Ce sujet est clos.
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/09/2011 à 12:24
Ce doit être une période pour tout le monde , ça me le fait aussi , rien et ce désagréable sentiment que ça va s'arréter là et que c'est fini , je ne perdrais plus !!! Pas de "ringningnin", pas d'écart , mais une légére constipation !! En espérant que ça reparte car ce 80 , je ne peux plus le voir!!!
|
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 13:18
Coucou,
Walou, je suis certaine que ça va repartir ! Moi aussi ça fait un mois que ça dure mais comme je suis portée par vous toutes, je tiens le coup !! Alors tu vas faire pareil, je le sais tu vas tenir le coup !! On ne devrait pas se peser tous les jours, mais bon...
Et puis c'est vrai qu'à l'approche des règles, on retient de l'eau. En ce qui me concerne, j'ai trooop faim, alors je me fais un cake et je me bourre de surimi, ça évite les gros dégâts.
Gros bisous et n'oubliez pas les filles, ON EST DES WINEUSES ! ON LES AURA JUSQU'AU DERNIER !!!
|
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/09/2011 à 14:56
Bon ben pour moi ça va pas fort je n arrive pas a me remettre sur les rails j ai vecuça dejà qd j ai fais dudu avant que mon ex mari parte de la maison
j a i peur de ne pas arriver a m y remettre j ai pas la peche j etai pourtant motivée a fond grrrrr j e suis nulle
|
valy95
|
Posté le 13/09/2011 à 15:51
Non ma Pivoine tu n'es pas nulle !!
Reprends toi et reste avec nous, tu vas y arriver ! Fais toi un gâteau Dudu ou un petit flan pour te régaler !
Je pense bien à toi
Bisous
|
pivoine76
|
Posté le 13/09/2011 à 19:52
Jai fais que des betises je me dis que ça suffit et puis je retourne au frigo
bon ce qui va peut etre me motiver c est que je viens d acheter un petit manteau rouge et que je dois le changer car il est trop grand et cette taille y a bien longtemps que je l ai vu donc là je vais aller prendre une bonne douche et un bon thé a la menthe et essayer d ecrire un peu ( oui je me vide sur le papier ) conseil de mon spy
a plussssssss
bises
j ai besoin de vous plus que jamais j ai perdde tout lacher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2011 à 21:47
eh,pivoine,tu ne nous laches pas,on est toutes dans la meme galere...et sur le meme forum,on va y arriver,moi,j'ai besoin de vous lire,toutes.Le soir,je fait le "tour" de mes "oielles",et si il en manque une,j'me dis:bon,elle n'a pas eue le temps....(parfois je ne vois pas mf1954...ou maory..)j'espere qu'elles tiennent bon,si l'une d'entre vous lache,c'est un peu de mon p'tit monde qui se "fissure"...c'est bete a dire.....je sais pas pour vous,mais,perso le forum,c'est mon "guide".
@Valy,tu as raison,il "faudrai" que j'arrive a me peser qu'une fois par semaine,mais je suis une accroc,depuis l'adolescence.
et il y a du progres...je ne me pese plus le soir !!!!
@merçi,les filles pour vos messages de soutient,je ne vais pas lacher...mais ça me fais "raler",en meme temps,j'ai bien perdue,alors.....et puis je ne suis pas pressé...sauf que j'aimerai voir DISPARAITRE LES TROIS CHIFFRES !!!!!!
|
valy95
|
Posté le 13/09/2011 à 21:49
Tiens bon ma Pivoine,
Et fais toi plaisir avec les recettes du site. Alors tu pourra aller au frigo autant que tu voudras ! Remplis le de protéines !
On veut une photo de toi dans le petit manteau !!
