en photo,et en plus je ne parais jamais "naturelle;;; ah,pas facile le vie d'artiste,j'vous jure !!!
bonne chance a toi tenebris,pour demain.
aller Pivoine...on se reprends...ah,c'est ton chéri qu'il la dit !!!! LOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 18:54
...et vous remarquerez que je suis en jupe !!!!! je n'avais pas mis une jupe ou une robe depuis l'age de 16 ans !!!!
Mes amies etaient agreablement surprise.Je pense qu'il faut que je gagne confiance en moi, et qu'en maigrissant ça va m'aider.
Tiens,en voila un de sourire....
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2011 à 19:34
@ walou je viens de regarder ta 1ere photo et celle la quelle difference
bravo walou !!!!!!!!!
on ne se voit pas maigrir
moi je ne vais pas me peser cette semaine je crois que c est mieux lol
bisous ma belle bonne soirée si je ne te recroise pas ici
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 21:32
Merci walou, très belles tes photos, moi ça va mieux pour me faire prendre en photo depuis que j'ai perdu du poids, mais pas facile en mettant le retardateur...
Bonne nuit tout le monde, je serai un peu moins présente à l'avenir mais je passerai quand même ! Puis tout dépend de mes horaires aussi, je les aurai demain
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2011 à 21:33
bonne nuit bon courage ma belle !!!!!!!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 21:40
Walou, waou!!! nouvelle coupe, petite jupe sympa et un beau sourire!!! t'es trop bien partie , là , ce serait dommage de t'arréter , allez tu continues parceque si t'arrétes ,j'arréte aussi !!!! Na .
Cette semaine , pas terrible ( dû à mon coup de blues!!!) résultat (+ 1kg pour la semaine!!!) PAS BIEN!!! Demain , nouvelle semaine et je m'y remet à fond parceque sinon je vais tout reprendre et NON ,NON et NON.
Bisous à toutes , et pleins de pensées positives pour toutes celles qui en ont besoin
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2011 à 21:42
je suis ds le meme cas je m y remets a fond demain on croise les doigts pour tenir !!!!
bises
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 22:18
Allez , les copines , c'est reparti pour un tour et un sacré tour!!! On y va à fond jusqu'à la fin !!!!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 22:59
Walou, T trop belle !! Et le petit sourire en plus est tout comme il faut !
Tu dis que tu n'avais pas mis de robe depuis l'âge de 16 ans, moi c'est le contraire. Je camouflais mes grosses cuisses dans des jupes, et comme je n 'avais pas trop de bide, je donnais bien le change. A présent, je remets des pantalons, et c'est trop bien et plus pratique en plus !
En tous les cas, la coupe de ta robe, c'est juste ce qu'il fallait choisir, bravo !
Et Coco, dur dur de se remettre dans les rails, mais tu es obligée, car notre Pivoine va être super sérieuse pour être belle pour son chéri, alors comme tu as dit que tu faisais tout comme elle...
Bisous les filles et bon courage Ténébris pour demain
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 23:10
Pas de soucis , je continue , j'en suis à la moitié , encore 13 kg à dégommer ( 10 selon bilan Dukan) .... Et puis dans 2 mois 1/2, c'est Noël , j'espére y être arriver avant là!!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 06:52
Walou, tu es très jolie et ton visage s'est bien affiné, si tu peux, continues ton régime et pour le soutien, en attendant que ton mari aille mieux, et bien, ici, tu l'as, on est avec toi, courage ! j'ai les mêmes problèmes avec ma fille de 13 ans et ces derniers jours, encore vendredi, elle a encore fait une crise : elle est comme la tienne envers moi, et elle a des troubles de la relation, de la personnalité et psychomoteurs : elle est suivie au CMP et avec ce qui s'est passé au collège, son suivi va être renforcé ; j'ai peur que ses troubles deviennent plus sérieux par la suite et qu'elle aille en psy ; voilà pourquoi j'ai des baisses de moral.... je me sens impuissante !!!!
Depuis vendredi, j'ai fait des petits écarts, et je repars de plus belle aujourd'hui !!! c'était du pain et du fromage !
