Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
merçi les filles,c'est vrai que maintenant je vois bien le changement...mais le "chantier" est encore grand,il reste du boulot !!!
je suis de +en + sure de moi....Génial,toute ma petite enfance ma mere m'a rebachée que je ne valait rien,que je n'etais douée a rien..j'ai fini par le croire et aux fils de années,je me suis éffacée et je me suis laisser aller...Voila,donc ,c'est la tete haute que j'irai jusqu'au bout de se regime.....et c'est également la tete haute que j'envisage de recroiser ....ma mere !!!
merçi a vous pour vos encouragements et vos messages de soutient.
Bon,cet aprem,au programme...réunion de travail,puis gros delire pour les photos de "Miss Proteinaute"(dommage que l'on ne puisse pas mettre de videos sur le forum,ça aurait pu etre nteressant..bref)
Bon lundi a celles et ceux qui travaille...
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2011 à 11:02
Prochaine étape , la photo avec l'écharpe!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 11:04
...oui Corinne ..!!!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 11:21
Allez Walou Allez Walou, Allez !!!! Ceci est mon chant d'encouragement à ton intention !!
Je te plainds de ne pas être proche de ta maman. Je ne sais pas comment une mère peut se comporter comme ça avec sa fille, moi qui suis toujours collée à la mienne, je suis vraiment triste pour toi.
Très gros bisous et on attend avec impatience la tofo !!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 15:20
super la photo on voie bien le changement continu .
et éclate toi a faire les photos .de toute façon je vote pour toi .
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 16:08
mdr moi elle est faite ma photo de miss dudu, je vais la mettre de suite
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2011 à 16:39
C'est super, nous allons avoir 2 miss, surtout qu'elles sont très jolies.
Je vais voir ta photo Tenebris, tu mets la tienne quand Walou ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2011 à 16:41
Tenebris, je viens d'aller voir, tu es MAGNIFIQUE !!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 16:42
Bah la photo et pas géniale pour la qualité, j'ai pas réussis à faire mieux avec le retardateur... mais bon, façon l'important c'est de participer et pour moi surtout c'est d'OSER participer ! lol
Dit moi ce que tu en penses helene ! C'est bien savoyard avec les lunettes de ski etc....
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2011 à 16:48
Moi, je te trouve super ! Oui, ça fait bien Savoyard, tu devrais pas regretter, comme tu dis, l'essentiel c'est de participer. Moi, j'oserais pas, je suis bien trop ronde encore, et en plus je ne suis pas photogénique. Et je suis "vieille". Mais tu es super jolie. Tu dois être heureuse d'avoir retrouvé ta ligne. Ca fait du bien au moral de voir qu'on a de la volonté, parfois on en doute. Chapeau à toutes celles qui y croient.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 16:53
oui je suis super contente pour ma ligne, et j'ai de la volonté pour continuer à me battre contre les kilos, je ne dois plus perdre mais je devrai quand même me battre toute ma vie car si j'ai grossis ce n'était pas pour rien ! lol
Et oui l'essentiel est de participer et j'ai bien ri devant la photo avant de la mettre ! Dommage que la neige ne soit pas encore là car j'aurais fait une photo dehors en vraie tenue de ski avec mon écharpe et Simone ! lol
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2011 à 17:02
Oui, la neige, ça aurait été super, mais elle va pas tarder. Il est vrai que nous avons un temps magnifique. J'ai séché 2 lessives aujourd'hui.
C'est vrai que la lutte anti-kilo. c'est un combat pour la vie. Quelquefois, on coule, parce qu'il y a des choses plus importantes. Un jour mon médecin m'avait dit qu'on ne pouvait pas lutter sur tous les fronts, et c'est vrai que quand il nous faut du courage pour faire face aux moments difficiles, le poids n'est pas la priorité. Moi, j'ai toujours réussi l'amaigrissement quand mon énergie n'était pas ailleurs. Comme en ce moment, pour moi tout va bien, je savoure ce régime à défaut de savourer autre chose.
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 17:07
Bravo Héléne tu positives et je ne veux pas que tu dises que tu es vieille, interdit, moi j'ai 57 ans et je ne me sens pas vieille, allez du courage et savoure bien ta perte de poids
Marie France
@ Valy c'est quant tu veux pour le tel
@ Walou vive notre miss proteinaute, mets vite la photo que tout le mone te vois Bisous
Utilisateur68023
Posté le 14/11/2011 à 17:12
Merci Marie France. Je dis que je suis vieille, parce que je ne pense pas être à ranger dans la catégorie des miss. Il y aurait un concours " grand-mère", pourquoi pas ?
