Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:15

Forum Dukan : valy merci pour les precisions pour le flan je vais en refaire un ce matin je n aime pas rester sur un echec lol charly est un herisson sauvage recupe

@Valy,merçi pour les precisions pour le flan,je vais en refaire un ce matin...je n'aime pas rester sur un echec !!! lol

Charly est un hérisson sauvage,recuperer dans le jardin d'un voisin qui avait des poules.il se trouve que j'avais des escargots et des limaces en tres grand nombre, et je ne voulais pas mettre de "produits toxiques" pour les eliminés,car j'ai un lapin nain et 2 cochons d'inde,qui ,lorsqu'il fait beau vivent dans le jardin.la solution etait donc "naturelle",j'ai mis un herisson dans mon jardin.Il m'a debarrassé,des nuisibles...et comme c'est "magique" cz moi(tous mes animaux vivent ensembles en harmonie,c'est tout naturellement,qu'il s'y est "fait".(ex:le chat et le lapin joue ensemble dans le jardin..a voir !!!)) ....

et le soir apres une belle journée de soleil,mon "loulou" rentre tous ses petits copains a la maison.sauf Charly,qui couche dehors dans se maison,mais qui ....suit les autres !!! (il voudrait vivre dedans !!!! vrai...pour le mettre dehors il "rale"!!!!)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:20

cest la maison du bonheur pour lesanimaux c est cool ça

j espere que vs allez bien moi une peche d enfer ça y est je remaigris

je vais peut etre essayer le flan mais vs en manger combien ds une journée lolllllllllllllllllllllllll j ai peur de ne pas resister si c est bon

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:23

Forum Dukan : bon aujourdhui journee sans soleil mais la journee d hier a payee 700gr youpi je vais faire la cuisine ce matin un peu de menage et cet aprem jounees

bon aujourdhui ,journée sans soleil...mais la journée d'hier a payée !!! -700gr !!! Youpi !!!!!!!!!

je vais faire la cuisine,ce matin..un peu de menage et cet aprem,jounées du patrimoine pour le week-end..

donc,des balades,a l'abris de la pluie,en vue.Un chateau,puis 2 musées....de quoi faire marcher,la tete et les jambes...

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:24

trop mimi Charly!!!! oh mets nous des photos de tes animaux qd ils jouent ensemble!!

repos ce week end, je vais aller me promener, j'espère qu'il ne pleuvra pas....

je suis en PP aujourd'hui, est-ce que vous avez des idées de soupe sans légumes ? les bouillons c'est gras ? et les bouillons cube bof...pour ce soir, je ferai du poisson et je verrai demain sur la balance

bonne journée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:27

Journées de Patrimoine , j'ai regardé sur google dans ma région, mais pas facile d'avoir 1 liste, dommage, je vais encore chercher

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 09:30

Forum Dukan : pivoine tu peux en faire un litre comme moi hier soir et le boire dans la soiree j ai perdue ce matin mais j ai fait pipi toute la nuit mdr super tu a

@Pivoine,tu peux en faire un litre,comme moi,hier soir,et le boire dans la soirée !!! j'ai perdue ce matin!!!...mais j'ai fait "pipi" toute la nuit !!! mdr

super tu a reamorcer la descente !!! génial...........

@mf1954,en se qui concerne de pouponner,ça va arriver cz toi,patience..c'est comme le régime...

alors,tu dors pas la nuit ?

au fait ma confiture est "PARFAITE"...trop contente,et en + elle est bonne.je vais la mettre en pot ce matin.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:34

kikou walou j adore cette photo merci pour le flan c est reparti on remaigri toutes c est genial !!!!

moi bcp de poisson et moins de lait je pense que çajouait bcp je bois plus de thé

ben je pourrai boire trop de flan autrement trop de lait ????

a plus

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:16

bonjour à vous toutes, la nuit pas géniale, ça m'arrive assez souvent.

Ce matin Ginette a été gentille j'ai baissé, je ne pas vous dire de combien étant donné que je faisais que prendre et redescendre mais là ce chiffre je n'y était pas arrivé depuis des années. trop COOL .................

aujourd'hui nous sommes dans les nuages il ne pleut pas c'est déjà ça

bonne visite à toi Walou et bonne journée à tout le monde

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:32

Bonjour

Walou, faudrait t'inscrire à une émission sur les animaux , et raconté tes histoires, c'est attendrissant . J'avais une chienne ( une "batarde" de petite gabarit , et nous avions pris un chaton femelle surement pas assez sevrée car elle est s'était mise à téter ma chienne , c'était trop mignon , un chaton qui tête une chienne , nous étions partis en vacances à côté d'Annecy et les avions emmener, et en visitant cette ville il y a une femme qui les avait pris en photos car dit elle" on ne me croira pas sans preuve"

Bon sinon , un petit moins 100g , mieux que rien .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 19:30

Forum Dukan : pcmegc 100gr c est peu mais toujours bon a prendre de retour de mes balades sous la pluie un chateau bof un jardin de cure magnifique une eglise mouai

@pcmegc,-100gr c'est peu,mais toujours bon a prendre...