Bisous
|
pivoine76
|
Posté le 13/09/2011 à 21:51
je vais essayer de me reprendre je sais pas ce qu il m arrive apres week end avec mon cheri c est tjrs dur !!!!
je vais dodo de bonne heure ça ira peut etre mieux demain!!!
bises
|
|
pivoine76
|
Posté le 13/09/2011 à 21:54
Vs me faites vraiment chaud au coeur j ai que le forum pour m aider c est trop dur en ce moment
je suis devant l ordi je tricote pour m petitee fille pour m occuper les doigts
je vais dormir tot pour recuperer de ma journée de bouffe quelle honte !!!
bises
|
valy95
|
Posté le 13/09/2011 à 21:58
Mais non, ne pense pas 'honte", dis toi que tu as dérapé et que demain tu vas revenir dans le droit chemin !
Accroche toi à nous, on est à tour de rôle des locomotives !!
Quand il y en a une qui flanche, une autre prend le relais !
Bisous
|
pivoine76
|
Posté le 13/09/2011 à 22:00
merci valy je vais m y remettre demain il le faut !!!!!!!
bonne nuit a demain et je vais essayer de ne pas me peser tous les jours !!!!
|
valy95
|
Posté le 13/09/2011 à 22:02
Bonne nuit ma Pivoine et fais de beaux rêves !
A demain
|
walou09
|
Posté le 13/09/2011 à 22:06
ah,au fait,les filles,je ne vous ai pas dis:une collegue de travail m'a demander ce matin si je n'avais pas maigris...je lui ai dis ,oui,elle m'a demander:combiens ?(quel bonheur,j'ai eue de lui sussurer...15kg !!!),bien sur,elle m'a fait repeter:hein !!! combien,tu dis ? mais tu fais un regime ?-non,c'est due au passage en 12H,on a le temps de prendre son repas,et venant moins souvent,je pratique plus souvent la marche,la randonnée.....ha,ouai,ça se voit,dit donc !!!!!
YESSSSS !!!!!!
pour le regime,je ne dis rien,j'aime pas etre "juger" ni rentrer dans des debats....bref,pour cette fois,ça tient la route,apres on improvisera.....bonne nuit,les girls....
|
lina88
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 22:07
coucou ! Ben alors les filles vous avez pas le moral ? Allez demain on se leve du bon pied et on a la forum ! On se fait pleins, mais alors pleins pleins pleins de patisseries d'attaque et on mange tout !!!!!!
Moi aussi j'ai repris 300 gr mais aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps d'approcher le frigo sauf pour servir les loulous (la derniere est partie à 21h30 ! ) je suis cuite !!!!
Bonne nuit à toutes sofe
|
pivoine76
|
Posté le 13/09/2011 à 22:09
lol walou t as raison moins on en dit moi je crois que j ai ete vexée vendredi chez ma fille personne ne me disait que j avais maigri
alors que je croyais que ça se voyait tellement
enfin bref
|
walou09
|
Posté le 13/09/2011 à 22:13
ils n'ont pas des problmes de vue ...lol
-25kg !!!! pardon mais ça ce voit.....continue,pivoine,ils vont finir,par "craquer" !!! mdr
|
|
mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/09/2011 à 22:14
tu sais pivoine tout dépend comment tu t'habilles, j'ai acheté des nouveaux vêtements samedi et là j'ai vraiment vu la différence par rapport à avant
quelle plaisir se doit être lorsqu'une personne extérieur (qui ne savent pas que nous sommes au régime) dit qu'on a perdu, ça ne m'est pas encore arrivé même si je sent des regards interrogateurs
|
lina88
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 22:17
Pivoine si tes 25,2 kg en moins ne se voient pas ? Y' a un gros mais un tres gros soucis !!!! lol
|
Utilisateur52794
|
Posté le 13/09/2011 à 23:04
coucou a toutes
moi pour les reponses je me suis fait un pt splitch le voici :
je suis un programme alimentaire avec un nutritioniste et alors les gens vous foute la paix yess merci dudu car moi aussi j'avais toujours des remarque pas tres ageable et voili et voila eh les filles nous sommes toutes des gagnantes et on ne baisse pas les bras on ne va pas leurs faire plaisir ...
