Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les fille j'espère que vous avez passé un bon we avec ce beau temps ? moi oui c'était cool en famille ce dimanche mais rien de bien particulier. Demain marche de plus d'une heure le matin, puis l'après midi je dois aller chercher mon cheval au pré pour que le maréchal puisse lui remettre ses fers. donc sport .....
Bisou je vais regarder un film à demain !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 10:00
Hé bien les filles vous avez disparu ? Fondues grace au régime ? snif vous me manquez !
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer... j'ai trouvé du boulot à l'année, je commence lundi dans un supermarché (pas folichon comme job mais toujours mieux que rien en sachant que les emplois à l'année dans mon coin sont super rares).
Bisous à tout le monde et j'epère que vous allez bien !!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2011 à 10:06
Ben c est super nouvelle ça f aut mieux tenir un boulot meme pas folichon comme tu dis
mon cheri bosse sur paris c est pas ce qu il aurait voulu comme salaire mais c est mieux que le chomage qd meme
alors bon courage pour lundi !!!
pour ce qui conserne dudu j e reussi a ne pas me peser je verrai vendredi avant que mon cheri n arrive j essai de boire plus
et de ne pas grignoter là ça va car j ai fais un gateau
bises a plus
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2011 à 12:42
Le grignotage est autorisé si c'est Dudu!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 13:25
Coucou les filles, bah pour le boulot, il faut prendre ce qu'il y a, au départ quand on est venus en Savoie mon mari avait normalement pour projet de bosser au tunnel Lyon/Turin qui aurait déjà du commencer depuis 3 ans.... et comme ça il rentrait tous les jours à la maison car en Belgique il était routier, arrivés ici il a bosser sur quelques chantiers dans le coin, mais en intérim puis à Lyon pour un gros chantier plus d'un an (du coup obligé de louer un studio là bas) et il rentrait de nouveau plus tous les jous, à la fin de ce chantier il a retrouver de suite du boulot mais en camion et le revoilà parti à la semaine..... il vient de signer son CDI après 6 mois de CDD dans la même boite !
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 20:12
Ténébris, je suis contente pour toi ! 2 CDI, c'est super !
Pivoine, mange des protéines et boit au moins 2l d'eau par jour ou thé ou tisane.....évite les tolérés aussi pendant quelques jours aussi. N'oublie pas que dans 1 journée PL il faut manger 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes ! allez, tu vas les avoir les kilos !!!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 20:30
oui c'est cool si on arrives à avoir un CDI tous les deux ! Au moins on auras des revenus fixes qui nous premettrons de faire des projets pour acheter quelque chose car là c'était un peu galère et risqué aussi !
Pivoine fait ce que dit Juvamine et ça ira, ne te décourage pas !! Un nouveau coup de pied aux fesses ! hop !
lina88
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 21:12
Félicitations tenebris pour ton job ! Le boulot devient rare, mais alors un CDI c'est plus que rare !!!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 09:01
Merci lina, oui surtout dans notre région qui tourne avec le tourisme, bon après il y a quand même du boulot 8 mois à peu près par an pour ceux qui veulent mais c'est quand même mieux à l'année, ça fait 3 ans que je suis ici, j'avais déjà chercher mais pas trouvé autre chose que les saisons donc là c'est bon normalement !
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 09:09
Bjr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super contente pour toi tenebris ainsi que pour ton mari c est important pour le moral le boulot
moi je suis nounou ds bb de mes enfants mais parfois je me dis que bosser a l exterieur c est pas mal non plus
bon revenons a dudu ça va pas trop mal je ne me suis pas repeser on verra demain
@pj qd je parle grignotage c est que c est pas du dudu
merci juvamine je vais faire ce que tu me dis
bises a toutes
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 09:23
slt les filles !!
tenebris : genial pour le boulot , un cdi et peut etre un 2 eme !!! avec le boulot qui manqe c'est cool !!!!
moi aussi je cherche du boulot !! c'est dur dur aussi !!!surtout en temps plein mais faut que je trouve si on veut s'en sortir car on est pas bien fiancierement !!! moi aussi je connais bien le commerce j'etait caissiere 2ans et demis donc je connais ca et la je crois que je vais encore chercher dedans ou dans la vente meme si coté horaire avc mes petit bout ca sera durdur mais bon je prendrais ce qui a a prendre pas le choix !!!! faut que je bosse !!!!
pour les habits c'est sur que ca fait du bien de faire du shopping surtout quand on a bien perdu !!! moi je commence a mettre du 44/46 que je ne mettais plus depuis longtemps (je fesais un 50/52 ) donc une bonne différence !!
heureusement que ma maman est couturiere du coup elle me retaille mes pentalons ca me fais des economies car pas trop les moyens pour du shopping !!!
pivoine: tu verra ta balance va te faire sourire quand tu te seras pesée !!!! moi aussi j'attend quelques jrs car j'ai mes reds!! et avec je sais que ou je pers pas ou je prends on verra bien !!!!
si non je vous laisse mon ptit bout est malade il a une otite et une fievre tres elevee du coup je le surveille le pauvre ; on a tres peu dormis cette nuit en plus
a plus
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 09:52
Coucou les filles, courage pivoine,repart du bon pied ! Tu es à presque -30 kg !! c'est magnifique !
