Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 07:44

coucou les fille vous s avez quoi je vient de me rendre compte que je me suis lever une heure trop tôt pfffffffff.

pas grave ça me permet de venir vous dire un petit bonjour .

cote balance + 600 mais vu ce que j ais manger ce weekend normal en plus je pense que c est le moment des anglais .

bon sur ce je vous souhaite a toute une très bonne journée dudu .

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 10:32

Bonjour les filles,

Merci Walou de me dire que tu apprécies mes commentaires.

Quant aux autres, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, et il me tarde d'ouvrir l'ordi. pour avoir de vos nouvelles. Je suis devenue accro.

Bises à toutes, toujours sous un très beau soleil en Savoie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:42

@ Héléne si tu peux m'evoyer un^peu de soleil, ici dans les pyrénées, pluie et neige un peu plus haut.

@ Walou, alors ma belle on est au boulot ? courage je te fais des bisers

Utilisateur68023

Posté le 16/11/2011 à 10:07

Bonjour les filles,

Allez Marie France, je viens d'envoyer dans les Pyrénées tout le soleil qui "inonde" ici.

Nous avons un Automne magnifique en Savoie, comme souvent d'ailleurs.

Ce n'est pas mon pays d'origine, moi je suis née dans l'Aude, mais j'adore la Savoie (normal, mon mari est un pur Savoyard).

Nous avons sillonné les Pyrénées en Camping Car l'année dernière au début du mois de septembre.. On a fait tout le parcours du Tour De France. Un très beau souvenir. Que la France est belle ! Je connais maintenant toutes les régions, et chacune a des villes et des sites magnifiques. Je ne parle pas des spécialités, vu qu'on est sur un forum de régime, mais je peux vous dire que je reviens toujours de ces escapades avec quelques kilos à éliminer.

Bonne journée à toutes et grosses bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:18

Oui,Helene,ne nous parle pas des speçialitées culinaires, soit gentille...LOL

je me rappelle,au mois de septembre,je t'avais demander si tu venais en Ariège...mais tu était déja partie quand tu as du lire mon message,sinon on aurai pu se rencontrer une journée...Peut-etre une prochaine fois ?

@mf,j'ai mis le "turbo"....cette semaine,c'est zérO écarts tolérés !!!..et je ne me peserai que lundi matin !!!(aille,aille)

je suis en repos jusqu'a dimanche soir,j'ai demander a bosser Lundi,(jour de l'operat° de mon mari(ça m'evitera de "cogiter")ensuite je ne retravaillerai que vendredi,puis de nouveau un autre week-end libéré...c'est cool,je vais pouvoir m'occuper de mon petit mari quand il sera rentré........

@Vivmama,c'est pas bien grave 600gr,ça va ça viens,aller on redonne un coup de serieux !!! tu va voir c'est vite "degommer"....

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:28

COUCOU LES COPINES

le soleil est ici aujourd'hui merci Hélène.

@ Walou, moi pas de perte depuis une semaine, ras le bol , mais 0 écart moi aussi

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:30

Forum Dukan : cet aprem sceances photos ptdr avec ma belle echarpe on va essayer de faire qqchose de sympa ah c est dur d etre une star lol

cet aprem sceances photos..PTDR....avec ma belle echarpe....on va essayer de faire qqchose de sympa....

ah...c'est dur d'etre UNE STAR !!!LOL

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 13:18

Oublies pas le sourire Walou, car franchement il y en a deux ou trois qui ont vraiment une tête misérable sur les photos du concours ! Amuse toi bien pour ta séance de photo ! J'irai voir demain ou ce soir si ta photo est sur le concours !

Bonne après midi tout le monde, je repars bosser à 14h jusque 19h15, grosse journée aujourd'hui (7h-12h et 14h30-19h15) mais demain congé !

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:44

bravo ma WALOU tu es la plus belle et quel changement par rapport au début

F E L I C I T A T I O N S

gros bisous MARIE FRANCE

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 18:55

super walou comme tu est belle .

quelle changement pars rapport a la première photo continue .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 20:38

Coucou walou, génial ta photo mais ils est noté sur le règlement du concours que tu peux ne la poster que sur la page concours.. lol donc retire la vite sinon tu auras nos modos sur le dos !

J'aime bien ton écharpe et les ballons ! pas pour les 20 ans mais pour les 20 kilos !!

bisou les filles je vais au bain, suis naze et demain congé yes et coiffeur re yes ! J'ai envie de changer de tête !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 21:46

Forum Dukan : pardon je ne savais pas j ai retire la photo pas de conflits avec les monos ni le reglement merci tenebris et fais nous voir ta nouvelle coupe

Pardon,je ne savais pas,j'ai retiré la photo....pas de conflits avec les monos,ni le reglement....merçi Ténébris,et fais nous voir ta nouvelle coupe !!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:13

Walou super la photo tu fais une jolie miss et quelle imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 22:16

merçi VéVé,j'etais + legere avec un pied sur chaques balances !!! et les ballons...pour m'envoler !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 07:18

T trop belle ma Walou,

Et bravo pour ce beau sourire.

Gros bisous et bonne journée tout le monde.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:10

Walou, je viens de voir ta photo, tu es superbe !!! et Vive Miss Walou09 !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 09:13

De rien Walou, je voulais aussi mettre la mienne sur mes différents sujets mais quand j'ai lu je ne l'ai pas fait, coiffeur à 14h

Pas le moral aujourd'hui, j'ai appris hier soir que ma marraine est décédée, d'une belle mort certes mais c'est triste quand même !

Le matin elle a eu une de ses filles au téléphone et l'après midi elle ne s'est pas réveillée de sa sieste, elle était infirmière de nuit et faisait 12h chaque nuit pendant des jours ! Mais c'est la vie...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 09:44

Courage Tenebris qu elle repose en paix de cette belle mort

moi j ai appris la semaine derniere la mort de la cherie d un ami embolie pulmonaire a 31 ans je ne m en remet pas

il faut profiter de la vie a fond  !!!!!!

bises a toi

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:06

bonjour tout le monde,

ce matin Ginette est super gentille enfin MOINS 10 KGS allez WALOU fait péter le coca light enfin pas pour moi j'aime pas àa et autre chose ça ira. Tu peux pas savoir comme je suis contente, enfin si tu le sais

@ Valy mon tel est toujours à ta disposition je suis à la maison toute la journée tu peux appeler sur le fixe

bises à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 10:10

Merci Pivoine, je sais qu'il faut profiter de la vie à fond et encore plus depuis le décès de mon compagnon il y a 11 ans, ce sont des choses qui nous font réfléchir et ne plus faire attention aux broutilles mais essaye d'en profiter et accorder de l'importance à ce qui en vaut la peine !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 10:13

Bravo mf pour tes 10 kg en moins ! courage pour la suite !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 11:36

bonjour a toute

tenedris désole pour ta marraine mais au moins elle na pas souffert . je fait souvent des accompagnements en fin de vie et c est souvent très difficile quand les personnes souffre .

bravo mf pour les -10 bonne continuation .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 11:45

oui je me dis que c'est vraiment une belle façon de partir, il faudrait que ce soit comme ça pour tout le monde ! Mais bon elle va nous manquer quand même !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.