Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:43

Bravo Walou tu es magnifique tu dois être fière de toi continues et ne lâches rien.

Bisous!!!!!!!!!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:39

vous avez du courage avec vos enfants ou ceux de vos compagnons , la vie est tres dure et eux la subisse aussi !!

moi les miens sont petits encore mais je crains pour eux pour plus tard !! mon grand de 7 ans commence a ns repondre , il piques de grosse colere ; je sais c'est pas grand chose a coté de vos soucis ; mais il va falloir qu'on le prenne en main car il va deraper plus tard !!!!

enfin je vous souhaites du courage !!!

tenebris: c'est genial pour le boulot tu as bien raison , tu en a toujours qui profite apres tu entends dire ya pas de boulot etc.....

walou: oh tu es magnifique , tu t'es affiné aux visage et meme ton corps a fondue ca se voit tres bien !!

bises a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 11:20

C'est ma petite fille de 8 ans qui a un sacré caractére , elle pique souvent des coléres depuis qu'elle est petite , un peu moins depuis quelques temps , mais maintenant elle répond à sa mére (ma fille) et je dis à ma fille qu'elle aura bien du souci se faire à l'adolescence!!

Bon j'ai bien repris les choses en main aprés mes dérapages de la semaine passée et ce matin , -600g

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:55

Les filles quand je vois vos pertes de poids, vous êtes trop forte!!!!!!!!!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 12:10

Veve77 , heu , t'es toujours en attaque aprés 113j !!!!!! On a le même poids à perdre mais as tu laché le régime car tu n'as perdu que 4,7kg dans pratiquement le même laps de temps ?

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:36

Oui pcmegcj, je suis toujours en attaque car j'ai repris le régime sérieusement il y a deux semaines et j'ai du mal à perdre donc

ce coup ci je ne veux rien lacher et je ne dis rien autour de moi car ils sont tous contre alors c'est dur de tenir heureusement que

ce site exsiste toi tu as bien perdu bravo!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 15:32

@pcm tu fais comment pour t y remettre serieusement??moi impossible

ça m ennervge

Utilisateur68023

Posté le 11/10/2011 à 15:52

Bonjour les Proteinautes,

Je vous lis par hasard, et je rencontre sur votre post Walou Corinne et Tenebris avec qui je bavarde ailleurs. Je voulais juste encourager celles qui d'entre vous rencontrent des difficultés avec leurs ados. J'ai eu moi aussi il y a quelques années des problèmes avec mon fils, qui n'acceptait pas mon divorce et mon nouveau compagnon. Il m'en a fait "voir" de toutes les couleurs. Il ne fréquentait que des "mauvais" copains. Heureusement, a l'époque (il va avoir 40 ans ce mois-ci) il fallait faire l'armée, et il avait entendu dire qu'en s'engageant dans la gendarmerie il ferait une armée "cool". Ca n'a pas été "cool", mais ça la remit sur les rails. Aujourd'hui il y est toujours et fait une belle carrière dans une unité spéciale. Je ne peux en dire plus, mais je voulais vous réconforter. Rien n'est perdu. Il faut toujours leur dire qu'on les aime et ne pas céder. Il faut que l'adolescence passe. Il paraît que s'ils ne font pas leur révolution, ils la font adulte et c'est encore plus terrible. Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:12

ben dis donc WALOU tu fais la belle, on ne t'arrête plus, quelle nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo tu es superbe et la robe te va trèsbien.

@ VALY bonjour je vois que tu es revenue, comment tu vas ??

bises à toutes les autres

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:07

Coucou Candariou,

Ca va, mais je suis obligée de freiner mes ardeurs en conso ! En fait, j'ai trop envie de "bouffer" en ce moment, alors j'essaie de me remplir avec des autorisés, mais du coup, je prends quand même un peu...

Franchement, c'est pas gagné, car comme dit Pivoine, on se connait et on sait ce qui a cloché jusqu'alors, et comme on est toujours la même, l'avenir est vraiment incertain... Alors j'essaie de m'accrocher au reflet dans le miroir, qui me dit que je veux rester comme je suis en ce moment, mais bon ???

Gros bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:28

juste un petit bonne nuit, je suis naze, je me lève à 5h45 le matin et hier comme c'était le premier jour j'ai eu du mal à m'endormir donc petite nuit, alors aujourd'hui j'y vais maintenant ! lol

Mais jeudi je rattraperai le temps perdu et vous lirai plus, je suis en congé !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 23:17

J'espère que tu vas apprécier ton nouveau travail ! C'est quoi, tu ne nous as pas dit ?

Bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:20

Pivoine : tout est dans la tête , je tiens cette fois ci à aller jusqu'au bout , j'ai bougé de 2 tailles de vêtement et c'est trés encourageant . Je fais beaucoup de sport , et avec 13 kg de moins , c'est trés agréable j'ai plus de facilité à faire certains exercices qui me posait problême ( pour celles qui connaissent: gainage côté par exemple )

Et aujourd'hui ma maman est arrivée chez moi pour quelques jours , et la premiére chose qu'elle m'a dit :"ha ! là, ça se voit bien que tu as maigri " la derniére fois qu'on s'est vu , je n'avais perdu que 8 kg et ce n'était pas encore flagrant .

