Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:12

Pffffff, je l'ai entendu ça aussi!! si tu as le livre montre leur le passage où ils disent que se qui peut etre dangereux entre guillements c'est de faire trop de sport surtout au début. Mais je ne vois pas se qu'il y a de dangereux de manger équilibré.Puis donnes leur des exemples du forum par exemple.

Je me souviens au début j'avais egalement des doutes, puis après lecture du bonne partie du livre, la traversée du forum et avis de personnes que je connais j'ai eu une sorte de révélation!!

Merci beaucoup!! bon courage à toi aussi

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:30

T'es troooop mimiiiii Walou ! Et j'adooore ton collier !

Fais toi un cake excellentissime pour aller au boulot et tu t'en goinfres un morceau à la place du pain fromage, ça ne prend pas plus de temps et c'est dudu. En plus les gourdasses te verront manger du gâteau et ne vont pas comprendre, tu ne leur dit pas que c'est dudu ! Si tu veux du salé, essaie la version cake jambon moutarde, tu m'en diras des nouvelles !

Gros bisous à vous toutes et tenez bon, on les aura !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 07:13

merçi les girls... pour aujourdhui,j'ai pris du surimi,et ce soir je ferai le cake,pour demain....alors si elle m'attrappent en train de manger du gateau,alors qu'elles mangent pain/fromage...bon,on vera bien,j'vous dirai ça,mais ça me saoule +++.elles sont a l'affut de tout.Ce midi,pour moi ce sera,sauté de dinde a la noix de coco....

bon allez les "nenettes" bonne journée,j'y va.....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 14:07

"Un gâteau au chocolat !!!.....mais t'es au régime". Voilà ce qu'elles te diront ,!!!" Et bien oui j'y ai le droit et en plus le mien me fait maigrir "( sous entendu : les votres vous font grossir) Et toc , prends ça dans les dents !!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:07

vous etes trop forte!!!!vous avez raison, ne vous laissez pas marcher sur les pieds!! et c'est elles qui viendront vous poser milles question quand vous arriverez avec la taille mannequin et voudrons absolument connaitre votre recette miracle!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:46

vous avez raison faut pas se laisser faire dommage que tu ne peu pas emporter de la glace dudu perso j en ai fait un délice .

alors la imaginer les collègues non mais de quoi je me mêle.

tu travailles dans qu elle branche .moi les collègues je les vois très peu car je suis auxiliaire de vie , remarque je ne dit pas aux personne chez qui je vais que je suis au régime si elle me propose de gâteaux je dit que je nais pas faim . sinon ......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:52

je suis Aide-Soignante dans un service de medecine...et je travaille en binome avec des "tigresses" !!!!!

demain repos, je vais au "plumes" j'suis cassée,ma derniere toilette ce soir etait un DC,alors....en + une jeune...

a demain le girls.Au fait,j'ai pas "craquée" aujourdhui,j'ai enmener du surimi,que j'ai ete manger en cachette..mais bon ...a suivre

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 15:53

Forum Dukan : ma petite robe en 48 et un leger sourire

ma petite robe en 48, et un "leger" sourire.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 15:56

bon,ok,y a encore du "boulot"...mais cet un tres bon debut,apres 4 mois de regime !!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:09

Aaaah ba tu vois que pour le surimi en cachette se n'etait pas une mauvaise idée .

Du boulot, du boulot, dis toi que tu en est quand même à la moitié et que tu es completement changé par rapport à la premiere photo!

je te souhaite tout plein de courage!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 16:36

tu as raison,sista,j'en ai remis dans ma boite pour demain.....

eh ,dis moi,tres bon debut toi aussi !!! felicitations

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:08

Coucou Walou me v'la par ici!!! Bravo pour ton 48 c'est super !!!! Tu peut etre fière de toi!!! Meme mince, je n'oserais pas mettre une robe moi j'ai de trop moches jambes et mes chevilles ne sont pas fines meme sans les kilo en trop....On est comme on est et ce qui compte c'est d'etre belle a l'intérieur ce qui n'est pas le cas de tes super collègues tiens bon walou tu vas leur en mettre plein la vue!!! Bonne semaine a bientot!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 17:24

tu sais Calista,moi aussi je n'est pas de jolies jambes,jamais auparavant,je n'aurai osé mettre des robes,mais si je ne le fais pas maintenant, je sdais qu'a 66 kg,je ne le ferai pas non plus. et puis je regarde autour de moi et parfois je vois de personnes + fortes que moi,qui sont super élégantes,alors pourquoi pas moi,on ne vis qu'une fois....ça fait plaisir a mon mari egalement,c'est important de savoir faire plaisir aux autres quand on le peux.Je me sent tellement bien sans tous ces kilos !!! j'ai envie de vivre encore +,de faire + de choses que je n'osais pas faire avant,(ou parce que je ne pouvais pas).voila...

