Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 12:05

Kikou !!!!! ben moi je dis " fais toi plaisir " on est pas en prison qd meme

mais surtout ne culpabilise pas

moi hier soir chez ma fille apero dinatoire ben voilà !!!!!!! lol

un ti boudin antillaise 3 ships une salade composéee deu xsaucisses par compte ou j ai pas gerer c est au dessert deux coupes de glaces avec !!!!!! de la chantilly pas beaucoup

je savais que je n arriverai pas a gerer ça fait quelques jours que j ai envie de manger don cc est un week end pas terrible pour dudu mais je suis sure que ça va me redeclancher mon amaigrissement (' enfin j espere)

je ne desepere pas que ma balance va pencher du bon coté

bises

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:53

merci de vos conseils, en plus avant le resto, j'ai un apero de mariage..... mais je vais gérer au mieux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 17:06

Forum Dukan : mf1954 coucou t es fachee

@mf1954,coucou......t'es fachée ?...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:30

Anniversaire d'une amie , hier donc ............repas de gala en quelque sorte , mais pas de reprise ce jour, ouf , et anniversaire de ma petite fille aujourd'hui ( 8 ans) mais que gâteaux ( je vais m'en faire un Dudu pour limiter les dégats!!) et une petite coupe

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:52

Forum Dukan : coucou les filles de retour de ma rando a les kilos en la je les aient sentit un vrai isard quel plaisir de pouvoir se deplacer avec aisance une belle

coucou,les filles de retour de ma "rando"....a les kilos en -,la je les aient sentit ,un vrai "Isard",quel plaisir de pouvoir se deplacer

avec aisance....une belle journée,que du bonheur....manquait juste le soleil,le temps etait couvert.

Dans ma tete,ils (les kilos)sont tjr la,dans le mirroir,j'ai l'impression,qu'ils sont encore la....ma balance,et mes "fringues" me font signe...je suis sur la bonne voie....qu'ils disparaissent,a la rando,je l'ai vu !!!

et vous,vous voyez quoi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 19:00

Forum Dukan : ps il faut que j apprenne a m habiller plus pres du corps j ai encore le besoin de me cacher sous des grands tee shirts des trucs comme ca je vais ess

ps: il faut que j'apprenne a m'habiller plus pres du corps,j'ai encore le besoin de me cacher sous des "grands tee-shirts,des trucs comme ça"....je vais essayer pour la photo du 26/10.....petit défis.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:31

Ben oui ça se voit bien !!!!!!!et c est sur qd on voit que l on se deplace mieux ça fait du bien !!!!!!

bravo pour ta photo t es toute souriante

bises

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:11

walou !!!! Mais ça se voit partout le visage, les bras enfin partout quoi ! Tu es superbe avec ton beau sourire !!!! Félicitations continue comme ça !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 21:29

Forum Dukan : merci les filles ca fait du bien j ai encore la hargne merci je suis montee jusqu en haut je ne l aurai jamais fait avant la semaine prochaine une aut

merçi les filles.....ça fait du bien,j'ai encore + la "hargne" merçi

je suis montée jusqu'en haut !!!!je ne l'aurai jamais fait avant.....la semaine prochaine,une autre rando d'une journée...une cascade.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 21:32

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:51

coucou pareil pour moi rando agréable cet été

enfin on peut se bouger !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 22:04

Forum Dukan : merci invisiblewoman pour ton p tit coucou allez je file au lit ma journee rando commence a avoir le dessus demain la balance et moi on se cause a

merçi,invisiblewoman,pour ton p'tit coucou.....

allez je file au lit,ma journée rando,commence a avoir le dessus.....demain,la balance et moi,on se cause !!!!

a++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 23:19

Je comprends ce que tu ressent , moi aussi avec 11 kg de moins je me sens plus légére et arrive encore mieux à faire certains mouvements à la gym .

Bonne nuit et bon repos

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 07:21

toujours de magnifiques photos, Walou ! on voit bien la différence par rapport à la 1ère photo, y a pas photo !!! lol.....tu es superbe, et resplendissante ! quand on retrouve sa forme, on se sent revivre, et on croque la vie à pleines dents!!!!!!!!!!!!

Pour moi, c'est au travail, que les effets se font sentir le plus, une bonne condition physique, de la vitalité, de la bonne humeur etc... par contre, chez moi, c'est différent, je me sens beaucoup moins bien...c'est pour cela que j'étais contente que mes congés se terminent.... c'est bizarre ???

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:11

Forum Dukan : juvamine ah oui c est bizarre tu n as pas trouve la raison tu t ennuies peut etre perso je suis tres bien au travail mais les jours de repos sont appr

@juvamine,ah,oui c'est bizarre !!! tu n'as pas trouvé la raison ? tu t'ennuies peut-etre ?

perso,je suis tres bien au travail,mais les jours de repos,sont + appreciables,surtout quand il fait beau.d'ailleurs,je les attends avec impatience,car je suis devenue "boulimique"de marche !!! et +,si on a comme moi la chance d'avoir de belles balades et de belles choses a regardées?c'est que du BONHEUR !!!!