Tout ceci est donc super motivant et ce qui fait que je m'accroche pour continuer à perdre , et il ya aussi le fait que j'ai décidé de faire une abdoplastie , et donc il faut absolument que je perde du poids avant et dés que j'aurais passé 70 kg je prends rendez vous avec le chirurgien , car de toute façon malgré le sport et la perte de poids , j'aurai toujours ce qu'on appelle le "tablier " mes grossesses ayant fortement abimé cet endroit , j'ai pleins de vergetures qui font 1/2 cm de large!!!!

Voila , voila , trouve toi aussi une motivation , par exemple " j'ai déjà perdu 27 kg et je suis capable d'en perdre 27 autres "

Veve77: l'attaque n'est à faire qu'une fois dans sa vie , si tu recommences passe en croisiére de suite .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 06:54

ah,quelle belle journée,grace a vous !!!presque toutes de retour,..plein de lecture ce matin..que du bonheur !!!

...et je ne vous ai pas dis ? Ginette a été super avec moi ce matin - 600gr encore !!!! yessss !!!!!

..rare sont les gens que je croisent maintenant et qui ne me disent pas:"oh,mais tu as maigris ?et combien ?..et la apres,j'ai droit au :fait gaffe de ne pas ..tomber malade,..etre fatiguer,...de ne pas les reprendre...!!!" Mais quand je "les rassurent" en leurs disant que tout va bien,et que je me soigne pour la thiroide,alors la...j'ai la PAIX...royale.

vous aussi vous affichez de belles pertes...nous tenons le bon bout !!!! Ne lachons rien,n'est-ce pas Valy ?

@mf,j'arrive...je suis derriere toi...yaouh...

@helene et vévé merçi de vous joindre a notre petit groupe...toujours le plaisir de vous lire.

allez je file,je bosse encore aujourdhui en 12H,j'ai eue tres mal aus jambes cette nuit,donc ce matin c'est bas de contention...demain repos et vendredi......clinique des Cedres,j'angoisse......

a++

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:22

Bonjour les filles,

Pcmegcj je ne savais pas qu'il fallait le faire une fois donc super à moi les légumes car je suis en manque en tout cas merci pour

tes conseils.

Walou merci encore pour l' accueil j'adore ce site et c'est plein de bonheur et pas de moqueries et je te souhaite bon courage car

12 h dur dur.

allez bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:56

Les filles comment on change le bonhomme sur ma reglette et maintenant si je comprends bien je dois manger des légumes en plus et le jeudi je mange que des protéines c'est ça ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 10:43

Bonjour tout le monde

Veve : tu vas dans ton espace proteinaute puis "tableau de bord" et juste en dessous entre parentése "changer de phase ". Maintenant que tu es en croisiére , tu fais ton alternance , si tu veux manger des légumes plus souvent , je te conseille 1PP/1PL comme ça tu en manges un jour sur deux. Le jeudi protéiné ,c 'est quand on est à son poids de forme et que l'on passe en consolidation , on réintroduit le pain (complet) , un fruit par jour ,2 repas de gala ( dans un premier temps un seul, je crois) ..etc mais le jeudi obligatoirement protéiné et à vie . Voilà , j'espére t'avoir bien renseigné

Moins 200 g ce matin , mais ma réglette ne s'est pas mise à jour , ça me fait 78kg

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:06

ça y est pcmegc mais la reglette n'est pas à jour et je te remercie je comprends mieux heureusement que tu me l'as dit j'ai déjà du mal à perdre alors là c'était la cata.

Alors aujourd'hui légumes et demain protéines; et après je te rattrape hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:07

En tout félicitations pour tes 200g!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:08

Tu te pèses tous les jours  ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:23

Oui , ça me permet de voir ou j'en suis ,et je redouble d'effort s'il y a du plus , mais il y a des proteinautes qui ne se pésent qu'une fois par semaine pour ne pas être déçus et voir le moins plus facilement sur la courbe

Je compte sur toi pour le faire sérieusement cette fois , il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas , tu as tous les atouts en main , et à toi de jouer maintenant , c'est faisable , tu as vu je suis arrivé à 78 kg , chose qui ne m'était pas arrivée avec d'autres régimes .Allez fonce!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:52

Ok, je te promets je vais y arrivé, merci encore!!!!

Utilisateur68023

Posté le 12/10/2011 à 13:34

Bonjour les filles,

Poour mettre à jour la réglette il faut dans le post se mettre sur la réglette et appuyer sur la touche F5 et Ctrl. En principe elle se remet à jour.

Bonne journée.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:40

Salut les filles, pause de midi, mais je dois faire mon repas du soir, mon boulot pour celle qui l'a demandé c'est dans un intermarché, je fais la caisse, les fruits et légumes, le pain et les surgelés, parfois mise en rayon (de tout quoi !) mais c'est le début après j'aurai surement des taches plus définies !

Par contre aujourd'hui matin beaucoup de caisse et mon estomac criait famine à voir toutes les bonnes choses qui passent devant mon nez !

Utilisateur68023

Posté le 12/10/2011 à 15:13

Bonjour Tenebris, c'est sûr, ça doit être dur de voir passer la nourriture et avoir faim. C'est pas trop pénible comme boulot ?

Tu vois, je suis à la retraite depuis 2 ans, mais de temps en temps j'aimerais bien y retourner, juste quelques heures, pour ne pas me sentir hors course.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.