Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:15

de rien c'est avec plaisir, quand on peut se rendre service, on est là pour ça, se soutenir et se donner des tuyaux

bises Marie France

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:20

Bonne journée à toutes , le soleil pointe timidement le bout de son nez!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:54

Alors WALOU comment c'est passé la promenade ?

tu as fait le pain, moi aujourd'hui je l'ai refait mais sans mettre d'édulcorant, ça fait pain et c'est très bon.

à tout à l'heure

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 18:08

coucou les filles quelqu'un peut me filer le lien du pain à la machine ? et aussi du paté tant qu'on y est ? ce serait sympa.

chez moi aussi il a bien plu la nuit dernière et ce matin les montagnes avaient les sommets blancs, brrr pas déjà l'hiver ! Du coup aujourd'hui j'ai cuisiné, soupe, boulettes de viandes et crakers de protéines gourmandes.... les boulettes c'est pour demain mais j'aime mieux froid que chaud et comme j'ai qu'une h à midi pour rentrer du boulot et manger ça ira très bien !!

bisou les filles et bravo pour vos pertes de poids !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:49

bonsoir Tenebris voilà le lien pour le paté

http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html

C'est un régal, ça calle bien, je vais essayer avec du veau au lieu de la dinde et je te dirai

bises à plus

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 18:58

haaa j'aime pas le foie, on peut le remplacer par du boeuf haché ? faudrait que j'essaye ! merci beaucoup !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 19:26

Forum Dukan : ma cop m a preter sa m a p j ai fait le pain selon la recette ben heu comment dire si j en trouve pas une autre meilleure que celle la je m en passera

ma "cop" m'a preter sa M A P,j'ai fait le pain,selon la recette,ben...heu..comment dire...si j'en trouve pas une autre meilleure que celle-la,je m'en passerais...!!!! C'est "compact"... bref..pas terrible !!!

mf1954,tu me met un p'tit bout de ton pain de coté,pour mardi...stp.

Pas pu aller me promener,flotte,flotte.....quand tu nous tiens !!!

Je ne vous ai pas presenté mes poissons ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:41

@ Tenebris moi je vais mettre haché de boeuf et veau plus des épices ail, sel poivre, persil, échalottes à voir ???

@ WALOU très beau les poissons, c'est ok pour mardi, je te ferai gouter mon pain bises

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 19:43

ok donc pas extra la pain, moi j'avais testé le pain dudu au micro ondes mais j'aime pas non plus du coup j'en mange plus, façon c'est le gout des sons que j'aime pas, ça passe dans les boulettes de viande car je mets oignons et ail, ou dans les cookies ou biscuits au jambon dont j'ai mis la recette .... mais dans le fb ou le pain beurk !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:02

est ce que tu as essayé cette recette ;http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html moi je le fais sans les goji, et je le trouve bon bien gonflé et croustillant

2 tranches le matin avec le f;b; c'est très bon

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:11

merci j'essayerai la semaine prochaine, par contre j'ai pas d'aromes, faudra que j'en commande, enfin pour le pain grillé, j'ai de la vanille mais pas les goji non plus....

@ mf tu me diras pour ton paté ce que ça donne ? merci

C'est sympa les filles, j'ai fini de bosser vendredi prochain du coup j'aurai beaucoup plus le temps de faire des recettes qui prennent du temps !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:13

moi pour le pain je ne mets aucun arôme et cette fois je l'ai fait sans édulcorant trés bon aussi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:17

Ils sont sympas tes poissons walou et aussi ton hérisson, moi j'ai un toutou, un teckel à poils durs, une gerbilles car la deuxième est morte il y a pas longtemps et un cheval appaloosa. J'adore les animaux mais j'habite en appart donc pas facile, avant j'avais un jardin donc j'ai eu des poules, des lapins, cochon d'inde, un chat aussi mais depuis que j'ai déménager j'ai plus la possibilité d'en avoir autant !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : tenebris tu peux nous les presentes sur ce post j adoooore les animaux un appaloosa pas bien evident en appart mdr mf1954 j ai pas fait la recette de

@ténébris,tu peux nous les presentés sur ce post.j'adoooore les animaux.Un appaloosa,pas bien évident en appart !! mdr

@mf1954,j'ai pas fait la recette de ton pain,celui que j'ai fais,tu l'as compris,se faisait a la M A P....(beurk..!!!) Je veux bien gouté ton pain,avec plaisir.et moi je t'amene une "SURPRISE" ,en échange,ok ?

