Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tenebris tu es superbe ! Tu as raisons passe en conso car tu es vraiment bien, mais va faire une prise de sang, c'est mieux.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 09:00
merci Lina aujourd'hui pp !!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 09:04
BRAVO, Walou, tu t'es bien affinée !!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 09:09
pas eu le temps de venir, j'ai eu des soucis avec ma fille, et j'ai pas le moral... Côté régime, je tiens, mais depuis 2 jours, j'ai pas eu le temps de boire suffisamment et hier soir, quand je suis rentrée, j'ai juste pris mon repas et j'ai zapé mes sons : j'étais trop fatiguée... CE matin, c'est dur car je suis encore fatiguée et mal partout... enfin, ça ira mieux....Samedi, j'envisage d'aller passer la journée à la mer et me reposer et changer les idées....
bonne journée à toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 09:55
Coucou Juvamine bon courage pour les soucis, c'est pas toujours facile à gérer ! Ca te feras du bien de partir une journée et pense à moi très fort quand tu sentiras l'odeur de la mer, et le sable sous tes pieds ! Encore 3 semaines avant d'y aller pour moi mais j'ai peur que ça tombe encore à l'eau, c'est réserver et tout pour 10 jours mais j'ai envoyer des cv hier donc si on me dit ok pour un boulot j'aurai pas le choix que de ne pas y aller ! Ou alors négocier en disant que mes vac sont réservées mais ça fait pas trop sérieux ça !!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 10:49
bonjours a toutes !!!!!!! ha les soucis !!!!!!!!!!!!!!!
bon cou rage juvamine ça va s arranger moi je baigne dedans en ce moment
@ tenebris j ai pas pu partir cette année car mon ami cherchait du boulot et a une semaine de partir il a ete pris en cdd et là c est renouvellé pour 3 mois donc on ne sait pas si on partira cet hiver mais notre chance c est que nous avons le chalet de ses parents a megeve donc pas de reservation
j aimerai bien partir ce serait mes premieres vacances ( he oui suis jamais partie a 51 ans grrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour le regime je m y suis remise ça va pour l instant
bises a toutes
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 10:56
slt les filles !!!
tenebris tu es magnifique tu as bien raison de passer en conso !!!
walou : on voit tres bien la différence tu as bien fondue !! félicitation !!!!
les vacances pour nous c'est le soucis des finances pas les moyens , on est partie l'an dernier a la montagne en juillet avec mon pti bout de 3sem a l'epoque
si non coté regime j'ai stagné ,j'ai repris un peu et reperdus donc je reviens encore au meme niveau ,j'aimerais bien descendre !!! le moral ne suis pas non plus des soucis de santé dans la famille et les miens s'en mele !!!!
enfin ,je fais tjrs le regime mais c'est dur dur !!
a bientot et courage
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 11:13
ben moi, c'est pareil, pas de moyens financiers ; je suis seule, donc 1 seul revenu, et la crise est belle et bien là depuis 2 ans : plus moyen de mettre de l'argent de côté, donc plus de projets ... j'ai bien pensé à faire des remplacements en dehors de mon boulot, mais quand ? pendant mes jours de repos ? j'en ai besoin pour récupérer de la fatigue physique, et ma fille se retrouve toute seule, et elle a besoin de moi et que je la suive sur la plan scolaire sinon, elle ne travaille pas beaucoup d'elle même... je me sens coincée .... et puis j'ai plus 20ans, même si j'ai retrouvé ma forme depuis le régime;
Ténébris, j'espère que tu pourras partir mais avec le travail, c'est pas toujours évident.
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 11:55
juvamine , on est tous pareil , on a tous du mal ; nous on a 2 enfants ,un seul salaire ,(je suis en congé parental ) pour le moment , mais c pareil faut que je suive mon grand il est en ce1 et l'ecole et lui ca fait 2 !!!
on met plus d'argent de cotye on peut plus de toute facon , puis avec un loyer cher on a du mal , la on va meme faire des demande de logement sociaux car mon mari gagne moins et avc 2 enfants on y a droit et on payerais la moitie en loyer donc ca serait mieux mais chez ns ya enormement de demande et peu de logement libres , on verra bien on va essayer car la avc l'agence on se fait demonter
comme toi grace au regime je retrouve l'energie qu'il me faut pour mes enfts et c'est tres important
en tous cas tu as un tres beau parcours garde le courage et continue comme ca
a plus
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 12:11
@ Pivoine bravo pour ta reprise de régime ! Encore un petit coup de pied aux fesses ou on attends un peu cette fois ?