De retour de mes "balades" sous la pluie !!!! un chateau(bof),un jardin de curé(magnifique) une église (mouai) et une petite chapelle de 1660 !!! (trop belle)....mais tres abimée. en tout 2H30 de marche,dans un petit village qui se nomme SEIX,a 20 km de cz moi.

et vous les copinautes,qu'avez vous fait ?

@maory,il etait bon ton chocolat ?

@combien de temps se conserve la confiture ? et le paté ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:10

@ Walou mais dis donc tu as baissé,la ginette a été gentille.

Pour la conservation du paté, moi je le mets au frigo, après je pense qu'on peut congelés des tranches

Pour la confiture au frigo aussi après je ne sais pas combien de temps, mais comme c'est vite fait, moi la prochaine fois j'en ferai que la moitié.

Belle photo et belle ballade

bonne soirée et bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:18

Forum Dukan : eh oui tu vois il faut leurs parler avec douceur j attends mardi avec impatience et en il va faire bo elle n est pas belle la vie

eh oui tu vois,il faut leurs parler avec douceur....j'attends mardi avec impatience et en + il va faire bo !!! elle n'est pas belle la vie ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:27

moi aussi j'attend ta visite, essaie de venir assez tôt qu'on ait le temps de papoter, boire un thé et nous ballader dans le pré avec mes animaux

je t'embrasse e j'espère que cette nuit je vais dormir

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:54

Au fait on a été faire des courses avec mon mari, il a chargé le chariot en douce avec des truc au chocolat qu'il a commencé à manger en rentrant. et là, tu sais pas quoi ??? il mange une glace et demain pas 1 gr sur la balance.

c'est dég.........lasse quand même cette injustice.

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:56

Forum Dukan : je ferai au mieux et si on a n a pas le temps de tous se raconter on remettra ca a une journee de passe une bonne nuit moi aussi j ai du mal a dormir

je ferai au mieux et si on a n'a pas le temps de tous se raconter,on remettra ça a une journée de ++.

passe une bonne nuit,moi aussi,j'ai du mal a dormir mais bon....c'est pas souvent heureusement.

a demain...

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:59

bises bonne nuit à demain

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 23:48

Pas fait grand chose , aujourd'hui.Ma fille est de mariage et on a accueilli sa copine ( celle qui se marie) ce matin, pour qu'elle se fasse coiffer et maquiller , puis s'habiller (pas fait chez ses parents ; petits problêmes relationnels) et la future mariée habite en appartement .Et cette aprés midi , petit tour en ville , quelques courses , et rentrer juste à temps car à peine 5 mn aprés , il est tombé une bonne averse . Et au vu de la météo , demain , probablement pluie aussi , donc pas de vélo

Bonne nuit tout le monde

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:13

bonjour, pluie en Haute Garonne, donc comme nous sommes à la montagne nous sommes dans les nuages.

@pcmegcj j'ai vu que sur un autre poste, tu cherchais la recette de la confiture la voilà :

125ml de sirop à 0%

125ml d'eau

1/2 c à c d'agar agar

tu fais chauffer le tout et tu amène à ébullition pendant 2 mn, tu laisses refroidir et réfrigérateur tout une nuit.

Moi j'ai pris framboise/cramberry c'est bon

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:21

ah oui !!! moi,je l'ai faite avec des infusions !!! il faut que j'essaie...

je vais tel a ma vieille cop de marche(que j'ai invité manger ce midi)pour qu'elle me porte sa machine a pain,pour essayer la recette du pain dudu a ma M A P....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:24

Forum Dukan : felicitation tu fonds tu fonds le velo pas trop dur dans les cotes lol

Félicitation,tu fonds,tu fonds...le velo...,pas trop dur dans les cotes !!! lol

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:30

je viens de me peser après le petit déj, j'ai pas pu résister et attendre demain MOINS 400GR depuis hier, je suis trop contente

je crois que c'est grace à mon pain et à mon paté

bisous je suis trop contente

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:07

Forum Dukan : c est cool malgres la pluie je vais essayer de sortir pour profite encore des journees du patrimoines fait c ce temps ce sera bien assez long cet hive

c'est cool !!!!

malgres la pluie,je vais essayer de sortir pour profite encore des journées du patrimoines.

fait c**** ce temps,ce sera bien assez long cet hiver !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:14

Forum Dukan : heu je voulais dire c est cool pour toi mf1954 pas qu il pleuve bien sur c est surement le secret de ton pate et de ton pain

heu..je voulais dire,c'est cool pour toi,mf1954,pas qu'il pleuve bien-sur !!!c'est surement le secret de ton paté.....et de ton pain.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:02

moi je crois aussi, pas de craquage, si j'ai faim, je passe par le frigo, une petite tranche de paté et je peux te dire que ça cale bien.

et je commence aussi mes repas avec une tranche de paté.

fais le tu verras c'est bien

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:13

Merci Mf1954 je l'ai noté et j'en ferai dans la semaine qund j'aurai racheté du sirop.

Petit problême hier sur l'ordi, je ne voyais plus les photos , tout est rentré dans l'ordre , et j'adore les villages fleuris , c'est Ceix le village que tu es allé,Walou, c'est ça

Encore des soucis avec Ginette , j'oscille entre 80 et 81 depuis le début du mois , ça me parait une éternité !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.