Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bah !!! oui.... et maintenant,elle est en repos pour 3 jours !!!! YESSSS
Salut,les girls,je vois qu'en mon absence,vous vous etes "lacher" !!! LOL....Ben,moi moi j'ai fait "un peu pareil"...j'ai manger une grappe de raisin,et j'ai bu du jus de pomme !!!! P***** que c'etait bon !!!!!
.........et je ne me suis pas PESER depuis lundi matin !!!!! incroyable !!! mais vrai....
aller je vais manger un peu puis douche,dodo et au lit .... a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 21:17
moi aussi je me suis lâché j ais manger un petit crumble au pommes avec une mousse caramel .pour la balance je l ais range sous le meuble de salle de bain elle en sortira lundi .
en attendant se week end plus de non autoriser .
sur ce très bon week end a toutes .
Utilisateur68023
Posté le 05/11/2011 à 15:14
Bonne journée à toutes, ici en Savoie sous un beau soleil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 17:19
Chez moi temps pourri, pluie et flotte, gla gla ! je suis redescendue à 65.7 kg même poids qu'avant les vacances et avant mes reds !
Demain gala donc roti orloff avec croquettes de pommes de terre et salade (vinaigrette dudu) pas de dessert je pense car j'ai pas envie !
Contente d'être en congé demain car je suis fatiguée après les reds et puis tot debout pour le boulot !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 17:53
Envoie nous du soleil,Helene s'il te plait ..........ici,il pleut,il pleut ,il fait froid et il vente...Brrrr !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 17:55
voila...
Utilisateur52794
Posté le 05/11/2011 à 18:26
bonsoir a toutes moi c'etait le chocolat qui ma dit mange je moi mange moi mdr
l'une le nougat et l'autre le chocolat et l'autre.....
nous avons toute nos pt demon mais l'essentiel est d'etre là
et de rester sur le rail
je vais faire ta recette walou tres bonne fin de semaine
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 22:20
@ walou JE N AI PAS CRAQUE ni sur les frites, ni sur le fondant au chocolat, ni sur la chantilly
j(espère que demain matin Ginette sera gentille avec moi
bisous et bonne nuit
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 02:12
coucou,
ici, dans le nord, on n'a pas à se plaindre de la météo, soleil et douceur ; aujourd'hui, il faisait 18°....pourvu que ça dure !!!!
travail pour ce week end, du soir... et jeudi soir, en CONGES pour 2 semaines.... je ne pars pas mais ça va me faire du bien!!!!
Bon dimanche !
Utilisateur68023
Posté le 06/11/2011 à 09:53
Bonjour les filles,
Walou, pour le soleil aujourd'hui, je peux pas ! Il ne se montre pas.
Bon dimanche et à demain.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 11:04
Salut les filles, bon dimanche à vous, j'espère que vous n'êtes pas innondés, moi il pleut encore et toujours mais pour les innondations pas de risque du haut de ma montagne.
J'ai dormi presque 12h et ça fait du bien !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 11:09
Les filles...c 'est a n'y rien comprendre !!! je suis montée sur Dame Ginette..(.apres tous mes petits écarts) -300gr,pour la semaine,eh bien,je m'en sors bien,maintenant je vais me ressaisir...pas le choix,sinon je me fais "gronder" par Marie-Françe(mf1954)..LOL.....et en + elle me montre l'exemple !!! hier soir,elle n'a pas craquée (mais comment fait-elle ?)Marie-Françe je t'embrasse.
@Helene,tampis pour le soleil,tant qu'il ne neige pas !!!!
@bienvenue a bolchris
@Juvamine,profite du soleil,tu a de la chance,l'hivers est tellement long ..........
je vous souhaite un bon dimanche(sous la couette,bien au chaud).....;
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 11:17
petite photo pour vous remonter le moral .... Lever de soleil en Espagne il y a deux semaines...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 11:18
merçi Ténébris... c'est joli et ça "rechauffe"..........
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 14:19
bon dimanche a toute ce matin il pleuvait légèrement enfin comme on dit chez mous ce n était que de (l égaille )mais j ais eu le courage et pas mécontente 9 km de course sa fait du bien .
j ais une penser pour ceux qui on les pied dans l eau .
sa nous rappelle des mauvais souvenir avec xintia la Vendée a donner . mais a chaque fois q on vois des images a la télé on y repense .même si moi je suis loin de la cote . GROS BISOUS A TOUTES
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 18:46
tu est d'ou exactement ? en Vendée...je suis Angevine,(d'Angers).
Ici il pleut toujours !!!! Grrrr...........
J'ai resister a mon cassoulet maison et a mon fondant au chocolat(on m'a meme demandé si ce n'etait pas un Dukan !!!!)
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:15
walou je suis de dompierre sur yon prés de la roche sur yon tu vois je suis a 35 km de la mer . mais je pense a ma sœur elle habite aux saintes marie de la mer Pres d une rivière mais sa va bien .
moi j ais voulu faire des gaufres j ais fait la pâte allumer le gaufrier et la tous a sauter mon gaufrier en panne ....
j ais tous jeter et j ais fait du pâte dukan . il est très bon mais j avais envie d une gaufre pfffffffff.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:18
une petite photo de moi et mon homme
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:19
une petite photo de mon homme et moi cet ete
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:24
j ai réussi ...... j avais le soleil dans les yeux alors je vous dit pas la grimace . je vais mettre une photo de mon jardin pour ce réchauffer
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:27
et tien une dernière j ais eu la visite de moineaux qui on niche dans une suspension de fleurs j ais réussi a prendre une photo avant qu ils ne prennent leur envole .bonne nuit
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 07:30
Vivamama, je savais pas qu'il y avait des naissances en cette saison !!! c'est trop mignon !!! les arbres sont encore bien verts ! ici, ils sont tous jaunes et ils commencent à se dénuder, sniffffffffffffffff, ça sent l'hiver qui arrive !
Ténébris, ta photo est très jolie, en plus, j'aime beaucoup assister au lever du jour et du soleil, ce sont des moments de plaisir, toujours renouvelés......................
C'est lundi, on reprend la chasse aux kilos...............................
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 08:19
Merci Ténébris et Vivemama pour vos photos, ça fait toujours plaisir à voir !
J'ai une grosse pensée pour les gens des bords de mer. Quand je pense qu'il y a un peu plus de 15 jours j'y étais et qu'on se baignait, j'ai mal pour eux de voir tous ce dégâts dus à l'eau.
Bravo à vous les filles qui arrivez à tenir, moi je suis une vilaine fille en ce moment mais j'essaie de limiter les dégâts...
Bisous
Utilisateur68023
Posté le 07/11/2011 à 10:19
Bonjour les filles, et merci à toutes celles qui nous mettent des photos.
Très belle journée en savoie aujourd'hui, comme celle d'hier. C'est vrai qu'ici les inondations, à part le barrage de Tignes qui craque on ne craint rien.
Courage à celles qui ont les pieds dans l'eau. Je connais, je suis originaire de l'Aude, et je connais !
Bises à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 13:51
juvamine tu as raison les photos date de cet été . on a beau être dans une région avec un climat océanique mais aujourd’hui les arbres non plus de feuilles.
les oiseaux se sont envoler depuis bien longtemps et il n y a plus rien sur ma terrasse tous est ranger.
sinon j ais toujours envie de gaufres. bon je vais faire le bon gâteau au chocolats de walou de plus la balance sera plus contente .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.