Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:22

moi si, "rattrappage" éfficace ...ouf,- 800gr. Maintenant,droit devant,dérrrapage incontrolé...terminé !!!!!!!

allez on continue,l'hiver arrive et nous devoilerons nos "nouvelles formes" au Printemps....yearh...........

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:26

tu as bien raison walou !!!

au printemps on pourra se devoilé !!!!!

evité les derrapage c'est le mieux mais desfois c'est plus facile a dire qu'a faire mais on vas y arriver !!!

courage et bises a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:31

oui Dauphin,tu as raison,c'est + facile a dire qu'a faire,mais....apres tu paye "cash",du coup je redouble d'efforts.

Dis-moi...ça roule cz toi !!!! quelle descente !!!! waouh.....a 300gr des 20 kg !!!! félicitat°

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:37

oui je me languis les -20kg ca sera encore un bon cap de passé il m'en reste 15 a peu pret !!!encore !!!

toi aussi tu descend bien tu vas finir par me rattrapper lollll

il faut redoubler d'effort parfois mais a la fin ca paye !!!!

chez moi aussi ya des gros soucis mais j'essai de garder le moral et de ne pas flanchez j'en suis a 60% de mon objectif et je ne lacherais pas pour moi et mes enfants !!!

meme si on me dit que je risque ma santé avec se regime moi j'en pense bien le contraire !!! depuis je suis plus en forme j'ai moins mal au dos !!! et je suis un peu mieux dans ma peau aussi et c'est très important !!!!

mon mari a peur pour ma santé aussi car il trouve que je perds trop en peu de temp ,meme si je lui dit que c'est normal il s'inquiète car meme

enfin , a plus bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 10:40

moi la seule chose que mon medecin m a dit c est de bien boire et un ami qui bosse au samu m a dit la meme chose pour les dechrets qui vont ds les reins

donc je bois plus qd meme

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 10:42

ah !!! ces maris,ils sont "mimi" tout plein.Le mien m'a "grondé" quand j'ai fait mon écart de 2 jours !!!!...(et il a eu raison !!!)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 10:47

ben moi mon cheri me gronde aussi mais c est fait gentillement donc je le prends bien

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:56

Ce que l'autre ne connait pas fait peur !!! T'as perdu raisonnablement dans la moyenne donné par Dukan!!

Et comme tu dit tu te sent bien , c'est l'essentiel . Moi aussi , on me dit , pas que je maigris trop vite , mais que c'est dangereux pour la santé , les carences .....etc , et ceux qui le disent sont ceux qui ne connaissent pas cette méthode !!! Je me sens bien aussi et est moins de mal à bouger , je fais des exercices en fitness que j'avais un peu de mal à faire vu mon poids d'avant!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:03

Félicitations les filles car moi je descends pas très et en plus je ne fais pas d'écarts alors ce matin je suis allée acheter du bion 3 il paraît que c'est peut-être parce que je manque de vitamines mais c'est démoralisant en plus j'ai de la famille qui arrive la semaine prochaine pour 7 jours et ils sont tous contre dudu alors là, je suis dans le caca!!!!!!!!!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:20

Tu t'en fous , Veve , j'ai eu ma maman et son mari pendant une semaine (ils sont partis ce matin) , ils ne sont pas contre Dudu , mais je leur ai cuisiné des plats Dudu, et ajouté des légumes, pommes de terre ou féculents et tout le monde a bien mangé ; par exemple , hier soir , en dessert une crême au chocolat dudu , ils ont adorés et n'ont pas vu de différence .

Donc , s'il ne sont pas au courant que tu fais Dukan , tu leur cuisine Dudu et quand tu es en PP , t'as qu'à dire que tu n'as pas trop faim et que la viandeou poisson te suffit mais que tu gardes une petite place pour le dessert ( au cas ou ils s'en inquiéteraient!!)

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:44

pcmegcj tu as raison il faut que j'arrive à faire un menu pour la semaine car sinon je ne vais pas y arriver en tout cas merci pour tes conseils et si tu as des idées de recettes familiales je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:00

Juste passage éclair pour vous faire un coucou, j'ai bosser aujourd'hui et j'ai été au badminton ce soir donc suis naze ! lol demain matin encore mon réveil à 5h45 et jeudi congé donc je viendrai plus papoter avec vous !

Bonne nuit tout le monde !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 23:33

ok tenebris a jeudi bon courage !!!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 23:52

Tu es superbe Walou une perte qui est très visible, bravo encore.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 06:18

merçi a toi coco339,pour ton petit coucou et tes encouragements,mais,je vous suis,toi et ta soeur.... Je te félicite également pour ta perte de poids,nous avons a peu pres le meme parcours a suivre,et nous le faisons avec presque autant de "rapidité"..Ce matin,Dame Ginette,me fait encore payer mes écarts de la derniere fois...pfff,j'assume na !!!!

J'ai fait un tour du coté de ton avant/apres....on voit tres bien la difference ....ton visage c'est bien affiné,du coup tu as l'air plus jeune.Chose que je remarque souvent,en regardant les avant/apres des filles,elles ont l'air + jeunes ,et sont + épanouies,(on est fiere de se que l'on a accomplie...et on peu l'etre ,n'est ce pas ?)

@bon courage a toi Ténébris

@vévé,je fais du Dukan,a tous mes invités et ils adorent...tu vois c'est possible.Tiens bon.

@corinne,tu descends ,tu descends,tres bien...un avant/apres ?