haut les coeurs et chaque jour sera un bonheur biz a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/09/2011 à 23:37
Alors , PIVOINE , une petite baisse de forme , allez , tu te reprends , 25 kg de moins ce n'est pas rien ,moi aussi j' ai envie de craqué , mais je regarde ce qui me fait envie , mais interdit , et me dis , "ma petite Coco, tu ne vas tout foutre en l'air pour ça , t'as déjà perdu 11kg quand même, et il t'en reste encore " , et finalement je me mange un yaourt ou 2 petits suisses ou du FB. Et moi aussi je voudrais bien te voir dans ton petit manteau rouge.......et à la bonne taille !!!
|
walou09
|
Posté le 14/09/2011 à 06:20
qu'on se le dise.....MA BALANCE ET MOI SOMMES EN "FROID"..!!!!!!!
ah si j'avais le courage de m'en passer....je mise un peu sur la randonnée de vendredi ou mardi,en fonction du temps,4h de marche,aller et 4h retour,bien sur !! en tout cas je vous ramenerai de belles photos.
aller,les files,on 'laches' rien...Pivoine,rien ne peux nous arretter....
Banzaiiiii..................
a++
|
pivoine76
|
Posté le 14/09/2011 à 08:10
Kikou je viens de me lever j ai decidé de ne pas me peser plusieurs jours je crois que ça va m aider aussi
je vvais prendre mon ti dej je re apres
bises
merci pour tes messsages walou je t admire pour la randonnée et fais comme moi ne te pese pas
|
estelou89
186 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 08:19
un bisous les filles juste pour vous aller n garde la motivation faut pas lacher vous imaginer tout le chemin déja parcouru pour la balance moi suis incappable e pas monté dessus pfffffffffffffffffffffffff une vrai droguée mdr ! aller bon petit déj pivoine mouahhhhhhhhhhh
|
pivoine76
|
Posté le 14/09/2011 à 09:08
kikou estelou oui on est droguées mais je pense que de ne pas se peser peut nous aider car au debut du regime ça baisse tres vite mais là ça bloque il suffit de pas gd chose pour que ça bloque donc voilà j essaie de tenir bon
je verrai combien de jours je tiens
a plus tard et merci pour tes encouragements
bises
tu as bien perdu aussi c est cool continu ma belle
|
|
walou09
|
Posté le 15/09/2011 à 10:04
vous avez raison les filles,je vais sseayer de faire comme toi,pivoine,ne me peser qu'une fois par semaine,ou 2....
ça va etre dur !!!!!
Bon,hier,journée tres rude au travail !!! Nous n'avons pas eue le temps de nous poser et prendre notre repas,en 12H,ç'est drolement dur !!! et bien sur a 18H.....grosse baisse de "régime"...vidée.....et qu'est-ce qu'a fait Walou ? hypo...quavait-elle sous la main ? du pain !!!!! et du fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir je suis rentré,douche et au lit !!! meme pas eue le courage d'ouvrir l'ordi............désolé
ce matin,reveil,9H15...et le dos en bouillit...heureusment,que j'en ai perdu 15 !!!
Par contre,je ne sais pas si elles se sont donner le mot,(mes collegues)mais hier,j'ai eu droit plusieurs fois a :t'a pas maigris ????
Tu fais un regime ????
En reponse,je leurs ai servi,"j'ai arretter le sucre et le gras,j'evite de grignotter,et mon medecin,m'equilibre la thyroide"
CONCLUSION:j'ai la paix !!!!le coup de la thyroide les a calmées....cool
Sinon,malgres tout ça ,mon loulou va mieux (il ne viendra pas en rando avec moi) et j'ai perdue 1KG !!!!(en mangeant une part de camenbert et 2 tranche de pain !!!!)
|
Ce sujet est clos.