Je viens de faire "ta" confiture (fruits rouges) on vera ça demain au reveil....par contre,j'ai pas mis d'édulcorant,on vera bien....

Voila,sinon,aujourdhui,je n'ai pas marcher,et j'ai dépasser ma dose quotidienne de son...alors demain...AIE AIE GINETTE !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 21:36

Super les poissons Walou,

Vous avez trop de la chance les filles de pouvoir vous voir mardi ! Je penserai bien à vous !

J'ai acheté du milical, protéines pures, pour faire des recettes (à la place du protifar que je devais commander)

Vous avez déjà essayé ?

Bisous les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:43

@valy,je connais le "milical" sachets hyperproteiné,c'est ça ?mais il y a du sucre dedan si je me souviens bien !!! et tu veux l'utilisé pour remplacer le protifar...ce dernier par contre je connais pas !!! c'est un epaississant ? regarde bien la composit° du milical,et si c'est ok,tu nous diras....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:49

ha ben non lui est pas dans l'appart pour le moment il est avec des potes anes et un autre cheval en pension, il est dans un pré près de chez moi pour le moment mais on les change souvent, dès qu'il n'y a plus d'herbe assez... avant il était dans une écurie à 45 min de chez moi mais elle a fermé, je vais vous mettre des photos si vous voulez mais demain car là je vais dormir suis fatiguée pour le moment avec le boulot ! bisou les filles et bonne nuit !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:02

Forum Dukan : ouiii on veux

ouiii,on veux..........

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 23:58

Le protifar est de la poudre de protéine

Finalement , le soleil n'a pas pointé son nez longtemps , on a aussi eu de la pluie et beaucoup!!!! Du coup moi aussi j'ai cuisiné ; oeufs farcis au thon ( plus de thon remplacé par des sardines) , gâteau aux petits suisses et soufflé aux St Jacques

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:08

bonjour les copines, ce matin GINETTE a été super gentille MOINS 400GR comme hier, je me méfie quand même de la reprise, on le sait on joue du yoyo avec ginette

@ Valy, nous aussi on pensera à toi

C'est super de pouvoir se rencontrer, et pouvoir échanger ensemble.

bonne journée et bises à toutes

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:13

kikou et ben rebelotte j ai plus d alertes de vos messages ds ma boite mail

autrement dudu va bien pour moi rien perdu mais je tiens le coup hier pluie toute la journée donc couture j ai fais des manteaux pour le chien d une amie elle va etre toute contente

donc j ai pas penser ala nouriture j ai fais le cake exelentissime il est trop bon donc je vais eviter de le faire trop souvent

j espere que vs allez bien

j etai etonnée qu il n y est personne qui ai mis un message je vais voir si ça se debloque car sans le forum ça va pas

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 09:52

Forum Dukan : salut les filles grande decision ne plus monter sur ma balance qu ue fois par semaine heu la j y vais peut etre un peu fort mais je vous tiens au cour

Salut les filles,

GRANDE DECISION: NE PLUS MONTER SUR MA BALANCE QU'UE FOIS PAR SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu....la,j'y vais peut etre un peu FORT.......!!!!!!!!!!!

Mais je vous tiens au courant, une seule pesée le dimanche matin.....donc ma reglette sera mise a jour qu'une fois par semaine également.

Bon,je vous dis si je craque avant dimanche...mdr

mf,ma confiture est "succulente"j'ai pas mis de sucre,(tu avais trouver la tienne trop sucrée,j'ai anticipépar contre,le pain,beurk!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:58

avec quoi tu l'as faite ? moi j'ai mis le sirop Teissère à 0% l'eau et l'agar agar et j'aime pas j'ai pris framboise/camberry et toi quel parfum et quelle marque ?

Je te fais un pain pour demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 10:05

fruits rouges sirop 0% marque Lider-price,mais ce matin,j'ai rejouter,2 sachets de sucre vanillé canderelle,avant de la consommer,ma foi c'est tres bon(pas comme mes "vrai" confitures...bien-sur.....

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:21

salut les filles puis je me joindre a vous !! je sais que vous etes deja nombreuses mais j'adore vaut discussions

et je connais un peu pivoine !!

courage et bizzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.