Je vous dit bon ap les filles, aujourd'hui pp donc blanc de poulet ce midi, mais je vais faire mon paté aux champignons pour demain et peut etre bien en faire un sans légumes pour ce soir !
C'est vraiment difficile pour mettre de l'argent de coté pour nous aussi, on bosse tous les deux mais moi que en saisons donc dès la saison finie je me retrouves avec pas grand chose, c'est le pourquoi de mes cv, là c'est pour du boulot à l'année que j'ai postulé mais les places sont très rares dans mon coin car c'est très touristique du coup tout le monde trouves du boulot l'hiver et l'été mais en dehors il n'y a pas grand chose !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/09/2011 à 12:48
Bravo les filles , et même un grand BRAVO, pourquoi ? parceque malgré vos soucis ( les miens également, les mêmes que vous) vous ne lachez pas le régime
Je suis en retraite , donc au moins un salaire d'assuré , mais mon mari est au chomage depuis 2 ans 1/2 , mais fait de l'interim , ça va quand il a des missions mais entre 2 il a à peine le smic par les Assedic , et question vacances , on ne peut rien prévoir puisque mission à la semaine , à la rigueur , quand il en a fini une , on pourrait peut être partir un peu , mais je garde aussi mes petits enfants ;ç'est gratos pour ma fille!!! et ça lui fait faire des économies , elle est en congé maternité et reprends le 5 octobre, alors bien compliqué!!!!
Sinon comme vous , du mal à joindre les deux bouts , malgré 2 salaires , car j'ai chez moi ma fille et ses 2 enfants , et elle ne travaille pas ( pas trop de boulot non plus pour elle !!!) et elle ne touche pas grand chose l'équivalent d'un RSA , une petite pension pour sa fille, mais rien pour son fils ( d'un autre pére qui n'assume pas du tout son rôle !!!), et je l'aide comme je peux ;en l'hebergeant et en fournissant une partie de la nourriture ( elle me paye quand même une petite pension , histoire de participer un peu au frais ). Tout ça pour dire que les temps sont durs , trés durs pour presque tout le monde : nous les petits salaires!!!!!!!!!!
Pivoine ; c'est quand même une sacré chance le chalet à Megéve , vu les prix des locations dans ce secteur !!! J'ai 2 cousines qui habitent à Cluses !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 14:21
bah,les filles,j'ai été tres émue par vos post,il faut dire qu'en ce moment je suis fatiguée et je perds un peu mon moral.Ce n'est pas le régime qui est en cause,non,je dirai meme qu'il m'aide a tenir...et vous aussi.Mais....les épreuves que je traverses paraissent tellement insurmontables......
@mf,merçi pour ton mail,vraiment....
un grand merçi,au forum,pour avoir eue cette grande chance de rencontrer des gens FORMIDABLES.....
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 14:41
oh oui un grand merci ,car on fait des rencontres formidables !!!!!
on peu s'aider et se comprendre ce qui n'est pas tjrs evident autour de nous
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 18:17
re coucou les filles, c'est vrai que l'entraide sur le forum aide beaucoup à tenir le coup, je pense que si j'avais pas découvert ce site et les copines dudu qui sont dans le même bateau que moi je n'aurais pas eu la volonté d'aller au bout !!
Merci les filles pour votre soutient !! et aussi pour votre amitié, même virtuelle !!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 20:20
kikou !!! de tésolée davoir parler de mes pb ça a remuet le couteau ds la plaie de tout le monde alors qu il y a plus grave je pense a walou qui traverse un tres mauvais moment toutes mes excuse walou
on va y arriver mlalgré tout ça et j espere des jours meilleurs pour ton mari
moi assui j ai une belle soeur qui va pas bien non plus
ça donne du soucis
bises a toutes
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2011 à 20:25
j ai oublier de dire que je suis aller chez mon medecin et que sa ginette est super gentille depuis le debut de mon regime
elle affiche 128 kilos il y a trop de difference pour que j y crois donc je vais acheter une balance a aiguille c est peut etre mieux que l electronique je verrai plus a 100 gr pres c est des fois pas plus mal
ce qui fait que chez mon medecin j ai perdu 30kilos800 ça rebooste
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 20:41
T'inquiète pas Pivoine, on est là pour s'entraider et même si ça concerne autre chose que dudu ! Ca fait du bien parfois de parler à des gens "inconnus" qui ne te jugent pas et ne te conaissent pas dans la vrai vie, parfois c'est plus facile que de parler à des proches !
Bisou et je vais au bain, avec ma crève j'ai même pas terminé mon omelette, je me suis forcée à manger la moitié pour avoir des protéines mais dur dur !