@salut a toi p'tite fleur...et n'oublie pas les "cochonneries"A LA POUBELLE !!! direct...sous les yeux de ton ex,na !!!!

@Dauphin,alors ces -20kg,on les arroses quand ?LOL(moi,je recule,ce matin !!!)

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:09

Merci Walou pour tes petits messages et quelle joie de vivre à 6h00 du mat!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:25

walou : comme toi je recule aussi j'ai pas mis mon poids encore mais j'ai un peu repris !!!

le moral n'est top en ce moment et je crois que ce que je mange me fait l'effet inverse !!! en plus hier j'ai fait du gratin , un pour moisans papate et un pour mes zhoms avc paptate et la bechamel dudu mais j'ai manger mon plat a midi et le soir donc la quantite de bechamel c'est trop !!!!

je crois que je ne vais plus prendre de tolere pendant quelques temps !!!!

tant que mes soucis ne seront pas regler je n'y arriverais pas comme il faut !!

je ne craquerais pas car avec le parcours que j'ai deja fait ca serait du n'importe quoi !!!

je vous laisse a plus

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:31

cets ok walou je craque pas sur ses viennoiseries

dauphin courage moi je crois que je vais enlever ausssi les tolérés pour mon fils et ma belle fille

ils maigrissent pas bcp ils le font depuis samedi mais directement ma belle fille a fait des recttes je crois que c est pas une bonne idées

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 11:02

Bonjour tout le monde

Walou :un avant /aprés , j'y pense , j'attends de passer 75 kg pour le faire , j'ai une photo d' avant et à moins 8 kg , de prêtes , ce sera un avant /pendant

Pivoine : ta belle fille peut faire des recettes même si elle est encore en attaque , il y en a plein à faire et au contraire ça l'encouragera à continuer que de voir que l'on peut manger agréablement tout en étant au régime!

Dauphin : plus de tolérés mais plus d'écart non plus , je te mets une petite phrase que j'ai eu en coaching:" Chaque écart vous retarde et allonge votre régime .Méfiez vous . Plus un régime dure , plus votre corps s'y adapte et plus vous vous emprisonnez dans un systéme dont vous ne pourrez sortir sans regrossir aussitôt"

Bisous aux autres et bonne journée à toutes

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:56

ouah la phrase !!!! c'est vraie que ca donne a reflechir !! je ne fait pas d'ecart la j'ai juste trop manger de bechamel sur la jrnee par rapport a la dos qu'il faut

jai eu fait des ecarts et j'ai vu le resultat , je fait tres attention , deja que ce regime est long je ne veut surtout pas le rallonger

merci a toi de ton soutien

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 16:27

Nous reste moins 12 et moins 13 kg chacune , alors accrochons nous quelque soit nos soucis!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 21:16

Pétard !!!! plus d'écarts !!!! hi hi hi ça rime !!! trop "forte" la walou.....

Alors moi,j'ai un petit probleme avec le paté,c'est tres bon,ça cale bien,ça ce mange n'importe quand (si si !!!) facile a faire,peu cher..et coté poids,c'est la descente assurée.MAIS...heu..comment dire...il me provoque des ballonements et des ...flatulences !!!!!! et la ...heu...c'est la cata !!!! ........et IMPOSSIBLE de passer inaperçue (enfin presque !!!)

Si l'une d'entre vous a les memes symptomes..dites-moi tout...en attendant je vais stopper le paté quand je travaille.

Demain,ce sera quiche DUDU,au fruits de mer.......

eh oui,Corinne chacuns ses petits problemes de "tuyauterie" MDR

Vévé,il faut ce qu'il faut le matin pour aller au travail,c'est pas toujours facile,demain "grosse journée" apres 2 jours de repos,yesss.Heureusement que je l'aime mon metier.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 06:54

un bon annif a coco,... 40 ans !!! le bel age....ou tout est permis...

..et sinon,rien de special,alors bonne journée a vous toutes je retourne au travail.

Dame Ginette,fait toujours la geu** !!!! + 200gr, encore !!!!(si ça continue je vais repasser la barre des "100" NooOooOonnn !!!!!!!!!

a++

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 09:43

Coucou les filles, hé oui 40 ans, le bel age ! bon annif !

Comment ça va aujourd'hui ? Congé et pleins de choses à faire, valises, rangements etc.... dans deux dodos on part ! yes ! mais je bosse encore demain et samedi matin, on partira dès que je suis rentrée et ai mangé !

Ma conso se passe bien, -1.5 depuis le début, là je suis à 66 kg donc tout vas bien !!

Mon boulot aussi se passe bien malgré le fait que presque tous les jours je me lève tot (5h45) et encore quand il y aura de la neige je devrais me lever encore plus tot ! lol

J'ai regardé et depuis le début dudu j'ai perdu -22 cm de tour de taille, c'est cool ça !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:05

BON ANNI COCO!!!!!

bravo tenebris sije te recroise pas je te souhaite de bonnes vacances

moi suis en week end avec mon cheri super cool il me redonne la peche j en ai besoin ce matin je me suis lever avec une douleur coté du foie j ai tjrs un truc ça m ennerve j etais jamais malade donc cette apres midi re medecin car elle part en vacances et j aime pas les remplacents en meme temps je vais me peser comme ça je saurai ou j en suis et je crois que je ne vais plus me peser sur ma ginette mais une fois par mois chez mon medecin !!!!

bises a toutes et tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.