Ténébris, j'espère que ta journée va bien se passer, on est avec toi !!!
Pivoine, allez, on repart au combat !!!!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 08:20
Rectification : troubles de la psychomotricité et non psychomoteur !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 11:13
merçi,las filles...
@une pensée pour Ténébris qui commence sa 1 ere journée de travail,(on sait combien c'est stressant !!!)
@pcmegcj(au fait t'a plus simple ?,lol) il faut continuer,tu as raison...continuons.je vois depuis les photos d'hier,que j'ai maigris,et puis tout le monde me demande...Je vais continuer,oui
@Valy,mais t'es en conso ?!!!!
@Juvamine,....comme je te comprends également,j'ai pratiquement la meme.Au lycée cz moi,(pour le moment)ça file droit !!!!Elle travaille tres bien,(l'an dernier :17.75 de moyenne generale.On n'a pas a se plaindre de ce coté la,un souçi de moins)mais a la maison,c'est OKCORAL !!!!!!!
Elle a été voir une psychologue(pedo),qui m'a expliquée,que ma fille allait tres bien,que l'adolescence était un passage difficile a franchir,et qu'il fallait qu'elle me "casse,detruise",pour se construire elle !!!! CHARMANT programme a venir....Elle ments a qui veux l'entendre ,sur des choses "graves" des faits qui ne se sont jamais passés !!! Devant nous ,elle reconnait qu'elle a mentie,puis invente encore qqchose plus tard,et voila...Elle nous ments,elle nous réponds,nous rebaisse et nous insultes mm parfois,exige...ordonne..et comme je ne lacherai rien...la guerre est declarée !!!!
Il parait qu'un jour elle me dira merçi,en attendant,c'est chaud,tres chaud !!!
alors courage a toi Juvamine.et si tu veux en parler je peux t'ecouter,ça fait du bien,d'etre comprise.
Sinon,ce matin,Ginette a encore ete gentille avec moi....yessss
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 11:35
Merci Walou, je veux bien en parler : ce que j'aimerais, c'est avoir des témoignages de personnes ayant eu les mêmes troubles pendant leur enfance et leur jeunesse, et savoir ce qu'il en en est à l'âge adulte ; j'ai cherché sur le net des forums, des blogs mais je n'ai rien trouvé... je me suis renseignée au CMP, et ils ne connaissent rien non plus.
A l'école, elle se maintient bien car elle a de bonnes capacités mais son travail en subit les conséquences malgré tout ; elle est insultée, rejetée en permanence parce qu'elle est différente des autres ; elle accumule toutes ces insultes et ensuite elle explose ... malgré son suivi , ça ne s'arrange pas...
A la maison, je suis insultée pratiquement ts les jours, elle refuse tout ce que je lui dis ou lui propose et quand elle se met en colère, j'ai déjà reçu des coups et elle a une force incryable ....et elle se renferme beaucoup aussi....
Depuis qu'elle est suivie, elle se rend compte de ses troubles et elle en souffre car elle se rend compte que son comportement n'est pas toujours très bon...mais elle ne sait pas quoi faire pour lutter contre ça.....
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 11:40
Bon courage avec vos filles les copines,
Moi, j'ai un mec et il est scotché à son ordi. Il joue à world of warcfaft. Une grosse m... de jeu qui est bien addictif et je n'arrive pas à le raisonner. Comme tu dis Walou, le fait qu'il travaille quand meême bien me rassure, mais ça me prend le chou quand même !
Sinon, oui Walou, je suis en conso. Je n'avais plus la frite alors plutôt que de faire porte nim oik, j'ai préféré abréger. Peut être que si je veux descendre plus bas, je reprendrai une tite croisière plus tard. En même temps, je n'ai jamais été fine et c'est pas ma morphologie, donc je suis très bien en ce moment et le principal pour moi est d'y rester, ne pas revenir dans l'obésité...
Le truc qui me fait le plus peur à réintroduire sont les féculents. Peux être que ce soir je vais faire des sapghettis bolognaise et en manger une petite part. Je prends un kilo, je le reperds, en fait ça dépend de ce que je mange le soir, je pense qu'il faudrait manger léger tout le temps, mais parfois j'ai les crocqs, alors c'est dur ! Ca ne vous arrive pas les filles d'avoir envie de bouffer de façon à vous remplir le ventre ?? Alors je me jète sur mon paquet de surimi avec mon fro blanc moutarde et je me remplis...