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 18:32
Super ta photo Walou bravo à toi, continue dans cette voie même si parfois c'est pas facile !
J'aime bien la simone entre les deux, moi j'en ai une avec des petits canards (sur la photo miss) puis l'autre est simple donc j'ai pris la plus sympa pour la photo mais je me pèse sur l'autre qui est électonique et parfois les deux si j'ai un doute car l'électronique des fois déraille ! Ce matin elle me notais 60 kg du coup impossible ! lol
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 19:30
Walou, j'ai exactement le même parcours sur le plan relationnel avec les parents, à force de s'entendre dire qu'on ne vaut pas grand chose, on finit par y croire et à douter sérieusement de soi, d'où un laisser aller ensuite et tout le reste.... Tu dois être fière de toi et ne plus en douter et ta perte de poids en est la preuve, celle que tu nous donnes tous les mois... Bravo !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 20:13
tenebris je suis allez voir la photo super il manque plus que la neige .
walou et juvamine ne douter plus de vous vous avez une volonté de fer et un moral d acier pour faire le regime dudu continuer , BRAVO A VOUS TOUTE.
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 20:49
Et oui les filles on ne choisi pas ses parents mais les amis oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 20:51
je travaille demain en 12 h,alors pour la photo de miss DUDU ,on vera ça...mercredi.j'ai fait l'echarpe.....ça c'est ok
@Ténébris,mdr,tu represnte bien ta Savoie !!! dommage pour la neige !!!
@Juvamine,avec dudu,je prends un peu + confiance en moi chaques jours...aujourdhui,je suis aller en réunion(de travail) ......en jupe !!!Les collegues,n'ont pas arretter de me dire:"t'es belle...ça se voit que tu a maigris....combien t'as perdue ?....oh !! tu t'es maquillée !! bla blabla bla bla...."bref
Cela me fait doucement rire...moi qui connait leurs mentalités......
Donc demain j'irai travailler en ...pyjama...éh,oui.
@mf,ma foto ?...humm,+ c'est long...+ c'est bon !!! MDR
@un grand merçi a Helene pour ses soutients,non,Helene tu n'est pas vieille.....continue a m'ecrire,j'aime te lire ....
@Valy,tu es de retour ?pas trop dur quand on reçoit du monde ?
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 21:07
Contente que tu ose te mettre en jupe et que tu te maquilles, ça veut dire que tu reprends confiance en toi ! Bravo et merci dudu ! Courage pour les kilos qu'il te reste à perdre mais tu y arriveras !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 21:20
Merçi Ténébris,et te souhaite bonne chance pour le concours "miss DUDU"
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 21:23
Merci Walou, par contre fait un sourire pour ta photo de miss car j'ai trouvé que certaines avaient vraiment l'air de raler ou tristes sur leurs photos !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 21:26
je vais essayer....
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 23:20
Coucou les filles,
Dites donc, vous avez été pipelettes aujourd'hui !!
Ténébris, je vais allez voir ta photo, tu me fais trop rire avec tes explications.
Walou, trop dur de recevoir du monde tout le we. Nous avons marché toute la journée de vendredi dans Paris (vitrines et beaux quartiers...) Quand nous sommes revenus, tout le monde s'est étalé dans le canapé, les 3 nanas y compris. J'étais tellement déçue de ne recevoir aucune aide de personne alors que tout le monde me voyais courir dans tous les sens pour préparer le repas, mettre la table... Bref, du coup je me suis jetée sur tout ce qui bougeait et j'ai pris, accrochez vous bien les filles... 4 kilos dans les 3 jours. Un vrai suicide à la bouffe, je suis dégoutée.
Je repars donc avec un handicape sérieux mais je repars...
MF j'étais en réunion tout l'après midi et ce matin j'avais du boulot à ranger et faire tourner les machines de mes invités (tu dois savoir ce que c'est, j'ai fait un peu chambre d'hôtes !!!) Cette semaine cette trop chargé, mais je vais essayer de trouver un moment (en même temps j'ai peur de ne pas tomber au bon moment alors surtout si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.