Dauphin c'est pas facile de trouver du boulot à l'heure actuelle, j'espère que tu trouveras aussi, moi je suis content car là ça fait même pas 2 semaines que j'ai fini mon contrat saisonnier mais je m'ennuie déjà un peu, surtout que mon mari a pas congé et mon fils non plus donc je suis toute seule à la maison, y a bien le ménage mais ça prend pas la journée...
Soigne bien ton petit bout, les otites c'est horrible, j'en avais souvent petite !
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 14:12
merci tenebris , j'espere comme toi trouver vite du boulot !! je doit appelez pour une annonce dans la soiree je croise les doigts et on verra bien !!!!
et oui comme tu dis c'est dur quand on est seule puis le menage on en fait un peu chaque jours et le reste du temps faut s'occuper , moi encore mes enfants sont petits du coup j'ai plus de boulot !!!
mais bon ca ne ramene pas de sous !!!!
il a toujours de la fievre jespere que d'ici 2/3 jrs avec les antibio ca ira mieux
a plus
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 19:06
Walou a disparu ? Ou es tu walou ??? hou hou !
J'espère aussi pour toi Dauphin que tu trouveras du boulot, non seulement ça fait du bien au compte bancaire mais aussi au moral !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 19:37
Bonjour tout le monde,
J'ai eu un problème dans mes alertes, je croyais que plus personne ne venait sur les forum et là je vois que j'ai un retard de lecture !!!
En tous les cas, j'ai bien vu les photos de Walou et Ténébris, bravo les filles, vous êtes top ! Il est vraiment magique ce régime non ???
Bisous
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 20:53
Merci valy, c'est marrant ton pseudo car mon prénom c'est Valérie et quand j'étais petite on m'appelait valy, maintenant c'est val en général.
Bonne nuit les filles, et j'espère que walou va revenir car ça fait plusieurs jours qu'elle est pas venue sur son sujet !
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2011 à 20:59
Ben moi aussi valy je voyais plus mes alertes donc je venais moins et ça a jouer sur mon regime meme si ça choque certaines proteinautees j ai besoin d etre encouragée !!
merci a toutes
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/10/2011 à 23:43
Petite baisse de motivation , peut être dû à Z R , car de nouveau stagnation , et j'ai fait de gros écarts car un peu marre là mais je n'arrête pas pour autant . On verra demain , la nuit porte conseil , et je remettrai de l'ordre dans tout ça
Bonne nuit à toutes
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:07
bonjour les filles,pas trop presente en ce moment car gros souçis de santé de mon mari,ce qui entraine également une perte de salaire,donc Santé et finançes,c'est pas la joie.Enfin,je me fait + de souçis pour l'opération,car c'est du lourd(8h de travail sur la colonne vertebrale !)
De + j'ai travailler la semaine complete,alors entre le boulot et "la maison".....
Trop drole,les filles,moi aussi je m'appelle Valérie.... on dirait bien que l'on est tomber sur un nid !!!!!
Avec tous ça,je me disais que j'allais peut-etre arretter mon régime,mais je ne le veux pas vraiment,et mon mari me dedande de continuer,mais vu que nous allons faire passer les loyer et les "factures" en 1er,nous allons reduire l'alimentation.Ce n'est pas que faire Dukan coute tres cher,mais ça a un cout,pour des chose comme le son,la viande l'edulcorant....etc
Alors ,je suis dans une impasse....et quand je me retourne et que je vois,ce que j'ai deja perdue...je me dis:Val déconne pas !!!
Voila,sur ce...je vous souhaite une tres bonne journée(en Ariege,se sera sous la pluie)et je vous dis a ++,je vais au boulot...
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2011 à 07:10
Courage walou je suis de tout coeur avec toi ce sont des moments difficiles mais tu es forte ça se sent
si je peux t aider en quoi que ce soit n hesite pas !!!!!!
bonne journée
bises
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:11
bo....ma reglette ne c'est pas mise a jour !!! meme elle elle lache prise...!!! hum !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.