J'espère que Tébébris est contente de sa première journée !
Bisous à vous toutes
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 13:08
Juvamine : pas facile l'adolescence , on appelle ça l"âge ingrat" , j'espére pour toi qu'elle se calmera avec l'âge .J'ai eu 5 enfants qui ne m'ont pas créé trop de soucis à cette âge là , juste un de mes fils qui s'est trouvé entrainer à faire des bétises par 2 petits merd**x de mon village (qui ont eu plusieurs fois affaire aux gendarmes) et de ce fait mon fils s'est aussi retrouvé face à un juge , car la personne chez qui ils ont fait des bétises ( dégradation de matériels ) n'a rien voulu savoir , j'avais fait appel à mon assurance pour payer les dégats mais lui ve voulait pas et me réclamer un dédommagement de main à main ( il ne voulait pas d'expertise chez lui !!!!) assez conséquent , et pas les moyens et de toute façon les assurances sont faites pour ça !! donc au tribunal !!!et le monsieur a quand même eu l'expertise et le remboursement par l'assurance!!!! donc temps perdu pour tout le monde . Mon fils a sévérement était puni :déjà la honte pour lui (et nous )d'être passé au tribunal et par nous , il était plusieurs semaines à ne plus avoir le droit de sortir , ça lui a heureusement servi de leçon et ça l'a calmé ( les 2 autres gamins n'ont jamais été punis par leurs parents et ont même continuer leur con****ries!!!)
Je sais que ce n'est rien comparé à ce que ta fille te fait subir , mais elle se calmera un jour si en plus elle est suivie , accroche toi et tiens le coup , cela pourra te paraitre long mais un jour , ça s'arrétera . Courage à toi
Ma mére a eu à peu prés les mêmes problémes que toi avec ma soeur ainée , elle maintenant 54 ans , elle s'est calmé avec l'âge, mais entretient avec ma mére une relation que j'appelle " je t'aime moi non plus " (titre d'un film) car un coup c'est les grandes amours et l'instant d'aprés c'est la guéguerre , mais je sais qu'au fond d'elle (ma soeur ) elle adore notre mére !!!
tenebris
Ce message a été supprimé par son auteur.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 13:49
hou la la vous en avez dit des choses pendant que je me gelais les pieds dans la chambre froide, donc après midi chaussettes plus chaudes ! lol
J'ai eu mon contrat, mais c'est dingue, là ils cherchaient 2 personnes en cdi à l'année et ils trouvent pas alors que dans le coin c'est très rare, les gens ont du boulot saisonnier mais pas à l'année et ils ne veulent pas bosser !! Par contre moi je suis bien contente d'avoir trouvé, cela me fera mes dimanches congé (sauf 6 dim matin par an), jours feriés, congés que je saurai prendre en juillet ou aout en même temps que mon fils, un salaire mensuel régulier etc.....
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 14:36
C'est le probleme de certains saisonniers ( je dis bien certains , pas tous à mettre dans le même panier!!!) , ils travaillent en saison et le reste , c'est les assedic !!! Mon mari est intérimaire depuis 2 ans 1/2 , il a 55 ans et à son âge il ne trouvera plus de cdi , cette année il n'a eu que 15 jours sans boulot , donc pas de vacances , on fait avec , mais pas le choix , les indemnités d'assedic , ça ne vole pas haut !!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 20:43
ha ben non c'est sur, à l'inter saison j'avais 600€ par mois, et encore en mai j'en ai eu que 300 car j'avais mes jours de cp et mes jours de carence... donc l'intérêt d'essayer de bosser toute l'année !
Bonne soirée et nuit les filles, demain je me lève très tot 5h45 donc je vais pas trainer sur l'ordi ce soir !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 21:49
je ne suis pas rassurée par vos histoires,mais malheureusement un peu "soulagée" de savoir "hélas" que je ne suis pas seule....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.