@pcmegc ,je t'admire,je n'epprouve pas le basoin d'aller a la gym,je veux dire par la,que dans ma tte,je ne suis pas prete,j'ai encore "honte" de mon corps.aller transpirer,en groupe,m'afficher,j'ai encore bien du mal....

les fotos,c'est un peu pareil,mais c'est ma copine"de marche qui me prends alors c'est different sur le moment,mais c'est encore dur,dur !!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:44

kikou les filles moi suis cmme walou je crrois que je n arriverai jamais a aaer faire de la gym suis trop forte encore et a file etant prof de fitness me dit qu i faut faire attention aux genoux alors j attends

a ammrche j aime bien mais toute seue c est boof

ce matin je me suis pesé c est pas a cata je me suis remise sur es rails on va voir demain ce soir j ai envie d essayer le maqureaux et oeufs

je voous redis ça si je e fais

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:06

Je le crois pas, je vous avais écrit un gros message et quand j'ai validé, j'ai eu un message "certains mots de votre message ne sont pas autorisés" et ça m'a tout effacé... J'avais parlé simplement de mon cours de gym en disant qu'il n'y avait pas de pét...sses en juste au corps fluo, alors je crois que c'est ce mot qui a été en cause !!

Enfin, comme j'ai la flemme de tout réécrire, je te dis simplement Walou, bravo pour ta nouvelle silhouette. T'as vu ta p'tite bouille aussi !!! Et les deux chiffres sont bien encrés !

Gros bisous à toutes et excellente journée

PS j'ai pris 400gr à cause du gâteau d'anniv de mon mari, il va y avoir du maquereau oeufs durs dans les quatre coins de la France aujourdh'ui !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:15

bonjour les filles, j'ai reperdu le k600 que j'avais repris avec mes écarts.

je le sais depuis ce WE  : JE VAIS ETRE GRAND MERE pour la première fois.

Mon fils et sa chérie qui habitent en Ariège sont venus et nous ont annoncé la grande nouvelle c'est super on a pleuré de joie avec mon mari, mon fils ne voulait pas nous le dire au tel car il voulait voir ma réaction et ben il l'a vu, je sautais, je riais, je pleurais enfin tout quoi

@Walou, je compte sur toit pour surement me trouver un super dessin sur les grands mères

Comment va ton loulou  ? Bravo pour ta perte 2 chiffres et tu y restes, je te surveille, tu es pleine de joie sur cette photo, tu rayonne et se n'est qu'un début

Bises à toutes

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:23

Félicitations mf !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:59

Forum Dukan : felicitations mf1954 voila pour toi il habite quel coin de l ariege je ne plaisantais pas quand je te disais que je pouvais venir te remonter le moral

FELICITATIONS mf1954...voila pour toi....

il habite quel coin de l'Ariege ?

je ne plaisantais pas,quand je te disais que je pouvais venir te remonter le moral en direct....mon mari et moi,pensions venir passer un week-end.....a 12 km de Luchon...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 13:04

Coucou les proteinautes

Avec un poids de 91 kg j'arrivais quand même à "bouger" , c'est vrai pour les genoux , Pivoine , ils étaient un peu rouillés, mais avec un peu d'entrainement et 11kg de moins , je ne les "sens" presque plus de plus ,comme je fais aussi occasionnellement du ski , c'est mieux de ne plus souffrir des genoux , car dans ce sport ils sont beaucoup sollicités. Dans mon club , ils ont mis aussi en route depuis 6 mois un cours de gym "douce " , bon pour les personnes agées , en surpoids ou ayant des gros problêmes de santé.

@Mf1954: félicitations , que du bonheur d'être grand mére , je le suis 4 fois , un fille de 8 ans et 3 petits mecs de 3 et 2 ans et le petit dernier 7 semaines .

@Valy , ça me l'a fait aussi , le site n'accepte pas les grots mots tout simplement , moi c'était le mot c.....nard!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 06:48

Forum Dukan : bah pas le moral je vous avoue mais ce matin pour la seule et unique fois j ai triche j ai note 100gr de en fait je suis a 100kg ce matin je suis dego

bah....!!! pas le moral....je vous avoue,mais ce matin,pour la seule et unique fois,j'ai triché....j'ai noté,100gr de -,en fait je suis a 100kg ce matin,je suis dégouté.....pas de tolérés,pas de "craquages",30mn de marche......bof...... ma hantise,le fameux retour des 3 chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a vous ,et que vos balances soit + sympa avec vous,que la mienne...

petit détail...hier soir,j'ai mangé 2 oeufs durs et une boite de maquereaux....et je fini ma mauvaise periode aujourdhui.....

a++

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 07:05

-1 kg ce matin, je suis contente ; j'ai relancé la machine !!!!!!!

@Walou, c'est certainement du à de l'eau, t'inquiète, ça va redescendre !! on n'a pas pris non plus 1 abonnement chez les 100....lol!!!!

@MF1954, félicitations, je ne connais pas encore cette joie là !!! et bravo pour ta perte !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 08:49

ben moi j ai presque 1 kilo aussi en plus bien sur j ai mangé maqureaux oeufs durs j ai bu chose que je ne fais pas d habitude c est peut etre ça

on verra demain mais j attend mes regles donc c est peut etre ça aussi

j en ai marre de plus maigrir heureusement qu il y a le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@walou c est rien ma belle ça va repartir

bises

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:14

@ he bien ma Walou, je sais que tu vas reprendre ton moral légendaire, moi j'ai perdu et repris pendant 1 mois, j'étais dégoutée et tu m'as reboustée, tu vas y arriver, 100gr c'est rien, tu vas redescendre, c'est obligé.

Merci à vous toutes pour vos félicitations, je suis toujours sur le petit nuage, qui pourtant doit être gros pour me porter!!!!!!!!!!

@ Walou si tu veux voir le site, tu tapes mon ancien avatar et tu visites ;;;;;

Mon fils habite à Ignaux

bisous à toutes à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.