peut etre que tes chevilles et tes jambes sont s'affinées,meme legerement et tu franchira le pas..pourquoi pas,il faut vivre ses envies.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:49

t'as fini de te la péter WALOU, non mais je rêve, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es super belle bravo et encore bravo

bisous

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 20:10

waouh,Valy,merçi pour ta photo,en + avec elle tu nous apporte du soleil !!!

tu est magnifique,comment se passe ta conso ?

@mf,ah pour me la "peter" je me la pete !!!! Walou en concert ce soir,mes collegues n'ont pas fini de chercher d'ou ça viens,demain...(hi hi hi )...et oui,j'ai manger du paté ce soir ,aux echalottes.... !!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 20:40

@mf...http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html

tiens regale toi,ils sont trop bon....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 20:54

Forum Dukan : stop je viens de m appercevoir que nous avons perdu du monde en route helene juvamine lina88 oooouuh les filles ou etes vous

STOP !!!!! je viens de m'appercevoir que nous avons perdu du monde en route............

helene ? Juvamine ? lina88 ? Oooouuh,les filles ou etes vous ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:02

super VALY tu es superbe et quel beau paysage,

merci Walou pour la recette, je vais essayer demain et vive le paté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:12

Re coucou Walou,

Merci pour le compliment, il me va droit au coeur !

Pour la conso, c'est dur dur, parce que je pense que nous avons toutes le même profil, à savoir, on est dans la démesure... Alors, quand on est cadrée par des interdits totaux et des lignes fixes à suivre, ça peut le faire, d'autant qu'on a des autorisés "à volonté" pour remplir nos estomacs difficiles à rassasier. Mais le jour où on a le droit à "un p'tit peu de ça, un p'tit peu de ci...", ça nous remet dans un circuit moins balisé et il faut vraiment se faire violence pour ne pas retomber dans le trop... Donc, ma ligne de conduite est d'essayer à me maintenir dans les 6 (même 69.9), mais je navigue en gros à +2/-2. Pendant la semaine sur la Côte d'azur, j'ai mangé au resto tous les jours, mais uniquement du poisson. Ca limite les dégâts.

Tu me fais rire avec ton pâté à l'échalotte ! Moi, à Nice, j'ai goûté la socca, sur les conseils d'une charmante dame que j'ai rencontrée dans le train en y allant. C'est une crêpe à base de farine de pois chiches. C'était hyper bon. En revanche, bonjour les effets secondaires... Mon mari a failli me virer de la chambre d'hôtel... il m'a dit : "Elle s'est foutu de ta gu... ta bonne femme, elle t'a fait bouffer du poison !"

Bon, ce soir au boulot, fais gaffe qu'il n'y en ai pas une qui craque une allumette à côté de toi !!! hi hi hi !

Gros bisous les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:14

Forum Dukan : regardez comme c est beau l esterel

Regardez comme c'est beau l'Esterel !

valy95

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:20

non,Valy,c'est pas beau.....c'est MAGNIFIQUE !!!!! ah la mer..........la reverai-je ?

Tu m'a faite rire,je n'avais pas penser a l'allumette !!! excellent...

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:24

merci Valy, c'est beau tu as du te régaler. Pour notre activité, on est ouvert toute l'année, et là pour les vacances on a des clients ce w;end et aussi pour le 11 novembre et après j'espère bien que la période de la neige nous apportera des clients.

Tu as été voir notre site ?

Tu as vu notre Walou comme elle est belle ? tu sais grace à DUDU, j'ai rencontré Walou et depuis on ne se quitte plus, on se tel souvent et c'est toujours un plaisir, souvent elle me remotive et ça me fait du bien

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:28

Bah oui, je sais bien que vous vous êtes vues les filles ! Et ça me fait vraiment envie, mais vous êtes un peu loin pour moi. Nous sommes descendus sur Nice parce que mon mari a un chantier sur St Laurent du Var, alors on en a profité pour rallonger un peu le voyage à titre privé, mais il n'a pas de chantier de votre côté !! C'est quoi la gare TGV près de chez toi Candariou ?

Je suis allée voir ton site, il est super et ça donne envie ! C'est toi qui l'a fait ?

Je vous embrasse très fort mes copines !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.