Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2011 à 19:50 Voilà les filles, le lien vers ma sauce tartare !
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_tartare_comme_la_vraie-6021.html |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2011 à 22:58 Quel beau pays que notre France , nous avons de trés belles régions avec de jolis paysages trés variés , une vie entiére ne suffit pas pour tout voir !! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2011 à 08:38 Lina, j'aime beaucoup les Vosges, j'avais fait beaucoup de randonnées pédestres du côté de Plombières, j'ai adoré les paysages, les forêts et toutes ces senteurs de sapins, etc..... je vous mets une photo de Maroilles dans l'avesnois, que l'on nomme la petite suisse du nord car c'est une région, de bocages, verdoyante et vallonnée ; j'y ai habité pdt plusieurs années à différents endroits . |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 09:04 Tres joli aussi chez toi et ça fait bizarre de voir des pays plats !! lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 10:00 @juvamine,c'est super joli.... @pgcmecj a raison,ne vie ne suffirai pas pour visiter notre belle Françe.
comment allez vous ? perso,je commence, a me lasser d'osciller entre 99 et 100kg !!!! Pas posible,e suis vraiment abonnée aux 3 chiffres...pas d'ecarts,pas de tolérés...zut et zut.....
je suis en repos pour 4 jours,je vais en profiter pour aller marcher un peu plus.... |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2011 à 10:26 Diversités des paysages , c'est ce qui rend belle la France . Ténébris :c'est sur que les montagnes , ça doit te changer de la Belgique !!! Va falloir créer un post rien que pour nos paysages , aprés celui consacré à nos amis les animaux!!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 18:09 Ho je savais pas qu'il y en avait un pour les animaux... voilà une petite photo du jour avec mon chien ! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 18:55 Voilà les filles j'ai fait un sujet pour nos paysages..... voilà le lien
http://www.proteinaute.com/forum/paysages_de_chez_nous-18983.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 19:15 @merçi Ténébris pour cette belle ignitiave;en regardant ce post,nous pourrons voyager a moindre frais et surtout appreçier les jolis petits "coins de françe" de chacunes... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 19:19 c'est pas moi qui en ait eu l'idée, c'est pcmergcj, mais j'adore faire des photos donc j'aime bien les montrer aussi... lol puis c'est super beau chez moi donc un régal pour les yeux depuis 3 ans pour nous, et puis il faut bien que mes cours de photographie me servent à quelque chose.... |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2011 à 19:42 Merci de l'avoir fait , je vais y faire un tour |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2011 à 19:47 Le coin des potins puis "nos amis les animaux" |
pcmegcj |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:21 ok j'ai trouvé ! merci a toi !! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:38 un p'tit bonsoir de Charly,ce soir,au moment du repas.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 20:40 .....et mon p'tit Duc du Gélan,est jaloux aussi..... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2011 à 21:30 J'adore ton hérisson et puis ton chien est super beau aussi ! |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2011 à 10:21 il mange quoi charly ? ton chien est joli et il a l'air d'être super affectueux ! c'est lui qui avait la patte blessée ? il va mieux, il peut t'accompagner en ballade, à nouveau ? Ténébris, tu as raison d'exposer tes photos, elles sont magnifiques ! tout comme ta région. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 10:43 mon herisson mange des escargots ,des limaces,des vers de terre,des chenilles,des scarabés.....et quand il n'a pas assez mangé,ou parce qu'il est gourmant...il vient reclamer: de la paté pour chat,des cacahuettes,des pipas,des croquettes pour chien,du jambon...et meme des gateaux apéro "DUDU" !!!!
mon chien,c'est DUC....oui,il va mieux,et il a repris les balades a mes cotés,avec un plaisir partagé.
Ce matin "Ginette"(comme la nomme MF1954),a été tres gentille avec moi,mais bon,hier j'ai fais ce qu'il fallait aussi !!! mdr ...et vous les filles ça donne quoi ? demain c'est le 2ème moiniversaire,la photo...... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 10:44 Merci Juvamine, d'ailleurs faut je prennes ma vitamine, c'est en lisant ton pseudo que j'y pense ! lol Comme quoi tu sers à quelque chose. Bon aller je fais un petit tour ici et vais faire mon pain, j'ai reçu mes aromes donc je vous dirai si arome spéculoos et pain grillé c'est bon ! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 12:49 Dimanche ensoleillé , comme hier , yes , ça fait du bien , nous aussi , on va faire un tour , c'est la fête du sport chez nous ( dans toute lOise) , les divers associations sportives présentent leurs activités . |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 12:54 Alors le pain ben il a monter que d'un coté donc il a un aspect bizarre, mais j'ai pas encore gouter, par contre j'ai essayer une recette pour faire des biscuits apértifs au fromage, je vous mettrai la recette si c'est bon ! mais ils sont au four ! |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 17:33 bonjour tout le monde, ouf mes clients sont repartis, mais beaucoup de travail après, tou est à jour sauf le repassage que j'attaquerais demain. J'ai eu le temps de faire un paté avec nouvelle recette que j'ai inventé, un délice vous la voulez ????? je ne veux pas non plus vous submerger de paté, mais moi je trouve ça super bon et surtout un bon coupe faim, quand on a envie de craquer à n'importe quel moment de la journée.
Vous avez raison, notre France est belle et vos photos sont superbes. |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2011 à 17:48 kikou a toutes !!!!! je suis moins souvent là je veux bien ta recette de paté bises |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2011 à 19:15 Moi aussi je veux bien la recette du paté !
J'ai envoyé une nouvelle recette de biscuits apéritif... y a plus qu'à attendre.... très bon, et moi qui suis plus salée que sucrée ... voilà ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.