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 21:57
courage les filles, ensemble nous allons nous soutenir et nous remonter le moral ! Passez une bonne nuit
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 07:18
coucou !
oui, ça fait du bien de pouvoir parler ... et c'est aussi vrai que le forum est d'une grande aide !
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2011 à 09:06
bjr !!!!!j espere que vs avez passer une bonne nuit moi j ai eu tres mal aux jambes ce doit etre la chaleur
ma balance a ete gentillea vec moi ce matin je vais acheter une balance a aiguille aujourd hui je mettrai mon poids avec cette balance j espere qu elle affichera comme chez mon medecin!!!!!!!
bises a plus ma journée demarre avec mes petits bouts
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 09:22
pivoine le forum est la pour ca , on est la pour s'aider et ecouter , on a tous de gros soucis meme si ils ne sont pas liés au regime ce n'es pas grave ; bien au contraire car ces soucis peuvent nous gener dans notre parcours du combattant ; et d'en parler peu parfois nous aider
jespere que pour te belle soeur ca va s'arranger !! en tous cas bravo pour ta perte ,j'espere que ta nouvelle ginette sera ok avec celle de ton doc !!!! tu es une super mamie tes petits enfants doivent etre tres fier de toi ,, faut continuer a te battre pour toi et pour ta famille !!!
je n'en ai pas parler mais ca fait une semaine que je ne suis pas bien , pas le moral ; mon beau père (papa a mon mari) est hospitalisé depuis 1 semaine , il est en soin intensif depuis , il a eu un oedeme pulmonaire (soigné depuis) ,avec donc une grosse infection aux poumons ; le reins qui ne va pas bien du tout ; le coeur qui s'y ai mis aussi (tacchicardie) ,taux de diabete tres eleve ; tension tres faible ; enfin la totale , il n'a jamais voulu se faire soigner et la il a faillit y restera un jour pret ; il es encore jeune il n'a que 60 ans !!!
donc voila , la au bout d'une semaine il va un peu mieux ;a part son diabete qui est trop elevé encore et se soucis de reins qu'ils ne savent toujours pas ce qu'il a !!!!
d'en parler me permet un peu de me liberer car ca m'angoisse enormement ,deja qu'on a assez de souci en ce moment on a eu ca en plus c'est la periode noire en ce moment !!!
bonne journee bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/09/2011 à 13:05
Bonjour
Dauphin , si ton beau pére va mieux , tant mieux, ça va s'arranger , il est entre de bonnes mains à l'hopital , mais il faudrait qu'il se suive aprés sa sortie , si il ne veut pas avoir de nouveau des soucis , car la médecine fait des miracles maintenant , mais si le patient n'y mets pas du sien , ça ne servira pas à grand chose !! Et il faudra le booster pour qu'il se soigne mieux et qu'il puisse profiter de ses petits enfants !!!
Allez le soleil brille , on en profite!!!! Lees jours suivants seront meilleurs !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 13:20
@pivoine je te remerçie pour ta gentillesse ,mais tu n'a pas a t'excuser....au contraire,cela m'a reconforter un peu..dans le sens ou,malheureusement nous sommes toutes logées a la meme enseigne. ah...la vie !!! Mais elle est tellement belle....
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:30
Hello les filles, bah c'est vrai que parfois lire qu'on est pas les seuls à avoir des problèmes nous fait prendre conscience qu'il y a pire que nous, ou qu'on est pas les seuls à en avoir !! Et le fait d'en parler à des "inconnus" est parfois plus facile car on ne nous connais pas en vrai que d'en parler ou à la personne concernée ou à nos amis et famille !
Bon ma crève va mieux, 1 h de badminton ce soir, j'ai suer et transpirer et demain j'aurai mal là ou ça ne me faisait plus mal depuis ce matin ..... mdr, je suis maso !! Bon avec mon fils on a fait 4 match et il a gagné les 4 mais il y en a 2 ou on était à 20/20 donc juste un point d'écart ! lol
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 21:44
Heu de retour de ma journée shopping, bilan ma carte bleue à eu chaud, et j'ai acheté un soutif de sport, un pantacourt de sport M, 2 jeans enduit, un coupe droite T38 noir et un marron foncéT40 chez patrice breal, puis un pull chez Jennifer pour aller avec mon pantalon marron ! Reste plus qu'à trier les T44 et 42 qui sont trop grands et les vendre ! lol
Ca m'a fait un bien fou de faire les boutiques de voir la vendeuse regarder mes fesses et me dire qu'à son avis je faisait du 38 !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.