Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'avais aussi 2 gerbilles, mais l'une est morte il y a peu et la deuxième se porte bien, mais je ne retrouves pas les photos dans mon mic mac d'ordi ! lol
Je vous dit bonne nuit les filles, je vais au bain et dodo car demain je bosse et je suis exténuée ! lol
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 21:23
Vous avez de superbes animaux les filles ! Moi j'ai 3 chats mais je ne peux pas poster depuis mon ordi !!! grrrr Mais un jours je vous posterais mes 3 bébés ! lol
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 21:45
ça yest mf1954,je viens de rentré,et ton paté a fait "fureur" ainsi que ton pain...le "pain-gato" je l'ai "planqué" !!! pour demain.
Mon mari,vous remerçie(et moi également) pour l'acceuil chaleureux qui m'a été offert...merçi,merçi....
a renouveller rapidement et le + possible.J'ai adoré nos echanges culinaires !!!!
ah,pour la "bète",mets la de coté,je viendrai "le" cherché,lors d'un autre gouté cz toi.c'est ok.
j'ai "chopper" un sacré coup de soleil....a la cascade d'Enfer
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 21:50
j'avais cru voir un léger rosissement de ta peau, j'ai un truc pour les coups de soleil, expérimenté sur moi et sur mon fils tous les 2 blonds et peua très blanche, tu passes sur le coup de soleil du yaourt nature tu vas voir au bout de 10 mn ta peau a tout absorbée une douche fraiche et tu n'as plus mal. Le yaourt peut être nature, mais une fois je l'ai fait sur mon fils avec des yaourtsaux fruits (je n'avais que ça) et ça a très marché aussi.
J'ai été très contente de te rencontrer et j'espère comme je te le disais que c'est le début d'une vraie amitié.
Au fait je t'envoyé un mail tu l'as lu ????
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 21:54
@Tenebris tres mignon ton petit chien. Tu es cavaliere ?
Voiçi un peu de montagnes,que je partage avec vous....ma balade d'aujoudhui,il faisait "SUPER" beau !!!
Dedicace,pour ceux et celles qui,n'ont pas la chance d'habiter la montagne....(ce sont un peu des montagnes de mf1954)je suis aller sur ses terres...et je n'est pas rencontrer l'ours !!!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:01
pas de problème pour la "bête" tu viens quand tu veux, appelles avant sur le portable pour qu'on soit là. Quand j'ai des clients je fais les courses pratiquement tous les jours pour avoir des produits frais.
JJvient de manger une glace, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 22:04
Très joli coin !! Trop bien votre rencontre alors ? enfin ça en a l'air.
Oui Waloo, ça fait depuis mes 9 ans que je monte à cheval, dressage, obstacle et ballade, là c'est le mien que j'ai acheté il y a 5 ans et demi, mais mes parents en ont depuis que j'ai 12 ans, ils sont cavaliers aussi, enfin mon père (70 ans) a encore un cheval et monte encore, ma mère ça fait longtemps qu'elle a plus monté par contre.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 22:06
Super le truc yahourt en plus avec dudu on en a souvent dans le frigo ! lol
Vous pensez que ça marche aussi avec le fb ? (c'est pour rire !) mais le yahourt j'essayerai la prochaine fois qu'on a des coups de soleil !
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:12
notre rencontre a été super et on va la renouvelé bientôt j'espère.
Pour le yaourt tu peux me croire c'est très efficace parole de blonde
très beau ton cheval, moi à la maison j'ai une anesse, une poette, 2 chèvres, 2 chiennes et un chinchilla d'ailleur WALOU l'a pris en photo.
