Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2011 à 14:17 lollllllllllllllllllllll il vaut mieux etre aux fruits et legumes que de sentir le pain frais moi je reve d un chausson aux pommes et ça c est encore a cause de mon ex car hier il est venue et il en a mis 4 sur ma table quel pourri ce mec mais il ne m a pas eu j y ai pas toucher et il est reparti avec bises |
lina88 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 14:21 Félicitations pivoine pour ta volonté ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 14/10/2011 à 14:36 Ah Pivoine, c'est pas bien le coup des chaussons aux pommes, tu as résisté, c'est bien. J'espère que ton ex. a compris qu'il vaut mieux porter des fleurs... Nous les femmes on apprécie. C'est beau l'Anjou, j'y suis passée au mois d'Avril. Magnifique... Bonne fin de journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2011 à 19:53 lol des fleurs non plus j en veux pas de lui et il doit se souvenir qu un jour il m en a ammener et je les ai mises la tete en bas d sl eau on ne m achete pas avec des fleurs bises jai tenu dudu toute ma journée c est cool c est peut etre reparti pour de bon |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 21:23 Bravo pivoine pour avoir résisté aux chaussons aux pommes, et façon ton ex est pas sympa !! La prochaine fois au lieu de lui rendre ouvre la poubelle et met les dedans, comme ça il aura gaspillé son fric pour rien et il comprendra mieux que si tu lui rends !
Bonne nuit les dudu's demain je bosse puis congé après midi et dimanche mais encore réveil à 5h45 ! lol |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 21:56 Pivoine tenebris a raison mets les à la poubelle, il le fait exprès parce-qu'il voit que tu y arrive alors ne lâche rien il aura les boules et sera pris à sont propre piège. Tu sais les ex croient que sans eux c'est la fin du monde et quand on y arrivera pas.
Bravo tu a tenu!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne nuit à toutes. |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/10/2011 à 22:27 Pas sympa l'ex, c'est sur , il fait ça pour te narguer , et te faire craquer !! Mais attention , il a affaire à une wineuse qui ne se laisse pas compter fleurette . On est fiér de toi ,Pivoine |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2011 à 23:25 pivoine tu devrais te préparer de bonnes pâtisseries dudu quand il doit passer et tu manges devant lui sans lui dire que c'est des dudu et surtout tu ne lui en proposes pas et toc ! |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2011 à 09:40 Merci les filles il ne m aura plus c est fini il peut en ammener tant qu il veut il est fier de me dire que lui il ne grossi pas lol 51 kilos pour 1m65 c est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol il se crois beau c est ça le pire bon aujourd hui ginette est super gentilleqd je suis super serieuse moins 1kg700 yesssssssssssssssssssssssssssss c est reparti a plus tard bisous a tous et merci pour vos coms |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/10/2011 à 11:31 Bien Pivoine, tu as raison, c'est un tout petit gabarit, à mon humble avis, il pourrait grossir ça ne lui ferait pas de mal. Ah et puis, c'est ton ex. alors BASTA ! La vie est belle, surtout quand on perd du poids, et toi tu en as déjà perdu beaucoup. Ca doit se voir. Bonne journée à toutes et bises. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2011 à 20:11 Nouvelle recette dudu by me.... cake salé, très bon !!
http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-6263.html |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/10/2011 à 22:27 Pivoine: c'est un gringalet ton ex , 51kg pour 1,65m , franchement , ça ne doit pas être trés folichon, il est tout maigre !!! |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/10/2011 à 22:29 oui c est mocheeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 23:05 Tu as raison Pivoine on est toutes d'accord avec toi et encore félicitations pour tes photos!!!!!!!!!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 06:26 salut les filles,je vois que tous le monde va bien..... Pour moi,ce matin,c'est + 600gr !!!!! (Bien fait,je suis punie !!!! et oui,quand on fait des betises......on fini par payer !!!!!) allez je file,mes patients m'attendent . a + |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2011 à 10:52 ça fait du bien de temps en temps de craquer moi je craque souvent autrement j aurai deja perdu bcp plus de kilos mais je veux pas etre frustrée non plus la nourriture a tjrs ete un refuge donc je le garde ce refuge meme si j y vais bcp moins aujourd hui je sens que ça va aller je vous dirais ça plus tard !!! bises |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 13:52 coucou les filles, bon dimanche à tout le monde !
ma simone déconne, mercredi 66.3, féculents le soir, jeudi matin 65.3 (yes -1 kg) et aujourd'hui après mon pp de jeudi 66.3 de nouveau et je viens de manger mon repas de galas !! grrr j'étais bien avec mon 65.3 moi !! faut que j'arrives à garder au moins le 66 kg, mais je suis passée en conso à 67.5 kg donc au final pas de reprise même - 2kg200 mais quand même ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 13:57 heu je me suis trompée -1kg2 et pas 2kg2 ! lol |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 19:22 Journée plus calme par rapport à celle d'hier , et aprés 2 écarts , pain + une part de flan, et +300g ce matin . |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2011 à 22:25 grrr pc tu dois arrêter de faire des écarts sinon tu seras pas en conso avant un bail, coup de pied aux fesses !!!
Bonne nuit les filles, je bosse demain donc dodo ! bisou et courage, et stop aux écarts pour tout le monde !!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 22:47 Aïe !!!!! oui j'ai le droit , mais comme expliquer sur un autre post , c'était journée ramassage de pommes avec quelques habitants de la commune et le midi ou plutôt à 13h , c'était casse croute obligatoire et rien d'autre , à moins de manger une tranche de jambon , et un morceau de fromage ( à 45% de MG!!!!!) sans rien, j'aurai "crevé la dalle", donc pain avec .....mais sans beurre , bon le flan , j'aurais pu l'éviter mais encore faim et j'avoue , pas trop résister !!! |
veve77 398 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 23:01 Heureusement que tu vas bientôt faire un week-end vélo car sinon tu serais puni!!!!!!!!!!
Bises |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 23:04 Dame Ginette m'a déjà puni , +300g ce matin !!!!! LOL! |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/10/2011 à 10:23 Pas grave Corinne, je suis sure que demain ce sera du moins. Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 23:35 Pas bougé la Dame balance aujourd'hui!! pffffiii |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.