Tu peux nous l'a mettre sur le post WALOU STP ,,?? il s'appelle WINY
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 22:23
avec plaisir.....
tu sais quoi,mf ?on n'a meme pas "immortalisée" notre rencontre !!!!!
donc,voiçi...WINY(trop mimi et trop douuuxxxxxx )
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:23
BIEN JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST AU LIT
BONNE NUIT ET A DEMAIN
BISES A TOUTES
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 22:28
mf,je suis pas encore au lit,mais ça ne va pas tarder...as-tu recue mon mail ?je pense que oui.je me suis surpasser,c'est la 1ere fois..... mdr !!!
bonne nuit..a ++
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2011 à 22:34
je vois que vs avez bien profitez c est genial dis moi mf tu bosses ds quoi je te vois parler de tes clients!!!!!!
pas gd monde ce soir moi le fait de ne plus avoir mes alertes ça me change tout vivement que ça refonctionne
bises
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:35
JE VAIS VOIR BISES A DEMAIN
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:47
@ WALOU je t'ai répondu par mail, c'est parfait bises
@ je tiens avec mon mari des chambres et table d'hotes, dans les Pyrénées, donc je cuisine beaucoup mais pas DUDU pour les clients, ils ont droit aux confitures maison, au confit, aux ceps, daubes, etc ..... que des trucs que je ne peux pas manger
donc je cuisine pour moi et je m'en sorts pas trop mal. Le plus dur c'est le matin au petit dej avec les croissants, le pain chaud grillé et les confitures maison, le jus d'orange et les fruits, je te dis pas il faut que je resiste
sinon j'ai WALOU qui me passe un saxo ( tout en douceur)
bonne nuit
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:54
je ne suis toujours pas couchée, mais ça va pas tarder,
@ Pivoine j'ai vu que tu faisais de la mousse au chocolat avec un sveltesse tu peux nous donner la recette exacte, les 2 blancs en neige c'est pour combien de pot de sveltesse ?
Merci pour ta réponse.
bonne nuit à demain
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:55
IL EST BEAU MON WINY
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2011 à 23:24
Magnifique ces paysages des Pyrénnés, je ne connais pas trop mais avec mon mari , on a déjà parler d'y aller .Mon beau frére qui habite à Toulouse va souvent à Luchon , et j'ai une cousine qui est installée depuis 5 ou 6 ans à 20 km de Font Romeu ( elle était avant à Amiens en Picardie ( vous savez : les cousins du Nord !!!!)
Valy : j'habite à 6 km de l'aéroport Beauvais-Tillé et ma fille y travaille comme agent de sureté !!!! Si un jour l'envie te prend de me faire un coucou , pas de problême .
Mf : ton Winy me rappelle une amie qui en avait plein dans une énorme cage !!!!!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2011 à 23:27
Oups .............j'ai oublié Stone , magnifique et rigolo avec ses taches noires ............. la cavaliére , pas mal aussi et l'ensemble a fiére allure !!!!
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 03:07
coucou les filles, voilà impossible de dormir, j'ai l'habitude. je me doute que vous êtes toutes dans les bras de Morfet
quelle chance vous avez moi je vais tricoter un peu après je verrai si le sommeil arrive
chut tout le monde dort
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 04:04
je vous surveille et je vois que tout le monde dort encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 08:01
bonne journée les filles je vais travailler...
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2011 à 10:45
kikou!!!
la recette de la mousse:2 blancs en neige tres fermes
2 a3 doses de protifar
1 yaourt sweltess chocolat blanc ou autre
battre les blancs en neige tres ferme oajouter le protifar et le yaourt sweltess apres l avoir passé20 seconde au micro onde pour le rendre liquide
melanger delicatement le tout et laisser au refrigerateur 1h pour
pour les gourmandes on peeut le manger aussitot
moi je le mets ds plusieurs ramequins car tout d un coup c est bcp
bisessssssssssssssssss
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 11:33
Bonjour tout le monde
Alors Mf1954 , t'as réussi à dormir un peu , moi aussi ça m'arrive parfois, à 2 ou 3 h du mat' toujours sur l'ordi , de toute façon je ne suis pas une couche tôt.Bonne nouvelle , ça y est le 7 est arrivé , trop contente , prochain objectif, 75!!!! YES!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.